Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

Pourtant on a bien fait une offre pour Powell, au même poste que Kagawa!

Vince

Compare pas le recrutement d'un jeune de 18 ans à celui d'un joueur confirmé. Powell ne serait pas venu pour jouer tout de suite en équipe première. Comme Chamberlain n'a pas signé pour remplacer Nasri cette saison.

hrithik

Remarque déjà faite 50 fois... pareil que l'année dernière avec Chambo.
20 millions pour Kagawa, un an de contrat restant. Gros salaire dés son arrivée.
Chambo ou Powell, 2 joueurs qui signent leur premier contrat pro dans un club de PL. Montant élevé car anglais et acheté à leur club formateur.
On ne pourrait jamais signer ces joueurs dans le futur s'ils allaient ailleurs, de plus ils ont un petit salaire à leur arrivée.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

C'est pas comparable, mais un club comme Arsenal peut se payer Kagawa si Wenger le voulait, faut pas non plus faire passer Arsenal pour un club pauvre. à savoir qu'on a investi la même somme et le même salaire (je pense) pour Arshavin que va faire Man U avec Kagawa.
Donc c'était un transfert qui pouvait rentrer dans notre budget, puisqu'on l'a déjà fait dans le passé.

Et puis on a proposé 30M€ pour Gotze l'hiver dernier donc on a des sous.

Me parler pas du cas Hazard.

hrithik

Est-ce que l'offre de 30 millions pour Gotze était réelle? Kagawa, j'ai jamais dis qu'on avait pas les moyens de se le payer. Juste que 20 millions pour un joueur à qui il reste un an de contrat, c'est exagéré.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Citation de: hrithik
Citation de: TW14
Citation de: hrithikMais est-ce qu'il y a une une seule fois où l'on était vraiment sur ces joueurs?
Ben justement, c'est ça qui fait chier.
Ca te fait chier qu'on paye pas 20 millions pour Kagawa, à qui il restait un an de contrat avec Dortmund?
OUI, OUI et OUI.
Mais bon, £20m (avec bonus en cas de trophée etc donc pour nous £15m - mais comptons £20m voire £22m en cas d'enchère) vont couler le pauvre petit football club d'Arsenal. :sad:

Par contre £10m pour un gamin qui n'aura peut-être jamais le niveau, ça ça va. Oui le salaire machin etc. Mais Kagawa au moins dès le mois d'Août, il sera opérationnel pour MU (l'autre ça sera dans 3 ans si on réussit à l'avoir bien sûr !, si il a le niveau et si il explose).
Surtout que ça vous donne raison le fait d'acheter que des gamins, on voit ça. :up:

TheArmoury

CiterJuste que 20 millions pour un joueur à qui il reste un an de contrat, c'est exagéré.
12M€ pour Gervinho à un an de sa fin de contrat, c'est aussi exagéré dans ce cas ;) Et au vu du rendement, on a pas fait l'affaire du siècle ^^

hrithik

Citation de: RVP_11
CiterJuste que 20 millions pour un joueur à qui il reste un an de contrat, c'est exagéré.
12M€ pour Gervinho à un an de sa fin de contrat, c'est aussi exagéré dans ce cas ;) Et au vu du rendement, on a pas fait l'affaire du siècle ^^
On verra bien cette saison. Tout beau tout nouveau. Mais il y a une différence entre 12 millions et 20 millions pour un joueur dont le contrat expire.
Gervinho était l'un voir  le meilleur joueur de L1 avant son arrivée, pour moi il a fait une bonne 1ère saison. Même s'il a encore pas mal de choses à corriger dans son jeu. Sa saison a été un peu gâché par son départ à la CAN et il est revenu le moral dans les chaussettes.
Je pense qu'on a de fortes chances de voir son vrai niveau cette saison, et personne ne regrettera que Kagawa soit parti à Man U.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Vertonghen 15M€, Nasri plus de 25M€, RVP sûrement plus de 30. Le prix de Kagawa est dans la norme :look:
Et quand je comparais le transfert de Kagawa, c'était après avoir lu qu'on était en sureffectif. Et oui si on achète un joueur à 10M€ il sera dans l'équipe première, même si c'est un joueur de D4.. cf Jenkinson.

TITI N°1

le probléme est toujours le même

si tu attends trop pour recruter, tous les joueurs interessants et abordables seront déjà pris et on aura droit au 3eme ou 4eme choix.....

encore une fois si un joueur et dans notre viseur c'est qu'il est abordable pour arsenal sinon pourquoi s'y interesser, je vais pas m'interesser à une Ferrari si j'ai le budget pour le payer une clio, si Arsenal veut un joueur et que son prix et dans nos cordes on doit fonçer, le probléme, c'est qu'on veut toujours trop négocier et au finale et se fait baiser par un conccurent.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1le probléme est toujours le même

si tu attends trop pour recruter, tous les joueurs interessants et abordables seront déjà pris et on aura droit au 3eme ou 4eme choix.....

encore une fois si un joueur et dans notre viseur c'est qu'il est abordable pour arsenal sinon pourquoi s'y interesser, je vais pas m'interesser à une Ferrari si j'ai le budget pour le payer une clio, si Arsenal veut un joueur et que son prix et dans nos cordes on doit fonçer, le probléme, c'est qu'on veut toujours trop négocier et au finale et se fait baiser par un conccurent.
En attendant pour Podolski, ça s'est fait on ne peut plus vite !

TITI N°1

OUI mais c'est pas suffisant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Pour une fois...

Vince

Kagawa c'est bien un ailier? Je vois pas l'intérêt de recruter un autre ailier après le recrutement de Podolski qui peut jouer à gauche. On est déjà bien fourni à ce poste. On a d'autres priorités.

Steve

Plutôt un 10 mais il peut jouer ailier aussi, un peu comme Rosicky.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Symonnan c'est surtout qu'on voit les autres clubs se bouger le cul et nous quasiment rien
PODOLSKI

mex

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Symonnan c'est surtout qu'on voit les autres clubs se bouger le cul et nous quasiment rien
PODOLSKI
Ce nom sonne la fin de notre mercato de \"qualité\" ont dirai :lmao: :cheers:

Vince

Holtby était sur la radio anglaise talkSPORT, il a déclaré être intéressé pour aller en Premier League. Il apprécie beaucoup Everton et Arsenal, et les Gunners auraient bien sûr sa préférence.

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/120606/exclusive---holtby-open-arsenal-switch-173807?

Atys

Mince encore un que je ne connaissais pas , t'as raison Vince le mercato c'est bénéfique pour notre culture footballistique ...

mex

Il est pas mauvais, mais les appels du pied à arsenal ont c'est ce que sa donne :P

Steve

Ca a marché pour Chamakh, et Gervinho alors qu'il était au Mans :lol:

DiosBergkamp

Ou peut-être car c'était les meilleurs joueurs de L1 (ou pas loin)

Thumb

CiterSur Jawhara FM, Aymen Abdennour a confirmé qu'une offre de 15 millions d'euro a été transmise par Arsenal au TFC. Pour le moment, les dirigeants toulousains n'ont pas donné suite. Mais une telle somme pourrait faire réfléchir Olivier Sadran et les contacts avec Jonathan Zebina (libre de tout contrat) semblent s'expliquer.

 

Fin mai, Mohamed Lotfi Ben Haj, l'agent d'Abdennour, avait été très clair sur l'avenir du Tunisien : \"Aymen reste à Toulouse pour une autre saison.\"

http://www.alleztfc.com/actu/arsenal-offre-15-millions-pour-abdennour,16595.html
Le président du tef est un gros radin.
Pas sur que 15M soit suffisant. ^^

gunner597

15M pour Abdennour :lmao:

gunner4life


gunner597

Citation de: gunner4lifeconnais pas
un bon défenseur de l1 mais 15M,Sadran a cru nous faire le meme coup qu'avec gignac

mex

Ce président a toujours été fou, quand ont sais qu'il en demandai 20 pour moussa sissok :fou:

LRicky

Citation de: mexCe président a toujours été fou, quand ont sais qu'il en demandai 20 pour moussa sissok :fou:
:lol: ouais c'est clair, mais lui au moins il sait garder et vendre ses joueurs, Sissoko est toujours au TFC et pour Gignac ils ont fait l'affaire du siècle :lmao:

Atys