Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

nan il avait seulement dit que sahin etait attendu au centre d'entrainement mais qu'il n'avait plus de nouvelles depuis

Taz

Bon ben on y est!

Va t'on être hyper actifs comme l'année dernière ?  ... Why not,  on à du cash de dispo comme dit tonton !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun@afccamden s'etait planté aussi sur sahin non?
voilà la news quoi, 3 joueurs de PL et 1 de L1 genre 4 joueurs :lol: il se fout pas trop de notre gueule lui.. :lass:

PieRR

AFCAMDEN @AFCAMDEN
Tiote stuff hotting up on here. I know of previous interest in him (& Cabaye), but I wouldn't call him top class either! We'll see.

Je me demande qui c'est quand même ce mec... Le gars qui tond la pelouse??

RedArmy

bon je  crois que je ne vais pas rallumer pas le PC jusqu'a demain minuit ,autrement je deviens fou  :lol:

Atys

C'est vrai que ce mercato est particulièrement épuisant ! Déjà l'an dernier ça n'était pas facile, mais, cette année, je crois que c'est encore pire.
Allez les gars, encore une journée à tenir !

Son of a Gun

En meme temps, sans afccamden, il se passerait pas grand chose. Ya rien de mirobolant....

PieRR

Citation de: RedArmybon je  crois que je ne vais pas rallumer pas le PC jusqu'a demain minuit ,autrement je deviens fou  :lol:
vu que tu vis à Londres, va faire un tour près du stade pour nous dire si il y a pas un joueur ou deux qui se sont perdu :D

Atys

Je ne sais pas qui cet AFCCamden mais en tout cas il fait parler dans les chaumières !
J'ai du mal à croire que c'est fiable ce truc.

Gunnerski

Demain, on va avoir un TITI en forme. J'espère qu'il va passer une bonne nuit pour être frais. :D

:cheers:

PieRR

Citation de: TW14Demain, on va avoir un TITI en forme. J'espère qu'il va passer une bonne nuit pour être frais. :D

:cheers:
:lmao: :lmao: :box:

we are the Arsenal !

Y en a ils vont déchanter demain 0h ! :lmao:

TheArmoury

À cause du décalage horaire, il faudra attendre jusqu'à 1h du matin !

Vince

[large]Dernières Rumeurs :[/large]

- Michael Essien (prêt) : Selon de multiples sources dont le Telegraph, Arsène Wenger s'est renseigné auprès de Chelsea sur la disponibilité du milieux défensif ghanéen. Plus dans les plans de Di Matteo, il pourrait être disponible en prêt, mais Arsenal est un rival de Chelsea dans la course au top4.

- Daniel Sturridge (prêt) : Avec l'arrivée possible de Schurrle, Chelsea pourrait prêter Sturridge. Liverpool, Arsenal et Tottenham sont intéressés selon le Mirror.

- Cheick Tiote (transfert) : La chaine BeinSport a annoncé en direct la signature prochaine de Cheick Tiote à Arsenal (voir vidéo). Aucune autre source sérieuse n'a relayé cette info depuis ..


gunner597

Essien :lmao: on veut faire le milieu du FC Hopital avec Diaby,Wilshere et Essien j'espére qu'il ne viendra pas

gunner4life

S'il retrouve un niveau acceptable comme benayoun why not, il peut faire un bon joueur d'appoint sans risquer de prendre la place d'un titu sur le long terme

gunner597

pour moi il fera un Sylvestre bis ou Squilacci bis

Jeoffrey

Moi je pense qu'Essien ca reste un coup à tenter. S'il arrive à revenir sans se blesser il serait monstrueux

Nytak

Si les clubs du big four commencent à nous prêter des joueurs, ça veut dire que nous ne sommes plus des menaces pour eux?

captainFABREGAS

Pour moi, il ne servirait à rien du tout. Il n'arrive plus du tout à retrouver son niveau alors si c'est pour qu'on le paye à rester à l'infirmerie NON MERCI on a dejà de quoi faire avec nos joueurs. :rouge:

Son of a Gun

Citation de: NytakSi les clubs du big four commencent à nous prêter des joueurs, ça veut dire que nous ne sommes plus des menaces pour eux?
Nous sommes une menace pour les clubs qui jouent la 4eme place.

guiboul62

on a  bien vendu van persie à MU et nasri ,clichy,adebayor,touré à Mcity pourquoi chelsea ne céderait il pas Essien à un concurrent lol

captainFABREGAS

nan mais ESSIEN quoi !! :grrrrr:
ça en devient carrément déprimant qu'on fasse la manche à chelsea 2 années consécutive surtout pour le joueur qu'il est aujourd'hui... :sorry:

guiboul62

Après ya beaucoup de rumeurs de journalistes donc rien n'est fait , c'est aussi possible que personne ne vienne ;)

TITI N°1

CHELSEA nous à prété Benayoun l'an passé donc Essien pourquoi pas non plus .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Si essien viens tioté sera oublier ? et Coquelin ? J'y crois pas trop .

captainFABREGAS

D'apres Jamie Sanderson

They like Tiote, and have done for a while, but I'm not convinced he is Arsenal bound today. Essien the main target the club want.

gunner597

Essien est cramé je comprends pas pourquoi on va le chercher enfin si je comprends pas de gros montant de transfert .. je prefére encore que Coquelin joue qu'Essien (le club doit croire qu'on aura le Essien d'il y a 5 nas :jesors:)

Vince

Essien vers Arsenal peu probable que ça se conclue, Arsenal s'est renseigné mais Chelsea veut un transfert définitif même si le joueur aimerai bien venir. (James Olley - London Evening Standard)

Vince

Arsenal s'est dernièrement renseigné sur Mapou Yanga-Mbiwa. (Jeremy Wilson - Telegraph)