Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: VincePas de transfert permanent en vue pour Arsenal, seulement des prêts.  (Jeremy Wilson - Telegraph)
Ca me va, ça permettrait de faire la transition entre les joueurs prêtés et des joueurs talentueux mais n'ayant quasiment pas joué en PL (Coquelin par exemple)


robert_henry

en gros, on essayerait de se faire prêter les joueurs dont nos concurrents ne veulent plus parce qu'ils ont recruté des top players (pour parapher Arsène) et qu'ils arrivent pas à vendre certains joueurs???

pas sûr qu'on gagne qq chose comme ça mais intéressant comme stratégie !

Nytak

Citation de: serwal[large]Pour ceux qui veulent suivre le deadline day sur SKY[/large]
Mignonne la présentatrice avec son haut rouge :)

gunner597

on veut des super joueurs mais on ne veut pas investir et donc on se rabat sur des mecs dont leur clubs n'en veulent plus ou qui sont cramés  mais c'est super ca ,quelles ambitions :lmao:

Symon

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Van-Persie_85Ca ne ferait qu'empirer les choses. Financièrement on a clairement besoin d'être en CL.
ouai, bah en attendant, le coté benefices financier ne se transforme pas sur le terrain.
Si l'an prochain tu est en Europa League, comment veux-tu recruter des joueurs comme Cazorla et Giroud qui voulait jouer la CL. En plus de ça tu risques de voir plus de joueurs quitter le club.
Arretez de nous prendre pour des cons chaque ete aucun euro ne sort des caisses alors parlez pas de champions league ca change rien.on nous prend vraiment pour des idiots dans ce club

gunners59

Euh Dempsey a refusé Aston Villa ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

J'ai déjà préparé le sondage \"bilan mercato\" avec toutes les informations connues.
Si j'ai commis une erreur ou oublier quelque chose, merci de le signaler, le sondage sera ouvert dés que la Deadline sera passée.

Symon

Citation de: TheArmouryJ'ai déjà préparé le sondage \"bilan mercato\" avec toutes les informations connues.
Si j'ai commis une erreur ou oublier quelque chose, merci de le signaler, le sondage sera ouvert dés que la Deadline sera passée.
cool ca va permettre à bcq de se défouler :mad:

gunners59

T'as juste oublié les prochaines arrivées :jesors:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

captainFABREGAS

Citation de: gunners59Euh Dempsey a refusé Aston Villa ...
oui, il veut seulement aller à liverpool apparemment :shrug:

Floh27

Citation de: Symon
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: captainFABREGASouai, bah en attendant, le coté benefices financier ne se transforme pas sur le terrain.
Si l'an prochain tu est en Europa League, comment veux-tu recruter des joueurs comme Cazorla et Giroud qui voulait jouer la CL. En plus de ça tu risques de voir plus de joueurs quitter le club.
Arretez de nous prendre pour des cons chaque ete aucun euro ne sort des caisses alors parlez pas de champions league ca change rien.on nous prend vraiment pour des idiots dans ce club
Si vous pensez que la solution c'est d'être en Europa League l'année prochaine, libre à vous mais ne venez pas vous plaindre qu'après ça on attire plus personne.

Déjà que actuellement on perds nos 2 meilleurs joueurs chaque saison, j'imagine même pas si on se qualifie pas en CL.

Nono

Citation de: gunner597on veut des super joueurs mais on ne veut pas investir et donc on se rabat sur des mecs dont leur clubs n'en veulent plus ou qui sont cramés  mais c'est super ca ,quelles ambitions :lmao:
Essien, c'est un pari mais si ça marche, il peut vraiment faire un bien fou au milieu.

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: TheArmouryJ'ai déjà préparé le sondage \"bilan mercato\" avec toutes les informations connues.
Si j'ai commis une erreur ou oublier quelque chose, merci de le signaler, le sondage sera ouvert dés que la Deadline sera passée.
cool ca va permettre à bcq de se défouler :mad:
je crois que ca va etre pas mal,j'ai en tete quelques déclas d'AW

TheArmoury

J'ai rajouté Afobe et Miyaichi qui sont partis en prêt ^^

captainFABREGAS

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Symon
Citation de: Van-Persie_85Si l'an prochain tu est en Europa League, comment veux-tu recruter des joueurs comme Cazorla et Giroud qui voulait jouer la CL. En plus de ça tu risques de voir plus de joueurs quitter le club.
Arretez de nous prendre pour des cons chaque ete aucun euro ne sort des caisses alors parlez pas de champions league ca change rien.on nous prend vraiment pour des idiots dans ce club
Si vous pensez que la solution c'est d'être en Europa League l'année prochaine, libre à vous mais ne venez pas vous plaindre qu'après ça on attire plus personne.

Déjà que actuellement on perds nos 2 meilleurs joueurs chaque saison, j'imagine même pas si on se qualifie pas en CL.
Mais les joueurs se foutent de la CL chez nous et ils savent qu'on est pas prêt de la gagner, tout ce qui les interessent c'est l'argent et jouer dans un plus grand club quelques saisons plus tard . On est devenus un club tremplin qui se met à faire la manche à nos soit disant club \"rivaux\" pour prendre leur joueurs pourris et après ça, on osent encore nous parler d'ambition !! :sorry:

Symon

il y a que dalle ,je vais aller à la plage et quand je reviendrai rien n'aura changé :boring:

Jeoffrey

Citation de: Symonil y a que dalle ,je vais aller à la plage et quand je reviendrai rien n'aura changé :boring:
Vois le bon côté des choses au moins toi tu peux aller à la plage, d'autres se tapent la pluie et le bureau en plus d'une fin de mercato bouzeuse des gunners

gunner597

Citation de: Symonil y a que dalle ,je vais aller à la plage et quand je reviendrai rien n'aura changé :boring:
y a pas de plage a lille :lmao:

Symon

:lmao: je suis en corse :thanx:

Taz

ca bouge à fond pour tout le monde sauf pour nous !!!
et je parle des arrivées :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Tazca bouge à fond pour tout le monde sauf pour nous !!!
et je parle des arrivées :bed:
Et ça restera comme ça, vous faites pas de faux espoirs :guinness:

Jeoffrey

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Tazca bouge à fond pour tout le monde sauf pour nous !!!
et je parle des arrivées :bed:
Et ça restera comme ça, vous faites pas de faux espoirs :guinness:
Navas, Fabregas et Dzeko sont en route no stress :lmao:

gunner597

Citation de: Symon:lmao: je suis en corse :thanx:
ben file a la plage parce que vu ou en est on aura Essien et encore

gunner597

Citation de: donjeo
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Tazca bouge à fond pour tout le monde sauf pour nous !!!
et je parle des arrivées :bed:
Et ça restera comme ça, vous faites pas de faux espoirs :guinness:
Navas, Fabregas et Dzeko sont en route no stress :lmao:
avec M'vila,Mapou j'oublie qui ?

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: donjeo
Citation de: we are the Arsenal !Et ça restera comme ça, vous faites pas de faux espoirs :guinness:
Navas, Fabregas et Dzeko sont en route no stress :lmao:
avec M'vila,Mapou j'oublie qui ?
Neymar mais finalement il reste encore un peu au Brésil dommage :lmao:

Son of a Gun

Ca s'annonce pathetique comme d'hab.

ReMiX

Lloris et Maicon !

captainFABREGAS

le seul qu'on va avoir c'est Essien l'unijambiste :sorry:

Son of a Gun

Citation de: ReMiXLloris et Maicon !
Tu cherches a faire de l'humour? Très réussi.