Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

C'est un peu louche,faut l'avouer :/

Hot

Et il poste lui même la photo sur un réseau social, ça aussi c'est louche. Où comment jeter de l'huile sur le feu

TITI N°1

c'est vraiment très maladroit de sa part, encore un joueur qu'on pensait amoureux du club et qui va surement succomber au pognon lui aussi :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

carub

Il a pas le droit de faire ça au club...

Taz

Abusé c'est moche !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il n'est pas interdit de contacter un joueur sans avoir parler avec le club avant?

basketteur12

Ok donc visiblement Van Persie prend une photo avec son agent et un représentant de Manchester City et il l'a poste sur Twitter. Outre le fait que ce soit illégal, il a encore plus d'un an de contrat avec nous, la saison est pas terminé et il est le capitaine de l'équipe. Il n'y a rien qui vous semble suspicieux :look:

TheArmoury

On va voir ce que dira Van Persie sur cette photo. C'est possible que son agent lui ait même pas dit que ce monsieur faisait parti du board de City, ou que ce soit fait délibérément par Robin pour faire monter les enchères, ou encore que ce soit juste un homme qui lui ressemble. Je vois pas l'intérêt de Van Persie de mettre délibérément cette photo sur Twitter en connaissance de cause.

Vince

Il a mit aussi en ligne une photo avec le patron du restaurant, un magicien qui était dans le restaurant. Est-ce que ça veut dire qu'il va se lancer dans la restauration? Ou dans la magie? Bon j'exagère un peu, mais on s'emporte pour pas grand chose selon moi.

TheArmoury

Pour pas grand chose, c'est tout de même une personne du board de City, c'est pas n'importe qui tout de même.
Il est tout de même capitaine du club, donc l'exemplarité est encore plus de mise que ses coéquipiers.

Vince

Déjà est-ce qu'il est vraiment membre du Board de City? Quel est son rôle à City? Et vous croyez vraiment qu'il posterai une photo de lui lors d'un dîner avec un représentant de City pour négocier son transfert? Pour moi c'est vraiment innocent.

PS: personne n'en parle dans la presse anglais. Est-ce qu'on est sûr que ce soit déjà la même personne sur les deux photos, où c'est juste quelqu'un sur twitter qui a dit que c'était lui?

TheArmoury

Oui il faut attendre, mais la ressemblance est vraiment trompeuse si ce n'est pas lui.

Taz

Nan mais c'est lui c'est sure !
Tin ca me laisse pas tranquille c'est conneries maintenant !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: basketteur12Ok donc visiblement Van Persie prend une photo avec son agent et un représentant de Manchester City et il l'a poste sur Twitter. Outre le fait que ce soit illégal, il a encore plus d'un an de contrat avec nous, la saison est pas terminé et il est le capitaine de l'équipe. Il n'y a rien qui vous semble suspicieux :look:
C'est son agent? Dans ce cas, tout est clair.. encore un capitaine qui a la tête ailleurs :hi:

Vince, c'est bien un haut placé de City:


Vince il y a que toi qui nie pour je ne sais quelle raison l'évidence de cette rencontre! Tu travailles pour Arsenal ou tu veux juste provoquer des réactions pour éviter qu'on taille Ramsey? :D

Steve

\"Lol he is a great man shall I try to organise a date for you?\"
La réponse langue de bois que a donné RVP concernant l'identité de l'homme ;)

Taz

Je regarde city jouer la et j'imagine
         Rvp
Tevez.      Kun
  Nazri. Silva
      Touré

Laisse tomber le trident offensif quoi ..  
Alé faut que j'arret lol
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Je me demande comment Wenger va réagir en voyant ça si il n'est pas au courant. Ca me parait quand même très bizarre de la part de RVP... Y'a des trucs louche

Taz

Oui c'est gros comme truc ...
Ce serait vraiment TRES déplacé de sa part !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous vous enflammez vraiment pour rien :lol:
mais si ça vous fait plaisir, oui il a signé son contrat pour City dans un restau chinois :P

Quand même bizarre que même les torchons et les tabloids anglais n'ont pas trouvé utile de créer des histoires en partant des photos de restau de van Persie.

PS: van Persie a même le pulle que l'autre avait à l'Emirates? :wtf: Je pense c'est plus sa copine que les fans d'Arsenal qui devraient s'inquiéter.

darren

CiterVince a ecrit:
Il a mit aussi en ligne une photo avec le patron du restaurant, un magicien qui était dans le restaurant. Est-ce que ça veut dire qu'il va se lancer dans la restauration? Ou dans la magie? Bon j'exagère un peu, mais on s'emporte pour pas grand chose selon moi.
Très drole :lmao::lmao:

CiterPS: van Persie a même le pulle que l'autre avait à l'Emirates?  Je pense c'est plus sa copine que les fans d'Arsenal qui devraient s'inquiéter.
Tu m'as fais rire avec tes 2 posts, :lmao::lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il ne dîne pas avec lui par hasard

Vince

Je commencerai à m'inquiéter quand on m'aura prouvé que cet homme travaille pour Man City. Si c'est le cas, ce serait un scandale de l'ordre du dîner d'Ashley Cole et Mourinho. A cette époque Cole et Chelsea avaient été sanctionnés. Vous pensez sérieusement que van Persie posterait une photo vu les conséquences? Et vous pensez vraiment que la presse anglaise n'aurait pas sauté sur l'occasion pour en faire ses gros titres? toujours 0 article depuis hier. Faut se méfier de twitter.

Gunnerski

Quand je suis allé en Tunisie, le chef du restaurant de l'hôtel où j'étais lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. O_o
Ça fait trop bizarre une telle ressemblance. :wtf:
Le cuistot squattait toujours avec nous.

Alors soit c'est un sosie, soit mon cuistot était un membre de City, soit c'est le cuistot qui était dans le resto avec RVP, soit c'est vraiment un mec de City ou alors c'est un type quelconque. :lmao:

Sinon pour l'histoire, j'en pense rien. On en saura plus avec le temps.

Pour vous faire flipper: RVP a été envoyé par Wenger qui essaye d'en tirer un bon prix. :na:
Un capitaine de plus qui se barre, on est habitué à force. Je propose de nommer Chamakh captain l'année prochaine. :D

Atys

ça sent le truc bidon c'est sûr que RVP n'a rien a gagné dans un truc pareil
Wait and see !

Vince

Le pire c'est qu'on aura pas de démenti vu que la presse ne s'est toujours pas emparé de cette histoire. C'est pour ça que je vous dis d'oublier, tant que les médias ne trouveront pas intéressant cette photo c'est qu'il n'y a aucun rapport avec Man City.

Atys


clarck59

Oui, je suis comme Vince. Je pense que les tabloïds anglais auraient sauter sur l'occasion.
Puis est-il assez bête pour poster lui même cette photo :look:
J'ai vraiment du mal à y croire.

Nono

Ne sous-estime pas la bêtise des footballeurs :)

Vince

Là en l'occurrence c'est la bêtise ou la paranoïa de certains :lol:

Atys

Non c'est pas possible ce serait de l'auto destruction