Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Symonavec la vente de RVP cet été je me demande meme si on aura pas plus vendu que acheté depuis le début du mercato d'été 2011!!!et je me demande meme si c'est pas comme cela depuis 5ans faudrait vérifier
oui c'est ce que je me tue à dire depuis plusieurs années :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceComment pouvait-ils savoir qu'il partirait alors qu'ils n'ont pas reçu une seule offre à l'heure actuelle? Beaucoup au Club dont Wenger étaient persuadé qu'il resterait malgré tout.
tu crois vraiment que le club a recruté podolski et giroud pour les associer à rvp ??? je n'ai jamais vu arsenal empiler les joueurs de la sorte. Aujourd'hui rvp veut se casser, alors bon vent à lui et qu'on en tire le max pour prendre un MDF ou un DC. Si pour le club, comme tu le penses, rvp devait rester et jouer avec les nouvelles recrues, dans ce cas le club va recruter un nouvel AV
empiler les joueurs????nos trois postes offensifs auraient été juste doublé avec le non-depart de Van persie.J'appelle pas cela empiler les joueurs!!!!
ça dépend où joue podolski et ce que fera chamakh. Je ne suis pas sûr que l'allemand soit efficace dans un couloir.

avec le départ de rvp je verrais plutôt podolski et giroud en attaque en 442 et j'aurais aimé que benayoun vienne chez nous pour suppléer gervinho et walcott dans les couloirs

TheArmoury

Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !

Symon

Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
j'ai préféré compter large..
G4L avec chamakh et benayoun en sub on irait pas loin

TITI N°1

Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
c'est clair c'est pour ca que j'attends la liste détaillé des 90M£ en une année balancé par Vince...:sorry:
c'est facile de balancer des chiffre encore faut il qu'ils soient juste...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
j'ai préféré compter large..
G4L avec chamakh et benayoun en sub on irait pas loin
avec chamakh j'suis faut s'en séparer ok mais benayoun a largement le niveau pour jouer chez nous, beaucoup plus qu'arshavin.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon
Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
j'ai préféré compter large..
G4L avec chamakh et benayoun en sub on irait pas loin
avec chamakh j'suis faut s'en séparer ok mais benayoun a largement le niveau pour jouer chez nous, beaucoup plus qu'arshavin.
benayoun à annoncé son départ définitif à Arsenal donc faut tourner la page ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon
Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
j'ai préféré compter large..
G4L avec chamakh et benayoun en sub on irait pas loin
avec chamakh j'suis faut s'en séparer ok mais benayoun a largement le niveau pour jouer chez nous, beaucoup plus qu'arshavin.
benayoun a été bon sur les derniers matchs,il a fait quoi le reste de l'année?ce n'est pas un mauvais joueur mais il n'a plus le niveau.il faut se séparer d'arsha,nick et surtout chamakh

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
c'est clair c'est pour ca que j'attends la liste détaillé des 90M£ en une année balancé par Vince...:sorry:
c'est facile de balancer des chiffre encore faut il qu'ils soient juste...
Mes chiffres sont juste t'inquiète pas pour ça :lol:
On a fait 16 recrues pour £73m + les augmentations de certains joueurs de salaire on arrive facilement à £90m. J'invente rien, c'est pas moi qui ait inventé ce chiffre.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Giroud c'est 12M€ tout comme Oxlade bonus compris !
c'est clair c'est pour ca que j'attends la liste détaillé des 90M£ en une année balancé par Vince...:sorry:
c'est facile de balancer des chiffre encore faut il qu'ils soient juste...
Mes chiffres sont juste t'inquiète pas pour ça :lol:
On a fait 16 recrues pour £73m + les augmentations de certains joueurs de salaire on arrive facilement à £90m. J'invente rien, c'est pas moi qui ait inventé ce chiffre.
tiens les salaires maintenant :lol:

90M£ de recrue + salaires  ou 73M£ de recrues c'est pas la même chose et dans ce chiffre tu as déjà intégré Giroud et podo

si on à vendu pour 67M£ selon tes sources on à aussi vendu les plus gros salaires du club donc ca aussi ca rentre en ligne de compte

On fera le point en fin de mercato mais une fois encore on aura dépensé \"0\" des caisses du club j'en suis persuadé et c'est ca que les anciens joueurs et pas mal de supporters montrent du doigt...... :grrrrr:, on ne dépense réellement KEDAL et ca c'est pas normal, ca fait 4 ans minimum que c'est comme ca et le club ne fait pas l'effort pour essayé de relevé le niveau du groupe, au contraire, ca fait aussi 4 ans que le board nous sort \"qu'on à de l'argent et que  si on trouve les joueurs capablent de nous apporter quelque chose on depensera\"..... :lmao:...., c'est curieux, les autres trouves des joueurs mais pas nous :lol:, encore une fois la communication dans ce club c'est le pire je crois et c'est ca qui fatigue bon nombres de supporters :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Bientôt tellement les autres seront puissants on sera comme villa et tout sera normal ....
C'est la vie On fait comme on peut pour lutter hein on est un Petit club de pauvre :shrug:
Tant qu'on ce maintient en PL et qu'on vend des maillots en Afrique ou en Thailand on panique pas :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

vince quand est ce que tu vas reconnaitre QUE ZERO EURO est sorti des caisses en matiere de transfert!!!!on vit depuis un petit moment sur nos transferts...logiquement on devrait avoir un trés gros budget transfert sans se mettre dans le rouge

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: Symonj'ai préféré compter large..
G4L avec chamakh et benayoun en sub on irait pas loin
avec chamakh j'suis faut s'en séparer ok mais benayoun a largement le niveau pour jouer chez nous, beaucoup plus qu'arshavin.
benayoun à annoncé son départ définitif à Arsenal donc faut tourner la page ...!!
c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, tu sais ce temps pour sous entendre une hypothèse, mais tu ne dois pas connaître ça toi....faut lire ce qu'il y a plus haut

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: Symonj'ai préféré compter large..
G4L avec chamakh et benayoun en sub on irait pas loin
avec chamakh j'suis faut s'en séparer ok mais benayoun a largement le niveau pour jouer chez nous, beaucoup plus qu'arshavin.
benayoun a été bon sur les derniers matchs,il a fait quoi le reste de l'année?ce n'est pas un mauvais joueur mais il n'a plus le niveau.il faut se séparer d'arsha,nick et surtout chamakh
il a plus le niveau qu'arshavin, il a mis du temps à se mettre au niveau à cause de ses blessures et wenger ne lui a pas donné sa chance tôt mais il a largement le niveau pour jouer chez nous, d'autant que AOC est loin d'être un remplaçant si bon que ça

TITI N°1

mais moi je t'emmerde et tu le sais ... :na:
et quand un joueur annonce qu'il quitte le club il vaut mieux parler de lui au passé qu'au conditionnel quand on à un minimum de logique et pas l'inclure dans des hypothéses future.... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1mais moi je t'emmerde et tu le sais ... :na:
et quand un joueur annonce qu'il quitte le club il vaut mieux parler de lui au passé qu'au conditionnel quand on à un minimum de logique et pas l'inclure dans des hypothéses future.... :bed:
une formation en 442 en podolski et giroud exigerait un soutien dans les couloirs et on a qui en ce moment dans les couloirs : walcott, gervinho et AOC, il en manque un. Je ne vois pas podolski dans un couloir. benayoun serait resté si le club l'avait voulu. Là tu comprends mieux on je dois encore simplifier ? je peux encore simplifier si c'est trop compliquer pour toi

TITI N°1

Moi aussi j'aurais aimé que Benayoun reste mais à Arsenal passé 30 ans on te met à la poubelle.... on est tellement fort dans ce club, qu'on peu se permettre de ne pas garder le peux de joueurs expérimentés et professionnels qu'on avaient dans ce groupe....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

mais G4L pourquoi tu insiste avec benayoun??bientot tu vas nous le vendre comme l'un des meilleurs joueurs de couloirs de la premier league!!!benayoun est sur le déclin depuis un bout de temps il ne peut plus enchainer les bonnes performances!!bref passons de toute façon il est parti donc...

Gunners_For_Life_89100

Vous avez oubliés Jenkinson la doublure de classe mondial à 1 million de livres :up:

TITI N°1

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vous avez oubliés Jenkinson la doublure de classe mondial à 1 million de livres :up:
:lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

parce que pour rmeplacer rvp il faudra je pense associer giroud et poldy, et donc on manque de milieux excentrés. On en avait un à l'âge parfait pour ne pas empêcher l'évolution d'AOC et pour jouer de suite sans adaptation, c'est tout, c'est con.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vous avez oubliés Jenkinson la doublure de classe mondial à 1 million de livres :up:
et kos qui il y a 4 ans était en L2 et que vous adulez tous aujourd'hui :lol:

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Vous avez oubliés Jenkinson la doublure de classe mondial à 1 million de livres :up:
et kos qui il y a 4 ans était en L2 et que vous adulez tous aujourd'hui :lol:
kos etait fort à lorient moi perso je l'ai jamais critiqué quand on la signé.jenkinson il y a quand meme de sacré doutes surtout que techniquement un joueur de 20ans ne va plus beaucoup progresser.
j'ai aussi beaucoup de doutes sur l'association giroud/podolski et je pense que ca ne fonctionnerait pas et on risquerait de se faire manger au milieu.Et je vois mal wenger repasser en 4/4/2 surtout sans qu'un des deux attaquants ne participe au jeu

Gunners_For_Life_89100

Il est tellement bon celui la qu'on l'avait oubliés :lol:
Bon après il est jeune peut être dans le futur il sera bon mais dans l'immédiat pour suppléer Sagna il a vraiment pas le niveau :down:
Va falloir faire une collecte bientôt pour qu'Arsenal recrute des joueurs car bon ils ont pas l'air décidés a sortir l'argent des caisses...
Moi j'aimerais bien voir N'koulou et Fellaini, ils doivent être accessibles et je pense pas ils seraient pas réticents a venir a Arsenal...

gunner4life

heureusement que tu n'es pas fan du milan AC qui négocie à la baisse les salaires de leurs joueurs

FRANCOIS

Marvin Martin a mis combien de temps avant de se faire connaitre ,on la veritablement connu a 23  ans alors pourquoi Jenkinson ne pourrai pas avoir le meme sort .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

mex

Martin était un bon joueur de ligue 1, basique quoi,il joue tu le remarque pas, jenkinson tu le remarque mais pas a son avantage...pour ce qui est des joueurs de 30 ans et plus,pourquoi arsenal ne les garde pas ? Parce que c'est l'âge ou les mecs sentent la fin et demande des gros salaires. Et comme c'est pas le style de la maison mdr

TITI N°1

Citation de: mexMartin était un bon joueur de ligue 1, basique quoi,il joue tu le remarque pas, jenkinson tu le remarque mais pas a son avantage...pour ce qui est des joueurs de 30 ans et plus,pourquoi arsenal ne les garde pas ? Parce que c'est l'âge ou les mecs sentent la fin et demande des gros salaires. Et comme c'est pas le style de la maison mdr
non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: mexMartin était un bon joueur de ligue 1, basique quoi,il joue tu le remarque pas, jenkinson tu le remarque mais pas a son avantage...pour ce qui est des joueurs de 30 ans et plus,pourquoi arsenal ne les garde pas ? Parce que c'est l'âge ou les mecs sentent la fin et demande des gros salaires. Et comme c'est pas le style de la maison mdr
non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
alors change de club, tu répétes ça tous les 6 mois à chaque mercato, si ça ne te convient pas arrête de te faire du mal et supportes chelsea, city, PSG ou malaga.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: mexMartin était un bon joueur de ligue 1, basique quoi,il joue tu le remarque pas, jenkinson tu le remarque mais pas a son avantage...pour ce qui est des joueurs de 30 ans et plus,pourquoi arsenal ne les garde pas ? Parce que c'est l'âge ou les mecs sentent la fin et demande des gros salaires. Et comme c'est pas le style de la maison mdr
non c'est pas ca, on vend les joueurs de 30 piges pour faire du bénéfice car passé cet age on sera obligé de les vendre moins cher et on sait tous qu'Arsenal c'est une entreprise seul les chiffres comptable comptent .....
alors change de club, tu répétes ça tous les 6 mois à chaque mercato, si ça ne te convient pas arrête de te faire du mal et supportes chelsea, city, PSG ou malaga.
Il serait malheureux si il avait plus aucune raison de râler! :lol: