Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: arsenalwengerun retour de kolo touré à arsenal ?
Non merci,déjà qu'il se blessait souvent quand il était chez nous...

Gunners_For_Life_89100

Après Alain Traore voici que Willy Bolly est annnoncé du coté des Gunners (France Football)

Alain Traoré, dont le contrat court jusqu'en juin 2015, et Willy Boly, lié à l'AJA jusqu'en 2014, devraient quitter Auxerre, relégué en L2, cet été. Les deux joueurs devraient, selon nos informations, rallier l'Angleterre, où des négociations ont été entamées avec différentes formations.

Prometteur défenseur, au physique imposant (1m95, 92 kg), Boly est suivi par plusieurs «grands clubs» de Premier League, dixit une source proche de l'AJA. Arsenal serait notamment sur les rangs. Dennis Oliech sera lui aussi transféré. Sa destination n'a pas encore été dévoilée.

FRANCOIS

Boly c' est un sacré gabarit ,il pourrai nous etre utile .
Par contre Alain traoré je ne vois pas du tout ce qu' il viendrai faire chez nous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Citation de: arsenalwengerun retour de kolo touré à arsenal ?
En meme temps l'article ne mentionne a aucun moment qu'Arsenal est interessé!!!

arsenalwenger

Citation de: RedArmy
Citation de: arsenalwengerun retour de kolo touré à arsenal ?
En meme temps l'article ne mentionne a aucun moment qu'Arsenal est interessé!!!
Merci !! j'avais compris j'ai mon TOEIC ET mon TOEFL , c'était juste une proposition !!

Vince

Citation de: arsenalwenger
Citation de: RedArmy
Citation de: arsenalwengerun retour de kolo touré à arsenal ?
En meme temps l'article ne mentionne a aucun moment qu'Arsenal est interessé!!!
Merci !! j'avais compris j'ai mon TOEIC ET mon TOEFL , c'était juste une proposition !!
Alors tu t'es trompé de topic!

hrithik

Citation de: arsenalwenger
Citation de: RedArmy
Citation de: arsenalwengerun retour de kolo touré à arsenal ?
En meme temps l'article ne mentionne a aucun moment qu'Arsenal est interessé!!!
Merci !! j'avais compris j'ai mon TOEIC ET mon TOEFL , c'était juste une proposition !!
:lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: arsenalwenger
Citation de: RedArmy
Citation de: arsenalwengerun retour de kolo touré à arsenal ?
En meme temps l'article ne mentionne a aucun moment qu'Arsenal est interessé!!!
Merci !! j'avais compris j'ai mon TOEIC ET mon TOEFL , c'était juste une proposition !!
:lmao:  très content pour toi ... !! Mais comme a dit Vince vaut mieux mettre ca sans le topic adéquat iu bien preciser que cela est ton souhait ....Encore une fois, Bravo pour le TOFEL et le TOEIC :roll:

TITI N°1

d'après TELEFOOT LLORIS serait en discution avec ARSENAL ......:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners-fan

Telefoot lance la rumeur Lloris à Arsenal...:roll:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunner597

Selon Telefoot,Lloris est sur le départ et Arsenal serait en pole position pour l'acceuillir :wtf:

TITI N°1

j'ai etais plus rapide :na:

à voir si l'info à etait laché par AW qui travail à TF1 ou si c'est une pure rumeur d'agent du joueur pour faire monter les enchéres....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1j'ai etais plus rapide :na:

à voir si l'info à etait laché par AW qui travail à TF1 ou si c'est une pure rumeur d'agent du joueur pour faire monter les enchéres....
je viens de le voir lol

je suis super étonné par cette info parce que Lloris s'il vient il sera N1 pas de doute et que va devenir Tech9 N2 ? va t'il l'accepter :shrug:

gunners-fan

Citation de: TITI N°1j'ai etais plus rapide :na:

à voir si l'info à etait laché par AW qui travail à TF1 ou si c'est une pure rumeur d'agent du joueur pour faire monter les enchéres....
A une seconde près mdr.
J'aimerais bien voir Lloris sous nos couleurs, c'est un des trois grands gardiens je pense et ça serait énorme de l'avoir ! Mais après Tech9 serait sur le banc et est-ce que Wenger voudra le laisser sur le banc et bloquer sa progression, bonne question...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

TITI N°1

on peu pas dire que tech9 est rassuré WENGER sur ce qu'il à fait à l'Euro
de plus TECH9 est jeune il lui faut de la conccurence pour progresser

mais perso j'ai du mal à prendre cette info au sérieux tout de même....ca sent la manipulation pour faire monter les prix
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1on peu pas dire que tech9 est rassuré WENGER sur ce qu'il à fait à l'Euro
de plus TECH9 est jeune il lui faut de la conccurence pour progresser


mais perso j'ai du mal à prendre cette info au sérieux tout de même....ca sent la manipulation pour faire monter les prix
qu'AW veut un mec pour concurrencer tech9 OK c'est une trés bonne chose mais avec Lloris y aura pas de concurrence j'aime beaucoup Tech9 mais Lloris est au dessus comme tu le dis TITI peut etre qu'AW a vu que Tech n'est pas si fiable (finale de cup,euro chez lui ..)

TITI N°1

toute façon une chose est quasi sur WENGER achetera un gardien, Almunia est parti, Fabianski veut partir donc il faudra une recrue à ce poste, j'ai du mal à croire qu'on puisse mettre 12 ou 15M€ sur un gardien mais bon à voir....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Après sa serait une bonne recrue mais TECH9 est bon dans nos cages pour etre remplacé .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners-fan

Je suis totalement d'accord avec gunner597, si Lloris vient il n'y aura pas de concurrence... Il est au dessus de Tech9 même si ce dernier est très bon... C'est vrai que Tech9 n'a pas été irréprochable sur cet Euro mais je pense pas que Wenger lui en tienne rigueur, c'était sa première grande compétition internationale, match d'ouverture devant un stade plein de polonais qui veulent la victoire. Il a sans doute eu de la pression et n'a pas assuré mais ça m'étonnerait que Wenger choisisse de recruter un gardien juste pour ça ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

TITI N°1

faut savoir ce que vous voulez les gars :fou:
vous voulez qu'on gagne des titres et quand on annonce un gardien à Arsenal plus fort que celui qu'on à au club vous faite dans les sentiments , moi je veux les meilleurs joueurs possible au club si tech9 est moins bon que Lloris ben il bosse et progresse pour lui piquer sa place....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Je pense que Lloris serait parfait pour nous, il fait partis des touts meilleurs gardiens! Aprés TECH9 a le temps de progresser et de reprendre sa place ! aprés ce n'est qu'une rumeur ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners-fan

Non mais je ne suis pas contre la venue d'un gardien comme Lloris, je n'ai jamais dit ça ! ;)
Je suis totalement pour sa venue même si cela pousse Tech sur le banc. J'ai juste dis que je ne pense pas que Wenger recrute Lloris juste à cause de l'Euro loupé de Tech ;)
Mais sinon je suis comme toi, pour que l'équipe soit la meilleure possible ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunner597

Citation de: TITI N°1faut savoir ce que vous voulez les gars :fou:
vous voulez qu'on gagne des titres et quand on annonce un gardien à Arsenal plus fort que celui qu'on à au club vous faite dans les sentiments , moi je veux les meilleurs joueurs possible au club si tech9 est moins bon que Lloris ben il bosse et progresse pour lui piquer sa place....
moi aussi je veux gagner des titres lol mais il faudra voir comment AW gerera Tech acceptera t'il de devenir N2,voudra t'il partir ..

TITI N°1

évidemment que c'est pas l'EURO qui fait que WENGER va recruter c'est que deux de nos gardiens vont partir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Si Lloris arrive ce serait pas mal quand même..
Et Tech9 il faut aussi qu'il soit humble parceque niveau expérience il est largement derrière le francais !
Il devra accepté la compétition à son poste comme chaque autre joueur et c'est tout !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazSi Lloris arrive ce serait pas mal quand même..
Et Tech9 il faut aussi qu'il soit humble parceque niveau expérience il est largement derrière le francais !
Il devra accepté la compétition à son poste comme chaque autre joueur et c'est tout !
c'est clair enfin on verra dans les jours a venir si c'est complétement bidon ou alors c'était une vrai info

gunners-fan

Non mais c'est pas l'Euro qui fait que Wenger va se dire qu'il faut remplacer Tech9 et le foutre sur le banc. Il pourrait très bien prendre un gardien pour créer de la concurrence à Tech sans lui prendre sa place de n°1 dès le départ pour pallier les départs de Fabianski et Almunia...
Je sais pas si tu vois bien ce que j'essaie de dire...:P
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

TITI N°1

WENGER si il l'opportunité de signer Lloris pour un prix abordable il va pas se dire \"je vais prendre un gardien moins bon que tech9 pour le laisser titulaire\"........ :fou:, on repproche suffisament à WENGER de ne pas recruter des joueurs cadres on va pas se plaindre si cette rumeur est une vérité :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

J'y crois pas une seconde, je ne pense pas du tout mais alors pas du tout !!!!! tech9 sera notre gardien pour la saison prochaine, il est jeune et talentueux avec l'age il deviendra meilleur, mais je vois plus Loris au Milan ou l'Inter