Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1mais bien sur on vera dans quelques années qui avait raison ....:sorry:

et tu fais bien de citer le PSG, car malgrès leurs moyens illimités 98% des grands joueurs contactés veullent pas y aller :lol::lmao:
On se donne rendez vous d'ici  2 ans
Toi, tu vois le club sous terre
moi, je le vois enfiler les titre
d'ici deux 2 ans :lol:

ok  :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1mais bien sur on vera dans quelques années qui avait raison ....:sorry:

et tu fais bien de citer le PSG, car malgrès leurs moyens illimités 98% des grands joueurs contactés veullent pas y aller :lol::lmao:
On se donne rendez vous d'ici  2 ans
Toi, tu vois le club sous terre
moi, je le vois enfiler les titre
Vous parlez de quel club pour votre \"pari\" ? ^^
Arsenal ou PSG ?

TITI N°1

Arsenal paris je m'en contre fou moi ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceGonso à Arsenal?
c'est pas bien de faire ca Vince ca donne de faux espoirs :sad::sad:

gunner4life

Citation de: TITI N°1mais bien sur on vera dans quelques années qui avait raison ....:sorry:

et tu fais bien de citer le PSG, car malgrès leurs moyens illimités 98% des grands joueurs contactés veullent pas y aller :lol::lmao:
justement, tu vois bien avec cet exemple que même en alignant les dollars, un club n'attire pas forcément. Il faut aussi autre chose : le coach, le championnat, le palmarès etc....

Taz

CiterArsenal teste Niang

[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2012/07/mbaye-niang-300x193.jpg[/img]


Mbaye Niang, révélation de Caen ces deux dernières saisons, pourrait quitter le club normand pour rejoindre Arsenal.

Après la relégation de Caen en Ligue 2 la saison dernière, Mbaye Niang (17 ans) pourrait quitter le club normand. Le jeune attaquant français de 17 ans va effectuer un test à Arsenal dans les prochains jours annonce le quotidien Ouest-France.

Après avoir recruté Lukas Podolski et Olivier Giroud, Mbaye Niang, s'il est retenu, pourrait être le troisième attaquant recruté par Arsenal cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Taz t'es en retard posté hier

comme d'hab L1+17 ans :shrug:

Taz

mince le bug du week end.
ouai ben j'en veux pas du jeune la !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Franchement il avait assuré pour ses premier match en L1 je crois qu' il avait mis 3-4 but et pourquoi un jeunes de L1 pourrai pas venir franchement.On trouve des perles dans chaque pays y' a pas qu' au barcà ou au bresil.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys


The Iceman

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1mais bien sur on vera dans quelques années qui avait raison ....:sorry:

et tu fais bien de citer le PSG, car malgrès leurs moyens illimités 98% des grands joueurs contactés veullent pas y aller :lol::lmao:
On se donne rendez vous d'ici  2 ans
Toi, tu vois le club sous terre
moi, je le vois enfiler les titre
J'ai envie de te croire, mais j'ai surtout envie de dire que tu prends de gros risque ^^

Taz

CiterArsenal : Moses en approche ?

Selon le Daily Star, Victor Moses, l'ailier de Wigan, pourrait rejoindre Arsenal. Et ceci malgré la concurrence de Liverpool et Chelsea.

Arsenal ferait actuellement le forcing pour arracher la signature de l'attaquant international nigérian Victor Moses (21 ans, Wigan), dont le contrat expire en juin 2013. Les Gunners seraient à la lutte avec Chelsea et Liverpool.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Niang a eu des problème de comportement à Caen (d'où son séjour sur le banc), sa m'étonnerait qu'il signe chez nous,et moses bonne fin de saison mais sinon bof.

Atys

Ne vous inquiétez pasce sont des approches ... De loin!

Vince

Citation de: TazArsenal : Moses en approche ?

Selon le Daily Star, Victor Moses, l'ailier de Wigan, pourrait rejoindre Arsenal. Et ceci malgré la concurrence de Liverpool et Chelsea.

Arsenal ferait actuellement le forcing pour arracher la signature de l'attaquant international nigérian Victor Moses (21 ans, Wigan), dont le contrat expire en juin 2013. Les Gunners seraient à la lutte avec Chelsea et Liverpool.
Le Daily Star parlait de Moses pour remplacer Walcott, donc j'y crois pas trop. Mais c'est un joueur qui nous a toujours intéressé.

Atys

Si c'était pour remplacer Walcott c'est pas une bonne nouvelle.

mex

Seydou Keita parti pour la Chine et le club de Dalian Aerbin, la succession du milieu malien est ouverte au FC Barcelone. Le club espagnol y travaille actuellement et selon la presse catalane, il penserait au Toulousain Etienne Capoue et au Rennais Yann M'Vila. Âgé de 23 ans, le premier serait évalué à 12 millions d'euros, tandis que le second (22 ans), pisté également par Arsenal, l'Inter et Manchester United, pourrait valoir entre 15 et 20 millions.

FranceFootbal.

Notre chance c'est que le mec qui va y aller va ce dire qu'il prendra la place a Keita...donc sur le banc !

ReMiX

Surtout que Moses avait mis la misère à Sagna pendant tout le match quand on a perdu contre Wigan en fin de saison, pourquoi pas ! Mais à quel prix ?

Symon

niang c'est depuis un moment que l'on dit que c'est le plus gros espoir français...mais bon

DiosBergkamp

Mais bon quoi ? Doit pas y avoir 10 mecs qui ont fait des débuts aussi bons en Europe, vous voulez quoi de plus ?!

TheArmoury

Non mais se \"prendre\" la tête pour un si jeune joueur ... qu'il vient ou pas, il ne jouera pas la saison prochaine de toute façon :green:

Faut savoir faire le tri entre les vraies et fausses recrues :P

DiosBergkamp

Tu parles de lui comme une fausse recrue comme tu aurais parlé de fausse recrue pour Fabregas, Van Persi, Clichy, Sagna, Szcesny, Song etc ... ?

A10GunnerFan

Comme je l'ai dit sur le topic d'Afobe... À quoi sert ce dernier? Donnos lui la chance au lieu d'aller prendre Niang et le mettre sur le banc. 17 ans ok, mais il a eu la chance de se montrer contrairement aux autres jeunes joueurs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Dios le probléme c'est qu'Arsenal est général pret a mettre 5-6M sur un gamin de 16-17-18 ans mais incapable faire une offre de 8M (par exemple) pour un Dempsey moi s'il signe chez nous tant mieux mais pas pour un prix exorbitant

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampTu parles de lui comme une fausse recrue comme tu aurais parlé de fausse recrue pour Fabregas, Van Persi, Clichy, Sagna, Szcesny, Song etc ... ?
Je parle pour la saison prochaine, Fabregas a été opérationnel dés sa première saison ? Car tu crois que ce jeune va jouer entre tous les offensifs de notre effectif pro ... Fabregas n'a joué aucun match de championnat pour sa première saison ;)

TITI N°1

des jeunes attaquants on va en prendre combien ?
On à déjà campbell qu'on trimbale un peu partout, Giroud est jeune, on à des jeunes attaquants au club depuis quelques années qui sont pas trop mal,  on va pas acheter un autre attaquant pour au finale le vendre dans 1 ou 2 ans sauf si il etait déjà un cador à son poste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Je me souviens comment Moses avec fait très mal a sagna cette année .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

N'Zonzi ne s'est pas présenté à l'entrainement, Arsenal et Chelsea sont intéressés.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanComme je l'ai dit sur le topic d'Afobe... À quoi sert ce dernier? Donnos lui la chance au lieu d'aller prendre Niang et le mettre sur le banc. 17 ans ok, mais il a eu la chance de se montrer contrairement aux autres jeunes joueurs.
tout à fait, Afobe est au club depuis longtemps et il est assez prometteur, il mérite sa chance en équipe première avant un inconnu

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanComme je l'ai dit sur le topic d'Afobe... À quoi sert ce dernier? Donnos lui la chance au lieu d'aller prendre Niang et le mettre sur le banc. 17 ans ok, mais il a eu la chance de se montrer contrairement aux autres jeunes joueurs.
tout à fait, Afobe est au club depuis longtemps et il est assez prometteur, il mérite sa chance en équipe première avant un inconnu
Pour répondre à la question il a été blessé presque toute la saison dernière, c'est pour ça qu'on l'a quasiment pas vu.