Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

D-Jam

Citation de: SkoxyPato sur les tablettes d'Arsenal?

Selon caughtoffside, Arsène Wenger serait prêt à émettre une offre importante (plus de 25 millions d'euros) à l'AC Milan afin de recruter Alexandre Pato. L'attaquant brésilien de 22 ans, qui joue sa 5e saison en Italie, n'est pas le premier choix de Massimiliano Allegri ces 6 derniers mois (4 titularisations pour un but en Serie A). Chez les Gunners, l'Auriverde pourrait totalement accompagner Robin van Persie dans un rôle d'attaquant droit à la place de Theo Walcott, régulièrement décevant ces dernières saisons. Un transfert qui pourrait alors permettre aux Lombards de satisfaire financièrement Manchester City dans le dossier Carlos Tevez.
Selon Eurosport City aurait accepté l'offre du prêt de Milan et Pato à l'air déterminé à rester à Milan auprès de son beau-père Berlusconi..!


gudybas

en meme temps,pour  une solution temporaire en attendant le retour de gibbs ou santos, il y a pas énormément de choix. est ce qu'il fait la CAN?

D-Jam

Non le Nigeria n'est pas qualifié!

Nytak

En prêt je vois pas mieux et il a bien expliqué qu'il ne voulait pas acheter.

PieRR

RICHARDSON, CIBLE D'ARSENAL ? Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger aurait ciblé Kieran Richardson comme renfort lors du mercato d'hiver. Le milieu gauche de Sunderland, passé par Manchester United mais formé à West Ham, ne serait pas contre un retour à Londres.

Eurosport.fr

PieRR

ARSENAL SE PENCHE SUR CISSOKHO : Selon le quotidien britannique Metro, Arsenal serait intéressé par le Lyonnais Aly Cissokho. Arsène Wenger cherche un arrière gauche après les blessures de Santos et Gibbs. Les cas de Taye Taïwo et de Wayne Bridge sont également étudiés. Lyon a fixé à 10 millions d'euros la somme pour vendre son défenseur.

Eurosport.fr

Santag

Citation de: PieRRARSENAL SE PENCHE SUR CISSOKHO : Selon le quotidien britannique Metro, Arsenal serait intéressé par le Lyonnais Aly Cissokho. Arsène Wenger cherche un arrière gauche après les blessures de Santos et Gibbs. Les cas de Taye Taïwo et de Wayne Bridge sont également étudiés. Lyon a fixé à 10 millions d'euros la somme pour vendre son défenseur.

Eurosport.fr
Humm pas mal ça ! Cissokho est un très bon défenseur, il aurait la capacité en PremierLeague.

clarck59

Moi perso je n'aime pas Cissoko. Puis à ce prix là, il peut rester à Lyon :hi:

Taz

il est pas mauvais mais ne vaut pas ce prix
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il est pas à son niveau depuis son arrivée à Lyon.
10M c'est bien trop.
Puis on a pas besoin d'un 4ème latéral gauche , juste d'un prêt.

PieRR

Citation de: nytakIl est pas à son niveau depuis son arrivée à Lyon.
10M c'est bien trop.
Puis on a pas besoin d'un 4ème latéral gauche , juste d'un prêt.
Si on sait acheter un défenseur polyvalent, je suis pas contre un achat non plus ;)

Nytak

Si tu pars de ce principe on a donc à gauche Santos, Gibbs, Miquel, Vermalen.
Avoir 3 blessés à ce poste c'est le genre de truc qui arrive jamais sauf chez nous xD

PieRR

Oui un défenseur gauche en prêt, mais si on sait trouver un défenseur gauche qui sait jouer dans l'axe aussi je suis pas contre un achat! :)

Nytak

A droite on a Sagna et Jenkinson
en central Verma, Merte, Kos, Djourou, Squillaci
à gauche Gibbs, Santos, Miquel

Pour recruter un défenseur polyvalent il faudrait, je pense, vendre Squillaci et Djourou (  ce sont les 2 qui font tâche je trouve).

DiosBergkamp

Djourou qui a tenu la défense à lui tout seul par le passé ...

clarck59

Citation de: nytakA droite on a Sagna et Jenkinson
en central Verma, Merte, Kos, Djourou, Squillaci
à gauche Gibbs, Santos, Miquel

Pour recruter un défenseur polyvalent il faudrait, je pense, vendre Squillaci et Djourou (  ce sont les 2 qui font tâche je trouve).
Tu as oublié Mertesacker :green::green:
Je préfère conserver Djourou dans l'axe plutôt que Mertesacker

Mr.Twead

La solution la plus simple serait de se faire prêter Taiwo qui ne parvient pas à trouver sa place à Milan. Je suis pas vraiment fan de ce joueur mais je pense qu'il est bien calibré pour la Premier League étant donné ses qualités physiques et sa puissance. L'autre option qui consisterait à acheter un jouer polyvalent de qualité comme Jan Vertonghen par exemple ou un bon arrière gauche de métier sur le le plus long terme me semble très compliqué étant donné qu'avec les retours de blessure, on va se retrouver avec un surplus de joueur à ces postes.

Steve

J'aurais bien aimé Vertonghen à la place de Mertesacker!
Wenger a dit que s'il signe des joueurs c'est sur la 1ère semaine, tic tac tic tac :sorry:

Skoxy

Taiwo en prêt pour les prochains 6mois,je suis à 100% pour

Koorno

Et pourquoi pas Chivu?

Il est en fin de contrat à l'Inter donc ya moyen de l'avoir dès cet hiver pour maximum 2-3m€.
Le gars a 31 ans (donc ne revendiquera pas une place de titulaire assurée), a de l'expérience, a déjà prouvé sa valeur, a de l'engagement et est polyvalent (arrière gauche et défenseur axial).

Ca me semble pas irréalisable et perso je préférerais ça que des Taiwo et des Cissokho qui défensivement sont à la rue.

gunner4life

les mecs vous vous faites du mal pour rien car notre arrière on l'a, ce sera miquel pour 2/3 matchs le temps que vermaelen revienne et une fois qu'il sera revenu, gibbs ne sera pas loin d'un retour donc le père wenger ne prendra personne. surtout que sagna doit reprendre fin janvier début février.

:lol:

Taz

Citation de: nytaken central Verma, Merte, Kos, Djourou, Squillaci


Pour recruter un défenseur polyvalent il faudrait, je pense, vendre Squillaci et Djourou (  ce sont les 2 qui font tâche je trouve).
Juste squillaci ca suffira !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

j ai lu que arsenal serait pret a mettre sur la table 25 millions d euro pour higuain et j ai aussi vu la rumeur cissokho


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Citation de: FRANCOISj ai lu que arsenal serait pret a mettre sur la table 25 millions d euro pour higuain et j ai aussi vu la rumeur cissokho
Tu peux re aller te coucher François :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

En effet selon les dernières informations du média britannique Caughtoffside, la formation d'Arsenal pourrait tenter de formuler une offre pour espèrer s'offrir l'attaquant, Gonzalo Higuain. Sous contrat avec le Real Madrid, l'international argentin a récemment déclaré qu'il voulait finir la saison chez les Merengues.
 
Néanmoins, les Gunners pourraient tout même proposer une somme d'argent puisque ces derniers auraient préparé 25 millions d'euros


Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/arsenal-une-offre-pour-un-attaquant- madrilene.html#ixzz1iQGbWtzn                                                                                                                                                                                                                                                                j espere que je pouvait mettre cette info qui vient d un site de transfert si cela n est pas possible imformer moi pour que je le supprime


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Mr.Twead

Cette section est consacrée aux rumeurs, donc tu peux tout à fait poster cette info même si ça semble totalement improbable de voir Higuain débarquer chez nous. Le joueur veut rester au Real et Mourinho a dit qu'il conserverait son effectif tel quel.

FRANCOIS

oui mes c etait pour comfirmer que j avais bien vu cette rumeur apres c est vrai que higuain et tres loin de venir chez les cannonier


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gudybas

pour en revenir au latéral gauche, coquelin a bien joué ors des deux derniers matches (bien mieux que djourou en latéral droit) donc ca m'étonnerait pas qu'au final, si gibbs revient bien dans 1 mois (...) AW sorte que ca ira bien comme ça..

FRANCOIS

est ce que vous avez des nouvelle sur la possible arrive de bridge en tant que lateral gauche


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3