Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

quand je vois les rumeurs de joueurs aussi bidon qu'on peu le lire en ce moment je comprend mieux pourquoi RVP se donne du temps :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je sens une prolongation de contrat d'un de nos joueurs très prochainement ....

Skoxy

Citation de: VinceJe sens une prolongation de contrat d'un de nos joueurs très prochainement ....
Lequel à ton avis?
j'opterai pour Walcott moi

PieRR

Citation de: VinceJe sens une prolongation de contrat d'un de nos joueurs très prochainement ....
RVP :ascfr:

TheArmoury

Un jeune du centre de formation :na::D

Vince

Non ce sera ni RVP, et je pense pas un joueur du centre de formation

TheMerse


gudybas


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

je pense que taz à taper dans le mille car d'après luke inler (the mirror) il aurait signer un nouveau contrat
Come on Gunners

Symon

pitié pas walcott :sad:

Skoxy

Citation de: maxarsenalje pense que taz à taper dans le mille car d'après luke inler (the mirror) il aurait signer un nouveau contrat
moi aussi j'ai tapé dans le mille et avant lui :mad::mad::fight:








:P

maxarsenal

Citation de: Skoxy
Citation de: maxarsenalje pense que taz à taper dans le mille car d'après luke inler (the mirror) il aurait signer un nouveau contrat
moi aussi j'ai tapé dans le mille et avant lui :mad::mad::fight:








:P
haha désolé je ne suis pas remonter plus haut :)
Come on Gunners

viper83

Je ne vois pas Walcott ne pas rester au club de toute façon ...
Come on Gunners !!!

Vince

Non finalement c'était des conneries! :lol:

PS: luke inler n'est pas un journaliste du Mirror.

Taz

On a déjà parlé de Dembele ??
Parceque ca fait plusieurs articles que je lis ou on parle d'un interet pour lui ..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Dembele de Fulham ? je l'aime bien il a une bonne technique je pense qu'il serait pas mal chez nous mais on a deja ce profil avec diaby

Mr.Twead

Citation de: gunner597Dembele de Fulham ? je l'aime bien il a une bonne technique je pense qu'il serait pas mal chez nous mais on a deja ce profil avec diaby
Dembele évolue au poste d'avant-centre plutôt non ? Quoi qu'il en soit, malgré des statistiques pas franchement affolantes ( 24 matchs joués - 3 buts ), il est crédité d'excellentes prestations et pas mal de clubs semblent être dessus. De ce que j'en ai vu, c'est un joueur intéressant. Technique et très vif mais là encore, si c'est pour remplacer Van Persie, c'est un peu léger...

TITI N°1

Dembele avant centre ??? :lmao:

Tu fumes quoi comme substance toi :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: TITI N°1Dembele avant centre ??? :lmao:

Tu fumes quoi comme substance toi :lol:
tu connais pas la Football Manager ?? :P

Mr.Twead

Citation de: TITI N°1Dembele avant centre ??? :lmao:

Tu fumes quoi comme substance toi :lol:
Si on parle bien de Moussa Dembélé, j'ai quand même souvenir qu'il a joué de nombreux matchs avant-centre avec l'AZ Alkmaar. M'enfin, je peux me tromper.

gunner597

oui il a joué attaquant :up: maintenant il joue milieu

Vince

On avait parlé de Butland il me semble à un moment donné. Il a été pris dans la liste des 23 anglais pour l'Euro.

mex

Loic Remy plus trop chaud pour totten suite à leur non qualification pour la C1 ! Arsenal serai attentif à la situation...
RMC

Nono

Nan mais pas lui, il sait pas centrer, il vendange plus que Walcott.
Avoir le Walcott du pauvre ne m'intéresse pas.

gunner4life

tout à fait d'accord avec Nono, et comme AV il n'est pas génial

DiosBergkamp

On manque cruellement de physique, de profondeur, de vitesse, de jeu aérien.
Je suis pour.

gunner597

je le trouve meilleur que Walcott mais il a le meme profil que Théo,AW ne voudra pas grillé l'anglais ..

Nono

Mais en quoi il est meilleur ?

J'ai vu pas mal de matchs de Rémy et à chaque fois, il vendange un nombre incroyable d'occasions.
Bien plus que Walcott.

De plus, c'est un mauvais ailier, mes potes marseillais ne le supportent pas à ce poste.

Atys

Walcott lui est supérieur pour moi