Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Tazon parle de payer son salaire.

Dzeko c'est 155k£/week !
Avec City tu peux partager le salaire voir plus comme Tottenham avec Adebayor ;)
On peut payer Dzeko £75k/w et City prend le reste !

gunner597

Citation de: mexSelon RMC Sport, le club parisien doit affronter la concurrence d'autres clubs sur le dossier de l'arrière droit néerlandais. En effet, Arsenal et Tottenham, dépourvus dans ce secteur, pourraient encore venir chiper le joueur...
Jenkinson au oubliette ? j'aimerai tellement :guinness:
j'y crois pas une seconde ..

mex

Ouais c'est sûr, un peut comme la rumeur Dzeko :shrug:

gunners59

Van der wiel et dzeko et on en parle plus ... :Bisounours:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

guigue10

Citation de: gunners59Van der wiel et dzeko et on en parle plus ... :Bisounours:
+ Tiote!!!

La c'est carrement Papa Bisounours :lmao::lmao:

gunners59

Si on a personne ce soir, on va parler d'europa league pour la saison prochaine :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners59Si on a personne ce soir, on va parler d'europa league pour la saison prochaine :P
Bein ouais, va falloir commercer à y penser sérieusement.. :jesors:

Jeoffrey

Le marché bouge mais toujours rien de concret pour nous...

Taz

je comprend pas pourquoi on laisse l'occasion d'un joueur comme berbatov partir à Fulham alors qu'on aurait bien besoin d'un mec comme lui pour suppléer Giroud !
je suis sûre qu'il à du revoir son salaire à la baisse pour aller la bas donc on aurait pu tenter un coup la :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

moi je pense de plus en plus qu'on aura Essien ou rien .......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

franchement, je pense qu'un ptit tour en europa league la saison prochaine remettrai en place les gars du board :mad:

Gunnerski

[large]Deadline Day - Tous les transferts réalisés (officiels):[/large]

CiterPremier League

Charlie Adam - Liverpool → Stoke City
Scott Sinclair - Swansea → Manchester City
Kieran Richardson - Sunderland → Fulham
Sam Magri - Portsmouth → QPR
Jordan Bowery - Chesterfield → Aston Villa
Thorgan Hazard - Chelsea → Zulte Waregem (season loan)
Danny Rose - Tottenham → Sunderland (season loan)
Nigel De Jong - Man City → AC Milan
Amin Affane - Chelsea → Roda JC (season loan)
CiterChampionship

Cristian Battocchio - Udinese → Watford (loan)
Andrea Orlandi - Swansea → Brighton
Jay Spearing - Liverpool → Bolton (season loan)
CiterLeague One
Fede Bessone - Swansea → Swindon (free transfer)
Johnny Ertl - unattached → Portsmouth (one-month loan)
Roman Golobart - Wigan → Tranmere (one-month loan)

Floh27

Citation de: captainFABREGASfranchement, je pense qu'un ptit tour en europa league la saison prochaine remettrai en place les gars du board :mad:
Ca ne ferait qu'empirer les choses. Financièrement on a clairement besoin d'être en CL.

Jeoffrey

Il est 13:47 à Londres. Espérons que les dirigeants sortent d'un repas d'affaires avec 1 voir 2 \"top top top players\" et qu'on aura de belles nouvelles d'ici peu

Gunnerski

Joao Moutinho tout proche de Tottenham. £22m.

Edit: j'avais pas vu, je vais mettre ça topic PL.

captainFABREGAS

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: captainFABREGASfranchement, je pense qu'un ptit tour en europa league la saison prochaine remettrai en place les gars du board :mad:
Ca ne ferait qu'empirer les choses. Financièrement on a clairement besoin d'être en CL.
ouai, bah en attendant, le coté benefices financier ne se transforme pas sur le terrain.

gunners59

Je vois vraiment pas un Top player venir ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

captainFABREGAS

C'est Essien notre top player..............................................4 ans trop tard :G007:

Vince

Essien à Arsenal très peu probable même si Chelsea ouvert à un prêt. (David Ornstein - BBC Sport)

Vince

Arsenal travaille toujours sur un prêt (beaucoup plus rapide et simple a finaliser le dernier jour). Pas de transfert majeur en vue. (John Cross - Mirror)

Floh27

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: captainFABREGASfranchement, je pense qu'un ptit tour en europa league la saison prochaine remettrai en place les gars du board :mad:
Ca ne ferait qu'empirer les choses. Financièrement on a clairement besoin d'être en CL.
ouai, bah en attendant, le coté benefices financier ne se transforme pas sur le terrain.
Si l'an prochain tu est en Europa League, comment veux-tu recruter des joueurs comme Cazorla et Giroud qui voulait jouer la CL. En plus de ça tu risques de voir plus de joueurs quitter le club.

captainFABREGAS


Vince

Wenger aime Tiote, mais pas de mouvement de ce côté là. Il cherchait aussi un joueur d'appoint défensivement, mais maintenant plutôt content de ses options. Les choses peuvent changer, mais peu probable. (David Ornstein - BBC Sport)

Vince

Citation de: arsenalwengerMoutinho à tottenham après Sigurdsson, Verthonghen, Adebayor and Dembele et peut être hugo lloris
Pas le bon topic

Taz

Citation de: TW14Joao Moutinho tout proche de Tottenham. £22m.

Edit: j'avais pas vu, je vais mettre ça topic PL.
ce matin AVB annonçait que ce serait pas possible niveau £ :!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

:(((((((( ca sent le 0 pointé pour ce soir ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Pas de transfert permanent en vue pour Arsenal, seulement des prêts.  (Jeremy Wilson - Telegraph)

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: arsenalwengerMoutinho à tottenham après Sigurdsson, Verthonghen, Adebayor and Dembele et peut être hugo lloris
Pas le bon topic
Tiens ce serait pas conde faire un topic \" Rumeur Arsenal\" et un autre \" rumeur pour le reste\" ?

captainFABREGAS

Citation de: VincePas de transfert permanent en vue pour Arsenal, seulement des prêts.  (Jeremy Wilson - Telegraph)
:lmao: on est trop forts !!!!!!

arsenalwenger