Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

arsenalwenger

c'est le moment de signer dzagoev la russie vient de sortir de l'EURO c'est le moment arsène sort le chèquier

Steve

Et demain au tour des Pays-Bas, on va s'activer!

Taz

CiterChelsea: Sturridge veut partir

D'après le Daily Mirror, Daniel Sturridge envisagerait de quitter Chelsea. En effet, l'attaquant a vu son temps de jeu considérablement réduire depuis l'arrivée de Roberto Di Matteo sur le banc des Blues. Liverpool, Tottenham et Arsenal surveilleraient l'évolution du dossier.
Only One Arsenal ! ! ! 

mex

J'ai lu quelque pars que le Psg avait fait une offre pour rvp,  37 millions...

RedArmy

Le topic a été clos mais....

Lille : S. Kalou s'éloigne, direction Arsenal  (18/06/2012)
Annoncé proche de Lille, l'attaquant de Chelsea Salomon Kalou (26 ans, 12 matchs et 1 but en Premier League cette saison), laissé libre de tout contrat cet été, pourrait finalement rester en Angleterre.
Selon la presse britannique, l'international ivoirien (50 sélections, 18 buts) serait sur le point d'accepter une offre d'Arsenal, qui se prépare à un éventuel départ de Robin Van Persie (28 ans, 38 matchs et 30 buts en Premier League cette saison). Les Dogues ne sont pas prêts à répondre aux attentes de Kalou, qui réclame un salaire annuel d'environ 3 millions d'euros !

Gunnerski

Laissons-le prendre une chambre d'hôtel à Lille, et seulement là l'acheter. :D

mex

Quand y en a plus.... y en a encore lol

Gunners_For_Life_89100

Faut signer Debuchy avant que l'Inter le fasse on parle d'un montant entre 8 et 10 millions c'est le moment ou jamais d'acheter un latérla droit de qualité pour pas cher...

darren

On a deja 2 joueurs à ce poste , avec coquelin qui peut depanner!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut signer Debuchy avant que l'Inter le fasse on parle d'un montant entre 8 et 10 millions c'est le moment ou jamais d'acheter un latérla droit de qualité pour pas cher...
Newcastle plutôt, 2 joueur :lol: Jenkinsson un joueur ? A arsenal faudrait justement arrêté les \"dépannage\" .
Mais bon acheté alors qu'il y a du monde, c'est impossible.

A10GunnerFan

Rumeur d'un retour de Flamini :green::lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

:lol: il a fait le malin quand il est parti comme un mercenaire, du coup il a perdu sa place en EDF et ne s'est jamais imposé dans le 11, qu'il retourne a l'Om s'ils veulent de lui

darren

S'il conserve son salaire actuel, ça sera difficile pour lui, de revenir à l'om, quel gâchis ce joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

Flamini a l'Anzhi :look: , sa serai la meilleur destination pour lui...ou Shanghai :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Je sais pas si aujourd'hui il a le niveau qu'il avait avant avant qu'il parte on entend plus parler de se bougre...

Nytak

CiterBEN ARFA INTERESSE ARSENAL. Hatem Ben Arfa sera-t-il un Magpie à la rentrée ? Pas sûr, selon L'Equipe. Lié à Newcastle jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain français est sur la shopping list de Chelsea et d'Arsenal. Mais s'il devrait se frotter à une grosse concurrence à Stamford Bridge, il aurait une place de choix dans le dispositif d'Arsène Wenger, à l'image du confort dont il bénéficie à Newcastle. Dernier obstacle, et non des moindres : les quelques 20 M€ d'indemnité de transfert.
Source Eurosport.

Atys

Eh bien il faudra qu'il soit meilleur que ce qu'il a montré hier...

mex

Vu le prix...à oublié.

Gunners_For_Life_89100

20 millions la blague il en vaut pas plus de 10

LRicky

we are the Arsenal !

c'est clair j'y crois pas une seconde !

Rudeboy

Rumeur bidon,j'espère car j'aime pas trop ce joueur!!! Je le vois pas trop a Arsenal!!

The Iceman

Sûr et certains que c'est une rumeur bidon après les arrivées de Podolski et Giroud...

vanpverm

Citeril aurait une place de choix dans le dispositif d'Arsène Wenger, à l'image du confort dont il bénéficie à Newcastle.
Laquelle ??

gudybas

Citation de: vanpverm
Citeril aurait une place de choix dans le dispositif d'Arsène Wenger, à l'image du confort dont il bénéficie à Newcastle.
Laquelle ??
il remplacerait walcott?

arthur

je préfére largemant walcot

pierro

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a réitéré ses déclarations concernant l'avenir de son attaquant Néerlandais, Robin Van Persie. Selon l'entraîneur Français, son attaquant, sous contrat jusqu'en Juin 2013, sera bel et bien Gunners, l'an prochain.

\"Robin reste à Arsenal\".

L'entraîneur Français, a, ensuite, donné les raisons pour lesquelles la Juventus de Turin, ne pouvait s'offrir un joueur de ce niveau. Selon lui, la Serie A est un championnat beaucoup moins attractif que la Premier League.

\"Il n'y a aucun motif au monde pour lequel un joueur de ce niveau veuille aller jouer chez vous, en Serie A. En Angleterre, nous payons mieux, vous avez vu nos nouveaux contrats télés? Votre championnat est inférieur au notre à tous les niveaux, il n'y a plus de champions chez vous, et ceux qui y sont s'en vont. Le championnat italien était extraordinaire à l'époque où il y avait seize équipes et que chaque équipe avait son ou ses vedettes.\".
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TheArmoury

Interview posté hier sur le topic du joueur ;)

Atys

Il n'y va pas de main morte le Arsene, je ne sais pas comment les ritals vont le prendre :lol:
Il a juste oublié la corruption mais sinon il a raison

gunner597

Selon AS on aurait fait une offre de 12M€ pour A.Lopez l'attaquant de l'A.Madrid (il posséde une clause de 18M)

ca m'étonne un peu vu qu'on a signé Poldi,Giroud arrive .. ou alors RVP est plus que jamais sur le départ (Lopez peut jouer aussi sur l'aile droite)