Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

Il a aussi dit que MU et Ferguson lui plaisaient.

viper83

La rumeur Ganso continue ...
Come on Gunners !!!

Atys

Lewandoski  Ganso Affelay et on garde RVP ça vous va comme recrutement ?

Taz

d'après la presse Espagnol Arsenal aurait fait une une offre pour Cazorla

http://news.arseblog.com/2012/07/spanish-press-arsenal-have-bid-for-cazorla/
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pour le coup ca serait un vrai renfort on était dessus l'année derniére mais il est parti a Malaga,qui a du mal a payer ses joueurs :lol:

Son of a Gun

Citation de: AtysLewandoski  Ganso Affelay et on garde RVP ça vous va comme recrutement ?
T'es encore en plein reve toi. Si encore tu nous sortait des joueurs crédibles.....Ganso.....:boring:

gunners59

Apparemment barcelone demanderait 8 millions pour afellay ! et celui-ci aurait rejeté des offres de lille et de l'inter ! a suivre
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Objectivement c'est le plus abordable les autres ... Oui c'est un rêve mais bon ... Qu'il est doux de rêver dans ce monde de brutes ... !  ;)

ReMiX

Citation de: Tazd'après la presse Espagnol Arsenal aurait fait une une offre pour Cazorla

http://news.arseblog.com/2012/07/spanish-press-arsenal-have-bid-for-cazorla/
Eurosport annonce qu'il partira pas à moins de 45M et les spurs sont dessus en remplaçant de Modric

gunner597

Eurosport a fait un raccourci Modric 45M=Cazorla

RedArmy

On nous parle de Llorente aussi sur le Dailymail

FRANCOIS

A mais il commence vraiment a me pomper c' est scums sans recruteur franchement .Sa les éclate d' etre en bataille avec Arsenal pour des joueurs sur lesquels ils sont intéressé pour nous rendre fou .Franchement un jour on va lancer une rumeur sur un vieux joueur style brandao et il seront interressé.Un club sans avenir franchement.Je suis sur qu' il ont formé une alliance avec City pour prendre les joueurs d' arsenal et pour acheter ceux qui sont suivi par Arsenal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

La théorie du complot par François.

gunner597

Citation de: RedArmyOn nous parle de Llorente aussi sur le Dailymail
j'ai du mal a y croire Bilbao voudrait 28M£

hrithik

Lorsque VP partira, on ne recrutera personne en attaque, ça me paraît clair. A part peut être un jeune comme Niang qui n'aura pas vraiment d'impact.
Giroud a déjà été recruté en prévision de ce départ, alors on ne va certainement pas réinvestir ces probables £20m dans un autre attaquant.
Pour moi c'est la même chose qu'avec Fabregas l'an dernier, on ne peut pas remplacer un joueur de cette qualité par un autre joueur évoluant au même poste. Puisqu'aucun autre club n'a ce type de joueur, et surtout pas à ce prix.
Il faudra compenser ce départ par d'autres qualités que l'on verra sûrement dans cette nouvelle équipe.
Pour moi, on a ce qu'il faut en attaque. Giroud a besoin de temps de jeu pour s'adapter, mais il en est capable, et n'importe quel autre attaquant ne venant pas de PL aura le même problème. Même s'il coûte £40m.
Si on devait ajouter un joueur à cet effectif alors je privilégierait un milieu de terrain, un box to box, avec un gros physique et qui nous apporterait plus de solidité au milieu.
Le problème défensif de l'année dernière vient surtout de nos milieux qui perdaient la balle trop souvent bêtement, Arteta mis à part.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Selon le DailyMail, Llorente serait la priorité d'Arsenal en cas de départ de RVP.

DiosBergkamp

Llorente, Giroud, Chamakh ...

gunner597

c'est bizarre Llorente a un peu le meme profil que Giroud je pensais qu'AW aurait pris plus un mec du profil de Suarez,Lewandroski (un attaquant plus complet)

TITI N°1

Llorente suis pas très fan...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1Llorente suis pas très fan...
Si on aurait pas pris giroud j'aurais dis oui on fonce la on a deja son profil donc je vois pas trop l'intéret

Atys

Citation de: TITI N°1Llorente suis pas très fan...
Titi tu devrais dire de qui t'es fan on gagnerait du temps :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1Llorente suis pas très fan...
Titi tu devrais dire de qui t'es fan on gagnerait du temps :P
Si j'ai bien compris tout ce qui n'est pas à Arsenal :lol:

hrithik

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1Llorente suis pas très fan...
Titi tu devrais dire de qui t'es fan on gagnerait du temps :P
Si j'ai bien compris tout ce qui n'est pas à Arsenal :lol:
Arrête de taquiner, il va faire une crise.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1Llorente suis pas très fan...
Titi tu devrais dire de qui t'es fan on gagnerait du temps :P
Si j'ai bien compris tout ce qui n'est pas à Arsenal :lol:
bah il à quoi de plus qu'un GIROUD ce Llorente ?
même pas capable de jouer la moindre minute à l'EURO alors qu'il avait une occasion de s'imposer ?

il à le même profil que Giroud moi je suis pas FAN surtout au prix ou il est annoncé
moi je préférerais un joueur avec plus d'expérience.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pouha le nul même pas capable de s'imposer dans la meilleur équipe de tous les temps quel naze :na:
C'est un bon joueur quand même, qui peut exploser.

Symon

Citation de: FRANCOISA mais il commence vraiment a me pomper c' est scums sans recruteur franchement .Sa les éclate d' etre en bataille avec Arsenal pour des joueurs sur lesquels ils sont intéressé pour nous rendre fou .Franchement un jour on va lancer une rumeur sur un vieux joueur style brandao et il seront interressé.Un club sans avenir franchement.Je suis sur qu' il ont formé une alliance avec City pour prendre les joueurs d' arsenal et pour acheter ceux qui sont suivi par Arsenal.
énorme !

gunners_dz


TITI N°1

Citation de: DiosBergkampPouha le nul même pas capable de s'imposer dans la meilleur équipe de tous les temps quel naze :na:
C'est un bon joueur quand même, qui peut exploser.
tu parles de l'equipe qui joue avec 11 milieux de terrain :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Citation de: Symon
Citation de: FRANCOISA mais il commence vraiment a me pomper c' est scums sans recruteur franchement .Sa les éclate d' etre en bataille avec Arsenal pour des joueurs sur lesquels ils sont intéressé pour nous rendre fou .Franchement un jour on va lancer une rumeur sur un vieux joueur style brandao et il seront interressé.Un club sans avenir franchement.Je suis sur qu' il ont formé une alliance avec City pour prendre les joueurs d' arsenal et pour acheter ceux qui sont suivi par Arsenal.
énorme !
Le énorme signifie quoi que j' ai raison ou que c' est bete ce que j' ai mis.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys