Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il est plus vieux que moi de 21 jours :P
Déjà 24 ans, je pensais qu'il était plus jeune :look:

Nono

Citation de: VinceJe vote pour le fait que Ramsey à 3 ans de moins que Martin.
Et ça, ça ne veut absolument rien dire.

Rien ne dit que Ramsey explosera véritablement (cf le cas Denilson qui avait un énorme potentiel, idem pour Vela et Reyes et j'en passe )

Vince

Rien ne dis qu'il n'explosera pas (cf le cas Song, et j'en passe).

mex

Ramsey peut nous faire une gourcuff

RedArmy

Le dailymail évoque la piste Rodrigo du Benfica pour £18millions comme potentiel remplacement de Van Persie (en cas de depart de ce dernier)

clarck59

Non mais il n'y aura pas de départ de Van Persie, c'est inimaginable :sad::sad:

Bouligoal

Citation de: clarck59Non mais il n'y aura pas de départ de Van Persie, c'est inimaginable :sad::sad:
Faut t'y préparer mec ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: clarck59Non mais il n'y aura pas de départ de Van Persie, c'est inimaginable :sad::sad:
Faut t'y préparer mec ;)
T'es si persuadé que ça? Je pense qu'il prend le temps pour voir ce que le club va faire. Y'a des chances qu'il reste aussi ;)

gunner597

Citation de: RedArmyLe dailymail évoque la piste Rodrigo du Benfica pour £18millions comme potentiel remplacement de Van Persie (en cas de depart de ce dernier)
toujours des jeunes ...

LRicky

et on en fait quoi de Joël Campbell ?? et d'Afobe ??

gudybas

ben ils remplacent chamakh et park

Vince

Arsenal s'intéresse à Hoilett (Blackburn) selon le DailyMirror, il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Mr.Twead

Il nous avait causé beaucoup de problème au match aller si je me souviens bien. Un allier percutant avec une très bonne technique et qui plus est anglais. Franchement, je cracherai pas dessus. Surtout si on peut l'avoir gratuitement.

Vince

Il n'est pas anglais mais canadien, d'origine jamaïcaine.

Mr.Twead

Arf, autant pour moi. Quoi qu'il en soit, c'est un joueur très intéressant avec une bonne marge de progression je pense.

gunner597

il a plus ou moins les memes qualités que Théo (il va moins vite mais il est meilleur techniquement) je le vois comme un \"squad player\"

Taz

Citation de: VinceArsenal s'intéresse à Hoilett (Blackburn) selon le DailyMirror, il est en fin de contrat à la fin de la saison.
Pkoi un pack hoilett samba ....
Comme on doit faire du ménage et comme on À toujours bcp de bléssés moi j'aimerais bien que ca ce fasse comme ca :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon Young Guns, Arsenal observait Olivier Giroud hier soir au Parc.

Symon

pour remplacer RVP :P

gunner4life

encore du lourd quoi :lol:

TITI N°1

Giroud observé ou Belhanda ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Les 2  j'espère :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

heu ni l'un ni l'autre c'est possible ??? :P

darren

Montpellier :

 Nicollin veut garder Belhanda

 Pour les jeunes qui ont été formés au club et qui ont beaucoup donné, s'ils ont une opportunité très bonne pour eux, il faut qu'ils en profitent. Mais un garçon comme Younes a encore un an ou deux à Montpellier. Et tout ira bien après\",
Source: RMC

Le père Nicollin ne va pas se laisser faire :box::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

je préfère Belhanda il ferait un malheur au coeur de notre jeu !! vista+percussion tout ce qui nous manque

hrithik

Citation de: darrenMontpellier :

 Nicollin veut garder Belhanda

 Pour les jeunes qui ont été formés au club et qui ont beaucoup donné, s'ils ont une opportunité très bonne pour eux, il faut qu'ils en profitent. Mais un garçon comme Younes a encore un an ou deux à Montpellier. Et tout ira bien après\",
Source: RMC

Le père Nicollin ne va pas se laisser faire :box::lol:
Il dit toujours ça, mais dès qu'il y a moyen de se faire un minimum de sous sur la vente d'un joueur et après 1 ou 2 semaines à annoncer un prix exorbitant, il finit par vendre.
J'étais au match hier, Belhanda est pas mal, mais Giroud? quelle présence, et super qualités techniques.
Dire qu'il jouait à Tours il n'y a pas si longtemps. Si on pouvait se débarrasser de Chamakh et en profiter pour le faire venir, ça serait sûrement une  bonne affaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

vous voyez en C1 face à madrid, l'inter, man city avec giroud et belhanda ????? :lol: c'est bon on a déjà essayé, il faut passer à autre chose maintenant

darren

Citation de: gunner4lifevous voyez en C1 face à madrid, l'inter, man city avec giroud et belhanda ????? :lol: c'est bon on a déjà essayé, il faut passer à autre chose maintenant
J'ai deja entendu la même chose sur  Kos et même Benzema ! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifevous voyez en C1 face à madrid, l'inter, man city avec giroud et belhanda ????? :lol: c'est bon on a déjà essayé, il faut passer à autre chose maintenant
J'ai deja entendu la même chose sur  Kos et même Benzema ! :lol:
grave et Nasri il viens d'ou ? Flamini ? Zidane lui même n'a pas été formé a Madrid, d'autant plus que vous savez comme moi que jamais on ne va investir de grosses sommes dans le mercato, ce sont ce genre de recrues qui sont dans notre viseur

darren

Youssef Msakni et la rumeur Arsenal

[img align=g]http://www.espoirsdufootball.com/images/Youssef-Msakni.jpg[/img]

Youssef Msakni, courtisé par le LOSC et le PSG serait également dans le viseur d'Arsenal selon les informations de Skysports. L'international tunisien, qui porte actuellement les couleurs de l'Espérance de Tunis, souhaite quitter le championnat de Tunisie pour rejoindre une formation européenne.
Le jeune milieu de terrain offensif de 21 ans ne serait pas contre une arrivée chez les Gunners

: « Arsenal ? Ce serait un fantastique transfert pour moi. Cependant, je n'ai pas eu vent de cet intérêt. Je suis prêt à franchir une étape dans mon évolution. Partir à l'étranger me permettra de progresser et d'exprimer tout mon potentiel. »
 
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, Youssef Msakni a notamment marqué en phase de poules contre le Maroc et le Niger et a terminé meilleur dribbleur de la compétition.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER