Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Citer
ARSENE WENGER is tracking top Egyptian talent Milo.



The Arsenal boss will battle it out with Lyon, Benfica and Sporting Lisbon for the defender's signature this summer.

Left-back Milo, 21, whose full name is Islam Ramadan, plays in his home country for Haras El Hodood
The sun

:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: VinceN'Zonzi ne s'est pas présenté à l'entrainement, Arsenal et Chelsea sont intéressés.
N'Zonzi la deuxieme alternative après M'VILA ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Ont c'est pourquoi il n'a pas été s'entrainé ?

hrithik

Citation de: Taz
Citer
ARSENE WENGER is tracking top Egyptian talent Milo.



The Arsenal boss will battle it out with Lyon, Benfica and Sporting Lisbon for the defender's signature this summer.

Left-back Milo, 21, whose full name is Islam Ramadan, plays in his home country for Haras El Hodood
The sun

:shrug:
lol j'ai cru lire Mido sur le coup, j'ai cru à une blague
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

pareil au début lool
apparemment d'autres club type tottenshitt seraient aussi intéressés
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: mexOnt c'est pourquoi il n'a pas été s'entrainé ?
Il veut partir, et il ne s'entends pas avec le manager de Blackburn.

mex


gunner597

CiterNo deal agreed between Arsenal and Caen for Niang. Club just taking a look. Caen want at least €5m. Let's wait and see.
Jamie Sanderson (twitter)
je l'avais dis Caen se touche 5M€ pour un mec qui a joué 20 matchs en L1,marqué 3 buts :lol:

gunner4life

c'est beaucoup trop, on a suffisamment de jeunes qui peuvent être aussi bon

Thumb

Totten aussi sur Capoue...

gunner597

Citation de: ThumbTotten aussi sur Capoue...
ils sont sur chaque joueur qu'on suit :shrug:

Taz

:fou::fou::fou: 5M€  :lmao:

et tottenshitt ils ont aucune personnalité à part tenter de nous copier ils ne savent rien faire.

c'est pour ca que ca me ferait bien chier que ce soit eux qui signent Lloris !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Quand je dis qu'ils n'ont pas de recruteur et qu'ils attendent que les nôtres trouvent des joueurs. :lmao:

PieRR

Selon Express.com Arsenal et Tottenham seraient dans la course pour attirer le joueur du FC Barcelona Ibrahim Affelay depuis que le club a dit qu'il le mettait sur la liste des transferts.

On sait que Robin s'entend super bien avec et que Tottenham a déjà échoué dans ses tentatives d'approche... Affaire à suivre quand même.

http://www.express.co.uk/football/view/331988

RedArmy

Selon la Gazetta dello Sport devrait faire une offre de 20m de £ a l'Inter avec les fonds de la vente de RVP pour acquérir les service de Wesley Sneijder.

PieRR

Sneijder ou Affelay??? Dilem... SNEIJDER FOR SURE... !

mex

Impossible snjeider, salaire de fou !!!!!!!

Son of a Gun

J'arrete pas d'y penser à Snjeider, ce serait une recrue exceptionnelle. Ce serait parfait pour notre jeu, pour l'image du club, pour les joueurs...

gunner597

Sneijder doit gagner 6M par an on peut négocier sur le fait qu'il n'a pas refait sa saison 2010 mais on devra donner minimum 4-5M par an

hrithik

Sneijder est tout de meme un joueur égoïste. Ne sors pas d'une saison exceptionnelle et a un salaire de fou avec un égo surdimensionné. Aucun intérêt à faire venir ce joueur, ça n'arrivera jamais.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

ce n'est pas du tout le profil de joueur dont on a besoin en plus :shrug: on va pas les empiler les relayeur ?! :fou:

gunner597

Sneijder c'est un 10 :shrug:

Taz

mentalité de merde Sneijder !
comme la plus part des bataves d'ailleurs !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Lol tu fais référence à qui ?


Vince


A10GunnerFan

Franchement... non.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je préférais Soldado .. mais bon pourquoi pas la presse parle aussi de Rondon de Malaga

TheArmoury

Je croyais que c'était quasiment fait entre Negredo et Malaga non ? Ou je confonds avec un autre espagnol ^^

gunner597

j'avais lu que c'était quasiment fait et que Randon partait :shrug: