Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Vous savez si on avait les 2 on ne ferait pas la fine bouche ...

Gunnerski

Mais non grand fou ! :wtf:
C'est interdit ça ! On n'a pas le droit de donner de la concurrence à nos jeunes. :wtf:

Vince

Ba si il redevient doublure, il ne progressera pas c'est certains, ou alors il partira :lol:
Je crois pas que le Real a recruté un gardien titulaire à l'époque où ils avaient un jeune Cazillas, et c'était le grand Real! ;)

TITI N°1

c'est bien ca le probléme on veut tellement être sympa avec nos jeunes qu'on évite de prendre plus fort pour ne surtout pas bloquer leurs évolutions, pour remercier le club ces mêmes joueurs la dés qu\"ils sont arrivés à maturité nous tire une balle dans le dos et se cassent ailleur des la 1er opportunité, oui continuons comme ca et on sera pas pret de souléver un trophée avant bien longtemps..... par contre le board sera content car les caisses seront pleines vu qu'apparement y a que cela qui compte au club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sauf que TITI, t'as plus de chances de garder un jeune joueur que t'as formé, qui a un vécu commun et des amis dans un groupe et dans une ville, qui doit beaucoup au Club, et à son manager. Les joueurs qui arrivent au Club déjà expérimentés ont autant de chances voir plus de nous quitter 3-4 ans plus tard, parce que pour eux on est un Club parmi tant d'autres, ils ne nous doivent rien.

TITI N°1

parce que tu crois que les jeunes nous doivent quelque chose toi :lol:
ils ont un contrat comme tous autres joueurs expérimenté ou non, si ils recoivent une offre d'un club comme CITY/REAL/BARCA voir MILAN ils partent ailleurs car on leur triple le salaire et on leur donne l'opportunité de gagner des titres, c'est fini l'epoque des joueurs loyaux envers leur club formateur :fou:

en misant sur des jeunes, on mise sur l'avenir, avenir qu'on à pas le temps de construire puisqu'ils se cassent avant et on oublie le constament le présent, en misant sur des joueurs expérimentés même s'ils restent que 4 ans, on mise sur le présent, y a qu'a voir un joueur comme Arteta pour voir ce que peu apporter un joueur de son expérience et son calibre à notre équipe des sa 1er année au club, il en faudrait 3 ou 4 de plus comme lui.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

c'est ce qu'on oublie souvent dans ce club le \"présent\" trop de joueur d'avenir, qui ne seront peut être même plus là dans ce même avenir :bed:

arsenalwenger

100 % euro viennent de confirmer que hugo lloris signerait à arsenal !!

Gunnerski

J'espère pour eux que ça se fera car ils avaient l'air sûrs d'eux. :lol:
Ils en ont parlé 10 sec, genre \"c'est bon vas-y c'est fait Lloris à Arsenal passons à autre chose\". J'espère que quelqu'un a enregistré ce passage pour leur remontrer. ^^

arsenalwenger

Citation de: TW14J'espère pour eux que ça se fera car ils avaient l'air sûrs d'eux. :lol:
Ils en ont parlé 10 sec, genre \"c'est bon vas-y c'est fait Lloris à Arsenal passons à autre chose\". J'espère que quelqu'un a enregistré ce passage pour leur remontrer. ^^
loool il manquait plus que les trompettes ^^


Vince

Citation de: we are the Arsenal !c'est ce qu'on oublie souvent dans ce club le \"présent\" trop de joueur d'avenir, qui ne seront peut être même plus là dans ce même avenir :bed:
Sauf que Szczesny, actuellement (présent), est un des 3-4 meilleurs gardiens de Premier League.

TITI N°1

Citation de: VinceA mon avis ils ont confondu avec un autre Club du Nord de Londres :P
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4404864/Lyon-ready-to-sell-Tottenham-target-Hugo-Lloris.html
ou Liverpool :
http://www.dailystar.co.uk/football/view/259756/Liverpool-aim-for-Hugo-Lloris/
je vois mal Lloris partir de Lyon qui joue pas la C1 pour aller dans un club qui ne joue pas non plus la C1... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !c'est ce qu'on oublie souvent dans ce club le \"présent\" trop de joueur d'avenir, qui ne seront peut être même plus là dans ce même avenir :bed:
Sauf que Szczesny, actuellement (présent), est un des 3-4 meilleurs gardiens de Premier League.
J'ai souvent défendu szczesny, il a un énorme potentiel, il deviendra sera surement dans les 1-2 meilleurs gardiens, mais pour le présent il est encore inconstant dans ces perfs et manque d'expérience vu son jeune age.

Ps: si Lloris ne signe pas chez nous et que szczesny reste N°1, c'est pas non plus une catastrophe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !c'est ce qu'on oublie souvent dans ce club le \"présent\" trop de joueur d'avenir, qui ne seront peut être même plus là dans ce même avenir :bed:
Sauf que Szczesny, actuellement (présent), est un des 3-4 meilleurs gardiens de Premier League.
J'ai souvent défendu szczesny, il a un énorme potentiel, il deviendra sera surement dans les 1-2 meilleurs gardiens, mais pour le présent il est encore inconstant dans ces perfs et manque d'expérience vu son jeune age.

Ps: si Lloris ne signe pas chez nous et que szczesny reste N°1, c'est pas non plus une catastrophe.
Alors si en plus, en n'ayant pas atteint son potentiel et en n'étant pas encore super constant, il est déjà l'un des 3-4 meilleurs gardiens de PL. Imagine dans quelques années! :)

TITI N°1

Toute façon on sera fixé rapidement, AULAS à déclaré que le transfert possible de Lloris devait intervenir avant le 15 juillet et son retour de vacance, Lyon doit présenté son Bilan à la DNCG le 25 juillet
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSauf que Szczesny, actuellement (présent), est un des 3-4 meilleurs gardiens de Premier League.
J'ai souvent défendu szczesny, il a un énorme potentiel, il deviendra sera surement dans les 1-2 meilleurs gardiens, mais pour le présent il est encore inconstant dans ces perfs et manque d'expérience vu son jeune age.

Ps: si Lloris ne signe pas chez nous et que szczesny reste N°1, c'est pas non plus une catastrophe.
Alors si en plus, en n'ayant pas atteint son potentiel et en n'étant pas encore super constant, il est déjà l'un des 3-4 meilleurs gardiens de PL. Imagine dans quelques années! :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on parlait du \"présent\" ;)

Ps: en tout cas Szczesny est un joueur sur lequel on peut prendre le risque de continuer à lui faire confiance vu son potentiel, mais c'est pas le cas de tous!!

TITI N°1

si Lloris vient pas chez nous il ira surement à MILAN.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je le vois plus à Liverpool et Pepe Reina au Milan AC comme le suggère le Dailystar.

TITI N°1

Liverpool joue pas la C1 depuis 3 ans et Lloris veut retrouver la league des champions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je viens de lire qu'Aulas veut le vendre \"au prix du marché constaté il y a un an au Bayern et à Manchester United\". En gros au prix de Neuer (25M€) et De Gea (20M€).

TITI N°1

oui mais à ce prix il partira nul part :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

25-20 M on peut déjà l'oublier pour chez nous :P

gunner597

voila a ce prix c'est plus clair :lol:

Atys

On anonce un peu partout qu'un chèque de 20 M le ferait partir . Il nous suffirait de vendre nos Arshavin Bendtner et autres Chamack et Vêla ...mais est ce vraiment le souhait d'Arsene de prendre un mec qui prendrait la place de Tech 9. ?

Atys

Foot - Transferts :
Arsenal veut Lloris

Info L'Equipe. Arsenal est prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour enrôler Hugo Lloris cet été et pousser sur le banc le Polonais Wojciech Szczesny, actuel titulaire du poste de gardien de but chez les Gunners. Après ses emplettes offensives - Olivier Giroud à Montpellier et Lukas Podolski à Cologne -, le club de Londres a fait du portier international de Lyon (25 ans, 37 sélections) sa priorité défensive. En quête d'économies en raison notamment de sa non qualification en Ligue des champions, l'OL est prêt à laisser partir l'ancien Niçois, sous contrat jusqu'en 2015, à la double condition «que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne», a prévenu Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL.

«Arsenal veut Lloris» à lire dans L'Equipe, lundi.

hrithik

Et on fait quoi de Szczesny? Si on achète un gardien de la qualité de Lloris , le Polonais n'aurait aucun avenir à Arsenal. Vu son caractère et les progrès démontrés ces dernières saisons, il n'accepterais pas d'être relégué au poste de remplaçant. C'est sûr que vu le prix évoqué, et la qualité du joueur, ça fait envie. Mais il faut être réaliste...
Est-ce que ça vous aurait plu qu'on recrute un créatif alors que Wilshere était en train d'exploser?
Il faut voir comment évolue les joueurs, rien ne dit qu'il sera N°1 dans quelques années, mais en achetant Lloris, on peut être sûr qu'il ne le deviendra jamais.
Et puis je préfère Szczesny avec sa grande gueule et sa rage plutôt que Lloris qui est trop effacé à mon goût pour un gardien.
Je pense que c'est une info bidon de Telefoot, digne de son présentateur vedette...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

pierro

Szczesny sera le gardien remplaçant et jouera les coupes de la ligue et d'Angleterre ... tout simplement !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Nytak

Lloris à 20M c'est une bonne affaire.
Mais connaissant Wenger il ne les mettra pas.