Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

serwal

Il n'a pas le style pour jouer a Arsenal football club

Gunnerski

Ouais, il défend trop pour un milieu défensif. :(

:na:

RedArmy

arsenal se tournerait a Lewandoski et Jovetic selon le dailymail

Gunnerski

Citation de: RedArmyarsenal se tournerait a Lewandoski et Jovetic selon le dailymail
:up::cool:

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: RedArmyarsenal se tournerait a Lewandoski et Jovetic selon le dailymail
:up::cool:
j'espére un des 2 ca serait trés bien

A mon avis celui qu'on peut signer c'est Jovetic vu la sa situation de la Viola .. mais Liverpool et chel$ea seraient aussi intéressés :shrug:

Taz

aller que ca bouge un peu !!
y en à mare de rumeurs sur des jeunes joueurs à former pour qu'ils aillent dans des grands clubs ensuite !

Nous on veut du bon joueur prêt direct et pour ça il faut mettre le prix !

sortez le chéquier bande de ratons !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazaller que ca bouge un peu !!
y en à mare de rumeurs sur des jeunes joueurs à former pour qu'ils aillent dans des grands clubs ensuite !

Nous on veut du bon joueur prêt direct et pour ça il faut mettre le prix !

sortez le chéquier bande de ratons !
:lol:

Ce qui est sur, c'est que recruter des jeunes prometteurs c'est terminé, vu notre situation.

Taz

voila pour JOVETIC ...

CiterJOVETIC, CHELSEA PASSE LA VITESSE SUPERIEURE. Chelsea a intensifié ses efforts pour tenter de recruter Stevan Jovetic, selon The Times. L'attaquant monténégrin de 22 ans a marqué 14 buts la saison passée en Serie A avec la Fiorentina.
faut vraiment vraiment sortir le doigt pour lewandow !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Lewandoski ça serait pas mal oui

gunners-fan

Jovetic a serait génial !
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Nytak


Taz

Arsenal are leading the chase for Real Madrid star Joselu, according to the Express Daily Express

:bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazArsenal are leading the chase for Real Madrid star Joselu, according to the Express Daily Express

:bed:
donc la star du real B qui a 22 ans

Symon

jovetic :up:
sinon chelsea devrait engager moses

gunner597

Faut se dire une chose Chel$ea ne pourra prendre Jovetic,Hulk ils vont devoir chosiir a mon avis ils ont choisi Hulk, Arsenal et Liverpool sont intéressés si vraiment on le veut faudra etre rapide parce que Liverpool va donner plus que nous en salaire

Taz

Pour vraiment être propre et crédible, il nous faudrait jovetic, lewandowski et un bon remplacant pour walcott  !!!

ce serait faisable mais comme on est devenu des pinces sans ambitions ça n'arrivera jamais :boring::boring::boring:


je serais un song, ox ou jack je me poserais des questions quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazPour vraiment être propre et crédible, il nous faudrait jovetic, lewandowski et un bon remplacant pour walcott  !!!

ce serait faisable mais comme on est devenu des pinces sans ambitions ça n'arrivera jamais :boring::boring::boring:
si on vend pas nos chevres aucune chance qu'on achete Jovetic et Lewandoski

TheArmoury

Walcott n'est pas parti, faut arrêter de prendre pour argent comptant les infos du Sun, médias peu fiable :roll:

Taz

il y à pas de fumé sans deux non plus ... :shrug:
et même si lui n'est pas partit, rvp va bouger donc il nous quelqu'un et un bon milieu ce serait pas de refus !

me dis pas que si walcott bouge on peut mettre gervais et poldi sur les ailes parceque si un des deux est bléssé ensuite c'est MONSIEUR BRICOLAGE BOUJOURRRR !!

si on re devient pas des chasseurs de trophées (et qu'on ce donne pas les moyens surtout ) tout nos joueurs vont ce barrer les  un après les autres et on va finir les poches pleines de fric à jouer la 10 ième place !!!

on est qui la ??? Arsenal ou Aston villa ??
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TazPour vraiment être propre et crédible, il nous faudrait jovetic, lewandowski et un bon remplacant pour walcott  !!!

ce serait faisable mais comme on est devenu des pinces sans ambitions ça n'arrivera jamais :boring::boring::boring:


je serais un song, ox ou jack je me poserais des questions quand même !
quand je vois des messages pareils je me dis que certains ne connaissent pas arsenal, c'est pas possible. TU crois vraiment qu'arsenal pourrait recruter jovetic et lewandowski ????

Taz

nan je ne crois pas regarde la phrase du dessous  mais il faudrait ca  pour pouvoir dire avoir des ambitions.

de plus
CiterLe Daily Mail et le Daily Mirror révèlent que deux joueurs ont ainsi été observés à plusieurs reprises lors du dernier exercice dans ce secteur : Robert Lewandowski (23 ans) et Stevan Jovetic (22 ans). Le premier, meilleur buteur de Bundesliga avec le Borussia Dortmund (22 réalisations), sera une cible compliquée à négocier. Son club a déjà lâché Shinji Kagawa (23 ans) à Manchester United et on le voit mal se séparer du polonais, son autre arme fatale.

Le second pourrait être en revanche plus accessible, la Fiorentina ne lui offrant plus forcément la possibilité de briller au plus haut niveau. Auteur d'une belle Serie A (14 buts en 27 apparitions), le Monténégrin se verrait bien rejoindre un club plus ambitieux. Les Canonniers répondent à ce profil. Seul obstacle, la Viola réclamerait près de 30 M€ pour le lâcher. Arsenal ne manque donc pas d'ambitions pour tourner au plus vite la douloureuse page Robin
donc j'y crois encore moins à ce prix quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Jovetic serait dispo a 20M :shrug: et on pourrait mettre des joueurs dans la balance

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TazPour vraiment être propre et crédible, il nous faudrait jovetic, lewandowski et un bon remplacant pour walcott  !!!

ce serait faisable mais comme on est devenu des pinces sans ambitions ça n'arrivera jamais :boring::boring::boring:


je serais un song, ox ou jack je me poserais des questions quand même !
quand je vois des messages pareils je me dis que certains ne connaissent pas arsenal, c'est pas possible. TU crois vraiment qu'arsenal pourrait recruter jovetic et lewandowski ????
Je suis d'accord avec G4L. Franchement Taz t'as connu d'autres mercato, et c'était bien pire que ça. Là on a recruté le meilleur buteur de L1 et l'un des meilleur buteur de Bundesliga, ils doivent avoir marqué 50 buts à eux 2 la saison dernière. Et on n'est qu'au tout début du mercato. Aucun Club au monde n'a acheté 4 attaquants de cette classe en un été, alors dire qu'Arsenal doit le faire pour garder du crédit! Un peu de sérieux. :lol:

Taz

la perte de Van persie ma transformée en TITI maintenant je râle :D

les deux mecs que tu cite étaient censé être des compléments à RVP et c'est justement parceque j'ai connu trop de mercato pourrit que je commence à en avoir mare qu'on puisse pas garder nos top players !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tant qu'on trouvera normal que le football soit dominé par des Club dopé financièrement, on pourra pas faire de miracle.

Steve

Ca l'a toujours été.. croire que le fair play financier va changer quelque chose c'est aussi naïf que d'avoir pensé que RVP resterait! C'est noble de vouloir procéder ainsi mais on ira nul part comme cela..sans Wenger je n'imagine même pas où serait Arsenal aujourd'hui.

Taz

Mais faut aussi arrêter de jouer aux pauvres.

ok on à moins de fric que ces clubs mais on est quand même bien blindé quoi donc faut arrêter de ce cacher derrière la puissance des autres et arrêter de remplir les comptes en suisses ! .

le fair play financiers tout le monde s'en moque sauf nous et aux bouts de tant d'années sans titre si Arsenal veut continuer d'être un club qui compte faut un peu ouvrir les yeux !

c'est pas en ayant le centre de formation blindé qu'on gagnera quoi que ce soit si ce n'est de la tune et ca nous les fans on s'en Bran*** !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: SteveCa l'a toujours été.. croire que le fair play financier va changer quelque chose c'est aussi naïf que d'avoir pensé que RVP resterait! C'est noble de vouloir procéder ainsi mais on ira nul part comme cela..sans Wenger je n'imagine même pas où serait Arsenal aujourd'hui.
Je crois en rien :lol: J'espère seulement, pour le bien du football. En attendant, on est victime d'un système. Et c'est naïf de croire qu'Arsenal peut rivaliser avec Man City 'en faisant des efforts'.

Taz

mais la preuve c'est qu'au match retour on les à battu city :shrug:

Avec un peu de bonne volonté financière et quelques risques on pourrait et c'est pas naif c'est réaliste.

La ou les autres on plus de fric nous on rivalise avec plus de classe et une vrai philosophie de jeux donc mettons un peu les moyens bordel
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Tazmais la preuve c'est qu'au match retour on les à battu :shrug:
Rivaliser sur le plan financier!