Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

WENGER avait déclaré dans telefoot au debut de l'euro qu'il y avait 2 joueurs de l'equipe de France qu'il l'interessait, tout le monde avait conclu à Giroud+M'Vila, au final c'etait peut être Giroud + Lloris :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BBPassport

Ben moi perso, je préfère Lloris. Enfin un bon taulier pour Arsenal.
Blackberry User


pierro

Outre c qualités de gardien lloris a un état d'esprit irréprochable !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

arsenalwenger

c'est l'un des meilleurs gardiens de but au monde pour moi -----> bon je m'enflamme !!

Gunnerski

Citation de: TITI N°1faut savoir ce que vous voulez les gars :fou:
vous voulez qu'on gagne des titres et quand on annonce un gardien à Arsenal plus fort que celui qu'on à au club vous faite dans les sentiments , moi je veux les meilleurs joueurs possible au club si tech9 est moins bon que Lloris ben il bosse et progresse pour lui piquer sa place....
+1 !!
TOTALEMENT D'ACCORD.

Puis il faut lui mettre de la concurrence au petit Wojciech car il s'est déjà vu le gardien n°1 pour les 20 prochaines années lorsqu'il était devenu titulaire. Sans concurrence, il ne progressera pas.

Vince

Je vous propose de revenir sur Terre! :lol:
L'info Lloris à Arsenal est bien sûr bidon.

TheArmoury

Je crois l'avoir déjà entendu sur TF1 dans cette même émission !

DiosBergkamp

:lmao: Et vous tombez dans le panneau

TheArmoury

Certains seraient heureux de le voir débarquer mais personne n'y croit vraiment voir pas du tout !

Hot

Bah moi si ça pouvait être vrai je serais ultra heureux, un grand gardien c'est indispensable et Lloris à tout pour le devenir, il a un peu d'expérience en LDC avec Lyon et le haut niveau avec l'EDF également, donc venir dans le meilleur championnat ca pourrait être ce qui lui manque pour prouver qu'il est dans le top des gardiens.

Et pourtant j'aime beaucoup Woj, mais franchement la question ne se pose pas Lloris à Arsenal ce serait le rêve

FISS89240

Là je suis au paradis avec cette info mais maintenant ça reste a vérifier :up:

Gunners_For_Life_89100

Un pack groupé Lloris et Gourcuff pour 25 millions :D

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Un pack groupé Lloris et Gourcuff pour 25 millions :D
faut que t'arrete la L1 toi  :lol: entre Cabella,Gourcuff,Alain traoré on tape dans le trés trés haut niveau :bed:

Gunnerski

Citation de: RVP_11Certains seraient heureux de le voir débarquer mais personne n'y croit vraiment voir pas du tout !
Voilà c'est ça ! Je serai heureux mais j'y crois pas.

Bien qu'Arsène n'a cessé de dire tout le long de l'Euro, qu'un super gardien était essentiel si l'on veut réussir. Je m'étais même dit qu'il osait dire ça alors qu'il a gardé longtemps Almunia. :P

Vince

Il rêve de monter la Dream Team L1 :lol:

Thumb

Téléfoot en source quoi..
On m'aurai dit le Journal de Mickey, c'est la même. :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceIl rêve de monter la Dream Team L1 :lol:
Ben il est sympa Arsène. :P
Des journalistes disaient que les grandes sélections de cet Euro ont des ossatures de clubs avec des joueurs habitués à jouer ensemble (Allemagne/Bayern ; Espagne/Barça-Real ; Italie/Juve) et qu'en France on n'avait pas grand club pour faire ça. Comme à l'époque, on avait Arsenal comme grand club Français. ^^

Gunners_For_Life_89100

Dsl mais bon Gourcuff est pas plus mauvais que M'villa quand on voit les performances de M'villa a l'Euro ou autres Nasri, Malouda et compagnie je me dis que Gourcuff aurait eu tout autant sa place lui au moins il va au combat et lache rien ;) Pis Cabella vous pouvez Rigoler mais bon tout laisse a penser que dans 2-3 ans il sera l'un des tout meilleur joueur de L1... Et jamais voulu de Alain Traore a Arsenal j'ai juste posté l'information France Football :sorry:

Gunnerski

Oui Cabella... peut-être... dans deux-trois ans... le meilleur... en Ligue 1.

RedArmy

En Angleterre on parle de Lloris en partance à Liverpool en remplacement a Reina qui irait au Milan Ac

Atys

Pas de grande équipe sans très bon gardien et, désolé actuellement on n'a pas un très bon gardien, on a un gardien qui cumule les exploits et les bourdes mais qui n'est pas rassurant.
Je ne sais pas si Lloris c'est une vraie ou fausse rumeur mais si ça devait se faire quel coup !!!
C'est la cerise surle gâteau qui nous manque et même à 20M vendons vite 2/3joueurs et vas y Arsene fais toi (nous) plaisir. Bon, ne nous emballons pas (promis je vous fais pas un Hazard bis )
Quoique ....  :P

sur_1_nuage

Citation de: AtysPas de grande équipe sans très bon gardien et, désolé actuellement on n'a pas un très bon gardien, on a un gardien qui cumule les exploits et les bourdes mais qui n'est pas rassurant.
Je suis pas trop d'accord la dessus. On a un des meilleurs gardiens de Premierleague! Cech a fait plus de boulettes que lui la saison derniere il me semble, et pourtant il est clame comme etant LA reference.
En tous cas, je suis plus rassure quand c'est lui au but qu'Almunia, Flappy ou Mannone!
Who's that team they call the Arsenal ?

gudybas

Citation de: RedArmyEn Angleterre on parle de Lloris en partance à Liverpool en remplacement a Reina qui irait au Milan Ac
ca me semblerait plus logique que milan se tourne vers Lloris plutot que Reina

Vince

A l'âge de Szczesny, Lloris jouait encore à Nice. Imaginez le niveau de Szczesny dans 4 ans, quand il aura l'âge de Lloris actuellement, et 4 saisons de plus en Premier League. Bref, fin du débat!

Taz

Il fait quand même encore des grosses erreurs de jeunesse et un grand gardien comme lloris pourrait nous amener une serénité défensive qu'on à pas vraiment pour le moment .
Attention je kif tech9 mais hugo est quand mm plus fort pour le moment
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazIl fait quand même encore des grosses erreurs de jeunesse et un grand gardien comme lloris pourrait nous amener une serénité défensive qu'on à pas vraiment pour le moment .
Attention je kif tech9 mais hugo est quand mm plus fort pour le moment
Suis encore une fois d'accord avec toi Taz moi ça me plairait bien même si je ne rejette pas Tech 9 mais c'est une bonne classe au dessus  Hugo

TheArmoury

Citation de: VinceA l'âge de Szczesny, Lloris jouait encore à Nice. Imaginez le niveau de Szczesny dans 4 ans, quand il aura l'âge de Lloris actuellement, et 4 saisons de plus en Premier League. Bref, fin du débat!
Ça veut tout dire et rien dire en même temps, chaque joueur ne connaît pas la même progression. Nombreux sont les jeunes joueurs qui ont été plus fort que Zidane à 20 ans, est-ce qu'ils ont connu la même carrière, je ne crois pas :green:

Dans 4 ans, peut-être que Szczesny sera un top gardien ou peut-être un gardien d'un club qui joue le maintien, on en sait rien et c'est pas une bonne saison qui nous garantir qu'il sera un futur très grand.

Vince

Et Lloris il y a 4 ans aurait très bien pu devenir un gardien moyen aujourd'hui. On ne sais pas ce que Szczesny sera dans 4 ans, on sait juste aujourd'hui qu'il fait partie des 3-4 meilleurs gardiens de Premier League, qu'il a 22 ans, et que dans 4 ans il sera forcément meilleur qu'aujourd'hui.

we are the Arsenal !

On patiente donc jusqu'à ce que ces éternelles espoirs explosent!! On va attendre longtemps alors :roll:

TITI N°1

Citation de: VinceEt Lloris il y a 4 ans aurait très bien pu devenir un gardien moyen aujourd'hui. On ne sais pas ce que Szczesny sera dans 4 ans, on sait juste aujourd'hui qu'il fait partie des 3-4 meilleurs gardiens de Premier League, qu'il a 22 ans, et que dans 4 ans il sera forcément meilleur qu'aujourd'hui.
et quand il aura progressé il qu'il pourrait nous aider à gagner des titres il partira ailleur...comme à chaque fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.