Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: gunner597je serais AW je proposerai meme Squilacci avec NB52 contre Lewandroski ca serait un bon deal :shrug::roll:
plus Park aussi soyons fous :lol:

gunner597

Citation de: LRicky
Citation de: gunner597je serais AW je proposerai meme Squilacci avec NB52 contre Lewandroski ca serait un bon deal :shrug::roll:
plus Park aussi soyons fous :lol:
:lol::up:

Atys

Vous vendez nos fonds de tiroir, c'est la foire à la brocante

TITI N°1

En tout cas ou train on vont les choses on est pas pret de signer quiconque...!!
si on doit attendre des ventes on est pas dans la merde, tous nous objectifs seront déjà pris....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1En tout cas ou train on vont les choses on est pas pret de signer quiconque...!!
si on doit attendre des ventes on est pas dans la merde, tous nous objectifs seront déjà pris....
+1 on est trop attentif (en apparence je sias pas y a peut etre deja des accords conclues) mais je suis un peu inquiet si on on doit attendre de vendre nos 2nd couteaux pour acheter ca va etre compliqué

gunner4life

Le mercago n'est même pas encore ouvert.....ce n'est pas mi juin ??

Taz

Le 13 c'est l'ouveture officielle il me semble !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

:lol: Ceci explique cela.

Atys

Il va y en avoir encore des rumeurs

TITI N°1

Vince

DiosBergkamp

Je sais plus dans quel topic j'ai vu que Hazard avait dis un truc du genre \"Chelsea ? Avec tout le respect que je leur dois, je préfèrerais jouer avec un club qui a une vraie histoire comme Liverpool ou Arsenal\"
La souce vient d'où ? Et c'était quand ?

Vince

En Janvier dernier!

TITI N°1

DiosBergkamp

Citation de: VinceEn Janvier dernier!
Mis il a dit ça où ?

gunner597

je vois mal Malaga lacher son avant centre :shrug:

TheArmoury

Martin va s'engager avec le Losc en fin de semaine et Kagawa est officiellement à Manchester United.

Deux rumeurs en moins ...

Je le sens encore très mal ce mercato, si Van Persie s'en va, il va rester quoi sur le marché ?

Symon

comme d'hab on va encore faire unn bon mercato de MERDE  je le sens bien :(

groganga

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceEn Janvier dernier!
Mis il a dit ça où ?
I'm not sure, mais il me semble que c'était sur Canal...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

Citation de: RVP_11Martin va s'engager avec le Losc en fin de semaine et Kagawa est officiellement à Manchester United.

Je le sens encore très mal ce mercato, si Van Persie s'en va, il va rester quoi sur le marché ?
tu t'attends à quoi ?
on aura un mercato comme depuis des années, decevant

TheArmoury

Je m'attendais à ce qu'on boucle le prolongement de contrat de Van Persie ou sa vente avant l'Euro comme promis par Wenger. On ne retient vraiment aucune leçon. On laisse les joueurs décider quand ils veulent partir.
J'espère que ça se finira autrement que la saison dernière, c'est tout ce que je demande !

LRicky

tant que Gourcuff est sur le marché je reste inquiet :green:

gunner597

Citation de: RVP_11Martin va s'engager avec le Losc en fin de semaine et Kagawa est officiellement à Manchester United.

c'est ce qu'on dis on a les moyens pour prendre un kagawa mais on attends ou on n'est pas vraiment sur de ce joueur et résultat j'ai bien peur que ramsey commence en meneur cette saison :bed:
la on repart dans un feuilleton comme la saison derniére ..le club doit etre ferme on va se retrouver en début de saison avec RVP sur le départ et chamakh titulaire :D

Gunnerski

C'est clair... MU choppe Kagawa pour 15M (qui peuvent atteindre 21M avec bonus)...
Quand MU veulent un joueur, tout le monde s'écarte et les laisse tranquille... Nous c'est la guerre dès qu'on est lié à un joueur.. :/

hrithik

Certains sont assez doués pour se faire des films.
Vous parlez du fait que Kagawa soit allé à Man U. , Martin au LOSC, Hazard à Chelsea, et vous vous plaignez du fait qu'Arsenal ne les ait pas pris. Mais est-ce qu'il y a une une seule fois où l'on était vraiment sur ces joueurs? vous vous faites des fantasmes en lisant des articles bidons dans la presse, et êtes déçus lorsqu'ils signent dans un autre club...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

nan c'est surtout qu'on voit les autres clubs se bouger le cul et nous quasiment rien

Gunnerski

Citation de: hrithikMais est-ce qu'il y a une une seule fois où l'on était vraiment sur ces joueurs?
Ben justement, c'est ça qui fait chier.

adam

On est sur Lucas Biglia on s'en fout^^

hrithik

Citation de: TW14
Citation de: hrithikMais est-ce qu'il y a une une seule fois où l'on était vraiment sur ces joueurs?
Ben justement, c'est ça qui fait chier.
Ca te fait chier qu'on paye pas 20 millions pour Kagawa, à qui il restait un an de contrat avec Dortmund?
Q'on paye pas 40 millions pour Hazard à qui il fallait verser 200k/ semaine.
Qu'on ait pas acheté Martin, qui fait 1m55 et a joué la relégation avec Sochaux?

Faut être réaliste, aucun de ces joueurs n'aurait pu finir chez nous. A part Martin, et si on l'avait acheté tout le monde aurait dit \"encore un recrutement de merde de Ligue 1\".
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

On est en surreffectif pour le moment. On va pas acheter des joueurs sans être sûr que d'autres partiront. Faut pas oublier qu'il reste 3 mois avant la fin du mercato, 2 mois avant le début de la saison, un peu plus d'1 moi avant le début de la pré-saison. Vous aurez le temps de vous plaindre vous inquiétez pas!