Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS

A la recherche d'un attaquant pour cet hiver, la formation d'Arsenal pourrait se tourner du côté de l'Allemagne pour dénicher la perle rare. En effet selon le média Caughtoffside, les Gunners auraient des vues sur Klaas-Jan Huntelaar.
 
Sous contrat avec Schalke 04, ce dernier réalise une grosse saison en Bundesliga où il vient d'inscrire 15 buts en 17 rencontres de championnat. Pour tenter de recruter l'international néerlandais, le club londonien pourrait formuler une offre de 18 millions d'euros


Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/arsenal-un-buteur-neerlandais-pour-epauler-rvp.html#ixzz1iQexozBL


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

francois evite de poster un article de ce genre de site les-transferts.com,footmercato,caughtoffside ..

gunner4life

on n'a pas de soucis en attaque, il nous faut juste un remplaçant honnête, pas une star. L'urgence est en défense...je n'y crois pas du tout

hrithik

Citation de: FRANCOISest ce que vous avez des nouvelle sur la possible arrive de bridge en tant que lateral gauche
Francois, personne ne doute du fait que tu ai vu ces rumeurs, mais puisque tu es apparemment nouveau, tu devrais savoir que le mercato hivernal est le moment idéal pour les médias qui veulent brasser du vent. Surtout évide les sites consacrées au mercato et autre comme caughtoffside. Ils n'ont pas donné une vraie nouvelle depuis leur existence alors autant les oublier. D'ailleurs ils ont du envoyer plus d'une centaine de joueur chez nous juste cette saison...
De toute façon on va sûrement rien dépenser cet hiver, alors qui dit plus de 10millions d'euros pour un joueur, c'est plutôt improbable selon moi.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

D ' accord je ne  posterais plus d information venant de site, mes on m avait dit que je pouvai poster sa.Merci de m avoir fait la remarque .Je connais les rumeurs de media , en ce moment avec le psg mes à arsenal on nous envoyai  benzema higuain et d autre joueurs


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

et si possible pas de langage SMS...Merci

Vince

A la limite tu peux poster ces articles ici, même si on sait que ça n'arrivera jamais. Mais évite le langage SMS ;)

PieRR

Et essaye la ponctuation! :P

Fabolous

J'ai croisé ce week end Fellaini et apparement.... On était dessus 12 millions plus Bendtner ! Ça ne s'est pas fait ensuite Arteta.... Il a prolongé a Everton pour 4 ans

Nytak

Wenger aime beaucoup Fellaini, ça ne m'étonne pas.

gunner4life

Citation de: nytakWenger aime beaucoup Fellaini, ça ne m'étonne pas.
en tout cas c'est pas pour sa coupe de cheveux :lol:

Bouligoal

C'est beau de voir un nouveau membre pleins d'illusions ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: FabolousJ'ai croisé ce week end Fellaini et apparement.... On était dessus 12 millions plus Bendtner ! Ça ne s'est pas fait ensuite Arteta.... Il a prolongé a Everton pour 4 ans
tu as croisé felaini ? :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

voila normalement mes erreurs ont etaient corrigé


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: FRANCOISvoila normalement mes erreurs ont etaient corrigé
merci, c'est sympa même si ce n'étaient pas des erreurs ;)

FRANCOIS

je n' est pas compris ce que vous voulez dire


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

ah Ok, laisse tomber

TheMerse

Citation de: FRANCOISvoila normalement mes erreurs ont etaient corrigé
Tes erreurs d'orthographe ? ;)

Vince

Finalement c'est sans espoir :lol:


FRANCOIS

et je suis que au college donc j ai encore le droit au erreurs mes la j ai corrigé mes erreurs d orthographe


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheMerse

Citation de: FRANCOISet je suis que au college donc j ai encore le droit au erreurs mes la j ai coorige mes erreurs d orthographe
Fais gaffe, au lycée c'est le fouet !

PieRR

Moi je fais des études de prof de français! Gare à tes fesses, j'ai une latte en bois! :P

FRANCOIS

oui , désolé mes c' est  sur le petit ou grand paragraphe que j ai noté  qu il y a des erreurs


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: FRANCOISet je suis que au college donc j ai encore le droit au erreurs mes la j ai corrigé mes erreurs d orthographe
J'ai déjà remarqué que ton MAIS tu l'écris tout le temps MES !

MES c'est possessif ! Ce sont mes chaussures, mes bananes, mes bonbons, etc ...

Pour la contradiction \"Oui je vais bien mais j'ai encore un peu mal\" ca s'écrit MAIS !!!!!!!!

Je te vois refaire une seule fois l'erreur t'es banni pendant 24h ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

T'es encore plus vache que moi en cours! T'es pas prof non plus bouli par hasard? :D

Vince


Selon SkySportsNews, une offre de prêt d'Arsenal pour Kieran Richardson a été refusé par Sunderland.

PieRR


gudybas

Comprends pas le refus, on a pourtant du les menacer de terminer le prêt de Bendtner....

Santag

Citation de: titihenryLES  5 joueurs qu'arsene voudrait signer cliquez ICI
Bon déjà pour Reus c'est mort, il vient de signer à Borussia Dortmund :/