Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: NonoMais en quoi il est meilleur ?

J'ai vu pas mal de matchs de Rémy et à chaque fois, il vendange un nombre incroyable d'occasions.
Bien plus que Walcott.

De plus, c'est un mauvais ailier, mes potes marseillais ne le supportent pas à ce poste.
oui en aillier il est mauvais je suis d'accord mais en avant centre il est bon en tout je le trouve supérieur en tout point a walcott (a part la vitesse ..)

gunner597

Selon Skysports,Arsenal et City seraient pret a faire une offre pour S.Radu le défenseur polyvalent (défenseur central ou latéral gauche) et capitaine de la Lazio

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOn manque cruellement de physique, de profondeur, de vitesse, de jeu aérien.
Je suis pour.
Pour ca on a walcott, aoc et gervinho....benayoun n'est pas lent, je prefererai garder l'israelien plutôt que prendre Rémy

Nono

Citation de: gunner597
Citation de: NonoMais en quoi il est meilleur ?

J'ai vu pas mal de matchs de Rémy et à chaque fois, il vendange un nombre incroyable d'occasions.
Bien plus que Walcott.

De plus, c'est un mauvais ailier, mes potes marseillais ne le supportent pas à ce poste.
oui en aillier il est mauvais je suis d'accord mais en avant centre il est bon en tout je le trouve supérieur en tout point a walcott (a part la vitesse ..)
Walcott est plus adroit que lui devant le but...

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: gunner597
Citation de: NonoMais en quoi il est meilleur ?

J'ai vu pas mal de matchs de Rémy et à chaque fois, il vendange un nombre incroyable d'occasions.
Bien plus que Walcott.

De plus, c'est un mauvais ailier, mes potes marseillais ne le supportent pas à ce poste.
oui en aillier il est mauvais je suis d'accord mais en avant centre il est bon en tout je le trouve supérieur en tout point a walcott (a part la vitesse ..)
Walcott est plus adroit que lui devant le but...
je suis pas sur je le trouve plus fin techniquement que théo et meilleur dans le jeu de tete (en meme temps théo est plus petit ..) mais ca veut pas dire que je veux qu'il signe chez nous

Symon

moi aussi je letrouve meilleur que walcott.
radu??si on signe pas de milieu et que djourou etquillacci partent...

LRicky

un truc que j'aime chez Remy c'est qu'il arrive a peser sur les match importants...Comme en LDC avec l'OM ou encore avec l'EDF. Après c'est un joueur ultra fragile a l'infirmerie tout les 2 mois, on connait ce genre de scénario

Nono

Alors que Walcott non ?
Son rush contre Liverpool en LDC, ses matchs contre Chelsea, son but contre Villareal, etc.

Rémy au contraire a vendangé un Max contre le Bayern...

TITI N°1

Remy c'est le HENRY du pauvre, mais je suis sur qu'il s'améliorerait à Arsenal, maintenant l'OM en veut bien trop cher
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: NonoAlors que Walcott non ?
Son rush contre Liverpool en LDC, ses matchs contre Chelsea, son but contre Villareal, etc.

Rémy au contraire a vendangé un Max contre le Bayern...
je n'ai jamais dit le contraire, je ne vois pas le transfert de Remy comme un remplacement de Walcott

Taz

Remy ce serait pas mal pour remplacer chamack et park !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Park n'est pas encore parti.

gudybas

depuis quand on devient la back-up solution des joueurs qui veulent plus aller chez les spurs? verthongen puis rémy maintenant :shrug:

Vince

On parle de Llorente

gunners59

Selon el mundo deportivo il va signer jeudi ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

IL va signer ou ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


TITI N°1

T'as craqué toi ... :wtf::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Bah arsenal ^^ ! Il fait une conference de presse mardi pour annoncer son depart apparemment !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

Citation de: Vincedans ton cul :na:
g4l a piratés son compte! Llorente??je le voit mal venir quelles sont les sources???

Vince

Un journaliste de El Mundo Deportivo sur Twitter. Mais il a bien précisé que c'était une rumeur qui courrais.

gunners59

En tout cas sur twitter c est la folie ! En tout cas si il signe chez nous bah bye bye Robin ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

A ça, cela à déjà etait dementie par le principal interessé qui aurait déclaré que ce compte twitter n'etait pas le sien :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

une rumeur qui court dans le cul de titi ca sent pas tres bon tous ca :lol:

Symon

une connerie je pense en plus signer jeudi!!?et puis  si on s'interesse a lui ca serait en cas de départ de rvp..

TITI N°1

non mais c'etait BIDON vous enflammez pas :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: serwalune rumeur qui court dans le cul de titi ca sent pas tres bon tous ca :lol:
:lmao::lmao::lmao:

Skoxy

J'espère que c'est vrai :up::love::love:

TITI N°1

non Skoxy c'etait bidon c'est retombé aussi vite que c'est monté :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

je l'avais signe pour la saison 2012-2013 le Llorente sur Fifa12...c'est un signe :P