Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Encore un pied gauche de qualité, Magnifique lol ! J'aimerai tellement l'avoir lui


FRANCOIS

C' est qui lui le nouveau Denilson.:|


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Le topic rumeur commence à être bien fourni mais pour le moment hors mis nos 2 signatures précoces on voit rien venir. Certes le mercato n'est pas fini mais bon on avait pour une fois commencé tôt j'espère que le cas RVP va pas nous mettre une pression de dernière minute

Vince

Citation de: RudeboyArsenal a fait une offre pour PAULINHO
Il a prolongé il y a quelques jours et ne partira pas.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: RudeboyArsenal a fait une offre pour PAULINHO
Il a prolongé il y a quelques jours et ne partira pas.
Tiago Silva aussi avait prolongé :D:bed:

Atys

Une rumeur de plus, une !

Vince

Pour celle là, c'est même plus une rumeur. Foot-anglais est en retard. Paulinho restera à Santos.

Gunnerski

Citation de: VincePour celle là, c'est même plus une rumeur. Foot-anglais est en retard. Paulinho restera à Santos.
Je serai pas si aussi sûr que toi. C'est le BORDEL à Santos. Pas un petit bordel, mais un bordel monstre.
Ils ont vendu 6-7 titulaires cette été et vont continuer.
Je connais quelqu'un sur un autre forum qui est fan de Santos, il est en quasi-déprime là.

Après, d'ici là à ce qu'il vienne parte pour chez nous, ça j'en sais rien. En tout cas à Santos, ce sont les soldes.

gunners-fan

Les gars Paulinho joue pas à Santos mais à Corinthians ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunner597

exact Paulinho joue au corinthians,santos a les 2 fantastiques Neymar et Ganso

Gunnerski

Donc oubliez mon message, j'en sais rien. Connais personne qui connaît bien les Corinthians. :D

adam


gunner597

Citation de: TW14Donc oubliez mon message, j'en sais rien. Connais personne qui connaît bien les Corinthians. :D
hé bien tu devrais :lol:;)

gudybas

et il vaut quoi ce paulinho?

Atys

Je sais pas je ne le connais pas ptit Paul

Symon

Citation de: TW14Donc oubliez mon message, j'en sais rien. Connais personne qui connaît bien les Corinthians. :D
moi :lol:
serieux vu que je suis bien le championnat brésilien je pourrais te dire mais comme il vient de prolonger...et il semble vouloir rester donc je pense que c'est mort

Nytak

Paulinho il me fait penser à un Moura moins technique.

Vince

N'Zonzi veut partir et Blackburn a accepté sa demande de transfert. Ils le laisseront partir pour £10m.

gunner597

N'zonzi 10M£ les prix sont fous :/

Atys

Je vous dis qu'on est dans le grand n'importe quoi !
On balance des prix et ça passe ou ça casse ..ça veut plus rien dire.
Quand je vois le prix qu'on a vendu Cesc c'était quand même cadeau par rapport à ce qu'on voit maintenant...

Bouligoal

Citation de: gunner597N'zonzi 10M£ les prix sont fous :/
C'est clair ! On perd chaque année un peu plus le sens des valeurs c'est incroyable ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Citation de: AtysJe vous dis qu'on est dans le grand n'importe quoi !
On balance des prix et ça passe ou ça casse ..ça veut plus rien dire.
Quand je vois le prix qu'on a vendu Cesc c'était quand même cadeau par rapport à ce qu'on voit maintenant...
Ouais c'était un prix \"amis\" , en espérant qu'il s'en rappel au moment de l'offre d'arsenal pour Affellay :D

viper83

Bizarre que personne ne veut de Denilson ou Chamack pour 10M€ ...
Come on Gunners !!!

Taz

Bon ben c'est bien calme en ce moment niveau rumeurs hein.
j'espère que si RVP ce casse ou va ce sortir le doigt pour trouver un autre bon joueur et pas le 31 aout quoi !

Bientôt c'est le début de la tourné et il reste beaucoup de questions en suspend, on va partir avec un groupe qui n'est pas au complet ou pas sûre de rester comme ça enfin bref pas top tout ça !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Y'a aucune rumeur autour de Fellaini c'est bizarre.
Lui et son club ont dit que s'il y avait une offre il partirait.

Taz

oui mais il vont en vouloir une fortune c'est pour ça
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Et je ne pense pas qu'ils soient enclins à nous le filer à nous.

ReMiX

Déjà qu'ils l'ont acheté 20M, ils ne le vendront pas à moins et ca fait un peu cher même si ca reste un très bon joueur

FRANCOIS

Robert Lewandowski a assuré vouloir rallier la Premier League cet été à la chaîne de télévision polonaise TVP.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3