Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

non merci pas toulalan

DiosBergkamp

Tioté  aussi une très bonne technique !

TheArmoury

Tiote c'est meilleur que Frimpong les gars !

gunner597

Citation de: TheArmouryTiote c'est meilleur que Frimpong les gars !
bien évidemment :shrug:

darren

Francis supérieur à Tioté qui est à son tour meilleur à Frimpong ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

guiboul62

tioté serait parfait pour remplacer song :strong:

Atys

Encore un que je ne connais pas vraiment mais c'est pas grave c'est juste une rumeur, c'est même pas la peine que je me renseigne ...

TheArmoury

Tu connais pas Tioté :lass: Tu sais, c'est le milieu super costaud à la coupe douteuse qui a égalisé pour Newcastle à 4-4 quand on menait 4 à 0 à la mi-temps il y a 2 saisons :jesors:

Nytak

Encore un mec qui va à la CAN.
Autant prendre un mec disponible toute l'année.

TITI N°1

arrêtez de rever, personne ne viendra plus l'excuse est toute trouvée, \" on à pas trouvé de joueurs qui apporteront un plus à l'équipe\" .... :clown:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: TheArmouryTu connais pas Tioté :lass: Tu sais, c'est le milieu super costaud à la coupe douteuse qui a égalisé pour Newcastle à 4-4 quand on menait 4 à 0 à la mi-temps il y a 2 saisons :jesors:
ah oui merde le renégat !!!!!:wtf:
Pas de ça chez nous !!!

Taz

If Wenger cannot get Tiote, he's still interested in M'Vila & could persuade Rennes to sell for £10m. Capoue has also been watched. (Mirror)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TITI N°1arrêtez de rever, personne ne viendra plus l'excuse est toute trouvée, \" on à pas trouvé de joueurs qui apporteront un plus à l'équipe\" .... :clown:
Si si Titi ça va venir mais vendredi à 23 h juste avant que la porte se ferme :jesors:

Gunnerski

Citation de: darrenFrancis supérieur à Tioté qui est à son tour meilleur à Frimpong ;))
Il ne faut pas voir nos joueurs trop beaux non plus. ;) Coquelin a le temps avant de dépasser Tioté.
Et Frimpong est dans sa dernière année de contrat. Donc rien ne dit qu'il sera prolongé s'il ne revient pas bien de ses blessures au genou.

darren

Citation de: TW14
Citation de: darrenFrancis supérieur à Tioté qui est à son tour meilleur à Frimpong ;))
Il ne faut pas voir nos joueurs trop beaux non plus. ;) Coquelin a le temps avant de dépasser Tioté.
Et Frimpong est dans sa dernière année de contrat. Donc rien ne dit qu'il sera prolongé s'il ne revient pas bien de ses blessures au genou.
Il ne faut pas voir nos joueurs tops moches non plus ( sans jeu de mots ) :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Dans l'expresse uk un article annonce que wenger ce rabat sur kabaye aprés l'échec sahin !
http://www.express.co.uk/posts/view/342050/Yohan-Cabaye-on-Gunners-wanted-list
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

je vois mal Newcastle vendre Newcastle, :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TW14
Citation de: darrenFrancis supérieur à Tioté qui est à son tour meilleur à Frimpong ;))
Il ne faut pas voir nos joueurs trop beaux non plus. ;) Coquelin a le temps avant de dépasser Tioté.
Et Frimpong est dans sa dernière année de contrat. Donc rien ne dit qu'il sera prolongé s'il ne revient pas bien de ses blessures au genou.
Il ne faut pas voir nos joueurs tops moches non plus ( sans jeu de mots ) :guinness:
Où ai-je supposé cela ? ;))

Au pire, je peux regarder les faits. Et pour l'instant dire que Coquelin est meilleur que Tioté comme si c'était une évidence, c'est une ânerie. ;)
Comme je le dis, vu les années qui les séparent, Coquelin a tout le temps pour devenir meilleur que Tioté. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Et pourtant, je n'aime pas du tout Tioté.

darren

Citation de: TW14
Citation de: darren
Citation de: TW14Il ne faut pas voir nos joueurs trop beaux non plus. ;) Coquelin a le temps avant de dépasser Tioté.
Et Frimpong est dans sa dernière année de contrat. Donc rien ne dit qu'il sera prolongé s'il ne revient pas bien de ses blessures au genou.
Il ne faut pas voir nos joueurs tops moches non plus ( sans jeu de mots ) :guinness:
Où ai-je supposé cela ? ;))

Au pire, je peux regarder les faits. Et pour l'instant dire que Coquelin est meilleur que Tioté comme si c'était une évidence, c'est une ânerie. ;)
Comme je le dis, vu les années qui les séparent, Coquelin a tout le temps pour devenir meilleur que Tioté. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Et pourtant, je n'aime pas du tout Tioté.
Comme tu dois le remarquer, je rentre juste dans ton jeu fait d'excès

La deuxième phrase soulignée témoigne de cet'excès, Francis a un style propre à lui, ce qui rends la comparaison difficile:
C'est comme Yaya Touré qui semble être supérieur, Sergio Busquets, pourtant ce dernier lui a piqué sa place au Barça, pourquoi, parce que indépendamment des qualités footballistique, ce joueur convient à une philosophie de jeu donnée.
Conclusion , je préfère Francis et toi Tioté ... difficile d'être d'accord! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Sur eurosport il ce dit qu'arsenal serait pret à faire une offre de 19M€ pour tioté .... Mwouais ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

WENGER à dementi la rumeur TIOTE.... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Il connaissait pas cazorla non plus 48h avant sa signature ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Je connais pas bien Tioté, il est bon??

Taz

Suis pas un grand fan mais c'est un pitbull type frimpong.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: darrenConclusion , je préfère Francis et toi Tioté ... difficile d'être d'accord! ;))
J'ai pas dit ça non plus. :lmao: J'en veux pas de Tioté moi.
Je dis juste que ce n'est pas une évidence que Coquelin est meilleur que Tioté.

Là maintenant, à l'instant t où j'écris mon message, tu vas pas me dire que Coquelin est meilleur que Tioté quand même.
Cependant Coquelin sera peut-être 10 fois plus fort à son âge (on l'espère tous)... mais peut-être pas (il faut penser à cette éventualité). C'est pour cela que je te dis de ne pas voir nos jeunes joueurs trop beaux car ils montrent de belles choses. Attendons un peu.

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas autre chose a se mettre sous la dent que Tiote?

A10GunnerFan

De toute façon c'est mort pour Tioté, y a déjà Shitty et Chelsea qui avait proposé plus que nous...

HS: Même problème que TW14, je ne vois plus les petits trucs en haut...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

en plus frimpong est largement meilleur que tiote

Nono

Euh non.
Pas actuellement.

Nono

Citation de: A10GunnerFanDe toute façon c'est mort pour Tioté, y a déjà Shitty et Chelsea qui avait proposé plus que nous...

HS: Même problème que TW14, je ne vois plus les petits trucs en haut...
Ctrl + f5 plusieurs fois. :)
C'est du à l'ajout de la balise spoiler.