Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gooners14

Moi je préfèrerai qu'à ce poste de mdf qu'on compte sur Coquelin et Frimpong en priorité car ils peuvent faire le job à merveille en qualité de remplaçant de Song, ou alors s'il faille vraiment recruter à ce poste, je verrai plus un mec comme N'Zonzi qui connait déja la premier league, mon rêve serait de voir débarquer Javi Martinez de bilbao.

Atys

de toutes façons il ne les vaut plus les 25 M c'est surcoté
On l'oublie

Symon

de toute facon un milieu déf anglais ou qui evolue en angleterre et autour des 20Millions il n'y a pas mieux. Et fellaini ne vaut pas m'vila.de toute facon quand il aura retrouve son niveau et qu'il montrera son talent dans un autre club huppé ,il y en aura pleins qui diront : \"pourquoi on l'a pas signé\"

gunner597

a choisir entre M'vila et le belge je prend M'vila maintenant je ne sais pas si on en a besoin :shrug:

Symon

si on le prend ca sera pour décaler wilshere d'un cran .apres comme tu dis on en a pas forcement besoin il faut d'abord degresser cet été parce que quantitativement on est bon cet année.

gunners59

Ca serait une bonne recrue mais je le vois mal devant vermaelen et koS ! Mais bonne doublure avec mertesacker et je crois qu il peut aussi jouer MDF donc pourquoi pas:up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

WhoDat

Citation de: TW14
Yep, repris par le DailyMail aussi :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2116655/Jan-Vertonghen-I-want-join-Arsenal.html

Edit : ça serait vraiment une bonne recrue, mais franchement vu ses perfs' à l'AJAX le mettre sur le banc c'est du gâchis.

Gunnerski

Il est polyvalent, t'inquiètes pas il en aura du temps de jeu (il peut suppléer en défense et faire souffler Song).

Vince a ouvert son topic. Donc si tu veux répondre, réponds là-bas. ;)

The Iceman

Et il serait temps de penser à avoir un banc compétitif avec toutes les blessures qu'on a chaque années. Il ferait énormément de bien Verthongen, et serait beaucoup plus qu'un joker de luxe  ! :up:

Vince

[large]Holtby et Suarez à Arsenal?[/large]

Selon le blogger Javier Perez, les transferts à Arsenal de Lewis Holbty (Schalke) et Matias Suarez (Anderlecht) sont réglé pour l'été prochain. Ils auraient déjà signé un pré-contrat.
Suarez est un attaquant (ou ailier) argentin de 23 ans et Holtby est un milieux de terrain anglo-allemand de 21 ans.

Holtby a marqué ce weekend contre Kaiserslautern :

mex

:look: Surprenant cette rumeurs,2 signature d'un coup :lol: ,  Holtby très intéressant comme joueur, Suarez connais pas

Gunnerski

Suarez vs Chamakh ? :P

The Iceman

Ça c'est déjà des recrues beaucoup plus \"Arsenal\" ^^

gunner597

Hotlby je connais un peu c'est un bon joueur chez nous ca pourrait le faire,suarez je ne connais pas je lis beaucoup de choses sur Suarez que du positif ce qui me fait peur c'est qu'il joue en Jupiler league y a un sacré gap entre l'EPL et la JL,les belges du forum pourraient nous en parler :hi:

we are the Arsenal !

Suarez c'est pas mal, par contre Hotlby je suis beaucoup plus perplexe!! :/ mais bon ça reste des rumeurs tout ça

gudybas

profils qui ont l'air pus \"accessibles\" pour arsenal mais bon on verra bien.

sinon dans les journaux anglais on parle aussi de jack butland, gardien de Birmingham.
je sais pas trop, recruter un gardien pour remplacer almunia/fabianki, sans doute, mais plutôt un gardien d'expérience je pense.

hrithik

Citation de: gudybasprofils qui ont l'air pus \"accessibles\" pour arsenal mais bon on verra bien.

sinon dans les journaux anglais on parle aussi de jack butland, gardien de Birmingham.
je sais pas trop, recruter un gardien pour remplacer almunia/fabianki, sans doute, mais plutôt un gardien d'expérience je pense.
Butland c'est un peu une rumeur en carton. On a déjà un jeune gardien Daniel Martinez qui a un gros potentiel et est très fort sur sa ligne. (Déjà sélectionné avec l'équipe d'argentine d'ailleurs).
Ca m'etonnerais qu'on recrute à ce poste. Enfin, de toute facon on est encore en Mars, à plus de 3 mois de l'ouverture du Mercato, et on envoi 150 joueurs à Arsenal. Pour pas changer...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Selon the Mirror Butland est observé par les scouts d'Arsenal depuis longtemps, c'est le grand espoir anglais au poste de gardien. Il est d'ailleurs le gardien des U21.

gunner4life

holtby, connnais pas, pas plus que suarez d'ailleurs.

Gunnerski

Ça parle beaucoup de Javi Martinez aussi. Milieu défensif, 23 ans, Bilbao.

Joueur que je prendrais les yeux fermés. :cool:

Taz

CiterArsenal veut Del Piero

Selon Sky Sports, Arsène Wenger souhaiterait faire venir Alessandro Del Piero (37 ans) à Arsenal la saison prochaine. Le milieu italien a déjà annoncé qu'il quitterait la Juventus en fin de saison. Fulham et QPR sont aussi sur les rangs.
:fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 

WhoDat

vanpverm

C'est tout à fait le style de la maison :lol:

Vince

Selon son agent, Palerme a refusée une offre de 18M€ d'Arsenal pour Abel Hernandez l'été dernier.

clarck59

Pour la rumeur Del Piero, c'est juste une blague :lol:
Hernandez, je ne connais pas car je suis très peu le football italien. Il vaut quoi?

gunner597

Citation de: VinceSelon son agent, Palerme a refusée une offre de 18M€ d'Arsenal pour Abel Hernandez l'été dernier.
lui aussi ca fait pas mal de temps qu'on le suit

Symon

il est tres bon hernandez

gunner4life

born to be alive !!

Vince

Citation de: VinceSelon son agent, Palerme a refusée une offre de 18M€ d'Arsenal pour Abel Hernandez l'été dernier.
http://www.setanta.com/ie/Articles/2012/03/28/Gunners-fail-with-15m-bid/gnid-136381/?

D'Ippolito dans la Gazzetta del Sud : \"L'été dernier Arsenal a fait une offre pour le garçon. C'était une offre de 18M€ mais le Club l'a rejeté. Wenger le voulait après les départs de Nasri et Cesc Fabregas, mais ils n'ont pas pu conclure le deal. Maintenant les rumeurs disent que la Roma est intéressée mais il y a un prix minimum fixé par Palerme et le président n'acceptera pas de le baisser.\"