Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh il y a eu des articles dans la presse sur notre (Arsenal) intérêt envers Kagawa.

mex

Clint Dempsey a donné le feu vert Arsenal pour le signer en réitérant son désir de jouer la Ligue des Champions de football.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2152202/Clint-Dempsey-wants-Champions-League-football.html

Vince

Citation de: RVP_11Euh il y a eu des articles dans la presse sur notre (Arsenal) intérêt envers Kagawa.
Lesquels?

PieRR

Citation de: mexClint Dempsey a donné le feu vert Arsenal pour le signer en réitérant son désir de jouer la Ligue des Champions de football.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2152202/Clint-Dempsey-wants-Champions-League-football.html
Dempsey! Ca serait trop bon!!!!! Je signe les yeux fermé!

gudybas

Citation de: PieRR
Citation de: mexClint Dempsey a donné le feu vert Arsenal pour le signer en réitérant son désir de jouer la Ligue des Champions de football.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2152202/Clint-Dempsey-wants-Champions-League-football.html
Dempsey! Ca serait trop bon!!!!! Je signe les yeux fermé!
s'il s'adapte aussi bien qu'arteta, c du tout bon

gunner4life

ce serait une bonne recrue pour remplacer rvp et pas de soucis d'adaptation

we are the Arsenal !

Il est attaquant dempsey, je crois pas!! :look:

Vince

Il a joué plusieurs fois avant-centre pour Fulham cette saison.

Skoxy

Citation de: mexClint Dempsey a donné le feu vert Arsenal pour le signer en réitérant son désir de jouer la Ligue des Champions de football.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2152202/Clint-Dempsey-wants-Champions-League-football.html
c'est du réchauffé,y a rien de nouveau dans ses déclarations+il dit qu'il veut jouer la LDC un jour,pas jouer pour Arsenal,ça peut être Man U(comme précisé dans l'article) ou le PSG

RedArmy

il me rappelle Arteta le mec...superbe joueur, gros talent, belle experience en PRL et une belle mentalite! Ce serait vraiment un joli coup si on pouvait le signer car je ne crois pas qu'il laisse insensible  les autres clubs de PRL

hrithik

Le problème c'est que Dempsey a 29 ans. C'est le meilleur joueur de son club et ils ne risquent pas de le vendre à moins de 15 millions. Peu de chances qu'on investisse autant sur un joueur de cet age.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: hrithikLe problème c'est que Dempsey a 29 ans. C'est le meilleur joueur de son club et ils ne risquent pas de le vendre à moins de 15 millions. Peu de chances qu'on investisse autant sur un joueur de cet age.
C'est le meilleur age! de nos jours on pense que 29 ans c'est vieux, c'est juste de la folie...

Taz

Nos meilleur joueurs cette saison on souvent été les plus \"vieux\" rvp, arteta, rosiscky ..
C'est rien 15M pour un joueur de sa qualité
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a joué plusieurs fois avant-centre pour Fulham cette saison.
Mais si je ne me trompe pas son véritable poste c'est milieu offensif!! Bref de toute façon, c'est le genre de joueur capable de jouer à tous les postes en attaque.

hrithik

Citation de: TazNos meilleur joueurs cette saison on souvent été les plus \"vieux\" rvp, arteta, rosiscky ..
C'est rien 15M pour un joueur de sa qualité
Moi je suis d'accord avec ça. Je te dis juste que le club verse rarement autant sur un joueur pour lequel il n'y aura pas de possibilité de revente. Rosicky était déjà au club , Arteta on a vu à quel moment on l'a acheté... quand toutes nos autres options n'étaient plus possibles. C'est rare de voir ça.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Faut pas oublier qu'on signerai pas un joueur de 29 ans, mais un joueur qui irait sur ses 30, 31 et 32 ans. Je dis pas qu'on est mort quand on a plus de 30 ans, mais on progresse pas en tout cas, surtout quand on est milieux offensif. Si on ajoute à ça le fait qu'il n'a plus qu'un an de contra à Fulham, 15M€ c'est trop cher.

RedArmy

On n a pas besoin de joueurs qui vont progresser...on a besoin de joueurs qui soient prets a avoir un impact immediat dans l'equipe...et je pense qu'il peut apporter cette touche de creativite ,et de finition supplementaire a l'equipe!

TITI N°1

c'est vous qui fixez les prix sur ce forum ou quoi :lmao:

Vous vous enflammer sur un prix soit disant trop élevé sans savoir ce que son club va en demander :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1c'est vous qui fixez les prix sur ce forum ou quoi :lmao:

Vous vous enflammer sur un prix soit disant trop élevé sans savoir ce que son club va en demander :lol:
Tu pense qu'ils vont demander combien? c'est les prix qui ont été annoncé quant à son éventuel départ. J'invente rien. Et puis ça me semble logique. Quel intérêt pour Fulham de le vendre 8 millions d'euros si c'est pour aller acheter un joueur qui n'a même pas la moitié de son talent au même prix.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

On parle d'un certain Stefan Radu sur thesun

TITI N°1

Citation de: hrithik
Citation de: TITI N°1c'est vous qui fixez les prix sur ce forum ou quoi :lmao:

Vous vous enflammer sur un prix soit disant trop élevé sans savoir ce que son club va en demander :lol:
Tu pense qu'ils vont demander combien? c'est les prix qui ont été annoncé quant à son éventuel départ. J'invente rien. Et puis ça me semble logique. Quel intérêt pour Fulham de le vendre 8 millions d'euros si c'est pour aller acheter un joueur qui n'a même pas la moitié de son talent au même prix.
ce mec à bientôt 30 ans, il joue à fulham pas au REAL et à qu'un an sur son contrat, je pense pas que son prix dépasse 10M€, de plus il veut pas prolonger, donc fulham peu le perdre GRATOS l'an prochain, si son club veut trop jouer avec le prix du transfert il pourrait tout perdre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

15M :lol:
certains craquent ici

hrithik

Citation de: Symon15M :lol:
certains craquent ici
Personne craque, c'est juste les prix qui sont sortis dans la presse. Fulham demandait entre 10 et 12 millions de livres pour son joueur. Je te dis juste ce que j'ai vu sur le net. Après j'en ai rien à foutre.
Je suis supporter d'Arsenal, j'ai pas d'action à Craven Cottage.
Moi ça me paraît logique, ils veulent garder leur joueur, donc demandent une somme que pratiquement aucun club ne serait enclin à payer. Je vois pas pourquoi ils feraient un cadeau à d'autres clubs de PL.
Après je vais m'arrêter là. Ca me fait toujours rire quand certains annoncent que des buses comme Vela valent minimum 10 millions parce qu'il ont poussé 10 fois le ballon dans le but vite en Liga, et quand des joueurs de clubs moins uppés sont à vendre, ils sont sensés partir pour 3 francs six sous.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

à l'heure d'aujourd'hui vela et dempey ont quasiment la meme valeur pour la simple et bonne raison que l'un a 23ans et que l'autre en a 30 ET qu'il ne lui reste QU'UN AN DE CONTRAT.
nasri a été acheté 25Millions alors qu'il en valait 20 tu crois que dempsey peut en vouloir 15??
dempsey EST un bon attaquant mais c'est pas le top niveau non plus il y en a bcq qui sont meilleurs que lui..

Vince

Dembele se dirigerait plutôt vers Chelsea selon the Sun

LRicky

Chelsea la nouvelle destination à la mode après city l'an dernier :mad:

gunner597

Citation de: VinceDembele se dirigerait plutôt vers Chelsea selon the Sun
ils vont claquer combien cet été 100M ?

Sinon Selon Talksport,Arsenal s'intéresserait au meneur de jeu du Dnipro Yevhen Konoplyanka (22 ans) mais Arsenal n'est pas seul sur le coup il y a aussi Chelsea et United

Nytak

Je l'avais pas vu depuis un moment Hulk et j'ai regardé USA-Brasil hier soir.
J'ai été impressionné.

hrithik

Citation de: Symonà l'heure d'aujourd'hui vela et dempey ont quasiment la meme valeur pour la simple et bonne raison que l'un a 23ans et que l'autre en a 30 ET qu'il ne lui reste QU'UN AN DE CONTRAT.
nasri a été acheté 25Millions alors qu'il en valait 20 tu crois que dempsey peut en vouloir 15??
dempsey EST un bon attaquant mais c'est pas le top niveau non plus il y en a bcq qui sont meilleurs que lui..
Tu as le mérite d'être drôle en tout cas. Tu dis que je craque parce que dempsey vaut 15 millions et maintenant tu viens me dire que Vela devrait avoir la même valeur que l'Américain...
Il a fait quoi Vela dans sa carrière? Même s'il n'a que 23 ans, cette étiquette de pseudo star qu'on lui a collé ne lui correspond pas du tout. Je répete qu'il a marqué 12 buts pour la 1ere fois de sa carrière dans un championnat où les défenses sont friables comme jamais, il n'a jamais donné l'impression d\"être soudainement devenu un super joueur pour autant. Il faut arrêter. C'est etonnant que autant de clubs espagnols soient sur lui hein...il est si bon.
Dempsey est constant depuis plusieurs saison à Fulham, il a claqué 17 buts en championnat cette année alors qu'il est milieu à la base. Et même s'il a souvent joué attaquant cette saison, il était sur tous les fronts, et s'arrache à chaque match. Il suffisait de regarder les matchs cette saison pour s'en rendre compte.
Vela a un niveau de pupille à coté, je le répete.
Et sinon, juste pour le plaisir des yeux:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/clint-dempsey/profil/spieler_27577.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/carlos-vela/profil/spieler_35773.html

Mais bon...ils doivent craquer aussi.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

mex

Ce site ma toujours fait rire...pour moi il reste un mystère,sur quoi il ce base pour fixé le prix d'un joueur ? Je dit pas que ta tort ,mais ce site est complètement bidon,n'importe qui peut faire un site et faire ce genre de chose.