Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Je crois qu'ils ont recruté Lucas Toni.

gunner597

je pense (au vu des rumeurs) qu'on se pencherait plus sur Randon que Negredo

Symon

negredo c'est exactement le meme joueur que giroud..gaucher meme taille meme style de jeu meme technique..on peut difficillement trouver plus grosse similitude!!!

Vince

[large]Caen est consentant[/large]

Communiqué sur leur site officiel : \"Contrairement à ce qui a pu être écrit sur certains sites Internet français et étrangers, Mbaye NIANG est parti effectuer un essai à Arsenal avec l'accord du Président Jean-François FORTIN et du staff technique dirigé par Patrice GARANDE.

A cet instant, le SM Caen n'a reçu aucune offre d'un club français ou étranger pour Mbaye NIANG.\"

Gunnerski

Jùlio César (le gardien de l'Inter - 32 ans et qui serait poussé vers la sortie ou quasi-relâché) serait en discussion avec Arsenal et.... Tottenham.
Le directeur sportif de l'Inter a dit que le joueur était bien parti vers Londres.

L'info date de deux-trois jours, mais il me semble ne l'avoir nulle part.

gunner597

j'ai vu qu'il était partant de l'Inter mais j'avais pas lu qu'Arsenal était intéressé

Nytak


Taz

Et bientôt le blaze de paris à rajouter sur le maillot !
Mais t'auraIs plutôt poster ca dans funny pics car ca ne concerne pas Arsenal ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On reparle d'Affelay entre l'inter et nous ...

The Iceman

Citation de: TW14Jùlio César (le gardien de l'Inter - 32 ans et qui serait poussé vers la sortie ou quasi-relâché) serait en discussion avec Arsenal et.... Tottenham.
Le directeur sportif de l'Inter a dit que le joueur était bien parti vers Londres.

L'info date de deux-trois jours, mais il me semble ne l'avoir nulle part.
Qu'il aille à tottenham ! J'ai absolument pas envie de voir Lloris chez eux sinon on pas dans la merde...

Taz

Citation de: AtysOn reparle d'Affelay entre l'inter et nous ...
C'est le genre de joueur pas cher que je verais bien chez nous il est jeune et techniquement trés bon.
Un joueur vraiment sous-estimet à mon sens  !
Only One Arsenal ! ! ! 


guiboul62

j'adore ce joueur  mais pour être remplaçant de walcott ,vaut mieux pour lui qu'il parte dans un club qui en ferait un titulaire indiscutable :(

Taz

Avec les blessés qu'on à tout le temps ce serait pas du luxe
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il a l'avantage de ne pas être très cher

WhoDat

J'dois être le seul à ne pas être emballer par ce joueur... :/

Certes pas cher mais je lui trouve rien d'exceptionnel.

LRicky

Citation de: Gunners92J'dois être le seul à ne pas être emballer par ce joueur... :/

Certes pas cher mais je lui trouve rien d'exceptionnel.
Surtout pas épargné par les blessures !!

Vince

[large]Arsenal approche Santos pour Ganso[/large]



Selon le DailyMail, Arsenal est un candidat sérieux pour la signature du grand espoir brésilien Paulo Henrique Ganso. Les agents du joueur ont été mis au courant de l'intérêt des Gunners. Wenger souhaitait signer le milieux brésilien Oscar, récemment signé par Chelsea - mais son attention est maintenant tourné sur le milieux offensif de 22 ans au 8 sélections.

gunner597

je vais prier pour qu'AW fasse une folie :love: on aurait le digne successeur de Cesc

Apparement il veut partir de Santos mais le gros soucis sera le montant du transfert on ne l'aura jamais pour 15M£ mais j'y crois pas

Vince,Oscar n'a pas encore signé a chelski

mex

Ce sont ces rumeurs qui nous font mal ! Ont y crois tout en sachant que sa ce fera pas.

TITI N°1

encore une rumeur qui n'a rien de réaliste.

le marcher d'Arsenal est FINI si RVP reste et peut être un remplacant s'il part mais c'est tout....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ganso. ..pourtant on pourrait se le payer...quel joueur!mais on connait les dirigeants :bed:

gunner4life

et tu le mets où ganso ? à la place de qui ? es tu sûr qu'un brésilien s'inscrira dans la durée à arsenal ? perso je n'ai pas envie de le voir chez nous

Floh27

Citation de: TITI N°1encore une rumeur qui n'a rien de réaliste.

le marcher d'Arsenal est FINI si RVP reste et peut être un remplacant s'il part mais c'est tout....!!
Concernant les arrivées je pense aussi. En revanche pour les départs j'espère qu'ils ont prévu de dégraisser...

gunner597

Citation de: gunner4lifeet tu le mets où ganso ? à la place de qui ? es tu sûr qu'un brésilien s'inscrira dans la durée à arsenal ? perso je n'ai pas envie de le voir chez nous
a la place de qui ? ramsey par exemple ,G4L Gilberto s'était inscris dans la durée chez nous :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1encore une rumeur qui n'a rien de réaliste.

le marcher d'Arsenal est FINI si RVP reste et peut être un remplacant s'il part mais c'est tout....!!
Tu disais exactement la même chose l'été dernier avant le 31 Aout :roll:

TheArmoury

Il disait qu'on allait recruter personne après le départ de Nasri et Cesc ? Ça m'étonnerait ;)

Atys

Moi je pense que notre recrutement n'est pas terminé

Vince

Citation de: RVP_11Il disait qu'on allait recruter personne après le départ de Nasri et Cesc ? Ça m'étonnerait ;)
Si surprenant que ça? :lol:

Evidemment que notre mercato n'est pas terminé, on recrute chaque été plus de 5 joueurs (13 l'été dernier), et cet été on n'en recrutera que 2? :fou:

Steve

Titi a dit \"si RVP reste\". On a jamais eu autant de joueurs de retour de prêt sans offres potables.. on devra vendre pour plus de 25m€ (Giroud+Podolski) si on veut espérer recruter de vrais renforts. Là si RVP reste, on recrutera au mieux 1-2 jeunes, une bonne affaire s'il y a le 31 aout, et un second gardien.

Vince

Donc on recrutera pas que 2 joueurs :shrug: