Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Il y a pas mal de priorité  , prendre des buts à presque tout les match reste un problème à résoudre, ont ne peut pas attendre ,c'est le secteur prioritaire, tout le monde peut marquer sur un mal entendu :lol: ,mais ne pas prendre de but pour essayer d'en mettre c'est mieux. Mapou j'aime bien, mais après sa flamme déclaré à united....
Avec m'vila sa en ferai des mec à caractère de \"melon \"dans l'équipe.
Sachant que pour les 2 le transfert serai maximum de 16 millions, c'est tout a fait possible.

Vince

Je sens que le topic DeadLine Day va être super drôle :lol:
Faudra préparer ça!

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunBon niveau? Koscielny et mertesacker? Heu..

Sans compter que si un seul se blesse, et t'es déjà dans la merde.
les priorités pour moi ce sont l'avant centre et le milieu
Je suis d'accord. Tu me diras, faudrait qu'on recrute à chaque ligne en fait... Honnêtement, je me contenterais de n'importe quel renfort, tant qu'il y en a un. C'est mieux comme ça lol.
Yanga est bon mais rien de plus que les 3 qu'on a déjà. Il nous faut des joueurs qui apportent qqch... une pointe (une vraie) + un roc en milieu défensif. Si c'est pour prendre Thauvin et Gourcuff, on en a pas besoin, à part si on vise la 8è place...

adam

En ce moment Mbiwa joue quasi exclusivement MDf. Et franchement il ne m'impressionne que très peu à ce poste. :shrug:

mex

C'est généralement ce qui ce produit quand il y a une cassure entre un club et un joueur. Si le club continu à le faire jouer évidemment. Un peu comme remy à Marseille ou m'villa à rennes.

gunner597

Mbwia en Mdef contre nous ne m'avait pas impressionné contre l'OM ,il a joué DC il est puissant OK mais ca fait pas tout

TITI N°1

en tout cas plus le temps passe et plus on se dirige vers un mercato vierge de toute recrue ou alors de tocard dont personne ne veut

impossible de voir partir un top player comme dit WENGER dans les dernieres heures du mercato si le club vendeur à pas le temps de le remplacer ....!!

la routine à Arsenal quoi ....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Wanyama je dirai pas non, en plus venant du celtic, pas de problème d'adaptation à la PL, un peu comme jelavic l'année dernière à everton. il avait été très bon au milieu face au barca

Gunners_For_Life_89100

Y'aura personne, il veut déstabiliser ses joueurs, déjà qu'ils sont dans le doutes les pauvres faut pas les perturber d'avantages :sorry:

hrithik

Citation de: TITI N°1en tout cas plus le temps passe et plus on se dirige vers un mercato vierge de toute recrue ou alors de tocard dont personne ne veut

impossible de voir partir un top player comme dit WENGER dans les dernieres heures du mercato si le club vendeur à pas le temps de le remplacer ....!!

la routine à Arsenal quoi ....:lol:
lol, on va faire une offre de 48 millions pour Cavani le 31 à 23h59 et 35 millions pour Fellaini.
Ensuite ils vont nous dire \"vous voyez, on a essayé de recruter, on a l'argent, mais les clubs ne laissent pas partir les meilleurs joueurs au mercato d'hiver\".
Je pense qu'on devrait locker toute la rubrique Mercato, ça évitera les désillusions.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

D'ailleurs, ça m'étonne que Wenger n'ait pas fait sa déclaration habituelle \"Je ne suis pas un fan du mercato d'hiver\". Tous les ans, il sous-entend qu'il préférerait qu'il n'y en ait pas. ^^

captainFABREGAS

Citation de: TW14D'ailleurs, ça m'étonne que Wenger n'ait pas fait sa déclaration habituelle \"Je ne suis pas un fan du mercato d'hiver\". Tous les ans, il sous-entend qu'il préférerait qu'il n'y en ait pas. ^^
Je pense que là, il est plus que mal placé pour se permettre de l'ouvrir niveau mercato. :P

Bouligoal

Citation de: TW14D'ailleurs, ça m'étonne que Wenger n'ait pas fait sa déclaration habituelle \"Je ne suis pas un fan du mercato d'hiver\". Tous les ans, il sous-entend qu'il préférerait qu'il n'y en ait pas. ^^
Il sait que les attentes sont immenses alors il évite de le dire. Mais il n'en pense pas moins !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


david5959

Gourcuff à Arsenal cet hiver ? L'hypothèse a été évoquée ces derniers jours et Arsène Wenger n'y a pas échappé mardi en conférence de presse. \"Je ne vous donnerai pas de noms. Ça pourrait mettre Lyon et le joueur en mauvaise situation. On se doit de respecter un joueur sous contrat\", a rétorqué le manager des Gunners.

C'est chaud comme on peut détourner des propos ! Les médias aiment ça :lmao: .

gunner597

Selon le Daily Mirror Arsenal et Liverpool suivent de trés prés A.Williams le défenseur de Swansea les 2 clubs seraient pret a donner 8M£ pour le transférer cet été

On parle aussi de Jorginho milieu brésilien qui joue en série B a vérone

Vince


Atys

Propos de Wenger .....ça va faire réagir Tit ....recrutement tterminé ...;)

"It's positive because we see the players like Giroud and Podolski and Cazorla, who were questioned at some stage, they have come in this season and are getting better.

"That's very good news. It means we have done well in the transfer market. That is always questioned."

Vince

Il a pas dit \"recrutement terminé\" ;)
D'ailleurs après en conférence de presse il a dit que sa conférence de presse était écourter pour travaillé sur le mercato.

TITI N°1

le recrutement il à jamais commencé à Arsenal :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

On approche de la fin et pour l'instant, le mercato donne raison à TITI...

Vince

Ce que dit TITI c'est que Wenger ne veut pas recruter et que quand il dit qu'il essaie de recruter il ment et cherche des excuses. Si rien ne se passe, ce qui est une possibilité, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne voulaient pas et qu'ils n'ont pas essayé.

gunner597

Citation de: VinceCe que dit TITI c'est que Wenger ne veut pas recruter et que quand il dit qu'il essaie de recruter il ment et cherche des excuses. Si rien ne se passe, ce qui est une possibilité, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne voulaient pas et qu'ils n'ont pas essayé.
on pourra dire :hi: a la CL

mex

Citation de: gunner597
Citation de: VinceCe que dit TITI c'est que Wenger ne veut pas recruter et que quand il dit qu'il essaie de recruter il ment et cherche des excuses. Si rien ne se passe, ce qui est une possibilité, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne voulaient pas et qu'ils n'ont pas essayé.
on pourra dire :hi: a la CL
C'est déjà fait non ?

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceCe que dit TITI c'est que Wenger ne veut pas recruter et que quand il dit qu'il essaie de recruter il ment et cherche des excuses. Si rien ne se passe, ce qui est une possibilité, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne voulaient pas et qu'ils n'ont pas essayé.
on pourra dire :hi: a la CL
Oui et non ... on avait plus de points de retard la saison dernière avec les Spurs. On avait signé personne pendant l'hiver, et finalement on a fait une très bonne 2nde partie de saison. Je sais pas si recruter sauvera forcément notre saison, et si ne pas recruter nous condamnera forcément, même si ce sera vécu comme un drame pour beaucoup.
Je précise que je préférerai au moins une recrue.

TheArmoury

Ce serait un échec si Arsène nous trouve pas une recrue, c'est clair.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceCe que dit TITI c'est que Wenger ne veut pas recruter et que quand il dit qu'il essaie de recruter il ment et cherche des excuses. Si rien ne se passe, ce qui est une possibilité, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne voulaient pas et qu'ils n'ont pas essayé.
on pourra dire :hi: a la CL
Oui et non ... on avait plus de points de retard la saison dernière avec les Spurs. On avait signé personne pendant l'hiver, et finalement on a fait une très bonne 2nde partie de saison. Je sais pas si recruter sauvera forcément notre saison, et si ne pas recruter nous condamnera forcément, même si ce sera vécu comme un drame pour beaucoup.
Je précise que je préférerai au moins une recrue.
si on recrute un chamakh bis ca sera pas une plus value a AW de dépenser l'argent

Atys

c'est sûr que ce serait un échec on a toujours besoin d'un buteur ...

ARSENAL : TROIS PRIORITÉS POUR LA FIN DU MERCATO
Pour le moment, le club d'Arsenal est resté sage pendant ce mercato hivernal. Mais d'après le journal The Telegraph, les Gunners pourraient passer à l'offensive avant le 31 janvier.
Le manager du club londonien, Arsène Wenger, voudrait renforcer son effectif à trois postes précis. Le technicien français voudrait, si possible, obtenir la signature d'un gardien de but mais aussi celles d'un milieu et d'un attaquant. Visiblement, il aurait noté en tête de sa short-list les noms de Mohamed Diamé (25 ans, milieu sénégalais de West Ham) et de David Villa (31 ans, attaquant du FC Barcelone). L'histoire ne dit pas si les Hammers et les Blaugrana pourraient accepter de vendre ces éléments cet hiver.

Gunners_For_Life_89100

Mouai ca me laisse septique tout ca y'a surement des joueurs plus interessant... David Villa ca fait combien de temps il a pas joué? Diamé après je sais pas je l'ai jamais vue trop joué et j'ai pas vraiment fais attention a lui hier j'etais plus focalisé sur les joueurs d'arsenal mais hier il en a prit 5...

Vince