Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners59

http://news.arseblog.com/2012/08/belgian-striker-claims-arsenal-contact/

C'est une interview entre Mirallas (olympiakos) et un journaliste de Sky Sports et Mirallas confirme qu'il y a bien eu une approche d'arsenal pour lui. Un deal avec squillaci ?
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Je préfère dix fois Djourou a Mertesacker... Personnelement Djourou m'inspire plus la serenité que pattes folles... Mertesacker le mec on croirait il va se chier dessus a chaque intervention :down:
Les Allemands ils ont tous sauf une bonne défense... Le truc avec Mèxes c'est qu'il est souvent en retard et après il se prend pour un moine Shaoulin il fait des interventions de tout dingue qui coute des cartons rouge :down:

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je préfère dix fois Djourou a Mertesacker... Personnelement Djourou m'inspire plus la serenité que pattes folles... Mertesacker le mec on croirait il va se chier dessus a chaque intervention :down:
Les Allemands ils ont tous sauf une bonne défense... Le truc avec Mèxes c'est qu'il est souvent en retard et après il se prend pour un moine Shaoulin il fait des interventions de tout dingue qui coute des cartons rouge :down:
Alors là j'ai jamais lu un truc aussi marrant! Djourou à Mertsacker hahahaha =D Trop bon! Donc tu préfères un gars qui anime les podcast d'arsenal plutot qu'un gars avec plus de 100 sélections avec l'équipe d'allemagne. Normal!!

PieRR

http://news.arseblog.com/2012/08/belgian-striker-claims-arsenal-contact/

l'agent de Kévin Mirallas est en contact avec Arsenal pour un échange entre Squillacci et lui.

Taz

Si il prend 1000 £ par semaine pourquoi pas mais sinon ....
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Quel intérêt pour eux de nous échanger le meilleur buteur du championnat contre un mec qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans? Faudrait arrêter avec les rumeurs à 2 balles et être un peu plus réaliste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Ben désolé mais en attendant j'ai moins souvent vue Djourou faire de bavure que Mertesacker sur les match d'Arsenal j'ai pu voir ;) Il a beau avoir 100 séléction c'est pas pour autant ca en fait un joueur d'exception c'est tout simplement qu'en Allemagne y'a pas de défenseurs de classe mondial. On a bien vue le vrai niveau Boateng a City et Mertesacker a Arsenal... Bref chacun son avis mais moi le pattes folles il m'inspire pas la serenité :hi:

Nytak

Mertesacker il a besoin de temps de jeu pour être bon.

Bouligoal

Citation de: NytakMertesacker il a besoin de temps de jeu pour être bon.
Comme tout le monde quoi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: NytakMertesacker il a besoin de temps de jeu pour être bon.
Bizarre, vous ne dites jamais ça quand il s'agit de Djourou, Chamakh, Bendtner, Park... :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Pour Mirallas a mon avis vous pouvez oublier ;)

Mirallas à un pas d'Everton (France Football)

Après avoir perdu Tim Cahill, Jack Rodwell, Royston Drenthe et Denis Stracqualursi, Everton semble sur le point d'attirer un renfort de choix dans son secteur offensif. Selon plusieurs médias anglais, le club de Liverpool serait ainsi sur le point d'engager l'international belge Kévin Mirallas (27 sélections, 5 buts).

L'ancien Lillois, actuellement avec son équipe nationale, serait attendu jeudi pour passer la traditionnelle visite médicale et s'engager avec les Toffees. Agé de 25 ans, Mirallas a encore deux années de contrat avec l'Olympiakos. Le transfert du meilleur buteur du dernier Championnat grec (20 buts en 25 matches) serait évalué à près de 7 millions d'euros.

mex

Je dirai juste merci lol

TheArmoury

Ouf on a eu chaud ! Une bonne recrue pour Everton mais pas pour nous si on l'aurait acheté.

Atys

Citation de: RVP_11Ouf on a eu chaud ! Une bonne recrue pour Everton mais pas pour nous si on l'aurait acheté.
Oui comme MVila à Tottenham je préfère qu'on ait mis l'argent sur Cazorla

TheArmoury

Un petit rappel : Ce topic est uniquement pour les rumeurs d'arrivées pas les rumeurs de départs. J'ai supprimé les deux messages faisant référence à un certain Hollandais.

sur_1_nuage

Ouai ben des demain, j'aimerai bien voir une rumeur d'arrivee d'un remplacement pour ce certain hollandais!
Who's that team they call the Arsenal ?

Mr.Twead

Nul doute qu'on aura droit à de nombreuses rumeurs, les spéculations vont aller bon train. Mais selon moi, tout cela restera au stade de rumeur, Wenger compte sur Podolski et Giroud.

groganga

Selon le Mirror, Chicharito veut quitter Man U. Il n'aurait plus trop de temps de jeu, maintenant qu'un ********** est arrivé au club. Ils l'envoient chez-nous.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Si seulement on réinvestissait malin dans un joueur à vocation défensive et polyvalent.
Mais les £24m obtenus par le transfert de VP ne seront pas réutilisés j'imagine (encore quelques petits millions obtenus et au final on aura rien dépensé cet été).

Mon regret est que l'on ait pas voulu Vertonghen (Défenseur polyvalent + milieu défensif). M'enfin, on refait pas l'histoire.

groganga

Citation de: TW14Si seulement on réinvestissait malin dans un joueur à vocation défensive et polyvalent.
Mais les £24m obtenus par le transfert de VP ne seront pas réutilisés j'imagine (encore quelques petits millions obtenus et au final on aura rien dépensé cet été).

Mon regret est que l'on ait pas voulu Vertonghen (Défenseur polyvalent + milieu défensif). M'enfin, on refait pas l'histoire.
J'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne Jan. :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Citation de: groganga
Citation de: TW14Si seulement on réinvestissait malin dans un joueur à vocation défensive et polyvalent.
Mais les £24m obtenus par le transfert de VP ne seront pas réutilisés j'imagine (encore quelques petits millions obtenus et au final on aura rien dépensé cet été).

Mon regret est que l'on ait pas voulu Vertonghen (Défenseur polyvalent + milieu défensif). M'enfin, on refait pas l'histoire.
J'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne Jan. :/
+1 :up:

Atys

Citation de: TW14Si seulement on réinvestissait malin dans un joueur à vocation défensive et polyvalent.
Mais les £24m obtenus par le transfert de VP ne seront pas réutilisés j'imagine (encore quelques petits millions obtenus et au final on aura rien dépensé cet été).

Mon regret est que l'on ait pas voulu Vertonghen (Défenseur polyvalent + milieu défensif). M'enfin, on refait pas l'histoire.
Oui d'accord avec toi c'est stupide de ne pas avoir été jusqu'au bout même si mon regret principal vous le connaissez tous ....:P
Mais on vit tous de regrets et si la rumeur LLorente se vérifiait je serais assez heureux

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuageOuai ben des demain, j'aimerai bien voir une rumeur d'arrivee d'un remplacement pour ce certain hollandais!
Il n'y en n'aura pas ! Les remplaçants se nomment Podolski et Giroud .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

A quoi ca servirait Llorente, même style que Giroud.
Il faut renforcer la défense, un joueur polyvalent pouvant jouer sur le coté ou dans l'axe serait + que le bienvenue

TITI N°1

wenger à declaré que GIROUD+ PODOLSKI avaient etait recruté pour remplacer RVP donc on aura plus personne devant encore moins un Llorente qui à rien prouvé et qui vaut 36M€ :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

on as toujours Chamkh les gars !!! :cheers:

hrithik

Citation de: grogangaSelon le Mirror, Chicharito veut quitter Man U. Il n'aurait plus trop de temps de jeu, maintenant qu'un ********** est arrivé au club. Ils l'envoient chez-nous.
Donc on vend notre meilleur attaquant à Man U., qui en passant est aussi le meilleur de PL .
Pour recruter un joueur dont Manchester ne veut plus? Et on va gagner la PL comme ça?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Plusieurs questions :

- Est-ce que Chicharito souhaite nous rejoindre ?
- Est-ce qu'on souhaite l'acheter ?
- Si on souhaitait l'acheter, pourquoi ne pas l'avoir mis dans la transaction avec VP ?
- Est-ce que Man U est prêt à nous renforcer ?

En y réfléchissant 2 minutes, cette rumeur restera au stade de rumeur.

hrithik

Je pense pas que l'on verra encore un attaquant nous rejoindre de toutes façon.
De plus on est le 16 août et tous les boulets sont encore au club.
NB fait la fine bouche, Chamakh personne n'en veut, Park il va finir à Al Halil ou non?
Je ne disait rien il y a 2 semaines lorsque tout le monde criait au mercato fantastique parce que RVP était encore là et que l'on recrutait Podolski Cazorla et Giroud.
Mais quand va-t-on assister au dégraissage tant attendu?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

mex

D'où sort cette rumeur chicharito ? Les liens sont -ils devenu interdit lol