Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

ça me parait quand même très très étonnant ..... il joue, il marque et franchement il à pas la tête d'un mec malheureux ..... sans un départ de robin il ne viendra jamais donc je préfère le voir rester à chelski même si je le trouve bien bon :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Non mais le joueur est très bon ! Mais la news sent quand même la grosse rumeur en carton :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Elle sent carrément le mensonge tu veut dire. De la pure mythomanie.

Taz

CiterRodrigo vers Arsenal ?

Selon Talksport, Arsenal réfléchirait à l'idée de recruter le jeune attaquant de Benfica, Rodrigo, qui tourne à plein régime dans la Superliga portugaise. L'international espoir espagnol, né au Brésil, est également dans la short-list de l'Inter Milan selon La Gazzetta dello Sport.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Le Barca prêt à vendre à Arsenal pour financer le transfert de Bale[/large]

Selon le DailyMail, les Barcelonais sont prêt à laisser partir 3 jeunes du côté d'Arsenal pour financer le transfert de leur nouvelle priorité, Gareth Bale. Les 3 joueurs sont : Isaac Cuenca (20 ans), Cristian Tello (20 ans), Jonathan Dos Santos (21 ans).

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2098123/Barcelona-Gareth-Bale-bid-funded-sales-Arsenal-Chelsea.html?

Vince

Citation de: Tazça me parait quand même très très étonnant ..... il joue, il marque et franchement il à pas la tête d'un mec malheureux ..... sans un départ de robin il ne viendra jamais donc je préfère le voir rester à chelski même si je le trouve bien bon :shrug:
Il serait mécontent de jouer sur l'aile, il voudrait jouer dans l'axe. Et il est en pleine re-négociation de contrat avec Chelsea.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Tazça me parait quand même très très étonnant ..... il joue, il marque et franchement il à pas la tête d'un mec malheureux ..... sans un départ de robin il ne viendra jamais donc je préfère le voir rester à chelski même si je le trouve bien bon :shrug:
Il serait mécontent de jouer sur l'aile, il voudrait jouer dans l'axe. Et il est en pleine re-négociation de contrat avec Chelsea.
Lol ah d'accord, il laisse donc courir les rumeurs pour renégocier son salaire. Tout est faux donc.

Taz

de plus il ne jouerais pas plus chez nous tant que le captain est la
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Vince[large]Le Barca prêt à vendre à Arsenal pour financer le transfert de Bale[/large]

Selon le DailyMail, les Barcelonais sont prêt à laisser partir 3 jeunes du côté d'Arsenal pour financer le transfert de leur nouvelle priorité, Gareth Bale. Les 3 joueurs sont : Isaac Cuenca (20 ans), Cristian Tello (20 ans), Jonathan Dos Santos (21 ans).

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2098123/Barcelona-Gareth-Bale-bid-funded-sales-Arsenal-Chelsea.html?
Ce sont des bons joueurs, mais si c'est pour refaire les mêmes erreurs qu'avec Fabregas, je préfère qu'il reste à Barcelone.

gunner597

deja s'ils pensant qu'on mettra 10M pour un joueur :fou: a part Cuenca les 2 autres font de rares apparitions je veux bien Alcantara par contre

mex

Cuenca et Tello Ok mais Dos santos bof bof avec la masia. Les vendre à arsenal pour pouvoir mieux les récupérer après :mad: ,juste les changer de centre de formation quoi :lmao: (Je plaisante hein)

TheArmoury

Quand tu signes un jeune joueur du barca faut mettre une clause à 50 M€ s'ils veulent le reprendre pour être tranquille :D

clarck59

Ça c'est une bonne idée ;)

gunner4life

Citation de: Vince[large]Le Barca prêt à vendre à Arsenal pour financer le transfert de Bale[/large]

Selon le DailyMail, les Barcelonais sont prêt à laisser partir 3 jeunes du côté d'Arsenal pour financer le transfert de leur nouvelle priorité, Gareth Bale. Les 3 joueurs sont : Isaac Cuenca (20 ans), Cristian Tello (20 ans), Jonathan Dos Santos (21 ans).

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2098123/Barcelona-Gareth-Bale-bid-funded-sales-Arsenal-Chelsea.html?
ils peuvent les garder

gudybas

ca me sembe bizarre cette rumeur surtout que cuenca et tello viennent de resigner

A10GunnerFan

Citation de: VinceSelon le blog wearethenorthbank.com, le père (et agent) de Sturridge a contacté Arsenal au sujet d'un possible transfert cet hiver. Daniel Sturridge est fan d'Arsenal, il n'est pas heureux à Chelsea et rêve de pouvoir évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Le responsable du recrutement Steve Rowley est depuis allé l'observer personnellement.
Entre Sturridge et Walcott mon choix est vite fait :D. Mais il ne faut pas rêver... Contrairement à Théo, Sturridge est très doué techniquement et a une vitesse hallucinante!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Cuenca ok,je l'ai encore vu ce soir contre Valence,il va devenir énorme
pour les 2 autres,je les ai pas vu jouer énormément mais faut voir
ils demandent combien pour ses 3 joueurs?

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceSelon le blog wearethenorthbank.com, le père (et agent) de Sturridge a contacté Arsenal au sujet d'un possible transfert cet hiver. Daniel Sturridge est fan d'Arsenal, il n'est pas heureux à Chelsea et rêve de pouvoir évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Le responsable du recrutement Steve Rowley est depuis allé l'observer personnellement.
Entre Sturridge et Walcott mon choix est vite fait :D. Mais il ne faut pas rêver... Contrairement à Théo, Sturridge est très doué techniquement et a une vitesse hallucinante!
Ouais mais je suis pas sur qu'il soit pret à jouer pour RVP, et à assurer les passes que fait Walcott. Bref, je suis pas sur qu'il s'adapterais bien dans notre système de jeu!

LRicky

à Chelsea il joue pour Torres et arrive malgré tout à en mettre au fond :shrug:

Son of a Gun

Citation de: LRickyà Chelsea il joue pour Torres et arrive malgré tout à en mettre au fond :shrug:
Il joue pour torres? Et bé, c'est pas bien efficace. Je dirais plutot qu'il joue pour lui même, sachant qu'il peut devenir l'attaquant n°1 de chelsea, et il le sait. A Arsenal, ça collerait pas trop à mon avis. Et puis on a Ox, gervinho et walcott sur des postes relativement similaires tout de même.

darren

Martin : « J'apprécie beaucoup la Liga et... Arsenal »

[img align=c]http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2012/02/marvin-martin-sochaux-300x185.jpg[/img]

« Je me sens prêt de partir à l'étranger. Il  n'y a pas de soucis. L'année dernière je préférais rester en France et rejoindre un grand club de L1 pour franchir un palier. Maintenant, c'est différent. Je ne laissera pas passer une opportunité... C'est vrai que j'apprécie beaucoup le championnat espagnol. Quand vous regardez des équipes comme le Barça, le Real, ou Valence, ça joue super bien au ballon. Mais il y a des équipes comme Arsenal ou d'autres aussi en Italie qui jouent bien au ballon et c'est ce type de jeu qui me séduit » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il est plus à la portée d'arsenal qu'hazard

gunner597

c'est un bon joueur est ce le joueur qu'il nous faut je crois pas :shrug:

Son of a Gun

Citation de: gunner597c'est un bon joueur est ce le joueur qu'il nous faut je crois pas :shrug:
Pareil mais bon, faut voir. En doublure d'un wilshere ou d'un ramsey...Martin à plus le profil à Fabregas je pense, avec le sens du buteur en moins.

Taz

il possède quand même le sens du buteur SOAG et de plus il à une très grosse frappe ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Martin est meilleur que Ramsey.

Taz

j'irais peut être pas jusque la mais en tout cas c'est aussi un bon jeune ... le problème c'est qu'on à que des bons jeunes nous..


et sinon : le real madrid aime Rvp ..... :look::look:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

17 passes décisives l'année dernière. (ça vous rappelle pas quelqu'un ?)


Là, cette année, il a manqué la moitié des matchs de championnat.

mex

Je vote pour le faite qu'il sois meilleur que ramsey

Vince

Je vote pour le fait que Ramsey à 3 ans de moins que Martin.