Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: zeta_gunnerouai mais si tu regarde les autres clubs il n'y pas grand chose de concret non plus :shrug: ca doit être normal :look:
Liverpool a fait fort l'hiver dernier donc normal qu'il ne bouge pas, Chelsea attendait son entraineur et MU n'a pas grand chose à faire (palgré tout Phil Jones est déjà là...).
A mon avis Arsène attend des réponses style Nasri ou Gervinho avant de lancer d'autres chantiers.:up:

Citation de: DiosBergkampChaque année il faut explique et réexpliquer que pour des raisons administratives, c'est mieux de conclure les transferts après Juin. Souvenez vous pour Nasri, tout était réglé depuis la fin de la ligue 1 et on avait du attendre.
Mis à part des raisons comptables (cloture de bilan, passage d'une opé sur la saison suivante,...) je ne vois aucune autre justification adminstrative sauf clause contraire mais cela reste marginal.

gunners_dz

A Arsenal on aime tout faire trainer en longueur, comme le transfert de Kos l'année passer ou Chamakh un an plutot

Vince

La vérité c'est qu'il y a un écart entre ce que l'on perçoit à travers les médias et ce qui se passe réellement. Arsenal a toujours fait les chose en secret sans rien laisser filtrer. Alors les médias comblent le vide avec des articles qui sont souvent bidon, et qui se contredisent du jour au lendemain. Alors qu'en interne ça doit être beaucoup plus cohérent.

Thearsenal

Moussa Sissoko (TFC) intéresserait Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

de pire en pire ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: ThearsenalMoussa Sissoko (TFC) intéresserait Arsenal.
:sad::bed: je suis pas fan de son style en plus Toulouse veut 15M pour lui enfin ca ne reste qu'une rumeur

Vince

Citation de: TITI N°1de pire en pire ... :lmao:
je vais lancer un concours : trouvez un joueur qui plaira à TITI :lmao:

PS: Bendtner ça compte pas!

Skoxy


Clichy22

Citation de: SkoxySissoko :|


...:bed:
De quoi se battre pour une 4e place quoi  :bed:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1de pire en pire ... :lmao:
je vais lancer un concours : trouvez un joueur qui plaira à TITI :lmao:

PS: Bendtner ça compte pas!
il nous faut des joueurs qui nous apporte de l'expérience et de la qualité qu'on à pas déjà

Sissoko nous apporte aucune des deux c'est tout :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: gunner4lifenon mais là c'est le pompon, on annonce plein de négos en cours et c'est toujours en cours......
Patience, patience, le mercato ne fait que commencer. Et n'oubliez que les clubs de football connaissent aussi les répercussions de la crise financière de 2008.

DiosBergkamp

Sissoko ce serait pas mal, vous oubliez que si Song se blesse, on est tout nu. Il y a 2 ans, le tfc avait refusé 10/15M pour lui.

RedArmy

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifenon mais là c'est le pompon, on annonce plein de négos en cours et c'est toujours en cours......
Patience, patience, le mercato ne fait que commencer. Et n'oubliez que les clubs de football connaissent aussi les répercussions de la crise financière de 2008.
ahh bon!! Man U, Newcastle, Real, Barca ne me donnent pas cette impression!!

LRicky

Le soucis est qu'on veux un certains type de joueurs alors que l'on a pas les moyens il y'aura 0 miracles pendant ce mercato

Vince

Selon le Dailystar, un proche d'Odemwingie a déclaré qu'il était mécontent du salaire que proposait Arsenal. Et il serait donc proche de Tottenham

gunner597

Citation de: VinceSelon le Dailystar, un proche d'Odemwingie a déclaré qu'il était mécontent du salaire que proposait Arsenal. Et il serait donc proche de Tottenham
Tant mieux j'étais pas chaud pour qu'il débarque chez nous

kvn_85

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSelon le Dailystar, un proche d'Odemwingie a déclaré qu'il était mécontent du salaire que proposait Arsenal. Et il serait donc proche de Tottenham
Tant mieux j'étais pas chaud pour qu'il débarque chez nous
Moi non plus

DiosBergkamp

Dailystar, un proche ...

Taz

loool ah les rumeurs :)
et même si c'es vrai qu'il reste loin lui :down:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDailystar, un proche ...
:lol::lol::lol:

:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Odemwingie n'est pas à vendre[/large]

Le directeur sportif de WBA : \"Notre objectif c'est de retenir nos meilleurs joueurs et se renforcer. je veux être clair, Peter Odemwingie n'est pas à vendre et restera un membre clé de notre groupe. Aucune offre n'a été reçue et on n'a placé aucun tarif.\"

TITI N°1

tant mieux .... quand on passe des rumeurs Benzema au debut et qu'au fur et à mesure on atteind Odemwingie ca fait peur ..........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

J'avais deja peur quand on etait a Benzema.

Taz

Ouai mais la à choisir y à pas photo hein :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

On lui reproche quoi enfaite à Benzema ?? C'est plutôt un bon joueur il me semble ou je suis peux être fou

barazite51

et Man U qui est sur le point de faire signer Ashley Young pour 17 millions d'€ selon the Guardian... On était ou sur ce coup?  c'est une honte !!!!!

gudybas

je crois pas qu'on était sur le coup

TITI N°1

Citation de: barazite51et Man U qui est sur le point de faire signer Ashley Young pour 17 millions d'€ selon the Guardian... On était ou sur ce coup?  c'est une honte !!!!!
nous on achetera les miettes le 31 aout ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Et pourtant Young, ca c'est une putain de recrue ... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!