Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

mais en s'en fou de rivaliser sur ce plan avec eux !

l'un ne va pas forcement avec l'autre !

si on gagne des titres on garde nous joueurs et on en attire des autres.
et Arsenal n'a pas besoin de Stars à chaque poste et sur le banc pour gagner.

Mais c'est sur que si chaque année on perd nos meilleurs gars on risque pas de gagner quoi que ce soit !
ca fait 8 ans qu'on a des saisons de transissions quand même
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz redescend un peu sur terre ! Pourquoi tu espères des recrues qui ne viendront pas ? La leçon Van Persie t'as pas suffit ... Si on avait pas recruté Giroud alors on aurait pu légitimement penser qu'un Lewandowski à Arsenal, c'est possible, le club a préféré acheter Français, deux fois moins cher en salaire et en transfert, tu fais pas les soldes d'été le samedi pour acheter des vêtements plein pot le lendemain.

Après moi je voudrais qu'on se rapproche plus de la politique du Bayern mais on se contente d'un bon bilan financier que des titres, j'ai arrêté de rêver lors des mercato depuis 2 ans.

Vince

Citation de: Tazmais en s'en fou de rivaliser sur ce plan avec eux !
l'un ne va pas forcement avec l'autre !
si on gagne des titres on garde nous joueurs et on en attire des autres.
et Arsenal n'a pas besoin de Stars à chaque poste et sur le banc pour gagner.
Ba alors pourquoi tu panique 6 jours après l'ouverture du mercato? :lol:
Je suis d'accord avec toi, on peut être performant sur le terrain sans être l'équipe la plus active sur le marché.

Steve

On est victime de ce système parce que le Board a décidé de le subir, Dein ne le voulait pas. Et on peut rivaliser, qu'est ce que City et Chelsea avaient de plus que nous avant leur rachat? On pourrait rivaliser sans ce Board, et Kroenke qui est là pour faire son petit business. Est-ce la meilleure chose pour Arsenal? On ne le saura jamais, depuis 2006, avec Dein et Wenger aux commandes, on peut raisonnablement dire qu'on aurait été bien meilleur sportivement, ne laissant pas la place à Chelsea ou City pour s'installer au toit de l'Europe.

Vince

Dein le voulait pas, c'est pour ça qu'il a offert un contrat de 60k/w a Ashley Cole et qu'il est partit tout de suite à Chelsea :P
Arrêtez un peu avec Dein, c'était une époque différente, et dès qu'Abrahamovich est arrivé on ne pouvait plus garder nos meilleurs joueurs, malgré la présence de Dein.

Taz

je panique pas ca m'énerve tout ce que je lis.

ici on semble résolu à devenir des loosers petit à petit.

Ouai mais Arsenal ne fera jamais si, ne fera jamais comme ca, on peut pas tu connais rien à Arsenal ...

Voila le genre de discours qu'on peut trouver ici.

Alors oui je connais Arsenal et même très bien mais excusez moi de vouloir ou plutôt d'espérer que de bonnes choses ce passes.

j'ai voulu croire qu'un miracle était possible pour RVP même si au fond de moi je suis pas débile et la Boom direct tu es naze, tu es naif tu connais rien à arsenal lol

Enfin bref tout cela pour dire que je suis de ceux qui pensent que si Arsenal sort un peu le doigt du derrière ils peuvent prendre des bons joueurs et on peu re gagner quelque chose.


La différence financière est énorme mais on voit bien chaque année que sur le terrain on est pas si loin. (on bats chelsea, city, tottenshitt quand même) !
Si on avait un effectif plus conséquent on perdrait moins de points bêtement et on pourrait prétendre gagner des trucs.
Mais c'est sûre que si on est vraiment juste et que dès qu'un mec ce blesse derrière on sort MONSIEUR BRICO on arrivera jamais à rien.

Mettre la main à la poche, c'est acheté de bons joueurs confirmés, gagner des trophées et donc garder nos joueurs.

Vous êtes trop fataliste (réaliste vous me direz) mais on peut pas  toujours dire Arsenal est un club plein d'ambitions (le board) et tous les ans on perd nos meilleurs joueurs et on ce contente de ce qu'on fait !

j'ai envie de croire qu'à un moment avant d'arriver à la 10ième place en fin de saison, les décideurs ouvriront les yeux et prendrons les bonnes résolutions
sorry
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les bons joueurs on les a pris : Podlski et Giroud. Désolé de le rappeler mais on a rarement été aussi actif en début de mercato. Et c'est pas terminé. Ton discours n'a rien de nouveau, on le lis tout les été et on finit quand même dans le top4.

gunner597

jusqu'a quand Vince ?

A un moment on y arrivera plus il y a 3 clubs au dessus de nous ensuite il y a nous,Liverpool et Tottenham franchement je trouve qu'on se rapproche du feu

Taz

Citation de: VinceLes bons joueurs on les a pris : Podlski et Giroud. Désolé de le rappeler mais on a rarement été aussi actif en début de mercato. Et c'est pas terminé. Ton discours n'a rien de nouveau, on le lis tout les été et on finit quand même dans le top4.
Raison de plus si on ce répète tous les ans ...
On ce base toujours sur le passé nous, peut on avancer ?

Faut il comme je disais attendre qu'on soit 10 ième pour que le board ouvre les yeux ?
Tu es Comme eux tant qu'on est en LDC, c'est déjà bien pour un petit club comme nous  ....
Les fans veulent des succès et le pire c'est que tous les ans on nous en fait miroiter pour la saison prochaine mais rien ne vient !
Notre effectif ne nous permet plus de gagner de titre et si rien de change il ne nous permettra très bientôt plus d'aller en LDC donc moins de sous et dinc encore moin de joueur de niveau ??
Comme ca on va droit dans le mur.

Desfois dans la vie il faut avoir le courage de s'avouer que le projet part en sucette et avoir la capacité de changer ce qui ne va pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

et oui c'est la pyramide à l'envers

tu achéte une FERRARI et pour faire une peu des sous tu vends et achéte une porsche pour garder du fric, ensuite tu vends la porsche pour acheté une Audi pour garder du fric, au finale tu fini en clio et tu n'as plus les chevaux pour rivaliser avec des grosses supers cars, c'est exactement le même principe en continuant comme ca on va droit dans le mur au niveau de la qualité de notre groupe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

surtout que l'on a de l'argent à depenser cet été alors faut pas nous faire croire que la on ne peut pas sortir 40M pour 2 joueurs...
le bayern fonctionne comme nous vous savez qui ils viennent d'acheter?mandzukic,dante,shaqiri,pizzaro...ils ont perdus qui?personne ou presque..
bref continuons dans cette voie l'année derniere on a frolé la correctionelle un jour ou l'autre on sortira du big 4.et surtout restons 20ans sans titre ce n'est pas un probleme

Vince

C'est bien beau de rêver, mais à un moment donné faut être réaliste. Si on est réaliste on trouvera que le Club fait des progrès sur le marché des transferts en recrutant des joueurs de grande qualité très tôt. On fait preuve de plus d'ambition que par le passé, on fait plus d'effort. C'est pas assez pour certain, mais on a jamais autant dépensé de l'histoire du Club.
Quand on vendait Petit et Overmars au Barca, Anelka au Real, ça ne nous a pas empêché de gagner des titres ensuite. Rien de nouveau! Tant qu'on sera pas un Club du standing du Real ou du Barca, ou un Club aussi riche que Man City, ça continuera.

gunner597

un jour ou l'autre on sortira du big4 si on ne recrute pas plus ou mieux,Symon le bayern est un bon exemple surtout dans la gestion mais ils n'ont pas la meme concurrence que nous

gunner4life

Citation de: Tazla perte de Van persie ma transformée en TITI maintenant je râle :D

les deux mecs que tu cite étaient censé être des compléments à RVP et c'est justement parceque j'ai connu trop de mercato pourrit que je commence à en avoir mare qu'on puisse pas garder nos top players !
Pour moi il était clair que les 2 attaquants.étaient recrutés pour remplacer rvp, a mon avis le club sait depuis avril mai que rvp ne restera pas et pour éviter le soucis ils ont recrute.tôt....pour éviter les.soucis de la saison passée et éviter de perdre des abonnements

Symon

Citation de: gunner597un jour ou l'autre on sortira du big4 si on ne recrute pas plus ou mieux,Symon le bayern est un bon exemple surtout dans la gestion mais ils n'ont pas la meme concurrence que nous
pourquoi n'aurait il pas la meme concurrence que nous en matiere de transferts? ils ont quasiment la meme concurence ,tous les clubs européens sont des concurrents en terme de transferts!!

TITI N°1

Citation de: VinceC'est bien beau de rêver, mais à un moment donné faut être réaliste. Si on est réaliste on trouvera que le Club fait des progrès sur le marché des transferts en recrutant des joueurs de grande qualité très tôt. On fait preuve de plus d'ambition que par le passé, on fait plus d'effort. C'est pas assez pour certain, mais on a jamais autant dépensé de l'histoire du Club.
dépensé :lmao::lmao:

Arrête tes conneries, ca fait 3 ans qu'on dépense RIEN au contraire, on dépense l'argent de nos ventes oui mais rien sortant des caisses du club, et cet été encore je suis persuadé qu'on aura dépensé quadi kedal au finale quand RVP aura signé pour CITY pour 25 ou 28M€ :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazla perte de Van persie ma transformée en TITI maintenant je râle :D

les deux mecs que tu cite étaient censé être des compléments à RVP et c'est justement parceque j'ai connu trop de mercato pourrit que je commence à en avoir mare qu'on puisse pas garder nos top players !
Pour moi il était clair que les 2 attaquants.étaient recrutés pour remplacer rvp, a mon avis le club sait depuis avril mai que rvp ne restera pas et pour éviter le soucis ils ont recrute.tôt....pour éviter les.soucis de la saison passée et éviter de perdre des abonnements
Comment pouvait-ils savoir qu'il partirait alors qu'ils n'ont pas reçu une seule offre à l'heure actuelle? Beaucoup au Club dont Wenger étaient persuadé qu'il resterait malgré tout.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est bien beau de rêver, mais à un moment donné faut être réaliste. Si on est réaliste on trouvera que le Club fait des progrès sur le marché des transferts en recrutant des joueurs de grande qualité très tôt. On fait preuve de plus d'ambition que par le passé, on fait plus d'effort. C'est pas assez pour certain, mais on a jamais autant dépensé de l'histoire du Club.
Arrête tes conneries, ca fait 3 ans qu'on dépense RIEN
On a dépensé £90m ces 12 derniers mois.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est bien beau de rêver, mais à un moment donné faut être réaliste. Si on est réaliste on trouvera que le Club fait des progrès sur le marché des transferts en recrutant des joueurs de grande qualité très tôt. On fait preuve de plus d'ambition que par le passé, on fait plus d'effort. C'est pas assez pour certain, mais on a jamais autant dépensé de l'histoire du Club.
Arrête tes conneries, ca fait 3 ans qu'on dépense RIEN
On a dépensé £90m ces 12 derniers mois.
Et on à vendu pour combien :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

de toute façon il faut arreter de jouer les pingres pour l'instant il nous manque un attaquant ou joueur offensif et un milieu defensif

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Arrête tes conneries, ca fait 3 ans qu'on dépense RIEN
On a dépensé £90m ces 12 derniers mois.
Et on à vendu pour combien :lmao:
£67m

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn a dépensé £90m ces 12 derniers mois.
Et on à vendu pour combien :lmao:
£67m
ahaha, ben voyons, Fabregas + Nasri + Clichy + Eboué + quelques autres joueurs ca fait que 67M€ :hi:

et 90M£ tu peux expliquer la  ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Tazla perte de Van persie ma transformée en TITI maintenant je râle :D

les deux mecs que tu cite étaient censé être des compléments à RVP et c'est justement parceque j'ai connu trop de mercato pourrit que je commence à en avoir mare qu'on puisse pas garder nos top players !
Pour moi il était clair que les 2 attaquants.étaient recrutés pour remplacer rvp, a mon avis le club sait depuis avril mai que rvp ne restera pas et pour éviter le soucis ils ont recrute.tôt....pour éviter les.soucis de la saison passée et éviter de perdre des abonnements
Comment pouvait-ils savoir qu'il partirait alors qu'ils n'ont pas reçu une seule offre à l'heure actuelle? Beaucoup au Club dont Wenger étaient persuadé qu'il resterait malgré tout.
tu crois vraiment que le club a recruté podolski et giroud pour les associer à rvp ??? je n'ai jamais vu arsenal empiler les joueurs de la sorte. Aujourd'hui rvp veut se casser, alors bon vent à lui et qu'on en tire le max pour prendre un MDF ou un DC. Si pour le club, comme tu le penses, rvp devait rester et jouer avec les nouvelles recrues, dans ce cas le club va recruter un nouvel AV

Symon

vince on a pas dépenser 90 millions de livres

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifePour moi il était clair que les 2 attaquants.étaient recrutés pour remplacer rvp, a mon avis le club sait depuis avril mai que rvp ne restera pas et pour éviter le soucis ils ont recrute.tôt....pour éviter les.soucis de la saison passée et éviter de perdre des abonnements
Comment pouvait-ils savoir qu'il partirait alors qu'ils n'ont pas reçu une seule offre à l'heure actuelle? Beaucoup au Club dont Wenger étaient persuadé qu'il resterait malgré tout.
tu crois vraiment que le club a recruté podolski et giroud pour les associer à rvp ??? je n'ai jamais vu arsenal empiler les joueurs de la sorte. Aujourd'hui rvp veut se casser, alors bon vent à lui et qu'on en tire le max pour prendre un MDF ou un DC. Si pour le club, comme tu le penses, rvp devait rester et jouer avec les nouvelles recrues, dans ce cas le club va recruter un nouvel AV
empiler les joueurs????nos trois postes offensifs auraient été juste doublé avec le non-depart de Van persie.J'appelle pas cela empiler les joueurs!!!!

TITI N°1

Citation de: Symonvince on a pas dépenser 90 millions de livres
non mais Vince il fait comme ca l'arrange

il dit 90M£ en incluant GIROUD + PODOLSKI mais il oublie de compter une éventuellement vente de RVP en même temps ce qui ferait surement un peu plus de 90M£ en vente :lol::lmao:


soit 90M£ d'achat pour 90M£ de vente

donc je répéte, on NE DEPENSE RIEN juste le fruit de nos ventes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'as oublié aussi Walcott, Vermaelen est Song :na:
Arrête un peu l'humour TITI!

Symon

c'est simple si je me trompe pas:
park:4M€
per:10M
santos:8M
Oxlade:15M
Arteta:12M
gervinho:12M
podolski:13M
giroud:15M

cela fait 94Millions euros donc 80M£ a peine

TITI N°1

Citation de: VinceT'as oublié aussi Walcott, Vermaelen est Song :na:
Arrête un peu l'humour TITI!
humour ??  :wtf:

pas du tout

fais nous donc ta liste des 90M£ depensé alors ??

j'attends, dans cette liste y a forcement GIROUD et PODO donc encore une fois si RVP part on aura encore rien dépensé que ca te plaise ou pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

avec la vente de RVP cet été je me demande meme si on aura pas plus vendu que acheté depuis le début du mercato d'été 2011!!!et je me demande meme si c'est pas comme cela depuis 5ans faudrait vérifier