Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

La valeur c'est quelque chose d'abstrait, je sais pas trop comment ils calculent ça.

Atys

Oui c'est vrai qu'on ne connaît pas@les critères mais au moins la on est encore dans le big four

darren

Pour faire simple,  la valeur d'un club, c'est le prix que tu peux en tirer en cas de vente! comme on peux faire une evaluation de la valeur de RVP ou Ramsey, de Messi, ou simplement la valeur de la Tour effeil....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc c'est basé sur le prix des actions. Et c'est vrai qu'elles sont très chères les actions d'Arsenal.

TheArmoury

Pas que. Le prix des installations comme l'Emirates.

TITI N°1

Citation de: VinceLa valeur c'est quelque chose d'abstrait, je sais pas trop comment ils calculent ça.
c'est comme un patrimoine, il estime les élements immobilier \"stade, centre de formation, infrastruture et billeterie, sponsoring bref la total...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est plutôt le prix des actions qui est basé sur une estimation de la valeur du club ;) je rajoute à la liste de titi la valeur des joueurs sous contrats, ou les futurs résultats financiers/sportif du club.. donc c'est abstrait oui :D

Atys

Ce doit être les actifs en totalité moins les dettes (emprunts, dus fournisseurs à court et long terme..) et le capital , une sorte de bilan classique . Et dans l'actif peut apparaître la valeur marchande des joueurs évaluée

Nytak

Chelsea avec 1 milliard investi par le propriétaire depuis 10ans ne les vaut même pas.
C'est beau.

darren

Citation de: AtysCe doit être les actifs en totalité moins les dettes (emprunts, dus fournisseurs à court et long terme..) et le capital , une sorte de bilan classique . Et dans l'actif peut apparaître la valeur marchande des joueurs évaluée
Exactement avec une projection sur le futur, qui prendra en compte l'environnement economique du foot en générale. la politique de gestion avec une vision sur le long terme... à titre d'exemple: un pays comme la norvege, peut avoir une plus grande \"valeur\" que la France qui traverse une periode trouble sur le plan économique avec une vision à long terme qui reste assez flou. encore une fois cela est juste une photographie sur une periode donnée, ça peut changer très vite dans un sens comme dans l'autre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La valeur d'un club ce serait la valeur théorique du club si il était mis en vente. On est un club en bonne santé financière, avec un stade tout neuf, tous les clubs ne peuvent pas en dire autant.

Atys

Je pense effectivement qu'on n'a rien à envier à personne concernant la gestion du club

Atys

L'endettement: le Barça (un peu) moins endetté
En pleine période de crise, la question de l'endettement des clubs tourne à la polémique. L'Espagne est le pays dont les clubs sont les plus endettés au monde, avec plus de 3 milliards d'euros de dette. Sans compter la somme de 752 millions qu'ils doivent au Fisc espagnol. Attirer des joueurs au prix fort avec de l'argent que l'on ne possède pas en caisse est devenu monnaie courante pour les clubs espagnols, pour ne pas dire un sport national. Et nos deux poids lourds sont des champions de la discipline, cumulant à eux seuls plus d'un milliard d'euros de dettes. Reste à voir si les règles édictées par l'UEFA pour éradiquer le phénomène contribueront à un réel changement. D'autant plus qu'une loi promulguée en janvier en Espagne autorisera la Liga à rétrograder les clubs en cas de cessation des paiements. La dette du Real Madrid culmine à 590 millions d'euros. Le club de José Mourinho a cependant réduit sa dette de 93 millions par rapport à la saison précédente. La dette du FC Barcelone s'élève quant à elle à 479 millions d'euros.

Ça fait quand même un peu peur tout ça...

gunner4life

c'est quoi le rapport avec le mercato ?

Atys

Tu le vois pas le rapport ?
ça veut tout simplement dire que tous ces clubs super endettés, le jour ou ça va péter ou s'ils ont un pb économique le château de sable s'écroule ou si le fair play financier est effectivement appliqué ces clubs seront obligés de vendre.
Yaura surement des miettes à ramasser voire de grosses miettes.
De toutes façons ça ne pourra pas durer éternellement cette fuite en avant et cet effet boule de neige.

mex

Citation de: gunner4life
Citation de: mexMbiwa a un bon de sortit à entre 10 et 15M€
:lmao: ils peuvent le garder à ce prix là
Mapou entre 10 et 15 c'est pas excessif, rappel moi le prix de Kosc s'il te plaît...

gunner4life

Citation de: AtysTu le vois pas le rapport ?
ça veut tout simplement dire que tous ces clubs super endettés, le jour ou ça va péter ou s'ils ont un pb économique le château de sable s'écroule ou si le fair play financier est effectivement appliqué ces clubs seront obligés de vendre.
Yaura surement des miettes à ramasser voire de grosses miettes.
De toutes façons ça ne pourra pas durer éternellement cette fuite en avant et cet effet boule de neige.
OK mais ce n'est pas le bon topic, ici c'est le topic rumeurs mercato d'arsenal, pas le mercato d'europe

gunner4life

Citation de: mex
Citation de: gunner4life
Citation de: mexMbiwa a un bon de sortit à entre 10 et 15M€
:lmao: ils peuvent le garder à ce prix là
Mapou entre 10 et 15 c'est pas excessif, rappel moi le prix de Kosc s'il te plaît...
rappelle moi le prix de vermaelen, celui de campbell etc....et alors ?????

Atys

Citation de: gunner4life
Citation de: AtysTu le vois pas le rapport ?
ça veut tout simplement dire que tous ces clubs super endettés, le jour ou ça va péter ou s'ils ont un pb économique le château de sable s'écroule ou si le fair play financier est effectivement appliqué ces clubs seront obligés de vendre.
Yaura surement des miettes à ramasser voire de grosses miettes.
De toutes façons ça ne pourra pas durer éternellement cette fuite en avant et cet effet boule de neige.
OK mais ce n'est pas le bon topic, ici c'est le topic rumeurs mercato d'arsenal, pas le mercato d'europe
Ah oui ? c'est pas indiqué y'a juste écrit Marcato et dernières rumeurs, d'ailleurs si tu retournes en arrière beaucoup parlent aussi de City et le mercato (étymologiquement marché) suppose qu'il y'a plusieurs partenaires, tu ne fais pas de mercato seul, donc l'aspect fiancier global doit être pris en compte même pour le mercato d'Arsenal et les difficultés financières d'autres clubs auront des répercutions sur le mercato d'Arsenal

Nono

Cette section du forum concerne Arsenal, c'est donc normal que ça ne soit pas indiqué :)

Atys

Bon je vais pas polémiquer :P

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: mex
Citation de: gunner4life:lmao: ils peuvent le garder à ce prix là
Mapou entre 10 et 15 c'est pas excessif, rappel moi le prix de Kosc s'il te plaît...
rappelle moi le prix de vermaelen, celui de campbell etc....et alors ?????
Connaissant la qualité du joueur ce n'est pas chère payé, après un joueur français jouant dans son club formateur faut y mettre le prix

mex

Bas G4life par ton \"ils peuvent le garder à ce prix là\" tu insinue qu'il est cher, je reviens pas à X temps (campbell :fou: ) je veux juste dire que c'est pas \"trop\" cher vu ces capacité, après c'est sur qu'il na rien prouvé, mais Kosc l'avait-il fait ...,à arsenal il y a plein d'exemple de transfert bizarre à des prix farfelu, ce ne serai donc pas un cas à part.

mex

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2015, Yann M'Vila attise les convoitises. Selon France Football de ce mardi, Arsenal est le mieux placé pour attirer, dès cet été, le milieu défensif de vingt-deux ans. Les Gunners avaient déjà fait le forcing en août dernier et sont prêts à remonter au front dans les prochaines semaines. Derrière le club londonien, l'Inter Milan a posé des jalons. Et, à un degré moindre, le Real Madrid et le Bayern Munich se sont également penchés sur le cas de Yann M'Vila.

FranceFootball

adam

Et on prete Ramsey !

Atys

Non on le donne ...
Bon je plaisante il a quand même une petite valeur marchande le garçon

Taz

CiterL'OM s'intéresse à une jeune pépite de Premier League

Sensation de la saison du côté de Blackburn, Hoilett a attiré l'attention du Bayern et d'Arsenal. Mais aussi de l'OM, intéressé par son profil et surtout par sa situation contractuelle.


On l'appelle Junior. Mais David Hoilett a tout pour devenir un grand. Ce jeune ailier de 21 ans a beau évoluer pour Blackburn, une équipe en grande difficulté en Premier League (19e), il réalise des prestations qui interpellent de nombreuses équipes anglaises et européennes. Surtout, il est en fin de contrat en juin prochain, et il est certain qu'il ne prolongera pas avec les Rovers. Jeune, talentueux et gratuit, il accumule les qualités !

Et si le Bayern Munich, Arsenal ou encore Sunderland le surveillent de très près, l'Olympique de Marseille est également entré dans la danse. C'est en tout cas ce qu'affirme aujourd'hui le Daily Mail. Le quotidien anglais explique que l'OM a souvent dépêché des émissaires à Ewood Park pour observer les performances d'Hoilett. Le Canadien a inscrit 7 buts en 3 titularisations en Premier League.

L'OM a-t-il ses chances dans ce dossier ? Au regard des moyens financiers dont il dispose, le club phocéen va s'attacher à recruter malin et il est impossible de lui reprocher son intérêt pour Hoilett, l'une des bonnes affaires de l'été. Reste à savoir si l'ailier est décidé à découvrir un nouveau pays après l'Angleterre, lui qui est déjà passé par l'Allemagne
j'aime bien ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

J'aime bien ce joueur également.
Par contre l'OM qui se penche sur son cas c'est une bonne blague :lol:
A mon avis, il n'aura que l'embarras du choix cet été et ça m'etonnerais qu'il préfère rejoindre Marseille :green:

Nono

Je pige pas ceux qui se plaignent de Walcott et veulent Remy :lol:

Il est irrégulier et bien mauvais depuis un moment.
Plus vieux et surtout moins bon que Walcott...

gunner597

Citation de: NonoJe pige pas ceux qui se plaignent de Walcott et veulent Remy :lol:

Il est irrégulier et bien mauvais depuis un moment.
Plus vieux et surtout moins bon que Walcott...
il est meilleur techniquement que Walcott mais si c'est pour le mettre a droite c'est pas la peine