Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

En gros Tioté est trop cher et on se rabat sur un prêt encore une fois!

Jeoffrey

Qq chose va tomber d'ici peu, je le sens. Wenger doit avoir le téléphone gréffé à l'oreille depuis ce matin!

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gun@afccamden s'etait planté aussi sur sahin non?
voilà la news quoi, 3 joueurs de PL et 1 de L1 genre 4 joueurs :lol: il se fout pas trop de notre gueule lui.. :lass:
C'est normal,on est sur 4 joueurs mais on va pas les signer les 4,y a ceux qu'on veux en 1ère intention et d'autres qu'on prend comme plan de secours ;))

A10GunnerFan

En gros on aura personne... Sinon Vince on compte sur toi pour trouver un lien pour ce soir, comme l'année passée ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanEn gros on aura personne... Sinon Vince on compte sur toi pour trouver un lien pour ce soir, comme l'année passée ;)
un lien pour??

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gun@afccamden s'etait planté aussi sur sahin non?
voilà la news quoi, 3 joueurs de PL et 1 de L1 genre 4 joueurs :lol: il se fout pas trop de notre gueule lui.. :lass:
C'est normal,on est sur 4 joueurs mais on va pas les signer les 4,y a ceux qu'on veux en 1ère intention et d'autres qu'on prend comme plan de secours ;))
\"Se renseigner sur un joueur\" ne veut pas dire \"signer un joueur\". Faut le préciser au cas où!

Atys

un peu de suspens pour ce soir ...

A10GunnerFan

E
Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanEn gros on aura personne... Sinon Vince on compte sur toi pour trouver un lien pour ce soir, comme l'année passée ;)
un lien pour??
Pour la deadline day! C'était sur Sky je crois, c'est la qu'on a appris les arrivées d'Arteta, Benayoun, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS


TheArmoury

£7M pour Dempsey, franchement c'était dans nos cordes :bed:
ça nous aurait changé de Gervinho :burns:

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanE
Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanEn gros on aura personne... Sinon Vince on compte sur toi pour trouver un lien pour ce soir, comme l'année passée ;)
un lien pour??
Pour la deadline day! C'était sur Sky je crois, c'est la qu'on a appris les arrivées d'Arteta, Benayoun, etc...
Ok.
moi je resterai sur ce topic avec ma touche F5 :D

gunner597

Citation de: TheArmoury£7M pour Dempsey, franchement c'était dans nos cordes :bed:
ça nous aurait changé de Gervinho :burns:
c'est clair 7M je dis pas que c'était l'affaire de l'année mais c'était un truc a tenter

Merci chelsea de ne pas vouloir preter Essien

Taz

Ils soûlent avec essien !
 Comme si on allait payer son gros salaire !
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazIls soûlent avec essien !
 Comme si on allait payer son gros salaire !
:bed:

gunner597

Citation de: TazIls soûlent avec essien !
 Comme si on allait payer son gros salaire !
non mais son salaire on peut le payer mais j'ai l'impression que tout le monde croit que c'est une bonne idée

captainFABREGAS

Citation de: gunner597
Citation de: TazIls soûlent avec essien !
 Comme si on allait payer son gros salaire !
non mais son salaire on peut le payer mais j'ai l'impression que tout le monde croit que c'est une bonne idée
j'en fais pas partie en tout cas :grrrrr:

gunners59

On va se taper Biglia :jesors:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

essien fausse bonne idée

The Iceman

Et pour Dzeko ça sera officiel à que heure ? :burns:
Franchement ça nous ferais pas de mal parce que si Chamakh part (:love::love:), ça nous ferais 4 départs pour 2 arrivées à ce poste et j'imagine très bien Podolski et Giroud blessés en même temps...

mex

Tu vois vraiment Dzeko arriver ? :wtf:

Atys

C'est loin d'être fait pour Dzeco
Ceci dit ce serait un excellent apport on n'aurait pas trop de 3 avants

captainFABREGAS

Citation de: The IcemanEt pour Dzeko ça sera officiel à que heure ? :burns:
Franchement ça nous ferais pas de mal parce que si Chamakh part (:love::love:), ça nous ferais 4 départs pour 2 arrivées à ce poste et j'imagine très bien Podolski et Giroud blessés en même temps...
et donc walcott en mode AVANT-CENTRE :bed:

The Iceman

Citation de: mexTu vois vraiment Dzeko arriver ? :wtf:
Non du tout...mais sa nous ferais vraiment du bien !

robert_henry

Podolski veut pas jouer avant-centre.... Si Chamakh part, il reste Giroud et Park (!!!). Moi ça me paraît un peu léger quand même, c'est pour ça que j'ai l'espoir qu'un avant-centre va arriver. Sauf si on nous explique qu'en plus de remplacer Song par AOC, on va remplacer RVP par Walcott...

captainFABREGAS


The Iceman

Citation de: robert_henryPodolski veut pas jouer avant-centre.... Si Chamakh part, il reste Giroud et Park (!!!). Moi ça me paraît un peu léger quand même, c'est pour ça que j'ai l'espoir qu'un avant-centre va arriver. Sauf si on nous explique qu'en plus de remplacer Song par AOC, on va remplacer RVP par Walcott...
Park va au Celta Vigo ;)
On risque d'être bien léger devant si personne n'arrive  aujourd'hui :|

TITI N°1

si Dzeko devait venir se serait en pret on peu pas se le payer .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Wenger: \"We have resources available so if it is not happening now it will happen in December.\"

Il est rayé ce disque ...

Taz

on parle de payer son salaire.

Dzeko c'est 155k£/week !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Selon RMC Sport, le club parisien doit affronter la concurrence d'autres clubs sur le dossier de l'arrière droit néerlandais. En effet, Arsenal et Tottenham, dépourvus dans ce secteur, pourraient encore venir chiper le joueur...
Jenkinson au oubliette ? j'aimerai tellement :guinness: