Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: samihet voila que pour eboue le tranfert se comfirme et 1 de +


http://www.sofoot.com/eboue-serait-enfin-a-la-fiorentina-115128-news.html
excellente nouvelle!!!dix millions c'est tres correct!maintenant on a plus qu' a vendre senderos et djourou!! :D

Symon

wellington va signer;bcq de journaux l'annonce immédiatement chez nous.
un lien pour vous faire une petite idée du joueur(c'est tt ce que j ai trouvé):
 

kainshot

Adebayor et maintenant Toure !!
AW attend quoi pour acheter la fin du championnat ?

gunner007

Pff toujours la même rengaine : Il va faire confiance à sa jeune équipe :fou::fou::fou:

mex

Wenger attend les solde de dernière minute ! celle de la dernière semaine d'aout comme d'habitude

gunner007

...Et acheter jeune ou trop âgé !!!

samih

comme dans toute periode de solde les joueurs soldés auront l etat d esprit et le physique soldé aussi...:down::down::down:

   Just Gunner

kainshot

Retour de Viera chez les Gunners ( source eurosport ) !
Vous pensez que c'est possible ? Pourra t-il apporter quelque chose à part l'expérience?

DiosBergkamp

Je reste persuadé qu' un Vieira sans blessures ça reste du top niveau.
Maintenant, pourquoi reviendrait-il en forme alors qu' il enchaine les blessures depuis 3/4 ans ?

samih

je sais se qu il a fait pour le club et pour ca moi je dit: :respect::respect::respect::respect::respect:
et c est sincere...

mais au jour d aujourd hui la seule chose qu il va user c est le doc :lol::lol::lol:

   Just Gunner

gunner4life


gunner597

en plus c'est pas bon parce que s'il se declare intéréssé c'est vraiment qu'il le veut et bordeaux veut 15M nous on en donne 6M ca va durer jusque le 31

Vince

[large]De Rossi priorité de Wenger?[/large]

Selon The Independant, Wenger ferai de De Rossi sa priorité au milieu de terrain. Il profiterai des problèmes financier du Club romain pour faire signer l'italien de 26 ans pour un transfert record.

gunner597

:respect::respect: sort le chéquier Arsene !!!!!

(transfert peu probable quand meme lol)

gunner007

Ca va venir, de toute façon il va bien être obligé de le faire ! Je pense qu'il attend un peu que le marché se 'calme' suite aux affaires Eto'o, Kakà et Ronaldo... Il doit forcément penser à un MDF et à un défenseur ou un attaquant. Patientons mais que c'est loooong !!! :green::green::green:

gunner007

Citation de: Vince[large]De Rossi priorité de Wenger?[/large]

Selon The Independant, Wenger ferai de De Rossi sa priorité au milieu de terrain. Il profiterai des problèmes financier du Club romain pour faire signer l'italien de 26 ans pour un transfert record.
Aaaah ça bouge !!!

gunners59

pourvu que c'est vrai mais bon encore des rumeurs rien de sur...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: Vince[large]De Rossi priorité de Wenger?[/large]

Selon The Independant, Wenger ferai de De Rossi sa priorité au milieu de terrain. Il profiterai des problèmes financier du Club romain pour faire signer l'italien de 26 ans pour un transfert record.
PUTAIN MAIS FAITES QUE CE SOIT LE CAS, Fab - De Rossi, je la voulais l'an dernier à la place d'Alonso.
WENGER sort toi les doigts du cul et fais quelque chose...
Shapeshifter -

drics

De Rossi ne voudrait jamais quitté la Roma d'après ce qu'il disait...mais pourquoi pas si le club est en crise...bon joueur en tout cas

hrithik

C'est du gros pipeau... On a droit aux mêmes rumeurs à chaque mercato.
De rossi, aquilani, martins.... Je vois pas comment on pourrait se permettre d'acheter de rossi qui est la pierre angulaire de la roma et qui a été formé au club.
Il coûterais super cher... quels que soient leurs problèmes financiers, il ne le braderont jamais.
De plus je suis pas sûr qu'il veuille quitter son club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Citation de: ShapeshifterWENGER sort toi les doigts du cul et fais quelque chose...
:lol::lol::lol: :up:

Gunners_For_Life_89100

De Rossi - Fabregas ca serait magique :cool: :P :up:

Steve

C'est un joueur confirmé lui au moins ! :up:
Dommage si Eboué part et que de Rossi vient, Denilson ne jouera plus trop , et vu qu'Adebayor est parti, je n'aurai plus de tête de turc !!
Edit : Avec un peu de chances, Senderos jouera quelques matchs.. et il me reste toujours la tête de turc officiel du forum : Nicklass !

gunner4life

de rossi est un italien, il ne partira pas d'italie : IMPOSSIBLE

Gunners_For_Life_89100

Y doit couter bonbon le copain :P 40 million € ? :cool:

Gunners_For_Life_89100

Pirlo a bien signé a Chelsea alors que c'etait l'un des symbole du Milan :P

Vince


Gunners_For_Life_89100

Citation de: Vince£30m
Je suis pas Anglais :( Y'a que les € qui me parle :lol:

Vince

environ 35 m €

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pirlo a bien signé a Chelsea alors que c'etait l'un des symbole du Milan :P
Ou es-ce que tu a vu que Pirlo avait signé à chelsea?
De plus même si cela se fait,ce n'est pas le même contexte .
Pirlo joue dans un club en fin de cycle et il est lui même en fin de carrière.
Il va suivre l'entraîneur qui l'a coaché pendant tant d'années et lorsqu'il était à son sommet...
Pour de Rossi, rien ne prête à croire qu'il va signer au club et c'est un grand fantasme de journaliste (ou de supporter).
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.