Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: TW14À la différence que lui a déjà 29 ans... Si il était vraiment bon, il n'aurait pas passé sa carrière en Norvège. Il n'a jamais fait plus de 25-30 matchs dans un club. Il a enchaîné les clubs là-bas...
Oui sauf que si Arsenal le supervise, même à 29 ans, c'est qu'il doit forcément avoir de grosses qualités !
Arsenal n'as jamais u le don de recruté des gardien de talent !!
Toi tu ne connais pas très bien l'histoire du club ;)

Gunnerski

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14À la différence que lui a déjà 29 ans... Si il était vraiment bon, il n'aurait pas passé sa carrière en Norvège. Il n'a jamais fait plus de 25-30 matchs dans un club. Il a enchaîné les clubs là-bas...
Oui sauf que si Arsenal le supervise, même à 29 ans, c'est qu'il doit forcément avoir de grosses qualités !
Oui bien sûr. On va faire semblant d'y croire. ;)

gunner597

Citation de: Tazc'est pour être remplaçant donc ils vont pas prendre un tueur à 20M hein
si c'est pour avoir un fabianski non merci

Taz

faut pas ce leurrer :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve


gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerseOui sauf que si Arsenal le supervise, même à 29 ans, c'est qu'il doit forcément avoir de grosses qualités !
Arsenal n'as jamais u le don de recruté des gardien de talent !!
Toi tu ne connais pas très bien l'histoire du club ;)
Depuis que Wenger est au club on as jamais u un tres bon gardien de la trempe de Seaman !!! ( Warmuz, Chaaban, Lehmann, Flappy, Almunia
Ps : quand je parle d'Arsenal depuis l'air Wanger :D

Clichy22

Tu oublies l'ami Poom, Richard Wirght...

Vince

Lehmann était un grand gardien!

gunners59

Je viens de voir que Barnetta quittait Leverkusen cet été, je sais que pendant un moment on était dessus donc a voir si il a toujours le même talent.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Elana est en fin de contrat :D

Vince

Sinon Darren Tulett (voir Interview) avait l'air plutôt confiant que l'on signerai Olivier Giroud! A suivre ...

TheArmoury

Giroud j'ai peur qu'il fasse une Gignac même s'il a l'air vraiment professionnel, tout le contraire de Gignac.
D'ailleurs Nicolin pense à se faire prêter Gignac vu que Giroud a de grandes chances de quitter Montpellier.

Gunnerski

J'avais entendu parlé d'un gardien de Villarreal il me semble. Mais comme je m'endormais, je ne sais plus où j'ai vu ça ni s'il s'agit de leur titulaire. ^^

Skoxy

Citation de: VinceSinon Darren Tulett (voir Interview) avait l'air plutôt confiant que l'on signerai Olivier Giroud! A suivre ...
Comme il est sûr que RVP va quitter le club ;)
mais c'est logique,si RVP part,le seul \"bon\" attaquent qu'on peut avoir c'est Giroud

gunner597

Citation de: TW14J'avais entendu parlé d'un gardien de Villarreal il me semble. Mais comme je m'endormais, je ne sais plus où j'ai vu ça ni s'il s'agit de leur titulaire. ^^
diego lopez :D

sinon par rapport a giroud je lui trouve beaucoup plus de qualités que Gignac .. mais c'est clair on ne sais pas ce qu'il vaut a un niveau supérieur (comme Kos a l'époque)

Robert P.

Citation de: gunners59Je viens de voir que Barnetta quittait Leverkusen cet été, je sais que pendant un moment on était dessus donc a voir si il a toujours le même talent.
Très bon meneur dans son club (moins en équipe national :grrrrr: ) avec 1 bonne expérience et du talent, aprés pour Arsenal .?.?.? :shrug:

Il quitte Leverkussen car ils ne se sont pas entendu sur le renouvellement de sont contract aprés 8ans passé là-bas.

TITI N°1

Giroud physiquement il est assez costaud et techniquement il est pas maladroit du tout
ce que j'aime chez lui et qu'il faut pas qu'il perde c'est qu'il se pose pas de question, il est devant les cages il frappe et il se met minable à chaque match

maintenant s'il doit remplacer RVP ca suffira pas, il faut un mec plus expérimenté genre Berbatov qui va quitter MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a compris que t'aimais les grands bourrins en attaque TITI ;)

FISS89240

Citation de: Vince[large]Arsenal s'intéresse à Kenneth Udjus[/large]

http://g.api.no/obscura/pub/978x1200r/03996/1317725736000_BA45025_3996114978x1200r.jpg

Avec Fabianski sur le départ, Almunia bientôt parti, Arsenal recherche un gardien pour suppléer Szczesny. Mais selon TV2 Arsenal observe de près le gardien de Sogndal (première division norvégienne), Kenneth Udjus. Udjus aura 29 ans en Juillet, il a joué tout les matchs avec son équipe.
C'est une blague là?:box:

TITI N°1

Citation de: VinceOn a compris que t'aimais les grands bourrins en attaque TITI ;)
giroud à rien d'un bourrin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Gunnerski

Très bon Capoue !

gunner597

ca serait une bonne recrue Capoue lui sait ce qu'est etre milieu défensif :up: (le Times aussi en parle)

Sinon d'aprés The Mirror on parle aussi de J.Hoilett,le plan est simple on vend ou on se sépare de Nicklas Bendtner, Denilson, Sebastien Squillaci,Vela,Arsha,Johan Djourou et Fabianski pour avoir du cash pour acheter le jamaician

je pensais que c'était une bonne recrue mais j'ai des doutes,pas sur lui mais sur notre systeme de jeu ca voudrait dire qu'on continue a se projeter trés vite vers l'avant mais en jeu placé on aurait plus de mal

Bouligoal

Citation de: SteveOchoa les gars ;)
:lmao:
Franchement, il est bon, mais faut pas en faire une montagne non plus ! Il y a largement meilleur que lui ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveOchoa les gars ;)
:lmao:
Franchement, il est bon, mais faut pas en faire une montagne non plus ! Il y a largement meilleur que lui ! :)
Lol je suis d'accord. C'est un peu la vibes car il est mexicain et a des bouclettes, du coup on a du mal à l'oublier. Mais c'est loin d'être un gardien inoubliable.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

vanpverm

Citerca serait une bonne recrue Capoue lui sait ce qu'est etre milieu défensif  (le Times aussi en parle)

Sinon d'aprés The Mirror on parle aussi de J.Hoilett,le plan est simple on vend ou on se sépare de Nicklas Bendtner, Denilson, Sebastien Squillaci,Vela,Arsha,Johan Djourou et Fabianski pour avoir du cash pour acheter le jamaician
J'aime beaucoup Capoue effectivement ça serait une belle recrue d'aprés moi !

Hoilett n'est pas en fin de contrat cet été ? Ce qui serait une bonne affaire de le prendre libre

Symon

Citation de: TITI N°1Giroud physiquement il est assez costaud et techniquement il est pas maladroit du tout
ce que j'aime chez lui et qu'il faut pas qu'il perde c'est qu'il se pose pas de question, il est devant les cages il frappe et il se met minable à chaque match

maintenant s'il doit remplacer RVP ca suffira pas, il faut un mec plus expérimenté genre Berbatov qui va quitter MU
l'equation est simple pour moi:
si rvp reste tu peux signer une doublure du genre dempsey
si rvp part(ce qui risque d'arriver) la on doit signer giroud + un autre tres bon attaquant(du niveau de berbatov par exemple)
De toute façon en attaque faudra virer chamakh voir park.je pense qu'il faudra meme virer les 2 si rvp part

Steve

Ochoa est pas un grand gardien mais il veut partir, pas cher et ultramediatisé au Mexique! Donc un bon deal.. Et le club cherche un bon deal on aura pas mieux qu'Ochoa en n°2!

clarck59

Citation de: Symon
Citation de: TITI N°1Giroud physiquement il est assez costaud et techniquement il est pas maladroit du tout
ce que j'aime chez lui et qu'il faut pas qu'il perde c'est qu'il se pose pas de question, il est devant les cages il frappe et il se met minable à chaque match

maintenant s'il doit remplacer RVP ca suffira pas, il faut un mec plus expérimenté genre Berbatov qui va quitter MU
l'equation est simple pour moi:
si rvp reste tu peux signer une doublure du genre dempsey
si rvp part(ce qui risque d'arriver) la on doit signer giroud + un autre tres bon attaquant(du niveau de berbatov par exemple)
De toute façon en attaque faudra virer chamakh voir park.je pense qu'il faudra meme virer les 2 si rvp part
Il y a aussi Huuntelar qui a tourné pas mal cette saison.
Je sais pas si il souhaite partir, mais peu être que disputer la Champions League pourrait l'intéresser, reste à savoir son prix aussi.

Taz

Ca va être cher c'est le 5 ième meilleur buteur d'europe en championnat cette saison
Only One Arsenal ! ! !