Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

non merci, s'ils viennent pour pleurer sur la météo pas la peine :D

Skoxy

Le Barça :échange Hleb-Fabregas
le Milan:échange Flamini-Adébayor :fou:
ils se foutent de notre gueule ou quoi??

DiosBergkamp

Il y aurait de l' argent en plus hein ...
Moi je dis non parcequ' on n' a pas du tout besoin d' un ailier.

Vince

[large]Man City veux Song[/large]
L'équipe

Le milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, est sur les tablettes de Manchester City. Des discussions entre son représentant et Arsène Wenger devraient se tenir la semaine prochaine. Mais le manager français des Gunners ne serait pas très chaud à l'idée de lâcher son international camerounais. La saison dernière, Song, 21 ans, a disputé trente et une rencontres de Premier League et inscrit un but.

elesgunners

Citation de: Vince[large]Man City veux Song[/large]
L'équipe

Le milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, est sur les tablettes de Manchester City. Des discussions entre son représentant et Arsène Wenger devraient se tenir la semaine prochaine. Mais le manager français des Gunners ne serait pas très chaud à l'idée de lâcher son international camerounais. La saison dernière, Song, 21 ans, a disputé trente et une rencontres de Premier League et inscrit un but.
sans deconner j'espere qu'il restera .. malgré tout
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Skoxy

Citation de: elesgunners
L'équipe

sans deconner j'espere qu'il restera .. malgré tout
quoi malgré tout ?? il a réalisé une superbe seconde partie de saison,il a tellement progressé et va continuer de progresser, ça serai bête de le vendre

DiosBergkamp

Ca dépend pour combien.

Shapeshifter

Quitte à vendre un de nos deux milieux diabolique je prefère que ce soit Denilson qui se casse car il est moins polyvalent et moins bon.
Shapeshifter -

RedArmy

A quand une deuxième recrue...Je commence a m'impatienter moi!!!  :board: :board: De plus on se tape que des rumeurs pourries, mêmes nos rumeurs elles ne nous laissent pas rêveurs..Il fait pas bon être  gunner pendant les mercatos!!

gunner4life

L'équipe

si on prend matuidi il faudra qu'un parte entre diaby, song, denilson ou ramsey.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
L'équipe

si on prend matuidi il faudra qu'un parte entre diaby, song, denilson ou ramsey.
DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY DIABY
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

en même temps je ne trouve pas l'annonce concernant le désir de city de vouloir recruter song sur l'equipe :shrug:

Vince

Shapeshifter

Non Denilson doit être le premier à partir, Diaby est plus polyvalent.
Song c'est la polyvalence et à ce jour le mec qui a le plus prouvé en première, et Ramsey c'est notre futur.
Shapeshifter -

Vince

Sunderland tiens la corde pour Senderos
Les Black Cats sont favoris pour obtenir le défenseur suisse à £5m selon le Sunday Express.

Traoré vers Birmingham
Armand Traoré devrait passer une nouvelle saison en prêt du côté de Birmingham selon News Of the World.

le bert

2 bonnes nouvelles !

gunner4life

senderos à sunderland :lol: il se voyait déjà au milan en disant qu'arsenal n'avait pas été patient avec lui mais personne ne veut de se tocard.

P.S : une nouvelle erreur d'arsène sur un jeune joueur :D

quant à traoré, c'est le joueur prêté par excellence, autant le vendre, il n'y a plus de place dans l'effectif pour lui.

Steve

Diaby c'est une machine à se blesser, faut pas l'oublier ça aussi ! :P

we are the Arsenal !

Le problème de Diaby c qu'il est souvent blessé mais bon comme la plupart de nos joueurs et puis il est extrêmement inconstant ce qui lui vaut d'être encore un remplaçant chez nous. Mais quand il est en forme c un très bon joueur, il peut faire de très bon matchs au milieux terrain souvent d'ailleurs contre de grosses écuries Man u, Milan etc... comme quoi il n'a pas peur de la pression dans les big matchs. Sauf que voilà sont irrégularité au plus haut niveau ne lui permet pas d'aspirer à une place de titulaire pour l'instant dans l'équipe. :/

serwal

£5m :8o: non mais sunderland se fou de nous ou quoi senderos a jouer la ligue des champions donc sa valeur doit etre de £8ou9m  si il part pour ce prix c'est qu'on est pas doué pour vendre :fou:

le bert

à quel poste pourrait il etre titulaire ? MC à la place de cesc, non. MDF non plus, sur les cotés, il depanne et c'est deja pas mal, derriere l'attaquant, trés rare...diaby n'a que trés peu de chance de devenir titualaire dans notre équipe. en tant que remplacant de cesc, il est encore trop inconstant, capable du meilleur comme du pire...
c'est terrible à dire mais avec le talent qu'il a parfois démontré, ce gars ressemble de plus en plus à \"l'eternel espoir\", un beau gachis en perspective, ou probablement la nécessité d'evoluer plus régulierement dans une équipe de niveau inferieur

we are the Arsenal !

C clair que ça va être très dur pour lui de se faire une place de titulaire mais avec ce qu'il nous a déjà montré ce n'est pas impossible. Le problème aura t-il la patience nécessaire, ça c moins sûr :shrug:

Thearsenal

Citation de: serwal£5m :8o: non mais sunderland se fou de nous ou quoi senderos a jouer la ligue des champions donc sa valeur doit etre de £8ou9m  si il part pour ce prix c'est qu'on est pas doué pour vendre :fou:
Ouai, et il a surtout marqué un 30aine de buts contre son camp, donc son prix doit être de 1 ou 2M :P
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Aurait-on réellement besoin de vendre avec une arrivée ?
Moi je ne pense pas. Diaby peut jouer sur les côtés ou derrière un attaquant, connaissant la santé de Walcott, Rosicky, Eduardo et Van Persi ou meme du Nasri de l' OM, je trouve ça bien d' avoir un mec polyvalent ...
Song et Denilson sont très jeunes, je ne parle même pas de Ramsey. Ce serait une erreur de les vendre pour pas grand chose ... où en était Flamini à leur âge par exemple ?
Alors bien sur, si il y a une méga offre qui arrive de pigeons de City pour Song par exemple, il faut signer à mon avis ...

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwal£5m :8o: non mais sunderland se fou de nous ou quoi senderos a jouer la ligue des champions donc sa valeur doit etre de £8ou9m  si il part pour ce prix c'est qu'on est pas doué pour vendre :fou:
Ouai, et il a surtout marqué un 30aine de buts contre son camp, donc son prix doit être de 1 ou 2M :P
D'ailleurs, il aura pu faire attaquant il marque de très beau but de la tête Lehman a pu en faire l'expérience a plusieurs reprises :lol:

Skoxy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
D'ailleurs, il aura pu faire attaquant il marque de très beau but de la tête Lehman a pu en faire l'expérience a plusieurs reprises :lol:
:lol: :lol:
pour M5£,je crois qu'Arsène est vendeur,le seul H!C c'est que Senderos pourrai vouloir continuer chez nous à défaut de ne pas trouver un bon club
pour Traoé il faut vendre également

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi tant de haine envers Phillipe?
On dirait que pas mal l'ont pas a la bonne par ici :D
Il est pas plus mauvais que Silvestre ...
Si ca se trouve Vermelainen sera aussi bon :(

gunner4life

justement vendre senderos et silvestre nous ramènerait du cash pour acheter un bon MDF

Vince

£5m c'est environ 8m€, c'est pas mal pour un défenseur !

gunner4life

c'est beaucoup pour cette chève