Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

Je savais pas trop ou poster ça.
http://www.futebolfinance.com/os-30-jogadores-jovens-mais-valiosos-do-mundo-2012
Les 30 jeunes joueurs les plus cher en activité dans le foot ( on en a 4 )

Symon

en tout cas c'est des sacrés filous à arsenal;il y avait aucune rumeur sur ce joueur il me semble l'été dernier...

Symon

Citation de: nytakJe savais pas trop ou poster ça.
http://www.futebolfinance.com/os-30-jogadores-jovens-mais-valiosos-do-mundo-2012
Les 30 jeunes joueurs les plus cher en activité dans le foot ( on en a 4 )
c'est quand meme bien bidon ce classement :look: :
lukaku 13eme(valeur plus de 15M) :lmao: :lmao: :lmao:
henderson 14eme(\"\")
bojan 15eme(ca fait juste 4ans qu'il est au meme niveau et a eu la chance d'etre dans une grosse équipe,son coéquipier Lamela est bien plus fort)
Pour moi des joueurs comme OX ou Welbeck devrait etre bien plus haut.mettre OX derriere ramsey :/

gunner4life

OX commence à peine, ramsey est là depuis plus longtemps et il a joué plus souvent cette saison, rien à d'anormal

Steve

Et surtout Lukaku, Henderson ect ont un meilleur contrat et ont été acheté plus cher ;)

Symon

Citation de: gunner4lifeOX commence à peine, ramsey est là depuis plus longtemps et il a joué plus souvent cette saison, rien à d'anormal
Ox a plus prouvé que ramsey en 6 mois :hi:

Vince

Ramsey est capitaine de sa sélection depuis un an ou plus alors que Chamberlain n'a même pas une sélection avec l'Angleterre. Faut pas dire n'importe quoi. :fou:

Nono

Le niveau n'est pas le même non plus entre la sélection des Pays de Galles et celle des Anglais...

Et c'est pas pour remettre une couche ou enfoncer Ramsey.

Vince

Je le sais bien, mais de là à dire que Chamberlain a plus prouvé alors qu'il n'a joué qu'une poignée de match de haut niveau dans sa carrière.

vanpverm

C'est vrai que le niveau n'est pas le même, mais encore une fois, être le capitaine à 22 ans d'une sélection qui compte quelques joueurs charismatique comme Bale ou Bellamy, ce n'est pas anodin.
D'autant plus que c'est sa 1ére saison en tant que titulaire.

Vince

Ils sont pas passé loin d'une qualification pour le premier Euro de leur histoire.

Regardez le genre de but que mettait Ramsey à 18 ans en sélection :
Celui là est pas mal aussi avec les espoirs : http://youtu.be/AGtpf41530Y?t=4m3s
Encore une fois on a la mémoire très courte.

Nono

Citation de: VinceJe le sais bien, mais de là à dire que Chamberlain a plus prouvé alors qu'il n'a joué qu'une poignée de match de haut niveau dans sa carrière.
Je réagis pas là dessus car pour moi, les deux ont autant à prouver au haut niveau, les deux ont fait de bonnes prestations mais les 2 en ont fait des mauvaises.

C'était juste pour remettre les choses dans leur contexte.

Vince

Je suis d'accord que Ramsey a 18 ans et Chamberlain a 18 ans avaient autant prouvé oui. Mais si on compare aujourd'hui évidemment que Ramsey est en avance.
Ne me forcez pas a citer tout les buts importants qu'il a marqué avec Arsenal et les Pays de Galles et  a les comparer à la poignée de match qu'a joué Chamberlain dans sa carrière. Encore un débat ridicule, bref retour au sujet.

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeOX commence à peine, ramsey est là depuis plus longtemps et il a joué plus souvent cette saison, rien à d'anormal
Ox a plus prouvé que ramsey en 6 mois :hi:
quand t'as lu ça t'as tout lu :fou:

clarck59

Je veux bien que Ox a beaucoup de potentiel, mais de là à dire qu'il a prouvé plus que Ramsey alors qu'il a 5/6 matchs comme titulaire, faut peu être pas abusé non plus :look:

hrithik

Une rumeur assez étrange du mirror annonce que Mertesacker va être vendu en fin de saison.
Et que son remplaçant serait déjà trouvé en la personne de Vertonghen.
Je n'y croit pas une seconde mais bon...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

Je n ' y crois pas non plus.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

On parle beaucoup de Clint Dempsey dans la presse anglaise à Arsenal. Mais on en parle aussi dans tout les gros Clubs vu sa saison.

PieRR

Citation de: VinceOn parle beaucoup de Clint Dempsey dans la presse anglaise à Arsenal. Mais on en parle aussi dans tout les gros Clubs vu sa saison.
on en aurait réellement besoin?? Pas sur

basketteur12

On le ferait jouer à quel poste surtout ? En 4-3-3, je vois pas où il pourrait jouer. En tant que milieu offensif ? Il a pas le profil pour prendre la pointe de l'attaque.

gunner4life

why not, il n'est pas mal, il peut jouer sur un côté aussi

Atys

On va pas ramasser tout le monde non plus !
Dès qu'un mec enfile 2 ou 3 bons matchs on l'annonce chez nous .

gunner597

Citation de: VinceOn parle beaucoup de Clint Dempsey dans la presse anglaise à Arsenal. Mais on en parle aussi dans tout les gros Clubs vu sa saison.
j'aime bien ce joueur il fait son taf et pas mauvais devant le but .. dnas notre schéma actuel soit il ira sur un coté ou alors il sera le milieu le plus haut :shrug:

clarck59

C'est un joueur intéressant, mais je pense qu'on en a pas besoin. On est déjà assez fourni au milieu.

The Iceman

Joker de luxe lui aussi. Très polyvalent et combatif, il tiendra très bien la pointe de l'attaque si RvP est absent, et pourrai faire énormément de bien au milieu.
Si on refait notre banc avec du Vertonghen, Podolski et Dempsey, on sera clairement beaucoup plus compétitif. Exit les chamakh, Park, Squillacci et Almunia (sans parler de Denilson et Vela...).
De plus cela nous ne reviendrait pas forcément bien cher. Mais je dois surement rêvé éveillé. :bed:

LRicky



il a une tres bonne conservation de balle, de meme pour sa vista et sa qualité de passe, cependant notre milieu de terrain est bien plein...

basketteur12

Citation de: LRicky

il a une tres bonne conservation de balle, de meme pour sa vista et sa qualité de passe, cependant notre milieu de terrain est bien plein...
À part Rosicky, on a personne en vrai 10... Perso je voudrais un 10 et un arrière gauche avec Podolski cet été !

Gunnerski

Moi je voudrais principalement un milieu défensif, parce qu'en Janvier un problème s'annonce avec la CAN. Si Song et Frimpong sont appelés, on ne sera qu'avec Coquelin.
Jan Vertonghen est mon favoris, il nous serait très utile. Et on gagnerait BEAUCOUP au change en défense centrale avec Squillaci qui se barre en plus. Donc double utilité.

Personnellement, j'y crois à Vertonghen chez nous. Mais l'avenir nous en dira plus. :P


gunner4life