Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

je ne sais pas quoi penser pour Lille je pense que c'était une super recrue il est altruiste ,bon techniquement mais chez nous ca me fait penser a Chamakh il était bon a bordeaux mais passer de la de la L1 et Arsenal (faut dire qu'a Monaco il était pas aidé lol)
je l'ai vu jouer plusieurs fois sur un coté j'étais vraiment pas fan, dans son poste d'attaquant axial il était bon justement sur le coté il perdait de sa lucidité devant

Si ca se fait on peut faire une croix sur Hazard :hi:

leistat

Citation de: gunner597je ne sais pas quoi penser pour Lille je pense que c'était une super recrue il est altruiste ,bon techniquement mais chez nous ca me fait penser a Chamakh il était bon a bordeaux mais passer de la de la L1 et Arsenal (faut dire qu'a Monaco il était pas aidé lol)
je l'ai vu jouer plusieurs fois sur un coté j'étais vraiment pas fan dans son poste d'attaquant axial il était bon
bha c'est vrai qu'a Monaco il est pas aidé :roll:

TheArmoury

C'est un bon joueur, mais j'ai peur que le pallier entre la ligue 1 et la PL soit difficile pour lui, m'enfin on verra bien déjà s'il signe, mais on comprend mieux pourquoi Arsène parlait de vendre Bendtner en conférence de presse hier, il savait peut-être déjà qu'il signerait Park ?!!

Vince



Eljero Elia suivit par Arsenal selon Skysports. L'ailier gauche hollandais actuellement a Hambourg pourrait remplacer Nasri. Arsenal se serait renseigné auprès de son Club pour un transfert. Et le joueur sur twitter a confirmé qu'il ne jouait pas pour ne pas être blessé en vu d'un possible transfert.

gunner597

:shrug: on a deja gervinho,Walcott dans ce style dribbleur,rapide .. je préférerais un profil plus créateur (Nasri,Mata..) maintenant si AW considére Walcott comme un avant centre (RVP,Walcott,Park ?,chamakh) oui avec Elia et Gervinho sur les ailes ca peut etre intéressant :up:

Vince

Wenger a confirmé sur Arsenal Player que l'on était sur Jones (ex-Blackburn). Un accord avait été trouvé avec Blackburn.

ReMiX

Critiqué pour son apathie sur le marché des transferts et son début de saison inquiétant avec Arsenal, Arsène Wenger a indiqué samedi vouloir encore trois recrues avant la fin du marché des transferts. «Je vais essayer de renforcer l'équipe car en ce moment nous sommes un peu limites. Mais si nous pouvons obtenir deux ou trois recrues supplémentaires, on pourra se battre», a expliqué l'Alsacien en conférence de presse.

L'équipe.fr

KunAgüero

Si Wenger pouvait le signer en plus de Cahill et Park ca serait assez interessant, il tiendrait ainsi sa promesse ;)

Il manque un numéro 10 (ou 9.5) si l'équipe continue de jouer en 4-2-3-1. Ramsey n'est pas très bon pour l'instant

Symon

Jermaine jones?
Elia est un très bon joueur

gunner4life

Citation de: gunner597:shrug: on a deja gervinho,Walcott dans ce style dribbleur,rapide .. je préférerais un profil plus créateur (Nasri,Mata..) maintenant si AW considére Walcott comme un avant centre (RVP,Walcott,Park ?,chamakh) oui avec Elia et Gervinho sur les ailes ca peut etre intéressant :up:
walcott est rapide mais dribbleur, pas tellement, il se prend souvent les pieds dans le tapis

Vince

Citation de: VinceWenger a confirmé sur Arsenal Player que l'on était sur Jones (ex-Blackburn). Un accord avait été trouvé avec Blackburn.
Je parlais bien sûr de Phil Jones!

gunner4life

je préfère cahill, aucun regret....ou samba

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597:shrug: on a deja gervinho,Walcott dans ce style dribbleur,rapide .. je préférerais un profil plus créateur (Nasri,Mata..) maintenant si AW considére Walcott comme un avant centre (RVP,Walcott,Park ?,chamakh) oui avec Elia et Gervinho sur les ailes ca peut etre intéressant :up:
walcott est rapide mais dribbleur, pas tellement, il se prend souvent les pieds dans le tapis
oui oui je me suis trompé

Symon

ah ok.c'est que l'offre de man.u etait bien superieure alors.
J'ai cru à jermaine jones l'américain qui a jouè à blackburn aussi il me semble ,Je trouvais ça etrange car son meilleur niveau etait il y a 3-4  ans

Vince

Non, on en avait parlé à l'époque. Jones vient du nord de l'Angleterre, et préférait rester dans le nord de l'Angleterre.

darren

- Elia peut partir

L'entraîneur d'Hambourg, Michael Oenning a déclaré que son joueur Eljaro Elia pouvait quitter le club pour rejoindre la Juventus

 \"Il y a un intérêt de la Juventus. Nous allons voir ce qu'ils veulent faire\" a annoncé l'entraîneur Michael Oenning au Hamburger Morgenpost. La Juventus de Turin est le club le plus intéressé par Eljaro Elia. L'attaquant hollandais avait pourtant subi un refus de la part du Directeur Sportif du club allemand, Franck Arnesen. L'ancien joueur de Twente est donc confronté à deux déclarations opposés... La Juventus avait formulé une offre jugée insuffisante par le club. Pour engager le joueur, elle devra revoir son offre à la hausse.

source: www.goal.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Citation de: Vincehttp://3.bp.blogspot.com/_Ck6LQcv4sOg/TNfsy2Sm8SI/AAAAAAAAdoM/tA1BBHmTUXQ/s1600/Eljero+Elia+32.jpg

Eljero Elia suivit par Arsenal selon Skysports. L'ailier gauche hollandais actuellement a Hambourg pourrait remplacer Nasri. Arsenal se serait renseigné auprès de son Club pour un transfert. Et le joueur sur twitter a confirmé qu'il ne jouait pas pour ne pas être blessé en vu d'un possible transfert.
Un tres bon joueur , un vrai ailier fait pour un 4-3-3 d'ailleurs il s'entend super bien avec RVP que ca soit dans le jeu ou en dehors.


gunner597

dans tout ca ce qui fait peur c'est qu'AW a dit 2-3 joueurs donc si on fait le compte Cahill,Park,Elia ? j'espére vraiment qu'on aura un 10

ReMiX

Elia est sur le banc contre Cologne.

Symon

Je pense pas qu' elia viendra.j'aimerais bcq mais j'y crois pas.

LRicky

Elia est un superbe joueur mais ce n'est pas vraiment à son poste ou c'est la crise :shrug:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Dommage mais la priorité reste le poste du N10

cafetino

Arsenal : un nouveau joueur chipé in extremis ?
Arsenal continue à jouer les filous en cette fin de marché des transferts. Après avoir vraisemblablement chipé Park Chu-Young à Lille, les Gunners pourrait refaire le coup à un autre club.

Ainsi, le media anglais Metro affirme qu'Arsène Wenger serait sur le point de convaincre le défenseur brésilien de Chelsea Alex alors que ce dernier était annoncé tout proche de la Juventus de Turin. L'entraîneur alsacien se serait en effet aligné sur l'indemnité de transfert en proposant huit millions d'euros. Cette offre intervient au moment où Arsenal semble connaître des difficultés dans les dossiers Cahill et Jagielka.
"focused and confident"

Symon

Mouais ,on est sur le point de signer cahill ,j'comprend pas trop :lager:
Ceci dit c'est un roc.mais j'ai l'impression qu'il se craque beaucoup depuis 1an.
Sinon vous vous rappeler de ses coups francs ? :up: :sorry:

Guillaume59

c'est pas lui qui fait une erreur en se faisant piquer le ballon lors du match contre wba ?

TITI N°1

Everton est pret à vendre des joueurs pour remplir ses caisses

c'est peut être le moment l'aller faire son marché WENGER :fou:

http://www.skysports.com/story/0,,11671_7136784,00.html

Baines + Arteta
Cahill
park

ca serait un moindre mal .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

3 joueurs dont 1 anglais, aurai tu vu un éléphant rose aujourd'hui ? Parce-que si ce n'est pas le cas :look:

TITI N°1

pourquoi ?

prendre 2 joueurs à Everton (Baines + Arteta)
1 joueur à Bolton ( Cahill)
et park qui à déjà signé

ca fait 2 anglais :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Ce serait un miracle !!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: