Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

cattermole je connais pas

serwal

Citation de: mexcattermole je connais pas
milieu de terrain de wigan suivi de pres par liverpool

mex

ok merci ! il est défensif ou plutôt d'un genre offensif ?

serwal

il est connu pour la qualité de ses tacles et son esprit combatif (ce qu'il nous  faut d'urgence)

Symon

moi je suis pas fan...on est tombé bas à s'interesser à de tels joueurs!

we are the Arsenal !

\"Cattermole\" rien que pour son nom je dis non merci !! :lol::P.............Il nous faut trouver un joueur bon, d'expérience mais sans être trop vieux, pas cher et avec un nom cool :cool::D:green:

jid31

VUCINIC A LA PLACE D'ADEBAYOR? : Selon le \"Daily Star on Sunday\", Arsenal aimerait faire venir Mirko Vucinic à Londres afin d'oublier Emmanuel Adebayor parti à City. Des négocitations seraient en cours avec un prix de transfert de base évalué à 17 million de livres. L'AS Roma n'est pas motivée pour l'instant.

Source : Eurosport

viper83

oui je viens de voir cela aussi,  cela m'étonnerais que la Roma s'en sépare !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ce serait fort sympathique de l' avoir chez nous !

RedArmy

Je préfère LA JEUNESSE ET LA FOUGUE DE  Huntelaar... qu'un Vucinic vieillissant!!! :down::down:

serwal

Citation de: Gunner19Je préfère LA JEUNESSE ET LA FOUGUE DE  Huntelaar... qu'un Vucinic vieillissant!!! :down::down:
je crois qu'ils ont le meme age :look:

nono6703

\"A défaut d'avoir pu recruter John Terry, Manchester City s'est rabattu sur Kolo Touré. Selon le Times, le défenseur central d'Arsenal est tout proche de s'engager avec les Citizens, les dernières discussions, intervenues la nuit dernière, ayant presque permis de conclure le dossier. L'international ivoirien quitterait donc les Gunners à un an de la fin de son contrat contre une indemnité de transfert évaluée à un peu plus de 15 millions d'euros.\"

Là je crois qu'il va vraiment falloir recruter. Vermaelen ne suffit pas pour moi
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Ah la boulette ... :(

Un démenti siouplé ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Citation de: nono6703\"A défaut d'avoir pu recruter John Terry, Manchester City s'est rabattu sur Kolo Touré. Selon le Times, le défenseur central d'Arsenal est tout proche de s'engager avec les Citizens, les dernières discussions, intervenues la nuit dernière, ayant presque permis de conclure le dossier. L'international ivoirien quitterait donc les Gunners à un an de la fin de son contrat contre une indemnité de transfert évaluée à un peu plus de 15 millions d'euros.\"

Là je crois qu'il va vraiment falloir recruter. Vermaelen ne suffit pas pour moi
pas de démenti mais une rectification, c'est 15M£ ! mais usmanov ne veut pas que sa se fasse, il dit que l'équipe manque déjà assez de profondeur comme sa et que si sa continu city rentrera dans les quatre premier a défaut de pouvoir suivre la cadence... (the sun)  :down: :down: ! c'est gallas qui est flingué et c'est touré qui est sur le départ pff! nos mercato devienne de plus en plus pourri !
MERCI

kofidutogo

Je me suis trompé
TG

Gunners_For_Life_89100

15 million c'est pas assez 25-30 million faut le vendre :D
Et avec les sous acheter Mexès :P :up:
Si y part c'est pas encore cette année que Arsenal gagnera un trophée mais ca m'etonnerais y parte a moins ca soit également une prostitué :( :down:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_8910015 million c'est pas assez 25-30 million faut le vendre :D
Il ne lui reste apparemment qu'un an de contrat ...
15 millions pour une année c'est cadeau ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

si il part autant prendre zapata, c'est le seul joueur abordable en défenseur central ! a cette période je vois pas quel défenseur voudrai quitter son club a part a arsenal ! ou bien pourquoi pas richards,fait un échange concret arsene même si je suis pour conserver kolo

gunner4life

kolo ne doit pas partir, impossible, c'est un gunner, un vrai l'un de nos derniers INVINCILBES, son départ serait catastrophique.

perso je ne pense pas que ce club puisse l'intéresser

mex

Citation de: gunner4lifekolo ne doit pas partir, impossible, c'est un gunner, un vrai l'un de nos derniers INVINCILBES, son départ serait catastrophique.

perso je ne pense pas que ce club puisse l'intéresser
D'accord avec toi , mais quand ta ton pote Adebayor qui doit bien lui parler de city et des €€€ qu'il pourrai avoir .....c'est triste de le dire mais il pourrai ce laisser convaincre

TheArmoury

Je sais pas si ça été poster ... surement une info bidon d'Eurosport ce serait pas la première fois :green:

CiterARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.
Ca ferait plaisir à Wata/Thearsenal non :P:P

TheArmoury

Citation de: Gunner19Je préfère LA JEUNESSE ET LA FOUGUE DE  Huntelaar... qu'un Vucinic vieillissant!!! :down::down:
Il n'a que 25 ptain que c'est vieux :lol::lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je sais pas si ça été poster ... surement une info bidon d'Eurosport ce serait pas la première fois :green:

CiterARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.
Ca ferait plaisir à Wata/Thearsenal non :P:P
:respect::respect::respect::respect::respect::respect: c la plus belle proposition que Wenger n'ait jamais faite :lol::up::up:

nono6703

15M + Bendtner ! je crois que la Roma ferait une très très bonne affaire ! et si Arsenal a effectivement fait une telle offre je comprends pas pourquoi on hésite à mettre plus sur Huntelaar par exemple. Vucinic est fort, il serait bon de l'avoir à Arsenal, mais 15M + Bendtner... c'est trop ! je crois encore en Bendtner. ce serait dommage de le brader...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

nono6703

14,5M + Bendtner et c'est vendu ! :D
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

Vucinic c' est un pur talent, bien plus talentueux qu' Huntelaar.
Après quand on dit préferer \"LA FOUGUE\" d' Huntelaar ça me fait bien rire, il est autant fougueux qu' un Adebayor :P

RedArmy

Citation de: RVP_11Je sais pas si ça été poster ... surement une info bidon d'Eurosport ce serait pas la première fois :green:

CiterARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.
Ca ferait plaisir à Wata/Thearsenal non :P:P
rumeurs a 2centimes d'euros...ou a 1.85£ ..c'est comme vous voulez!!!! desole, mais vucinic, j'aime pas!!rien qu'a sa gueule on croirait qu'il  a 40 ans!!!!  :P:P et au vue de la maniere avec laquelle il tire ses penos....il vaut mieux eviter :D:D

Vince


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAprès quand on dit préferer \"LA FOUGUE\" d' Huntelaar ça me fait bien rire, il est autant fougueux qu' un Adebayor :P
J'te rassure, on se marre aussi beaucoup avec le principe du \"Arsenal le club le plus malchanceux du monde et le plus défavorisé par l'arbitrage au monde\" que tu prônes tant ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Vucinic est un très bon attaquant mais je lui préfère Huntelaar