Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

S Selon eurosport city va accélérer pour rvp, si c'est comme sa je dit pas non a un 60 m ! Mais a réinvestir hein pas à coffrer.


Vince

Citation de: arsenalwengerARSENAL VIENT DE FAIRE UNE OFFRE A KADER MANGANE CLIQUEZ SUR LE LIEN
T'as mal compris. Un Club inconnu à fait une offre à Kader Manganne, dont Arsenal a par le passé été intéressé.

Vince

[large]Wenger intéressé par Marco Reus[/large]

Alors qu'il était intérrogé par Lizarazu \"Est-ce que vous êtes sur le coup Arsène [concernant Marco Reus]?\" Wenger a répondu \"Sur le coup? Oui\".

serwal

Reus il a deja signé a Dortmund depuis deux ou trois mois , peut etre que je me trompe

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: arsenalwengerARSENAL VIENT DE FAIRE UNE OFFRE A KADER MANGANE CLIQUEZ SUR LE LIEN
T'as mal compris. Un Club inconnu à fait une offre à Kader Manganne, dont Arsenal a par le passé été intéressé.
j'ai meme pas osé cliqué K.Manganne :bed:

Reus a signé au BVB depuis Janvier

gunner4life

wenger est intéressé, c'est sûr...ce n'est pas pour autant qu'il va le signer cet été, ça veut juste dire qu'il trouve le joueur interessant et qu'il pourrait un jour, peut être faire une offre mais ça dépendra de sa côte. Pour arsenal je pense qu'il sera trop cher dès l'année prochaine

hrithik

Citation de: Vince[large]Wenger intéressé par Marco Reus[/large]

Alors qu'il était intérrogé par Lizarazu \"Est-ce que vous êtes sur le coup Arsène [concernant Marco Reus]?\" Wenger a répondu \"Sur le coup? Oui\".
T'es sûr de ça? J'ai entendu les commentaires, et il me semble que lorsqu'ils ont parler de Reus, Wenger a dit qu'il avait déjà signer à Dortmund pour 17 millions et que bientôt il vaudra beaucoup plus, et là Liza enchaine \"Vous etiez sur le coup Arsène?\"
ce à quoi Wenger a répondu \"Oui, nous étions dessus\" et là Christian JP dit \" oui , pour beaucoup moins\".
Je sais pas si j'ai rêvé ou trop fumer, mais je suis pratiquement sûr d'avoir entendu ça.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: Vince[large]Wenger intéressé par Marco Reus[/large]

Alors qu'il était intérrogé par Lizarazu \"Est-ce que vous êtes sur le coup Arsène [concernant Marco Reus]?\" Wenger a répondu \"Sur le coup? Oui\".
T'es sûr de ça? J'ai entendu les commentaires, et il me semble que lorsqu'ils ont parler de Reus, Wenger a dit qu'il avait déjà signer à Dortmund pour 17 millions et que bientôt il vaudra beaucoup plus, et là Liza enchaine \"Vous etiez sur le coup Arsène?\"
ce à quoi Wenger a répondu \"Oui, nous étions dessus\" et là Christian JP dit \" oui , pour beaucoup moins\".
Je sais pas si j'ai rêvé ou trop fumer, mais je suis pratiquement sûr d'avoir entendu ça.
J'ai repris les propos relayé par le DailyStar. Mais Lizarazu avait aussi posé la question pour Ozil, Wenger avait dit qu'il était sur le coup l'été où il signe au Real.

Taz

Citation de: hrithik
Citation de: Vince[large]Wenger intéressé par Marco Reus[/large]

Alors qu'il était intérrogé par Lizarazu \"Est-ce que vous êtes sur le coup Arsène [concernant Marco Reus]?\" Wenger a répondu \"Sur le coup? Oui\".
T'es sûr de ça? J'ai entendu les commentaires, et il me semble que lorsqu'ils ont parler de Reus, Wenger a dit qu'il avait déjà signer à Dortmund pour 17 millions et que bientôt il vaudra beaucoup plus, et là Liza enchaine \"Vous etiez sur le coup Arsène?\"
ce à quoi Wenger a répondu \"Oui, nous étions dessus\" et là Christian JP dit \" oui , pour beaucoup moins\".
Je sais pas si j'ai rêvé ou trop fumer, mais je suis pratiquement sûr d'avoir entendu ça.
j'ai entendu comme toi hrithik !
D'ailleur après que CjP ai dit \"pour bcp moins \" y à eu un moment de silence genre sale vanne !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Taz
Citation de: hrithik
Citation de: Vince[large]Wenger intéressé par Marco Reus[/large]

Alors qu'il était intérrogé par Lizarazu \"Est-ce que vous êtes sur le coup Arsène [concernant Marco Reus]?\" Wenger a répondu \"Sur le coup? Oui\".
T'es sûr de ça? J'ai entendu les commentaires, et il me semble que lorsqu'ils ont parler de Reus, Wenger a dit qu'il avait déjà signer à Dortmund pour 17 millions et que bientôt il vaudra beaucoup plus, et là Liza enchaine \"Vous etiez sur le coup Arsène?\"
ce à quoi Wenger a répondu \"Oui, nous étions dessus\" et là Christian JP dit \" oui , pour beaucoup moins\".
Je sais pas si j'ai rêvé ou trop fumer, mais je suis pratiquement sûr d'avoir entendu ça.
j'ai entendu comme toi hrithik !
D'ailleur après que CjP ai dit \"pour bcp moins \" y à eu un moment de silence genre sale vanne !
Moi aussi j'ai entendu ça et je l'ai interprété comme \"on était dessus pour moins mais ça s'est pas fait\"
Maintenant s'il veut faire sauter la clause libératoire de 18 M ce qui n'est pas énorme compte tenu du potentiel je suis preneur.
Mais il vient juste de signer à Dortmund et d'autre part il est très pote avec Götze donc je n'y crois pas trop. Ou alors on prend les 2 ...banco !!!:strong:

Taz

bon sinon whats next ???
déjà deux recrues qui sera la prochaine ?
le dossier M'Vila je n'y crois plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'aimerais bien un milieu axial offensif, un Rosiscky jeune en gros.
On a personne d'autre à ce poste.
Après qui? je sais pas.

Atys

Citation de: Tazbon sinon whats next ???
déjà deux recrues qui sera la prochaine ?
le dossier M'Vila je n'y crois plus !
Moi aussi je doute maintenant pour lui, pour 3 raisons  :
1) un euro pas forcément convainquant niveau perfs
2) un peu mêlé dans les affaires et une mentalité \" fragile \"
3) le prix demandé qui n'est pas en adéquation avec sa vraie valeur

gudybas

il va bien nous sortir un inconnu non?

gunner597

je crois que M'vila n'est plus une priorité j'espére qu'AW se penche plutot pour un meneur de jeu de qualité (vu l'incertitude qui plane au tour de Jack)

Vince

On a tellement de monde a ce poste qu'on se demande qui on va prêter!

La priorité c'est vendre, après on verra.

FRANCOIS

Faut preter Ramsey .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Et garder Chamakh? :P

LRicky

A mon avis tant que les cas Denilson,Chamakh,Squillacci, (Diaby ?) ne seront pas reglés, les mouvements seront calmes

gudybas

+ bendtner et vela surtout

WhoDat

Bendtner et Vela sont proches d'un départ, l'un ayant des contacts plusieurs clubs et l'autre restera sûrement à la Real Sociedad.
Par contre pour Denilson et Chamakh c'est plus compliqués... :/

Sinon on parle pas beaucoup de Park mais il va devenir quoi lui ??

Vince

Vela c'est loin d'être fait! Il devrait revenir à Arsenal avec Denilson le temps qu'on leur trouve un Club.

Taz

C'est ce que j'ai lu aussi !

Y a vraiment du boulot dans ce secteur ... J'éspère qu'on va pas prendre tous ces boulets avec pour la pré saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Park a mon avis restera dans l'effectif sachant qu'il doit faire son service militaire je vois pas un club européen le prendre :shrug:

Roger

Citation de: TazC'est ce que j'ai lu aussi !

Y a vraiment du boulot dans ce secteur ... J'éspère qu'on va pas prendre tous ces boulets avec pour la pré saison !
Il en faut bien pour en mettre dans un canon! :shrug:

Son of a Gun

Bon? il se passe rien pour Arsenal? je vois pas beaucoup de rumeurs, même farfelues...Tout le monde a décider que le mercato d'Arsenal été fini?

Atys

Tu ne vois pas beaucoup de rumeurs ?
Va sur les autres topic ..
Et puis on se lasse un peu et on est occupés par l'euro et RVP.
Mais je pense que ce n'est pas terminé ...

TITI N°1

Citation de: Son of a GunBon? il se passe rien pour Arsenal? je vois pas beaucoup de rumeurs, même farfelues...Tout le monde a décider que le mercato d'Arsenal été fini?
tant qu'arsenal aura pas vendu plus personne n'arrivera....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On parle de Viviani dans la presse italienne, le gardien de Palerme, pour être la doublure de Szczesny.