Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

Berbatov → Fulham. Bon transfert pour Fulham.

Jeoffrey

Citation de: captainFABREGASle seul qu'on va avoir c'est Essien l'unijambiste :sorry:
C'est pas grave il a plus de muscles sur une jambe que la majeure partie des footballeurs en ont sur les deux

gunner597

Citation de: donjeo
Citation de: captainFABREGASle seul qu'on va avoir c'est Essien l'unijambiste :sorry:
C'est pas grave il a plus de muscles sur une jambe que la majeure partie des footballeurs en ont sur les deux
s'il ne peut plus jouer ca va etre difficile

En tout cas le top,top joueur si c'est lui AW se sera bien foutu de nos gueules

captainFABREGAS

Citation de: donjeo
Citation de: captainFABREGASle seul qu'on va avoir c'est Essien l'unijambiste :sorry:
C'est pas grave il a plus de muscles sur une jambe que la majeure partie des footballeurs en ont sur les deux
j'aurai preferer un tioté ou capoue, des mecs qui veulent prouver leur valeur plutôt qu'un \"mutilé de guerre\" qui souhaite retrouver la forme pour peut-être retourner à chelsea.
Elle est où notre fierté là !!!!!! :grrrrr:

Gunnerski

On sait très bien que Wenger dira qu'il n'a pas trouvé de top top joueur. ;))

Comme j'ai lu certains sur Twitter, être un fan d'Arsenal aujourd'hui lors du dernier jour du mercato, c'est comme:
- être un enfant musulman le jour de Noël
- être sans argent dans un magasin lors des soldes, tout le monde se sert et toi tu regardes

:green:

TITI N°1

c'est quand même INCROYABLE qu'on puisse jamais DEPENSER UN ROND DES CAISSES DU CLUB BORDEL DE MERDE

on est le dernier jour, on ne parle que de PRET comme si on avait pas de sous :mad:
putain mais on joue à quoi, on est en train de faire un mercato de merde ou au final le club aura un BENEFICE d'au moins 20 M€ .... :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ça y y il va nous l'avoir énervé not Titi, c'est malin...

captainFABREGAS

mais n'oublies pas qu'on \"a une situation financiere saine\" et c'est ça le plus important Titi...... pffffff :jesors:

we are the Arsenal !

WELCOME to the Arsenal ! :lol:

gunner597

TITI tu sais on doit faire attention au Fair Play Financier on ne peut se permettre de faire des folies :lmao:

Parisiens Gunners

Essien serait un très bon recrutement quoi qu'on en dise...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Jeoffrey

Citation de: Parisien's GunnersEssien serait un très bon recrutement quoi qu'on en dise...
Même avis

captainFABREGAS

Citation de: Parisien's GunnersEssien serait un très bon recrutement quoi qu'on en dise...
enorme blague, bien joué !!!! :lmao:
en 2008 oui, pas en 2012 avec ses genoux en papier

ReMiX

A part Essien il n'y a rien, même pas de rumeur à peu près fiable... :shrug:

TITI N°1

non mais j'allucine chaque mercato un peu plus
chaque été on s'affaiblie et on ne sort jamais un centime des caisses du club

La gestion de ce club me dépasse, bordel mais quand le Board va t'il arrêter de prendre les supporters pour des cons, ils augmente le prix des billets alors qu'ils font des bénéfices chaque été, ils prennent même pas la peine d'argumenter cette frilosité en augmentant le salaire des joueurs, même pas, des qu'un joueur demande un salaire plus élevé il est vendu....!!

pathétique.....

encore une saison blanche qui s'annonce....!!
ca promet Giroud comme seul vrai N°9....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Koorno

Si jamais on avait Essien (ce que je ne crois pas mais bon si jamais c'était le cas), je pense que ses détracteurs devront quand même attendre un peu avant de critiquer.

D'accord il a été longtemps blessé mais bon là, il a fait une préparation complète, est rétabli depuis plusieurs mois.

En 2010-2011 (voir les stats sur l'équipe.fr), il a joué 33 matchs de Premier League, et 8 en LDC, donc c'est pas non plus comme si sa dernière bonne année remontait à 5 ans comme Hargreaves ou quoi.
Il a, en plus, déjà surmonté une blessure aux ligaments fin 2008-début 2009 et est bien revenu après.

Le gars était quand même énorme à Chelsea et n'a que 29 ans, si c'est pour un prêt avec option d'achat ou un achat pour une petite somme, je ne vois pas pourquoi on ne tenterait pas le coup.

Après, peut-être qu'il est cramé, mais autant en juger par nous-mêmes et s'en faire son propre avis.
Commencer la saison sans milieu défensif sur lequel on peut compter réellement (Coquelin et Frimpong ne sont pas encore prêts pour être titulaires) c'est juste suicidaire.

Vince

Selon Sky Sports News Arsenal négocie avec Chelsea sur le prêt d'Essien.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1non mais j'allucine chaque mercato un peu plus
chaque été on s'affaiblie et on ne sort jamais un centime des caisses du club

La gestion de ce club me dépasse, bordel mais quand le Board va t'il arrêter de prendre les supporters pour des cons, ils augmente le prix des billets alors qu'ils font des bénéfices chaque été, ils prennent même pas la peine d'argumenter cette frilosité en augmentant le salaire des joueurs, même pas, des qu'un joueur demande un salaire plus élevé il est vendu....!!

pathétique.....

encore une saison blanche qui s'annonce....!!
ca promet Giroud comme seul vrai N°9....
La meilleur c'est Wenger qui dit: \"On travaille très, très dur\"... oui surement, pour pas dépenser un rond et avoir des top top player au rabais ou en prêt :lass::lol:

TITI N°1

se sera notre seul recrue si ca doit se faire, donc pas de renfort offensif, ca promet ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

quel formidable mercato je pensais que le club avait appris de ses erreurs mais en fait non

koorno pourquoi chelsea le laisse partir parce que ce n'est plus le Essien d'il y a 3 ans

TheArmoury

Citation de: VinceSelon Sky Sports News Arsenal négocie avec Chelsea sur le prêt d'Essien.
C'est bien Wenger qui a dit qu'on recruterait si on trouve des joueurs du top top top ? Encore une preuve qu'il ne faut pas prêter attention aux interviews ... à moins qu'Essien est toujours considéré comme un grand joueur ;))

we are the Arsenal !

Avec le prêt, les béquilles sont fournies aussi :lmao:

TITI N°1

Citation de: gunner597quel formidable mercato je pensais que le club avait appris de ses erreurs mais en fait non
notre club est gére par des comptables pas des dirigeants de club de foot
leur seul objectif c'est de finir dans le TOP4 et de vendre chaque été leur joueur le plus cher possible pour n'en remplacer que la moitié et faire du bénéfice

Après le pire c'est qu'on ose nous dire qu'on joue le titre et la C1, du vrai foutage de gueule et ca dur depuis 4 ans minimum.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Qu'est-ce qu'ils sont laids les fans de Stoke sur Sky Sports News :lol:

gunners59

Il n'y a meme pas de journalistes a l'Emirates Stadium ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

:lmao:
J'adore comme tu dégonfles l'ambiance tendue Vince ...

Bouligoal

Pas d'autres recrues en vue, tout sauf une surprise :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Selon Jamie Sanderson pour les prets de NB52 et Park on aurait recu 2,5M£ et on économiserai 90K/semaine

Koorno

Citation de: gunner597quel formidable mercato je pensais que le club avait appris de ses erreurs mais en fait non

koorno pourquoi chelsea le laisse partir parce que ce n'est plus le Essien d'il y a 3 ans
Je dis pas qu'il est encore complètement l'Essien du passé, je dis juste que c'est le genre de joueur à qui on devrait donner sa chance.

Ce n'est pas parce qu'un club (avec comme entraineurs AVB et Di Matteo qui sont des coachs qui débutent, loin d'être réellement reconnus à l'heure actuelle dans le milieu) met un joueur sur le banc qu'il est forcément à jeter.

Quand t'es un club du big four comme nous, à quelques heures de la fin du mercato sans aucun milieu défensif \"sûr\" à mettre sur le terrain, je pense que prendre Essien ne serait pas du luxe.
Avec toutes les compets qu'il y a, il pourra rapidement reprendre du rythme et faire du bien.

Roger

Cool ça fera des économies pour les caisses d'Arsenal.