Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: mexMartin était un bon joueur de ligue 1, basique quoi,il joue tu le remarque pas, jenkinson tu le remarque mais pas a son avantage...pour ce qui est des joueurs de 30 ans et plus,pourquoi arsenal ne les garde pas ? Parce que c'est l'âge ou les mecs sentent la fin et demande des gros salaires. Et comme c'est pas le style de la maison mdr
non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
alors change de club, tu répétes ça tous les 6 mois à chaque mercato, si ça ne te convient pas arrête de te faire du mal et supportes chelsea, city, PSG ou malaga.
Que je sache chacun est libre d'avoir sa propre vision du club :fou: Nous ne sommes pas tous obligés de dire amen a tout ce qui passe, et ce sont ces différences de point de vue qui rendent le forum intéressent. Alors merci sur certains points je pense comme TITI, ce n'est pas pour cela que j'ai envie de me barrer supporter un autre club :hi:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: mexMartin était un bon joueur de ligue 1, basique quoi,il joue tu le remarque pas, jenkinson tu le remarque mais pas a son avantage...pour ce qui est des joueurs de 30 ans et plus,pourquoi arsenal ne les garde pas ? Parce que c'est l'âge ou les mecs sentent la fin et demande des gros salaires. Et comme c'est pas le style de la maison mdr
non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
alors change de club, tu répétes ça tous les 6 mois à chaque mercato, si ça ne te convient pas arrête de te faire du mal et supportes chelsea, city, PSG ou malaga.
que c'est débile de dire ca franchement je pensais que tu etais un peu plus intelligent que ca, parce qu'on est pas d'accord avec la politique du club, on doit changer et supporter un autre club :lol:, j'en ai entendu des conneries mais alors la .. :thanx:, tu es d'accord avec TOUTE la politique que méne le gouvernement en FRANCE, non ? ALORS CHANGE DE PAYS :fou::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Citation de: LRickyQue je sache chacun est libre d'avoir sa propre vision du club :fou:
:up:

hrithik

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Vous avez oubliés Jenkinson la doublure de classe mondial à 1 million de livres :up:
et kos qui il y a 4 ans était en L2 et que vous adulez tous aujourd'hui :lol:
kos etait fort à lorient moi perso je l'ai jamais critiqué quand on la signé.jenkinson il y a quand meme de sacré doutes surtout que techniquement un joueur de 20ans ne va plus beaucoup progresser.
j'ai aussi beaucoup de doutes sur l'association giroud/podolski et je pense que ca ne fonctionnerait pas et on risquerait de se faire manger au milieu.Et je vois mal wenger repasser en 4/4/2 surtout sans qu'un des deux attaquants ne participe au jeu
Ahaha, oui on l'a bien vu avec Song. Entre le moment ou il est arrivé à Arsenal et ce qu'il a réalisé la saison dernière. :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Et surtout il est pas si mauvais que ça techniquement. Et puis la technique de Lee Dixon ou de Gary Neville elle nous a tous fait rêver :P

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
alors change de club, tu répétes ça tous les 6 mois à chaque mercato, si ça ne te convient pas arrête de te faire du mal et supportes chelsea, city, PSG ou malaga.
Que je sache chacun est libre d'avoir sa propre vision du club :fou: Nous ne sommes pas tous obligés de dire amen a tout ce qui passe, et ce sont ces différences de point de vue qui rendent le forum intéressent. Alors merci sur certains points je pense comme TITI, ce n'est pas pour cela que j'ai envie de me barrer supporter un autre club :hi:
vous êtes libres d'avoir la vision que vous voulez mais pourquoi tous les ans depuis le temps que vous êtes fan d'arsenal vous croyez que le club va acheter pour 100 millions de joueurs??? certains ici attendent que le club recrutent encore 2 AV de niveau international genre lewandowski et un autre jovetic je ne sais quoi....franchement vous êtes aveugles ou quoi ???, vous débarquez ou pour vous arsenal et l'ascfr c'est votre défouloir pour cracher sur le club ???? je râlais aussi il y a 3/4 ans après leur politique mais c'est là leur, vous la respectez et vous la soutenez ou vous n'êtes pas d'accord et dans ce cas c'est en silence sinon pourquoi continuez à vous faire mal et à nous gonfler à rempir des pages de plaintes...\"ouinn arsène n'achète pas un tel\", \"ouin arsène n'achète pas celui là.....quel salaud !!!\"

j'aimerais bien voir wright entraîneur dans les conditions de wenger en ayant construit un nouveau stade et en ayant des concurrents aux finances illimitées.
Aujourd'hui et en tenant compte de la crise économique qui arrive en europe, je pense qu'ils ont la bonne politique. 15 ans en C1 en ayant gagné des titres de champions et des FA cup c'est plus qu'honorable.
Vous êtes déjà en train de tailler podolski et giroud alors qu'ils n'ont pas encore jouer. Il y a 2 ans j'étais choqué de voir arrivé chez nous koscielny, et aujourd'hui je trouve qu'il est un bon défenseur (même s'il doit encore améliorer certaines choses avec vermaelen) mais vu son prix et son rendement on n'a pas fait une mauvaise affaire. Alors maintenant je fais confiance à wenger et j'attends de voir les joueur jouer. Les branleurs genre nasri ou hazard ne m'intéressent plus.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
alors change de club, tu répétes ça tous les 6 mois à chaque mercato, si ça ne te convient pas arrête de te faire du mal et supportes chelsea, city, PSG ou malaga.
que c'est débile de dire ca franchement je pensais que tu etais un peu plus intelligent que ca, parce qu'on est pas d'accord avec la politique du club, on doit changer et supporter un autre club :lol:, j'en ai entendu des conneries mais alors la .. :thanx:, tu es d'accord avec TOUTE la politique que méne le gouvernement en FRANCE, non ? ALORS CHANGE DE PAYS :fou::sorry:
....heuu....OUI ! si tu n'es pas OK avec le club tu peux partir, quel est l'intérêt pour toi de râler à tous les mercatos ? t'as pas encore compris qu'arsenal n'est pas un club acheteur comme city ou chelsea ? et c'est moi qui suis débile ??? tu dois être dur de la feuille alors

TITI N°1

c'est toi qui est dur de la feuille, encore une fois je vais le répéter pour la derniere fois, JE NE VEUX PAS QU'ON DEPENSE 200M£ au mercato, mais entre dépenser \" 0\" sortant des caisses du club et une 30 aine de millions d'Euro en plus de l'argent qu'on recolte de nos ventes y a rien d'impossible et d'uthopique :fou:

Depuis 4 ans on sort AUCUN argent de nos caisses on se contente de réinvestir l'argent de nos ventes point barre et c'est ca que je fustige comme un manque d'ambition, tu vas pas me dire que depuis 3 ans qu'on à rien sortie des caisses on est pas capable cet été de sortir ENFIN de l'argent des caisses ??

On à frolé la correctionnelle la saison dernière il serait temps que le board se sorte un peu les doigts du cul et fasse en sorte qu'on RENFORCE un minimum ce groupe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1c'est toi qui est dur de la feuille, encore une fois je vais le répéter pour la derniere fois, JE NE VEUX PAS QU'ON DEPENSE 200M£ au mercato, mais entre dépenser \" 0\" sortant des caisses du club et une 30 aine de millions d'Euro en plus de l'argent qu'on recolte de nos ventes y a rien d'impossible et d'uthopique :fou:

Depuis 4 ans on sort AUCUN argent de nos caisses on se contente de réinvestir l'argent de nos ventes point barre et c'est ca que je fustige comme un manque d'ambition, tu vas pas me dire que depuis 3 ans qu'on à rien sortie des caisses on est pas capable cet été de sortir ENFIN de l'argent des caisses ??

On à frolé la correctionnelle la saison dernière il serait temps que le board se sorte un peu les doigts du cul et fasse en sorte qu'on RENFORCE un minimum ce groupe.
Alors pourquoi tu chiales comme une fillette, on a déjà dépense 25 mîllions sans avoir vendu ?

Le club ne dépensera pas 200, ni 100 ni 60 millions encore cet ete une fois rvp vendu, et on repartira avec une équipe presque identique

mex

À par sa tout est normal...  :lmao:

Vince

Je suis un peu d'accord avec G4L ... évidemment que tout le monde peut avoir l'opinion qu'il veut. Mais si supporter un Club se limite à râler devant son pc ou sa tv, il n'y a plus aucun plaisir, c'est juste un fardeau pour certains on dirait. Et c'est pas comme si râler allait changer quoi que ce soit, on sait très bien que le Club continuera comme à son habitude et les détails sur lesquels on débat tout le monde les aura oublié dans quelques semaines. On a un chance incroyable d'être supporter d'un tel Club, je vais pas énumérer toutes les raisons, c'est dommage de toujours se concentrer sur ces détails \"négatifs\". Et supporter un Club c'est bien plus que débattre sur un forum, mais bon ...

darren

Citation de: TITI N°1c'est toi qui est dur de la feuille, encore une fois je vais le répéter pour la derniere fois, JE NE VEUX PAS QU'ON DEPENSE 200M£ au mercato, mais entre dépenser \" 0\" sortant des caisses du club et une 30 aine de millions d'Euro en plus de l'argent qu'on recolte de nos ventes y a rien d'impossible et d'uthopique :fou:

Depuis 4 ans on sort AUCUN argent de nos caisses on se contente de réinvestir l'argent de nos ventes point barre et c'est ca que je fustige comme un manque d'ambition, tu vas pas me dire que depuis 3 ans qu'on à rien sortie des caisses on est pas capable cet été de sortir ENFIN de l'argent des caisses ??

On à frolé la correctionnelle la saison dernière il serait temps que le board se sorte un peu les doigts du cul et fasse en sorte qu'on RENFORCE un minimum ce groupe.
Je ne tente pas de te convaincre, mais je souhaite juste mettre en mumière un petit point qui semble te faire souffrir!
Lorsque une entreprise met en place un système d'auto financement, il y a une regle de base qui est très importante:  fonds financiers disponibles pour constituer cette base, l'entreprise est dans l'obligation de se constituer  un tresor de guerre!
En cas d'une periode de turbulence, élimination de la ligue de championt ( à l'image de liverpool cela peut durer x années)  besoin de renforcer l'equipe de urgence, ou autre problème
Même un simple besoin de rendre l'équipe plus competitive cela semble une bonne chose, mais peut avoir des consequence grave:

Le danger classique vient que votre entreprise enregistre une croissance trop brutale de son activité entraînant une augmentation très importante du BFR au point qu'il devient supérieur au FR, entrainant automatiquement une trésorerie négative qui devra être couverte soit par un découvert bancaire (d'où l'utilité d'anticiper ce besoin avec votre banquier) soit par un apport en fonds (emprunt, augmentation du concours des actionnaires - Vous..., ou investisseur extérieur....dans notre cas augmentation de prix de billetet autres produit  ). Le défaut de solutions peut malheureusement pour une entreprise en fort développement entrainer une cessation de paiement et donc une possible liquidation....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: darrenentrainant automatiquement une trésorerie négative qui devra être couverte soit par un découvert bancaire (d'où l'utilité d'anticiper ce besoin avec votre banquier) soit par un apport en fonds (emprunt, augmentation du concours des actionnaires - Vous..., ou investisseur extérieur....dans notre cas augmentation de prix de billetet autres produit  ).
C'est le cas de la plupart des meilleurs clubs actuels ;)
Un débat sans fin et qu'on a chaque mercato :shrug: :boring:

gunner597

on a toujours le meme débat et chacun a des arguments et au final le club continue la meme politique :roll:

Sinon

CiterM'Baye Niang ne devrait pas faire de vieux os à Caen... L'attaquant franco-sénégalais de Malherbe effectuera prochainement un essai à Arsenal d'après les informations d'Ouest-France. M'Baye Niang, 17 ans, a marqué 2 buts en L1 la saison dernière et 3 lors de la précédente.
Sport24.com
ah un attaquant ! mais de L1 et de 17 ans :D

darren

Citation de: Steve
Citation de: darrenentrainant automatiquement une trésorerie négative qui devra être couverte soit par un découvert bancaire (d'où l'utilité d'anticiper ce besoin avec votre banquier) soit par un apport en fonds (emprunt, augmentation du concours des actionnaires - Vous..., ou investisseur extérieur....dans notre cas augmentation de prix de billetet autres produit  ).
C'est le cas de la plupart des meilleurs clubs actuels ;)
Un débat sans fin et qu'on a chaque mercato :shrug: :boring:
Oui, sauf que  moi je peux te garantir, que dans les années qui viennent Arsenal pourra facilement depenser sans avoir une petite douleur au ventre parce que nous sommes en train de constituer un petit trèsor de guerre. le but apès la construction du stade était que le club reste au haut sans perdre de l'argent ça c'est fait, maintenant vous allez assister à autre chose dans les années future! nous sommes trop impatient! au final c'est quoi 7 années sans trophées au vu du travail accompli jusque là?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

:lmao: je peux te dire que la on est pas pret d'en gagner...

darren

Tu peux bien rire Symon, mais moi, je crois à la bonne gouvernance, à l'effort. voila comme, je construit ma vie, je ne prends pas exemple sur madoff et cié, je ne serai jamais suppoter de city et autres club qui ont erigés le dopage financier en ligne de conduite
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

La dessus je te suis et je pense q'une gestion saine sera toujours payante à long terme. Je ne suis pasfan,comme beaucoup ici,de ces clubs type City,  Chelsea ou PSG batis à coups d'argent ( plus ou moins propre) sens éthique ni foi ni loi.
Je l'ai déjà dit quitte à être critiqué, je préfère supporter Arsenal et finir 3ème que Chelsea et gagner la ligue des champions...
À chacun son éthique, ses valeurs et ses ambitions même si c'est peut être un combat d'arrière garde, j'ose espérer qu'un jour on me donnera raison.
Et si j'ai tort.. Tant pis !

Steve

J'espère bien Darren, mais tant qu'ils continueront à rapporter de l'argent, l'UEFA les laissera sévir!

Jérôme25

La rumeur Dempsey refait surface...j'espère qu'on va le signer :/

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: Steve
Citation de: darrenentrainant automatiquement une trésorerie négative qui devra être couverte soit par un découvert bancaire (d'où l'utilité d'anticiper ce besoin avec votre banquier) soit par un apport en fonds (emprunt, augmentation du concours des actionnaires - Vous..., ou investisseur extérieur....dans notre cas augmentation de prix de billetet autres produit  ).
C'est le cas de la plupart des meilleurs clubs actuels ;)
Un débat sans fin et qu'on a chaque mercato :shrug: :boring:
Oui, sauf que  moi je peux te garantir, que dans les années qui viennent Arsenal pourra facilement depenser sans avoir une petite douleur au ventre parce que nous sommes en train de constituer un petit trèsor de guerre. le but apès la construction du stade était que le club reste au haut sans perdre de l'argent ça c'est fait, maintenant vous allez assister à autre chose dans les années future! nous sommes trop impatient! au final c'est quoi 7 années sans trophées au vu du travail accompli jusque là?
tu peux rien garantir du tout.... :lol:

on pourra facilement depenser pour recruter qui si avec cette politique dans 1 an ou 2 on est même plus capable de finir dans les 4 premiers et encore un peu plus incapable de garder nos cadres :fou:

Toi qui nous à fait un court de droit sur l'entreprise, tu oublie quand même une chose importante, dans le plupart des entreprises, quand tu investis, tu le fais sur des choses matériel, la, dans un club de foot, tu investis sur de l'humain, le matériel à pas son mot à dire le joueur de foot si, si tu as les moyens dans 10 ans de recruter le meilleur joueur du monde mais qu'entre temps ton club est devenu un club qui ne fait plus réver la personne ne viendra pas.....:fou:

Ton analyse est un peu simpliste.. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est clair et a l'heure actuelle je pense que l'on attire plus bcq

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: SteveC'est le cas de la plupart des meilleurs clubs actuels ;)
Un débat sans fin et qu'on a chaque mercato :shrug: :boring:
Oui, sauf que  moi je peux te garantir, que dans les années qui viennent Arsenal pourra facilement depenser sans avoir une petite douleur au ventre parce que nous sommes en train de constituer un petit trèsor de guerre. le but apès la construction du stade était que le club reste au haut sans perdre de l'argent ça c'est fait, maintenant vous allez assister à autre chose dans les années future! nous sommes trop impatient! au final c'est quoi 7 années sans trophées au vu du travail accompli jusque là?
tu peux rien garantir du tout.... :lol:

on pourra facilement depenser pour recruter qui si avec cette politique dans 1 an ou 2 on est même plus capable de finir dans les 4 premiers et encore un peu plus incapable de garder nos cadres :fou:

Toi qui nous à fait un court de droit sur l'entreprise, tu oublie quand même une chose importante, dans le plupart des entreprises, quand tu investis, tu le fais sur des choses matériel, la, dans un club de foot, tu investis sur de l'humain, le matériel à pas son mot à dire le joueur de foot si, si tu as les moyens dans 10 ans de recruter le meilleur joueur du monde mais qu'entre temps ton club est devenu un club qui ne fait plus réver la personne ne viendra pas.....:fou:

Ton analyse est un peu simpliste.. ;)
Même les clubs chinois peuvent acheter les meilleurs joueurs... l'argent est roi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Les clubs chinois achétent des joueurs en fin de carrière pas des joueurs en pleine force de l'age :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Gonso à Arsenal?

FISS89240

Citation de: VinceGonso à Arsenal?
:fou:

darren

Citation de: TITI N°1Les clubs chinois achétent des joueurs en fin de carrière pas des joueurs en pleine force de l'age :fou:
Tu ne sais plus quoi dire Titi, Tous les clubs qui ont un bon portefeuille peuvent acheter des grands joueurs, le rêve n'a rien avoir la dedans, s'etait quoi le rêve de city avant, celui de chelsea? du PSG?les clubs Russe... :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

mais bien sur on vera dans quelques années qui avait raison ....:sorry:

et tu fais bien de citer le PSG, car malgrès leurs moyens illimités 98% des grands joueurs contactés veullent pas y aller :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1mais bien sur on vera dans quelques années qui avait raison ....:sorry:

et tu fais bien de citer le PSG, car malgrès leurs moyens illimités 98% des grands joueurs contactés veullent pas y aller :lol::lmao:
On se donne rendez vous d'ici  2 ans
Toi, tu vois le club sous terre
moi, je le vois enfiler les titre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FISS89240

Citation de: FISS89
Citation de: VinceGonso à Arsenal?
:fou:
Sur twitter il se dit que ça serait un fake cette info,dommage il irait bien dans notre système de jeu celui là. :sad: