Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RedArmyje l'avais signe pour la saison 2012-2013 le Llorente sur Fifa12...c'est un signe :P
t'as signé qui la meme année :lager: ne me dis pas Kalou

Gunnerski


gunners59

MDR pére et fils !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

hikari11

Arsène aurait-il un fils caché? :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Finalement la conférence de presse de Llorente, c'était pour promouvoir une marque de fruit locale :lol:
ça n'empeche pas le DailyMail d'ecrire un article : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2151352/Arsenal-trailing-Fernando-Llorente.html

Vince

ça parle de Ganso sur twitter.

gunner597


Vince

Le DailyMail parle d'un intérêt d'Arsenal pour ... Nigel De Jong : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2151443/Arsenal-eye-Manchester-City-midfielder-Nigel-De-Jong.html
Vous prenez ou pas?




Et pour ceux qui avaient peur que Kalou vienne à Arsenal, il devrait rejoindre Schalke.

hrithik

Peu probable non? vu à quel point c'est un joueur agressif, il rentre pas vraiment dans le type de joueurs que l'on a au club d'habitude. Après c'est peut être ce qu'il nous manque sur certains matchs mais bon...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

de Jong ??? je préfère l'avoir dans mon équipe qu'en face de mes joueurs...carrément, il peut venir sans soucis, il est bon récupérateur

Taz

il est bon mais trop agressif !
c'est le mec qui prend pas mal de cartons dont des rouges ....

et d'ailleurs pour la petite info, on serait sur lui car City voudrait M'Vila et comme d'hab quand city veut city aura donc nous on ce rabat sur du second choix !
un article disait aussi que avec tous les joueurs que Arsenal à vendu à City, Wenger espère que city va renvoyer l'ascenseur en laissant de jong !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je prend tout simplement parce qu'il connait son travail sur les bouts des doigts (et meme sur les protéges tibias de ses adversaires :D )

Kalou a Schalke MERCI

TITI N°1

Citation de: gunner4lifede Jong ??? je préfère l'avoir dans mon équipe qu'en face de mes joueurs...carrément, il peut venir sans soucis, il est bon récupérateur
comme Barton hein ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifede Jong ??? je préfère l'avoir dans mon équipe qu'en face de mes joueurs...carrément, il peut venir sans soucis, il est bon récupérateur
comme Barton hein ... :lol:
ouais un peu de fighting spirit ça ne ferait pas de mal.

Rudeboy

De Jong !!! Je suis pour aussi. un joueur combattant et agressif,un peu trop des fois certes, ca peut faire du bien à Arsenal !!!

Taz

en plus c'est le popote à robin !

sinon ca reparle de 28M pour Llorente ....
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

De jong le bouché... :lmao:
Déjà qu'avec arsenal les arbitres ont la faute facile, avec lui un match sur 3 finirai a 10 contre 11 :shrug:

TheArmoury


LRicky

Parfait United a Kagawa, Chelsea Hazard, City Silva, Madrid Ozil, Barca Cesc...Arsenal Gotze en 2014 ?? :P

Mr.Twead

En ce qui concerne De Jong, je serai pas franchement contre. Il me fait un peu penser à Flamini dans son style de jeu avec un brin d'agressivité en plus. C'est un battant qui lâche jamais rien et qui dispose du bon touché de balle. A noter que depuis son arrivée en Premier League, il a écopé de 30 cartons jaunes et d'aucun rouge, ce qui n'est pas franchement énorme pour un joueur évoluant en tant que milieu défensif. ( dans le même temps, Song a écopé de 44 jaunes et d'un rouge ). Mais si on a le choix entre lui et M'vila, je pencherai plutôt pour le Français qui semble plus coller à notre style de jeu dans sa faculté à mieux gérer le ballon et à favoriser un jeu rapide porté vers l'avant.

gunner597

putain Kagawa il était dans nos cordes :grrrrr: j'ai peur qu'on revoit Ramsey en meneur :sad:

we are the Arsenal !

De Jong non merci quoi !

FRANCOIS

MIYAICHI n' aura pas reussi sa mission de convaincre KAGAWA de venir chez nous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

De toute façon on n'était pas sur Kagawa. Il aurait jouer où? on a déjà 4 ailiers de qualité.
20 millions pour un joueur à qui il reste un an de contrat... No comment.
Il nous faut un milieu défensif, pas un offensif de plus qui a le même profil que les joueurs qui sont déjà là.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

J'ai vu aucun article sérieux disant qu'on était intéressé par Kagawa, je l'ai peut-être loupé.

hrithik

En même temps est-ce qu'il y a vraiment un article sérieux en ce moment? entre le Lauren Juliens qui annonce la signature imminente de M'vila, un débat sur RMC qui lance l'idée d'un échange Giroud contre Chamakh+ argent et qui finit comme un article affirmant une vrai offre d'Arsenal.
Un miyachi qui rejoint la sélection japonaise et qui se transforme en \"Wenger espère que Ryo pourra convaincre Kagawa\"... que des conneries.
Bientôt on va annoncer Pastore à Arsenal parce qu'il portait un tShirt rouge et blanc sur les champs elysées.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Kagawa en meneur il aurait largement sa place bon si AW juge que Ramsey est meilleur ..

Symon

Citation de: gunner597Kagawa en meneur il aurait largement sa place bon si AW juge que Ramsey est meilleur ..
peut etre bien qu'il s'est jamais posé la question :lager:

DiosBergkamp

Faut pas faire l'amalgame entre \"les supporters d'Arsenal sont intéressés par\" et \"Arsenal est intéressé par\"
Enfin moi je dis ça je dis rien :lager:

gunner597

Citation de: DiosBergkampFaut pas faire l'amalgame entre \"les supporters d'Arsenal sont intéressés par\" et \"Arsenal est intéressé par\"
Enfin moi je dis ça je dis rien :lager:
ouais mais bon on entend assez souvent on ne pouvait pas le prendre il n'entrait pas dans notre budget ,la un bon joueur dans nos moyens qui nous passe sous le nez