Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: hrithik
Citation de: Symonà l'heure d'aujourd'hui vela et dempey ont quasiment la meme valeur pour la simple et bonne raison que l'un a 23ans et que l'autre en a 30 ET qu'il ne lui reste QU'UN AN DE CONTRAT.
nasri a été acheté 25Millions alors qu'il en valait 20 tu crois que dempsey peut en vouloir 15??
dempsey EST un bon attaquant mais c'est pas le top niveau non plus il y en a bcq qui sont meilleurs que lui..
Tu as le mérite d'être drôle en tout cas. Tu dis que je craque parce que dempsey vaut 15 millions et maintenant tu viens me dire que Vela devrait avoir la même valeur que l'Américain...
Il a fait quoi Vela dans sa carrière? Même s'il n'a que 23 ans, cette étiquette de pseudo star qu'on lui a collé ne lui correspond pas du tout. Je répete qu'il a marqué 12 buts pour la 1ere fois de sa carrière dans un championnat où les défenses sont friables comme jamais, il n'a jamais donné l'impression d\"être soudainement devenu un super joueur pour autant. Il faut arrêter. C'est etonnant que autant de clubs espagnols soient sur lui hein...il est si bon.
Dempsey est constant depuis plusieurs saison à Fulham, il a claqué 17 buts en championnat cette année alors qu'il est milieu à la base. Et même s'il a souvent joué attaquant cette saison, il était sur tous les fronts, et s'arrache à chaque match. Il suffisait de regarder les matchs cette saison pour s'en rendre compte.
Vela a un niveau de pupille à coté, je le répete.
Et sinon, juste pour le plaisir des yeux:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/clint-dempsey/profil/spieler_27577.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/carlos-vela/profil/spieler_35773.html

Mais bon...ils doivent craquer aussi.
:lmao: putain tu te bases sur ce genre de site mais la t'es plus crédible pour un sous.arretes de jouer à FM serieux.ce site donne une valeur APROXIMATIVE du joueur(tiens je faisais une comparaison aguero est moins cher que RVP à qui il reste un an de contrat la blague!!cavani est meme pas estimé à 30M :lol:) donc si tu veux des arguments va falloir trouver autre chose...dempsey est peut etre plus constant mais il a 30ans je te rappel et un joueur de son age a eu plus le temps de prouver qu'un jeune c'est logique,et la logique veut aussi qu'un jeune joueur coute en géneral plus qu'un trentenaire...et surtout t'oublies que dempsey il NE LUI RESTE QU'un an de contrat!!J'ai jamais dit que vela vaut 15M :fou:
les deux valent entre 7/10M pas un de plus

hrithik

Je ne me base pas sur ce site. Une fois de plus, j'annonce ce qui est sorti dans la presse.
Mais oui symon, tu dois être le mec qui a le plus de connaissance sur la valeur d'un joueur sur le marché. J'ai juste filer le lien pour te narguer, mais apparemment tu a du mal à comprendre...Bizarre pour un mec aussi intelligent que toi.
Et perso je ne joue pas à FM, donc désolé de te contredire une fois de plus.
En tout cas on verra bien quel club va nous acheter Vela 10 millions, je te laisse chercher. Tu dois avoir des touches après tout...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

le probléme de fulham c'est que Dempsey il à rien de glamour.
C'est une joueur besonieux qui est pas mal devant les buts mais qui fait rever personne, alors je sais combien de clubs il va interesser mais je doute que beaucoup soient disposé à mettre plus de 10M€ sur lui vu son age et son palmarés

Comme je l'ai déjà dit fulham à le cul entre deux chaise, il fond trop les gourmands personne ne payera et il partira GRATOS dans 1 an .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

CiterArsenal : une grosse offre nécessaire pour Doumbia !

Seydou Doumbia a inscrit 37 buts pour le compte du CSKA Moscou lors de la saison 2011/2012. L'attaquant âgé de 24 ans pourrait quitter la Russie pendant le mercato estival.

Selon le Daily Mail, l'ancien joueur des Young Boys de Berne ou encore de Tokushima pourrait obtenir un bon de sortie à une condition. En clair, un club devrait faire une proposition concrète d'environ 30 millions d'euros afin d'entamer les négociations rapidement. Le board d'Arsenal pourrait accéder à cette requête et tout faire pour s'attacher les services du buteur ivoirien.
Citer
Martin pourrain rejoindre Arsenal


Le milieu de terrain offensif du FC Sochaux, Marvin Martin, présentement en préparation pour l'Euro 2012 avec l'Equipe de France, pourrait rejoindre Arsenal dès l'ouverture du marché des transferts. En effet, le jeune milieu lionceau intéresserait le technicien français du club anglais, qui prévoirait de passer à l'attaque au prochain mercato.

Selon la presse anglaise, Wenger serait determinéé à attirer Martin dans son club. Cela tombe bien puisque l'intéressé a lui-même affirmé qu'il voulait quitter le club Doubiste cet été. Il a avoué face aux caméras de TF1, que des négociations étaient en cours pour son départ dès cet été. Autre Arsenal, Valence serait également sur les rangs pour le recruter
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Y parait que Martin s'était déjà mis d'accord ou pas loin avec Lille ;)
Il va rester en ligue 1 à mon avis !

mex

Perso je ne suis pas fan, mais si il vient, c'est Lille qui va faire la gueule, après l'épisode park :lmao:
J'ai lu qu'il était en contacte avancé avec Martin.

FISS89240

Et moi j'ai entendu qu'il avait un accord contractuel avec Lyon donc wait and see... mais perso je ne suis pas fan du joueur et de la personne! :look:

hrithik

Citation de: TITI N°1le probléme de fulham c'est que Dempsey il à rien de glamour.
C'est une joueur besonieux qui est pas mal devant les buts mais qui fait rever personne, alors je sais combien de clubs il va interesser mais je doute que beaucoup soient disposé à mettre plus de 10M€ sur lui vu son age et son palmarés

Comme je l'ai déjà dit fulham à le cul entre deux chaise, il fond trop les gourmands personne ne payera et il partira GRATOS dans 1 an .....!!
Je suis d'accord avec toi. Mais moi ce que je dis, c'est qu'il n'y a rien de choquant à ce qu'ils demandent autant afin d'espérer garder leur meilleur joueur. Et puis, s'il jouait à Arsenal ou Manchester, personne ne crierait au scandale si on agissait de la sorte.
Là parce que c'est un petit club, ils doivent le vendre pour un paquet de crackers et ça paraît normal...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

7-10M€ pour un joueur de 29 ans (revente à perte d'ici 3 ans) qui ne reste plus qu'un an de contrat et qui n'a joué qu'à Fulham au haut niveau, j'appelle pas ça un paquet de crackers.

Le prix qu'il demande (£12m-£15m), c'est du vol et Symon à tout à fait raison sur ce point.

hrithik

On parle pas de la même chose. Je dis pas qu'il VAUT 15 Millions. Je demande pourquoi Fulham devrait le vendre au prix juste? Bolton a fait pareil avec Cahill, c'est le prix demandé Point Barre.
Si les clubs le veulent vraiment ils achètent, sinon il restera une saison de plus.
Et pour moi ça à rien à voir avec le fait qu'il ait \"juste\" jouer à Fulham, s'il est bon il est bon.
C'est un manque de respect envers les petits clubs de croire qu'ils devraient toujours céder aux cadors du championnat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Si Dempsey veut vraiment partir, alors il partira pour 10M€. Au final c'est le joueur qui décide, et quand un joueur comme Dempsey a passé autant d'années à Fulham, les aidant à jouer l'Europe, etc ... le Club ne le retient pas tant que ça.

mex

Oui mais bon, le manque de respect entre petit et \"gros\" clubs est de plus en plus fréquent, donc il n'y a pas scandale. Les \"petits\" vende leur meilleurs joueurs au plus offrant, mais si il en demande trop les gros laisserons tomber ,et comme le joueur veut partir... :shrug:
Qui serai le perdant dans l'histoire ;)

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1c'est vous qui fixez les prix sur ce forum ou quoi :lmao:

Vous vous enflammer sur un prix soit disant trop élevé sans savoir ce que son club va en demander :lol:
Citation de: TITI N°1je pense pas que son prix dépasse 10M€
:lol:

LRicky

on devrait l'acheter 3 millions, pour 3 raisons :
- il a 29 ans
- 1 an de contrat
- Américain en plus

:P

TheArmoury

Citation de: hrithikOn parle pas de la même chose. Je dis pas qu'il VAUT 15 Millions. Je demande pourquoi Fulham devrait le vendre au prix juste? Bolton a fait pareil avec Cahill, c'est le prix demandé Point Barre.
Si les clubs le veulent vraiment ils achètent, sinon il restera une saison de plus.
Et pour moi ça à rien à voir avec le fait qu'il ait \"juste\" jouer à Fulham, s'il est bon il est bon.
C'est un manque de respect envers les petits clubs de croire qu'ils devraient toujours céder aux cadors du championnat.
Tu prends le parfait exemple, Cahill n'est pas parti au prix de Bolton et ils ont du le soldé en janvier ! C'est pas le fait qu'il a joué à Fulham, c'est le fait qu'il n'a joué qu'à Fulham.

hrithik

Sinon j'avoue qu'on s'emmerde un peu pour débattre des prix des joueurs. Vivement que l'euro commence...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

pour moins de 10M c'est un bon deal mais je me suis fait une raison je n'aurais pas un 10 digne de ce nom :sad:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

a ce prix on a giroud :D

Symon

@hrithik je ne fixe pas les prix des joueurs et ne suit pas plus intelligent mais je te dis juste que vela a l'heure actuelle a une valeur proche de celle de dempsey c'est tout .sinon tu te rappel de épisode cahill?ils ont demande trop cher pour pas le vendre et finalement mois plus tard il est parti pour 2 fois moins...

hrithik

Oui mais Cahill au final ils ont réussi à le vendre £7millions. Ils ont tenté le tout pour le tout avec Arsenal, Wenger a laché l'affaire, mais ils sont restés fermes.
Ce que je veux dire c'est que si des petits clubs veulent jouer à ça, je trouve qu'ils ont le droit. Surestimés ou pas, ils ne sont pas obliger de céder.
Après quand je vois un club comme Porto qui recrute à tout va et blinde les contrats avec des clauses suréalistes en espérant uniquement faire une plus value, ça ça me gène un peu plus.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

pourquoi ca te gène?en général les joueurs de porto sont rachetés a leur juste prix ils sont malins c est tou..seul les milliardaires feront péter les clauses donc pas bcq de clubs...tous les joueurs ne partent pas au prix des clauses

TITI N°1

Citation de: hrithikOui mais Cahill au final ils ont réussi à le vendre £7millions. Ils ont tenté le tout pour le tout avec Arsenal, Wenger a laché l'affaire, mais ils sont restés fermes.
Ce que je veux dire c'est que si des petits clubs veulent jouer à ça, je trouve qu'ils ont le droit. Surestimés ou pas, ils ne sont pas obliger de céder.
Après quand je vois un club comme Porto qui recrute à tout va et blinde les contrats avec des clauses suréalistes en espérant uniquement faire une plus value, ça ça me gène un peu plus.
bien sur qu'il ont le droit de demander 16M€ pour Cahill en Aout et 7M€ en janvier :lol:, mais il on surement perdu quelques millions entre temps :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

De toutes façons vous n'y pourrez toujours rien. Quand un petit club à une pépite ou même un joueur bon il cherchera toujours à en tirer le maximum. Après c'est l'offre et la demande.. Regardez le cas Hazard Lille s'est renfloué et va pouvoir réinvestir tranquille

gunner597

Selon Metro,Ibrahim Affelay intéresserait Arsenal,Tottenham et Newcastle.Le barca accepterait une offre de 6M£.

ca pourrait etre une bonne affaire mon seul doute c'est sa forme physique

Mr.Twead

A en juger par les commentateurs sportifs, il semblerait qu'il ait été l'un des joueurs néerlandais les plus dangereux face à la Slovaquie en multipliant les appels et en se procurant quelques bonnes occasions. Donc il semblerait plutôt bien remis de sa blessure. De plus, Bert van Marwijk lui fait confiance et je serai pas étonné qu'il débute l'Euro en tant que titulaire. En cas de bonnes performances, les enchères risquent de grimper. Quoi qu'il en soit, c'est pas la première fois qu'on l'annonce chez nous et je serai assez surpris de le voir arriver étant donné la la pléthore de joueurs de couloir dont on dispose.

serwal

Citation de: gunner597Selon Metro,Ibrahim Affelay intéresserait Arsenal,Tottenham et Newcastle.Le barca accepterait une offre de 6M£.

ca pourrait etre une bonne affaire mon seul doute c'est sa forme physique
tres pote avec RVP

mex

Très pote avec l'infirmerie cette année aussi lol

Taz

Affelay je prend cache !
Déjà avant le barca je le voulais..

On parle d'un échange bendtner contre lewandowski :lmao:
Je signe direct :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je serais AW je proposerai meme Squilacci avec NB52 contre Lewandroski ca serait un bon deal :shrug::roll: