Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597


Steve

Citation de: VinceDonc on recrutera pas que 2 joueurs :shrug:
Franchement ça reste possible si RVP reste. Fabianski n'a pas l'air de trouver preneur. Aucune rumeur sérieuse d'arrivée. On arrive pas à refourguer nos brêles et on achètera pas tant qu'on aura pas réussi!

Vince

Alors ce serait unique dans l'histoire d'Arsène Wenger à Arsenal.

TITI N°1

Citation de: VinceDonc on recrutera pas que 2 joueurs :shrug:
ah bon ?

on va recruter qui si RVP honore sa derniere année de son contrat ??

on à des joueurs en veux tu en voila qu'on arrive pas à refourguer, donc on recruteras pas à moins qu'un miracle trouve des clubs pour Chamakh/Arshavin/Vela/Squillaci/bendtner/fabianski/park etc etc

On recrutera PEUT ETRE si RVP part et encore ca dependra du cas Chamakh et Park

Connaissant WENGER au milieu on à Wilshere/Diaby/Rosicky/Arteta/Song/Coquelin/Frimpong/Ramsey, la encore sans pret ou sans depart je vois pas WENGER acheter un joueur à moins que DIABY et WILSHERE soient OUT pour encore 6 mois avant la fin du mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tout les joueurs que tu cite, si on arrive pas à en vendre, on arrivera à en prêter sans problème.

TITI N°1

On peu pas prêter 8 joueurs par saisons c'est pas possible, on est à Arsenal, si on VEND PAS ou ACHETE PAS c'est pas plus compliqué que ca.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceTout les joueurs que tu cite, si on arrive pas à en vendre, on arrivera à en prêter sans problème.
peut etre mais je ne m'attends pas a des miracles les seuls qui ont une valeur ce sont NB52,Vela et on restera bloquer puisqu'on ne les vendra pas

Vince

On a l'impression que vous pensez \"on doit vendre pour acheter\". Vous avez remarqué que la saison dernière on a plus acheté que vendu? Et que cet été on a acheté pour £21m sans avoir vendu? On a aucun problème pour dépenser, c'est juste qu'il faut trouver un Club a certains joueurs, et si c'est un prêt tant pis mais c'est pas parce qu'on prêtera qu'on aura pas d'argent à dépenser.

TheArmoury

Mais c'est pas dit que Squillaci et Chamakh trouvent un club, même en prêt ! À eux deux, c'est £120k/w, ne l'oublie pas Vince.
Je pense que Vela sera vendu tout comme Bendtner, au pire en prêt tout comme Arsha, le reste c'est incertain pour moi, et je sais pas si le club est prêt à recruter une pointure avant d'avoir larguer les joueurs inutiles en prêts ou en ventes, car vu comme c'est parti, les joueurs indésirables trouveront preneurs lors des 3 derniers jours du mercato et il restera plus grand chose sur le marché pour nous.

gunner597

Citation de: VinceOn a l'impression que vous pensez \"on doit vendre pour acheter\". Vous avez remarqué que la saison dernière on a plus acheté que vendu? Et que cet été on a acheté pour £21m sans avoir vendu? On a aucun problème pour dépenser, c'est juste qu'il faut trouver un Club a certains joueurs, et si c'est un prêt tant pis mais c'est pas parce qu'on prêtera qu'on aura pas d'argent à dépenser.
ouais c'est vrai on a vu plus d'arrivés mais est ce qu'on a remplacé Cesc ?

TheArmoury

Cesc est irremplaçable alors pourquoi se prendre la tête avec ça ? Est-ce que la Juve a essayé de remplacer Zidane ? Non ils ont joué autrement en recrutant plusieurs joueurs !

gunner597

Citation de: RVP_11Cesc est irremplaçable alors pourquoi se prendre la tête avec ça ? Est-ce que la Juve a essayé de remplacer Zidane ? Non ils ont joué autrement en recrutant plusieurs joueurs !
ok mais dans un 4-2-3-1 le poste de meneur est hyper méga important .. enfin on va refaire le débat

gunner597

CiterTottenham va-t-il finalement recruter un gardien de but brésilien ? Alors que les Spurs semblaient avoir jeté leur dévolu sur Hugo Lloris, celui-ci pourrait être jugé trop cher par la direction londonienne, et un plan B aurait été amorcé. A en croire La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait été sondé par le nouveau club d'André Villas-Boas pour connaître la disponibilité de Julio Cesar, âgé de 32 ans et encore sous contrat jusqu'en juin 2014.
sports.fr

guiboul62

Après une revalorisation salariale, lloris va rester à l'OL !!

Vince

Des news de M'Baye Niang ... Tottenham veut maintenant l'avoir à l'essai, mais City est aussi intéressé selon le DailyMail.
Pas besoin de recruteur, faut juste viser les joueurs qui intéressent Arsenal :lol:

Gunnerski

C'est clair !
Je me rappelle avoir dit ça en rigolant l'année dernière je crois, deux-trois malins s'étaient foutu de ma gueule en prenant ma blagounette sérieusement. :green:

Je suis prêt à parier que dès que l'on s'intéresse à un joueur, ces deux clubs se disent \"tiens, on devrait le surveiller aussi ce joueur, si Arsenal est intéressé c'est déjà un bon point.\" :lol:

gunner597

on devrait s'intéresser a gignac :shrug::D

Bouligoal

Citation de: TW14C'est clair !
Je me rappelle avoir dit ça en rigolant l'année dernière je crois, deux-trois malins s'étaient foutu de ma gueule en prenant ma blagounette sérieusement. :green:

Je suis prêt à parier que dès que l'on s'intéresse à un joueur, ces deux clubs se disent \"tiens, on devrait le surveiller aussi ce joueur, si Arsenal est intéressé c'est déjà un bon point.\" :lol:
On en rigole mais je pense qu'il y a du vrai !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Bon interessons nous a Brandao il est sans club .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

CiterUNE OFFRE D'ARSENAL POUR AFFELLAY ?
 Selon la chaîne irlandaise Setanta Sport, reprise par El Mundo Deportivo, Arsenal aurait formulé une offre pour Ibrahim Affellay. Un départ que la FC Barcelone ne refuserait pas afin de financer une éventuelle arrivée de Javi Martinez.
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Citation de: Taz
CiterUNE OFFRE D'ARSENAL POUR AFFELLAY ?
 Selon la chaîne irlandaise Setanta Sport, reprise par El Mundo Deportivo, Arsenal aurait formulé une offre pour Ibrahim Affellay. Un départ que la FC Barcelone ne refuserait pas afin de financer une éventuelle arrivée de Javi Martinez.
Pourquoi c'est possible:
- Il a le profil du joueur technique et prometteur que Wenger apprécie.
- Il pourrait jouer milieu offensif ou ailier.
- Sa valeur a diminué, voir sous-estimé, du fait qu'il n'ait pas beaucoup joué l'an dernier.
- Le Barça a déjà beaucoup de joueurs qui lui ressemble, reste à voir s'il intéresse Vilanova.
- Barcelone recherche visibilement des liquidités pour acheter Javi Martinez ou un autre MDF.
- Il me semble qu'il est pote avec Van Persie

Pourquoi ça parait improbable:
- Avec Walcott/Gervinho/Ox/Poldi, pas sûr qu'un ailier de plus soit nécessaire
- Concurrence de quelques gros clubs
- L'agent du joueur a déclaré vouloir rester au club, soit disant le Barça ne veut pas s'en débarasser.

Perso, si l'indemnité demandée est dans la zone de ce qui était évoqué avec le LOSC, à savoir entre 8 et 12 millions, je trouve que c'est une super opportunité.

mex

Arsenal: Walcott vers Liverpool ? Théo Walcott plaît, c'est une certitude. Après les rumeurs qui l'envoyaient au PSG, voilà un nouvel intéressé en la personne de Brendan Rodgers, le technicien de Liverpool. Selon le tabloïd britannique The Sun, l'entraîneur des Reds voudrait s'attacher les services du joueur d'Arsenal. Une offre de près de 19 millions d'euros pourrait même être adressée aux Gunners pour l'international anglais, lié au club londonien jusqu'en 2013.

gunners_dz

La bonne blague, on as besoin de lui !!!

Koorno

Perso, je trouve aussi que c'est typiquement le genre de joueur qui pourrait atterir chez nous.

Je pense pas que ce serait une mauvaise chose. On a bien vu avec Sneijder et VdVaart: ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas réussi au Réal que ce sont de mauvais joueurs, bien au contraire.
Il faut juste lui redonner confiance, ce qu'Arsène pourrait faire je crois.

On perd Benayoun et sans doute Arshavin donc pour moi, son arrivée ne serait pas de trop.

Citation de: basketteur12
Citation de: Taz
CiterUNE OFFRE D'ARSENAL POUR AFFELLAY ?
 Selon la chaîne irlandaise Setanta Sport, reprise par El Mundo Deportivo, Arsenal aurait formulé une offre pour Ibrahim Affellay. Un départ que la FC Barcelone ne refuserait pas afin de financer une éventuelle arrivée de Javi Martinez.
Pourquoi c'est possible:
- Il a le profil du joueur technique et prometteur que Wenger apprécie.
- Il pourrait jouer milieu offensif ou ailier.
- Sa valeur a diminué, voir sous-estimé, du fait qu'il n'ait pas beaucoup joué l'an dernier.
- Le Barça a déjà beaucoup de joueurs qui lui ressemble, reste à voir s'il intéresse Vilanova.
- Barcelone recherche visibilement des liquidités pour acheter Javi Martinez ou un autre MDF.
- Il me semble qu'il est pote avec Van Persie

Pourquoi ça parait improbable:
- Avec Walcott/Gervinho/Ox/Poldi, pas sûr qu'un ailier de plus soit nécessaire
- Concurrence de quelques gros clubs
- L'agent du joueur a déclaré vouloir rester au club, soit disant le Barça ne veut pas s'en débarasser.

Perso, si l'indemnité demandée est dans la zone de ce qui était évoqué avec le LOSC, à savoir entre 8 et 12 millions, je trouve que c'est une super opportunité.

gunner597

j'aime son profil mais il a fréquenté l'infirmerie pendant trés longtemps

Atys

Justement on a la meilleure infirmerie de toute la 1ère league ça peut attirer du monde

A10GunnerFan

Affelay viendra seulement en cas de départ de Théo :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: AtysJustement on a la meilleure infirmerie de toute la 1ère league ça peut attirer du monde
:lol: pas faux

gudybas

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: AtysJustement on a la meilleure infirmerie de toute la 1ère league ça peut attirer du monde
:lol: pas faux
pfff on a pas la meilleure infirmerie de la PL, seulement la plus confortable....:lol:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.