Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

9 ans de passage c' est + que la moyenne, bien + même ...

basketteur12

Pareil Fabregas peut partir j'y croirais toujours et j'aimerais toujours autant regardé les matchs d'Arsenal :D Maintenant si Arshavin, Van Persie, Walcott et Nasri le suiverait aussi, il est clair que je me demanderais qui va animer l'attaque :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceIl en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)
Le départ prochain de Fabregas pour le FC Barcelone :D:D:D
Heu non plus :look: .. franchement ça fait des années que j'ai compris que les joueurs étaient de passage au Club.
Et celui d'Arsene, parce qu'il y a des chances qu'il dégage vite fait en fin de saison :P

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Le départ prochain de Fabregas pour le FC Barcelone :D:D:D
Heu non plus :look: .. franchement ça fait des années que j'ai compris que les joueurs étaient de passage au Club.
Et celui d'Arsene, parce qu'il y a des chances qu'il dégage vite fait en fin de saison :P
Si tu suivais mieux l'actualité, tu saurai que c'est en juin 2011 que son contrat termine ;)

TheMerse

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Le départ prochain de Fabregas pour le FC Barcelone :D:D:D
Heu non plus :look: .. franchement ça fait des années que j'ai compris que les joueurs étaient de passage au Club.
Et celui d'Arsene, parce qu'il y a des chances qu'il dégage vite fait en fin de saison :P
Qu'il \"dégage\" ????

M'enfin.....

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceHeu non plus :look: .. franchement ça fait des années que j'ai compris que les joueurs étaient de passage au Club.
Et celui d'Arsene, parce qu'il y a des chances qu'il dégage vite fait en fin de saison :P
Si tu suivais mieux l'actualité, tu saurai que c'est en juin 2011 que son contrat termine ;)
Mais ya des risques que si les résultats ne sont pas une nouvelles fois à la hauteur des attentes placé en lui qu'il soit remercié ou meme qu'il décide de stopper l'aventure himself :/
Et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Arsène prend autant de risque... :roll:

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalEt celui d'Arsene, parce qu'il y a des chances qu'il dégage vite fait en fin de saison :P
Si tu suivais mieux l'actualité, tu saurai que c'est en juin 2011 que son contrat termine ;)
Mais ya des risques que si les résultats ne sont pas une nouvelles fois à la hauteur des attentes placé en lui qu'il soit remercié ou meme qu'il décide de stopper l'aventure himself :/
Et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Arsène prend autant de risque... :roll:
C'est pas des risques qu'il prend....c'est sa façon de voir le football :)

Et jusqu'à présent, il n'a pas souvent eu tord il me semble ;)

gunner007

C'est vrai que depuis 4 ans il a remporté une sacrée pelletée de trophées ET il a recruté que des 'brutes' (Aliadière, Hleb, Pennant...La liste est loooongueeee) !!! :lol::lol::lol: Moi je pense que Wenger a les mains liés par un board qui ne sait plas trop comment diriger un club de football, et ce depuis le départ brutal de David Dein : coïncidence me direz-vous...:hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceHeu non plus :look: .. franchement ça fait des années que j'ai compris que les joueurs étaient de passage au Club.
Et celui d'Arsene, parce qu'il y a des chances qu'il dégage vite fait en fin de saison :P
Si tu suivais mieux l'actualité, tu saurai que c'est en juin 2011 que son contrat termine ;)
En Droit, quel que soit le domaine, tu peux racheter ou revoir les clauses d'un contrat... Chaque année, il y a un nombre incalculable de joueurs qui passent d'un club à un autre alors que leurs contrats courent toujours !

TheMerse

Citation de: gunner007C'est vrai que depuis 4 ans il a remporté une sacrée pelletée de trophées ET il a recruté que des 'brutes' (Aliadière, Hleb, Pennant...La liste est loooongueeee) !!! :lol::lol::lol: Moi je pense que Wenger a les mains liés par un board qui ne sait plas trop comment diriger un club de football, et ce depuis le départ brutal de David Dein : coïncidence me direz-vous...:hi::hi::hi:
Avoir les mains liées, c'est tout à fait son genre....si c'était le cas, tu ne croies sincèrement pas qu'il serait parti ailleurs ???

Quelques \"petits\" clubs étaient demandeurs il n'y a pas si longtemps que cela ;)

David Dein ? il adore ce club, il reviendra d'une manière ou d'une autre...

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: The Iceman
Citation de: VinceSi tu suivais mieux l'actualité, tu saurai que c'est en juin 2011 que son contrat termine ;)
Mais ya des risques que si les résultats ne sont pas une nouvelles fois à la hauteur des attentes placé en lui qu'il soit remercié ou meme qu'il décide de stopper l'aventure himself :/
Et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Arsène prend autant de risque... :roll:
C'est pas des risques qu'il prend....c'est sa façon de voir le football :)

Et jusqu'à présent, il n'a pas souvent eu tord il me semble ;)
Quand je parle de risque, c'est celui de vendre Touré, après libre à lui de recruter qui il souhaite (du moment qu'il répond au critère d'un joueur capable d'apporter sa pierre à l'édifice) :)
Sa façon de voir le football est la meme que la mienne sauf que là, il s'entete dans quelque chose qui semble nous emmener droit dans le mur ! :roll:
Il dit qu'il faut gardé et qu'il va gardé notre effectif au complet tout en le renforçant de 2-3 joueurs, OK moi sa me va et c'est ce que j'attendais de ca part, mais maintenant ou en sommes nous ? Adé vendu (départ souhaiter par les 2 parties donc qu'il ne dise pas que personnes ne partira), Touré sur le point de signé à City (Arsene le laisse partir, sans meme broncher alors qu'on a extrèment besoin de joueurs comme lui), Eboué pas loin de signé lui aussi à la Viola...donc c'est bien beau de voir Vermaelen renforcer l'effectif mais si c'est pour en venir à ça, c'est moyen quand meme ! :/

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007C'est vrai que depuis 4 ans il a remporté une sacrée pelletée de trophées ET il a recruté que des 'brutes' (Aliadière, Hleb, Pennant...La liste est loooongueeee) !!! :lol::lol::lol: Moi je pense que Wenger a les mains liés par un board qui ne sait plas trop comment diriger un club de football, et ce depuis le départ brutal de David Dein : coïncidence me direz-vous...:hi::hi::hi:
David Dein ? il adore ce club, il reviendra d'une manière ou d'une autre...
Bah vaudrait mieux que cela se fasse au plus vite car depuis qu'il est parti, le club ne tourne plus tout à fait comme il faut...coincidence ou pas ?! :shrug:

adam

Citation de: VinceIl en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)
Meme un meteorite qui s'abat sur Colney en plein milieu de l'entrainement t'acheverai pas ! :shrug:

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerse
Citation de: The IcemanMais ya des risques que si les résultats ne sont pas une nouvelles fois à la hauteur des attentes placé en lui qu'il soit remercié ou meme qu'il décide de stopper l'aventure himself :/
Et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Arsène prend autant de risque... :roll:
C'est pas des risques qu'il prend....c'est sa façon de voir le football :)

Et jusqu'à présent, il n'a pas souvent eu tord il me semble ;)
Quand je parle de risque, c'est celui de vendre Touré, après libre à lui de recruter qui il souhaite (du moment qu'il répond au critère d'un joueur capable d'apporter sa pierre à l'édifice) :)
Sa façon de voir le football est la meme que la mienne sauf que là, il s'entete dans quelque chose qui semble nous emmener droit dans le mur ! :roll:
Il dit qu'il faut gardé et qu'il va gardé notre effectif au complet tout en le renforçant de 2-3 joueurs, OK moi sa me va et c'est ce que j'attendais de ca part, mais maintenant ou en sommes nous ? Adé vendu (départ souhaiter par les 2 parties donc qu'il ne dise pas que personnes ne partira), Touré sur le point de signé à City (Arsene le laisse partir, sans meme broncher alors qu'on a extrèment besoin de joueurs comme lui), Eboué pas loin de signé lui aussi à la Viola...donc c'est bien beau de voir Vermaelen renforcer l'effectif mais si c'est pour en venir à ça, c'est moyen quand meme ! :/
Je suis d'accord avec toi même si dans les secteurs de jeu que tu parles, y'a du monde....surtout en attaque.....

Je reste perduadé qu'il va recruter un ou deux joueurs si Kolo s'en va (esperons qu'il reste !).....

DiosBergkamp

Citation de: The IcemanTouré sur le point de signé à City (Arsene le laisse partir, sans meme broncher alors qu'on a extrèment besoin de joueurs comme lui)
Tu couches avec Kolo ou avec Arsène ?
Il veut partir, personne ne l' oblige à signer à City (où il a déja voulu etre transféré cet hiver)
Si il ne veut pas prolonger, le club va le laisser partir pour 17,4M d' euros alors qu' il ne lui reste qu' un an de contrat comme le feraient 99% des clubs !

The Iceman

Citation de: DiosBergkampTu couches avec Kolo ou avec Arsène ?
Avec les 2...et de temps en temps avec Silvestre et Song ! :P:look::look:

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007C'est vrai que depuis 4 ans il a remporté une sacrée pelletée de trophées ET il a recruté que des 'brutes' (Aliadière, Hleb, Pennant...La liste est loooongueeee) !!! :lol::lol::lol: Moi je pense que Wenger a les mains liés par un board qui ne sait plas trop comment diriger un club de football, et ce depuis le départ brutal de David Dein : coïncidence me direz-vous...:hi::hi::hi:
Avoir les mains liées, c'est tout à fait son genre....si c'était le cas, tu ne croies sincèrement pas qu'il serait parti ailleurs ???

Quelques \"petits\" clubs étaient demandeurs il n'y a pas si longtemps que cela ;)

David Dein ? il adore ce club, il reviendra d'une manière ou d'une autre...
c'est vrai depuis dein ca part en couille!!!pfff super les renforts au mercato!!!si on se renforce pas avec des joueurs de qualité oui le club est mort c'est sur!!!!

Symon

oui c est devenu un club banal....aucun recrutement de qualité avec une charniere vermaelen-gallas la saison prochaine....ca promet!

TheArmoury

On connait pas le niveau de Vermaelen ... laisse lui au moins une chance ! On a bien été patient avec Eboué ce serait con de pas lui en laisser une non :P

TheMerse

Citation de: hurricane clichyoui c est devenu un club banal....aucun recrutement de qualité avec une charniere vermaelen-gallas la saison prochaine....ca promet!
Tu crois sincèrement qu'un Walcott ou un Fabregas aurait pour seule ambition de jouer dans un club \"banal\" ?

Sérieusement, faut arrêter là....

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: hurricane clichyoui c est devenu un club banal....aucun recrutement de qualité avec une charniere vermaelen-gallas la saison prochaine....ca promet!
Tu crois sincèrement qu'un Walcott ou un Fabregas aurait pour seule ambition de jouer dans un club \"banal\" ?

Sérieusement, faut arrêter là....
excuse moi si tu viens a dire ca c'est que tu consideres walcott comme un grand joueur....il ne l ai pas encore desolé..pour fabregas ne t en fait pas il partira d'ici 2ans!!!et puis de toute facon moi ca me fait rire on est le seul club qui ne fai pas monter  les encheres .on nous offre;on accepte.LOL

Gunners_For_Life_89100

Qui sera la nouvelle recrue pour remplacer Toure? :/
Moi j'aimerais bien voir Sakho sous le maillot des Gunners, il est tres prometteur c'est la releve de Gallas :up: :)

gunner4life

on ne remplace pas un mec comme touré par un gamin qui ne sait pas encore se moucher tout seul, on a vu ce que ça nous a rapporté cette politique depuis 5 ans : 0 trophées

TheMerse

Citation de: hurricane clichy
Citation de: TheMerse
Citation de: hurricane clichyoui c est devenu un club banal....aucun recrutement de qualité avec une charniere vermaelen-gallas la saison prochaine....ca promet!
Tu crois sincèrement qu'un Walcott ou un Fabregas aurait pour seule ambition de jouer dans un club \"banal\" ?

Sérieusement, faut arrêter là....
excuse moi si tu viens a dire ca c'est que tu consideres walcott comme un grand joueur....il ne l ai pas encore desolé..pour fabregas ne t en fait pas il partira d'ici 2ans!!!et puis de toute facon moi ca me fait rire on est le seul club qui ne fai pas monter  les encheres .on nous offre;on accepte.LOL
Walcott a tout juste 20 ans et pour moi oui, c'est déjà un grand joueur....

Je serais curieux de savoir combien Fergusson mettrait sur la table pour l'avoir dans son effectif.....

gunner007

Citation de: gunner4lifeon ne remplace pas un mec comme touré par un gamin qui ne sait pas encore se moucher tout seul, on a vu ce que ça nous a rapporté cette politique depuis 5 ans : 0 trophées
Je dirai même plus : MARRE DE REMPLACER DES CADRES PAR DES JEUNES TROP TENDRES ET QUI FINALEMENT PARTENT DES QU'UN CLUB PLUS RICHE LEUR FAIT LES YEUX DOUX !!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: The IcemanTouré sur le point de signé à City (Arsene le laisse partir, sans meme broncher alors qu'on a extrèment besoin de joueurs comme lui)
Tu couches avec Kolo ou avec Arsène ?
Il veut partir, personne ne l' oblige à signer à City (où il a déja voulu etre transféré cet hiver)
Si il ne veut pas prolonger, le club va le laisser partir pour 17,4M d' euros alors qu' il ne lui reste qu' un an de contrat comme le feraient 99% des clubs !
kolo veut partir??? tu couches avec kolo pour savoir ça, tu as lu ces dernières déclarations ? j'ai plutôt l'impression que c'est le club qui veut le vendre. Et gallas et silvestre aussi ont une seule année de contrat, alors vendons les aussi et on prendra que des gamins. Pourquoi lui plutôt que gallas ? parce que ça fait trop longtemps qu'il est là ? Gallas me paraissait un candidat plus intéressant au départ, plus vieux, mieux payé, élément perturbateur dans le club. Touré s'est toujours donné à fond dans son rôle que ce soit en DF ou en arrière droit même parfois en milieu droit. J'ai le genre de joueur motivé et fidèle qu'il faut toujours dans un club

TheMerse

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: The IcemanTouré sur le point de signé à City (Arsene le laisse partir, sans meme broncher alors qu'on a extrèment besoin de joueurs comme lui)
Tu couches avec Kolo ou avec Arsène ?
Il veut partir, personne ne l' oblige à signer à City (où il a déja voulu etre transféré cet hiver)
Si il ne veut pas prolonger, le club va le laisser partir pour 17,4M d' euros alors qu' il ne lui reste qu' un an de contrat comme le feraient 99% des clubs !
kolo veut partir??? tu couches avec kolo pour savoir ça, tu as lu ces dernières déclarations ? j'ai plutôt l'impression que c'est le club qui veut le vendre. Et gallas et silvestre aussi ont une seule année de contrat, alors vendons les aussi et on prendra que des gamins. Pourquoi lui plutôt que gallas ? parce que ça fait trop longtemps qu'il est là ? Gallas me paraissait un candidat plus intéressant au départ, plus vieux, mieux payé, élément perturbateur dans le club. Touré s'est toujours donné à fond dans son rôle que ce soit en DF ou en arrière droit même parfois en milieu droit. J'ai le genre de joueur motivé et fidèle qu'il faut toujours dans un club
Je suis d'accord....à choisir entre Kolo et Gallas, y'a pas photo....

gunner4life

c'est ça qui m'énerve le plus. Depuis cette affaire gallas je savais qu'il y aurait eu un départ mais je n'aurais jamais mis un copec sur touré, un mec du club, un vieux de chez nous..........qui est pourtant plus jeune que la quiche de gallas.

parce qu'en plus gallas a dit qu'il voulait finir son contrat avec arsenal mais pas de le prolonger, et avec lui aussi on risque de perdre du blé

TITI N°1

en faite WENGER va vendre tous les joueurs qui vont jouer la CAN... :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Ca va etre tendu si toute la defense se barre ... Silvestre, Touré, Senderos, Gallas y va rester qui? :(