Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

pierro

15M me semble plus raisonnable quand même ...
En fait les 20M c pour essuyer le manque à gagner de la non qualification en ligue des champions ...:fou:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TITI N°1

Citation de: hrithikEt on fait quoi de Szczesny? Si on achète un gardien de la qualité de Lloris , le Polonais n'aurait aucun avenir à Arsenal. Vu son caractère et les progrès démontrés ces dernières saisons, il n'accepterais pas d'être relégué au poste de remplaçant. C'est sûr que vu le prix évoqué, et la qualité du joueur, ça fait envie. Mais il faut être réaliste...
Est-ce que ça vous aurait plu qu'on recrute un créatif alors que Wilshere était en train d'exploser?
Il faut voir comment évolue les joueurs, rien ne dit qu'il sera N°1 dans quelques années, mais en achetant Lloris, on peut être sûr qu'il ne le deviendra jamais.
Et puis je préfère Szczesny avec sa grande gueule et sa rage plutôt que Lloris qui est trop effacé à mon goût pour un gardien.
Je pense que c'est une info bidon de Telefoot, digne de son présentateur vedette...
toujours la même rangaine, vous pleurez car on gagne rien depuis des plombes et dans le même temps vous pleurer quand on veut se renforcer à certains postes car on va casser la progression des jeunes :lol:
soyez un peu logique dans vos esperances :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

pierro

C clair maintenant on va se plaindre de faire signer de grands joueurs ... quant à la comparaison Lloris Szczesny elle n'a pas lieu d'être Lloris est un grand gardien reconnu Szczesny NON !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

hrithik

Franchement, les rumeurs vous font fantasmer les gars.

1) Szczesny a montré de superbes choses cette saison, et malgré une ou deux boulettes dû a son jeune âge, a fait beaucoup plus que d'autres gardien qui ont coûté 20 millions
2) Arsenal ne recrutera jamais Lloris pour reléguer un joueur qui a montré tellement de belles choses sur le banc. C'est comme lui cracher à la gueule alors qu'il a montré qu'il avait le niveau d'un titulaire en puissance.

Personne nie le fait que Lloris est un super GK, mais il y a une logique dans ce club depuis quelques années. Titres ou pas, on se plaint depuis 4 ans d'avoir des brêles dans nos buts.
Maintenant qu'un jeune du club arrive à percer, on le traîte comme un bouche trou.
Si Szczesny jouait à Varsovie et avait fait autant que la saison dernière, tout le monde serait content qu'on dépense 20 millions sur lui. Mais parce qu'il a été formé au club, alors forcément, il a un manque de considération.

Réveillez vous! Il y a d'autres postes où l'on a besoin de renfort, et pas à celui là.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

Citation de: hrithikFranchement, les rumeurs vous font fantasmer les gars.

1) Szczesny a montré de superbes choses cette saison, et malgré une ou deux boulettes dû a son jeune âge, a fait beaucoup plus que d'autres gardien qui ont coûté 20 millions
2) Arsenal ne recrutera jamais Lloris pour reléguer un joueur qui a montré tellement de belles choses sur le banc. C'est comme lui cracher à la gueule alors qu'il a montré qu'il avait le niveau d'un titulaire en puissance.

Personne nie le fait que Lloris est un super GK, mais il y a une logique dans ce club depuis quelques années. Titres ou pas, on se plaint depuis 4 ans d'avoir des brêles dans nos buts.
Maintenant qu'un jeune du club arrive à percer, on le traîte comme un bouche trou.
Si Szczesny jouait à Varsovie et avait fait autant que la saison dernière, tout le monde serait content qu'on dépense 20 millions sur lui. Mais parce qu'il a été formé au club, alors forcément, il a un manque de considération.

Réveillez vous! Il y a d'autres postes où l'on a besoin de renfort, et pas à celui là.
Il a montré des superbes choses mais il n'a pas réalisé une superbe saison. Si on regarde avec lucidité sa saison, à l'heure actuelle c'est un bon gardien qui peut devenir excellent.

Quelques stats pour appuyer mon analyse:
- 17è en nombre d'arrêts réalisés
- 9è gardien ayant encaissé le moins de buts
- 5è au nombre de clean sheets

Il a toujours les mêmes problèmes dans ses dégagements au pied et lorsque la défense lui remet le ballon, il est pas franchement rassurant.

Maintenant je ne renie pas ses qualités. A 22 ans c'est déjà un sacré leader capable de sortir des gros matchs et des arrêts impressionants.

Bref je ne le trouve pas incontournable et je ne pense que ça soit (encore) un gardien du calibre des équipes qui remportent la Premier league: Hart / Van der Sar / Cech.

Atys

Oui je suis d'accord avec toi, pour moi ce n'est pas un gardien de classe internationale, trop irrégulier.
Mais bon, il progressera

Bouligoal

Citation de: basketteur12Il a toujours les mêmes problèmes dans ses dégagements au pied et lorsque la défense lui remet le ballon, il est pas franchement rassurant.
Tout comme Lloris qui n'est vraiment pas bon du pied ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Si on peut avoir 1 gardien de la trempe Lloris on va quand même pas passer à côté sous pretexte qu on à 1 jeune très bon mais encore innexpérimenté, faut savoir ce que l on veut..:fou::shrug:

Avec le nombre de match et de compétions que l on peut jouer, 2 grand gardien ne seront pas de trop.

pierro

La concurrence est bonne pour le groupe , c pas parce qu'on a recruté podolski qu'on va traiter Gervihno comme une chaussette sale !  :fou:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

Citation de: pierroLa concurrence est bonne pour le groupe , c pas parce qu'on a recruté podolski qu'on va traiter Gervihno comme une chaussette sale !  :fou:
Parce que ailier c'est comme gardien de but? :lol:
T'es au courant que Gervinho peut jouer à droite si Podolski joue à gauche? Si (par hypothèse) Lloris est titulaire à Arsenal, Szczesny ne pourra pas jouer ailier droit. Il passera la saison sur le banc, et il peut dire adieux à sa carrière à Arsenal, car à son âge il doit jouer, si il ne joue pas il ne progressera pas. Et un des 3-4 meilleur gardien de Premier League mérite mieux que le banc à Arsenal.

hrithik

Je vois pas comment ça peut ne pas être clair pour certains.
Juste pour l'équilibre du groupe, ce n'est pas possible d'avoir 2 gardiens de cette qualité en concurrence. Comme le dis Vince, ce poste est particulier. Et si Lloris vient, il ne jouera plus, ou se contentera des miettes avec l'équipe d'adolescents en Cup.
Un numéro 2 doit accepter cette situation et pas remettre en question à chaque match le choix du coach. On l'a vu à l'époque ou Almunia voulait jouer titulaire, lui et Lehmann ne se parlaient plus à l'entraînement. Il avait fini par piquer la place de l'Allemand, et ce dernier critiquait toutes les semaines le niveau de son coéquipier. La force principale de notre groupe par rapport à d'autres équipes est la cohésion. Ce n'est pas en mettant Lloris dans les pattes de Szczesny qu'on va s'améliorer.
Et puis de toutes façons je pense que l'on débat pour pas grand chose. la rumeur va être envoyée aux oubliettes d'ici 2 ou 3 jours.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Non mais ça c'est sûr, SI on signe Lloris, szczesny restera pas !!

pierro

Comme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

Citation de: pierroComme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
Sauf que Giroud et RVP peuvent jouer ensemble. Essaye de faire jouer ensemble Lloris et Szczesny :lol:

darren

Citation de: Vince
Citation de: pierroComme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
Sauf que Giroud et RVP peuvent jouer ensemble. Essaye de faire jouer ensemble Lloris et Szczesny :lol:
Tu lui poses une colle là! :(:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: pierroComme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
Sauf que Giroud et RVP peuvent jouer ensemble. Essaye de faire jouer ensemble Lloris et Szczesny :lol:
:lmao::lmao:

Thumb

Citation de: Vince
Citation de: pierroComme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
Sauf que Giroud et RVP peuvent jouer ensemble. Essaye de faire jouer ensemble Lloris et Szczesny :lol:
Bah tu sais, par moment je préfèrerai presque avoir Szczesny en DC à la place de Merte'.

hrithik

Citation de: Thumb
Citation de: Vince
Citation de: pierroComme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
Sauf que Giroud et RVP peuvent jouer ensemble. Essaye de faire jouer ensemble Lloris et Szczesny :lol:
Bah tu sais, par moment je préfèrerai presque avoir Szczesny en DC à la place de Merte'.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Citation de: Vince
Citation de: pierroComme Giroud avec Van persie , n'est ce pas ?
Sauf que Giroud et RVP peuvent jouer ensemble. Essaye de faire jouer ensemble Lloris et Szczesny :lol:
Non seulement ils peuvent mais ils VONT jouer ensemble
Remarque Lloris et Szcezsny ils peuvent jouer ensemble aiussi ... À la belote

Rudeboy

Une nouvelle rumeur, d'aprèes le site \"7 sur 7\".

Defour cité à Arsenal et Tottenham

Fraîchement promu entraîneur de Tottenham, le Portugais Andre Villas-Boas aurait demandé à la direction londonienne de se renseigner pour faire signer Steven Defour en cas de départ de Lukas Modric, apprend Caughtoffside.

Tottenham ne serait pas seul sur les rangs puisqu'Arsenal envisagerait également de faire une offre pour l'ancien Standarman, ce que confirme le quotidien portugais A Bola.

Steven Defour a été transféré la saison passée à Porto, où son contrat porte jusqu'en 2016.

Rudeboy

Sérieux ou pas? Je sais pas mais j'ai l'impression que dès qu'un joueur semble interresser tottenham, les rumeurs disent qu'arsenal l'est également, et vice versa!!!
En tous cas, je ne connais pas ce joueur!!!

Atys

moi non plus, je peaufine ma culture footballistique

LRicky

c'est un tres grand espoir Belge, il est actuellement a Porto, c'est un mec dans le registre d'Arteta/Ramsey. Il sortait d'une grosse saison avec le standard et était courtisé par les grands d'Europe, ce mec a fait un tres gros début de saison jusqu'a ce que Lucho revienne :lol: maintenant il est sur le banc.

Atys

Nous aussi on a de beaux bancs, tous neufs ça lui plairait sûrement

PieRR

Pour être belge (et donc objectif :lol: ) il est très bon, mais comme second couteau ;) Pas comme leader, du moins  pas maintenant!

Nytak

Un pote belge m'en a parlé et en bien.
Il se trompe rarement sur les belges ( il m'avait parlé d'Hazard, Fellaini, Vermalen, Vertonghen ... bien avant qu'ils soient très connus).

Atys

Décidément ces belges ils sont tous bons ... Dommage qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble

Taz

CiterArsenal veut Capoue


[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2012/07/Capoue-300x251.jpg[/img]

Arsenal et Arsène Wenger se tournent beaucoup vers la France pour le mercato estival. Après Olivier Giroud, déjà transféré, en attendant Hugo Lloris qui est convoité, les Gunners seraient sur la piste du milieu de terrain Etienne Capoue.

Selon diverses sources, Arsène Wenger aurait changé d'avis concernant Yann M'Vila. Du coup, le manager d'Arsenal se tournerait désormais vers le milieu de terrain de Toulouse, Etienne Capoue. Du côté du club français on est conscient de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers concernant le joueur français.

« J'espère pouvoir le garder, mais si nous recevons une offre nous ne pouvons pas refuser, nous aurons à négocier. C'est un très bon footballeur avec le potentiel pour réussir dans une grande équipe dans la meilleure ligue au monde. » a déclaré de son côté, Alain Casanova dans les colonnes du 10Sport.
www.foot-anglais
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm


Symon

Pfff defour ca fait 4ans que l'on dit que c'est un crack.. On attend tjs