Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Selon le quotidien argentin Telam, Ever Banega est une option d'Arsenal en cas d'echec du transfert de Melo.

TITI N°1

Citation de: VinceSelon le quotidien argentin Telam, Ever Banega est une option d'Arsenal en cas d'echec du transfert de Melo.
c'est qui encore celui la .... !!!
pfff on à cas aller les chercher en éthiopie aussi les joueurs maintenant non ??....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: VinceSelon le quotidien argentin Telam, Ever Banega est une option d'Arsenal en cas d'echec du transfert de Melo.


Il n'a  pas l'air mauvais, mais il est encore jeune...ca ne regle pas le probleme du joueur d'experience qu'on recherche au milieu!!!

adam

C'est pas des joueurs en face c'est des plots !

gunner007

Citation de: VinceSelon le quotidien argentin Telam, Ever Banega est une option d'Arsenal en cas d'echec du transfert de Melo.
Encore un tocard du niveau de Denilson...:down::down::down:

basketteur12

Il viendra jamais Banega! ever ever :green:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSelon le quotidien argentin Telam, Ever Banega est une option d'Arsenal en cas d'echec du transfert de Melo.
c'est qui encore celui la .... !!!
pfff on à cas aller les chercher en éthiopie aussi les joueurs maintenant non ??....
Moi je le connais, et franchement, il est loin d'être mauvais.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Leeds refuse 2 offres pour Fabian Delph

Le président de Leeds:
\"Leeds United confirme qu'e l'on a reçut des offres directes de 2 Clubs de Premier League pour Fabian Delph. Les 2 offres ont été rejetées.\"
Le 'nouveau Gerrard' intéresse Aston Villa, Everton, Fulham, Manchester United, Arsenal, Middlesbrough et Newcastle.

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSelon le quotidien argentin Telam, Ever Banega est une option d'Arsenal en cas d'echec du transfert de Melo.
c'est qui encore celui la .... !!!
pfff on à cas aller les chercher en éthiopie aussi les joueurs maintenant non ??....
Moi je le connais, et franchement, il est loin d'être mauvais.
Peut-être mais c' est pas un vrai milieu défensif.

Shapeshifter

C'est un milieu relayeur à la Gago.
Shapeshifter -

clarck59

Il a l'air technique, mais on recherche avant tout un milieu défensif. La vidéo nous montre beaucoup d'action offensive, mais ça ne montre pas vraiment de quoi il est capable défensivement.
Perso je ne connais pas du tout ce joueur :shrug:

Skoxy

Citation de: VinceLeeds refuse 2 offres pour Fabian Delph

Le président de Leeds:
\"Leeds United confirme qu'e l'on a reçut des offres directes de 2 Clubs de Premier League pour Fabian Delph. Les 2 offres ont été rejetées.\"
Le 'nouveau Gerrard' intéresse Aston Villa, Everton, Fulham, Manchester United, Arsenal, Middlesbrough et Newcastle.
le nouveau Gerrard c'est pas Ramsey ?? :look: :look:

Shapeshifter

Ramsey c'était le nouveau Giggs...
Shapeshifter -

gunner4life

ramsey est un milieu central, relayeur et giggs un ailier....les journalistes aiment sortir des conneries

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4liferamsey est un milieu central, relayeur et giggs un ailier....les journalistes aiment sortir des conneries
Au faite c parce qu'il est gallois comme lui et que depuis Giggs il n'y a pas eu de joueur aussi prometteur, donc ils ont vite fait la comparaison entre les deux :roll:

RedArmy

et en equipe nationale il joue en numéro 10 derrière les 2 attaquants!!

Bouligoal

Citation de: Skoxyle nouveau Gerrard c'est pas Ramsey ?? :look: :look:
:lol::lol::lol:

Comme Nasri, Ribery, Gourcuff, Meriem, et j'en passe ... Ils étaient tous le nouveau Zidane ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner4liferamsey est un milieu central, relayeur et giggs un ailier....les journalistes aiment sortir des conneries
A cardiff, il jouait principalement ailier gauche... et il est gallois.
Les journalistes ne sortent pas que de la merde en fait.

Inversement, Giggs peut aussi jouer mileu central relayeur offensif.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4liferamsey est un milieu central, relayeur et giggs un ailier....les journalistes aiment sortir des conneries
A cardiff, il jouait principalement ailier gauche... et il est gallois.
Les journalistes ne sortent pas que de la merde en fait.

Inversement, Giggs peut aussi jouer mileu central relayeur offensif.
Ramsey était aussi censé être le nouveau Gerrard !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4liferamsey est un milieu central, relayeur et giggs un ailier....les journalistes aiment sortir des conneries
A cardiff, il jouait principalement ailier gauche... et il est gallois.
Les journalistes ne sortent pas que de la merde en fait.

Inversement, Giggs peut aussi jouer mileu central relayeur offensif.
comme pour wilshere, arsène aime bien recentrer les ailiers et décentrer les milieux centraux comme rosicky ou nasri :lol: moi j'y comprends plus rien

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4liferamsey est un milieu central, relayeur et giggs un ailier....les journalistes aiment sortir des conneries
A cardiff, il jouait principalement ailier gauche... et il est gallois.
Les journalistes ne sortent pas que de la merde en fait.

Inversement, Giggs peut aussi jouer mileu central relayeur offensif.
comme pour wilshere, arsène aime bien recentrer les ailiers et décentrer les milieux centraux comme rosicky ou nasri :lol: moi j'y comprends plus rien
si les joueurs d'arsenal jouaient à leur vrai place l'équipe serait peut être plus compétitif, mais comme WENGER ne sait pas équilibrer son groupe il est obligé de faire jouer des axiaux à droite ou à gauche vu qu'il ne recrute jamais aucun ailier........!!!

eboue,ramsey,rosicky,arshavin,diaby,walcott,nasri ne jouent pas à leur vrai poste c'est quand même qu'a ARSENAL qu'on voit des énormités pareils....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Walcott joue à son meilleur poste pour l' instant (à mon avis)
Faut aussi voir que même si un joueur joue pas au poste qu' il préfère, si il apporte plus à ce poste, il y joue point.
C' est le cas avec Walcott, Djourou etc ...

Par contre pour Wilshere, j' ai pas trop saisi ... il joue dans l' axe avec les jeunes et c' est tant mieux, il a une telle influence que les mecs comme ça, on les mets dans l' axe.

Vince

Wilshere jouait aussi dans l'axe en Carling Cup.

C'est finit le temps des ailiers qui restaient sur le ligne de touche et se contentaient de centrer quand il arrivaient au poteau de corner. Maintenant ce sont tous des milieu offensifs complets, capable de participer au jeu et qui ont aussi la vitesse pour déborder .. comme Nasri, Arshavin, Rosicky, ....

Vince

Matuidi se rapproche d'Arsenal?

Son agent, intérrogé sur Sky Sports News mercredi alors qu'il était à Londres avait confirmé l'intérêt d'Arsenal pour son client. Depuis St Etienne a remplacé Matuidi, ils ont fait signé Gelson Fernandes de Man City.

Silvestre vers Bordeaux

Il est l'un des priorités de Bordeaux pour remplacer Diawara. Avec un an de contrat restant, Bordeaux espère le récupérer à un bon prix.

Thearsenal

Inler vers Arsenal?

Selon le Dailymail, Arsenal s'intéresserait de près à Inler, l'international suisse, suite à l'échec Mélo (toujours pas officiel :P). Le suisse a cependant dit qu'il \"ne sais rien.\" avant d'ajouter qu'il \"pense seulement à l' Udinese et au repos que je laisse à mon agent.\"

Hleb de retour en échange de Fabregas? (LOL)

Selon le Dailymail, le Barça serait prêt à offrir Hleb aux gunners dans l'espoir d'un échange avec Fabregas.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalHleb de retour en échange de Fabregas? (LOL)

Selon le Dailymail, le Barça serait prêt à offrir Hleb aux gunners dans l'espoir d'un échange avec Fabregas.
:lol::lol:

verokiss14

Moi je dis que l'échange serait équitable. :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Matuidi chez nous ? je dis pourquoi pas
Inler chez nous ? je préférerais car il a plus d'expérience mais ça dépend du prix et de sa motivation, s'il préfére l'Udinese et jouer dans le ventre mou du championnat ça le regarde.
Silvestre à Bordeaux ? bon débarras, on a Vermaelen et Djourou et on garde gallas et touré.

Helb en échange de fabregas ? comment dire ........................notre playmaker contre un fils de pute, je me tâte.....ils sont fous ces barcelonais sans déconner, ils n'ont peur de rien. Une chèvre qui a perdu son niveau et qui n'a quasiment pas joué chez eux contre notre meilleur milieu. Ils nous prennent vraiment pour de la merde. Je les hais ces barcelonais :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bouligoal

Hleb contre Fabregas ! J'adore !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Un echange Xavi, Iniesta contre Fabregas c'est possible? :D