Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: Koorno
Citation de: gunner597dans Metro UK on parle d'un interet des gunners pour Rodallega (un vieux serpent de mer)
Franchement c'est pas un mauvais joueur. Il est assez percutant, comme doublure devant je trouve que ça peut être une bonne solution.
mouais, je sais pas trop, il est même plus titulaire à Wigan donc...

PieRR


Skoxy

dans l'article,il parle d'un intérêt pour Gourcuff et pour Cuenca
ce dernier,je l'ai vu jouer quelques matchs pour le Barça et je dois dire qu'il me plait,il joue Ailier et on perdra Gervinho pour la CAN et surement Arshavin mais je vois mal le Barça le laisser filer,pourquoi pas un prêt :up:

gunner597

Cuenca ca serait super de le prendre ce mec c'est un pur ailier,il mange la ligne,super technique franchement si on arrive a l'avoir ca serait trés bien mais je vosi mal le barca le lacher ..

norman2

Cuenca il ressemble beaucoup, dans le style, à Ricki Alvarez que l'on sait était l'une des piste privilégié d'Arsène durant le mercato d'été...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gudybas

cuenca, il plus de chances de jouer en équipe première du Barca que d'aller chez nous

gunners-fan

Bolton est en discussion avec des clubs au sujet du transfert de Gary Cahill selon lequipe.fr
Peut-être Arsenal mais sa semble plus sur Chelsea malheureusement :(
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

TITI N°1

Citation de: gunners-fanBolton est en discussion avec des clubs au sujet du transfert de Gary Cahill selon lequipe.fr
Peut-être Arsenal mais sa semble plus sur Chelsea malheureusement :(
WENGER à déclaré sur le site officiel ne pas vouloir de Cahill et aucun défenseur central :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

On en à assez maintenant des DC
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon la presse italienne, Arsenal veux Lucas Moura. Je l'ai jamais vu jouer mais il devient énorme dans FM2012 :lol:

Gunnerski

Lucas Moura est vraiment très bon ! Un pote fanatique du championnat brésilien me casse les c****** à me parler toujours de ses perles et de lui en particulier. :| ^^

gudybas

ptêt que denilson fait de la retape pour Arsenal :lol:

Skoxy

Citation de: TW14Lucas Moura est vraiment très bon ! Un pote fanatique du championnat brésilien me casse les c****** à me parler toujours de ses perles et de lui en particulier. :| ^^
on a quelqu'un comme ça sur le forum:Symon :P

Symon

Citation de: Skoxy
Citation de: TW14Lucas Moura est vraiment très bon ! Un pote fanatique du championnat brésilien me casse les c****** à me parler toujours de ses perles et de lui en particulier. :| ^^
on a quelqu'un comme ça sur le forum:Symon :P
:lol: c'est vrai.Pour moura le QSG est dessus depuis cet été.il est tres bon il avait fait un gros match contre l'ecosse à l'emirates

gunner597

on parle aussi de Casimero sur le site talksport :D

TITI N°1

moi je connais que Calimero ...!! :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1moi je connais que Calimero ...!! :look:
Facile celle-là ! :D

Symon

casimiro plutot?????????????????????????????????????
edit:on peut l'ecrire des 2 façons apparement
video de lucas moura:

et de casemiro:


Moura me fait penser à Ox

Skoxy

Pato sur les tablettes d'Arsenal?

Selon caughtoffside, Arsène Wenger serait prêt à émettre une offre importante (plus de 25 millions d'euros) à l'AC Milan afin de recruter Alexandre Pato. L'attaquant brésilien de 22 ans, qui joue sa 5e saison en Italie, n'est pas le premier choix de Massimiliano Allegri ces 6 derniers mois (4 titularisations pour un but en Serie A). Chez les Gunners, l'Auriverde pourrait totalement accompagner Robin van Persie dans un rôle d'attaquant droit à la place de Theo Walcott, régulièrement décevant ces dernières saisons. Un transfert qui pourrait alors permettre aux Lombards de satisfaire financièrement Manchester City dans le dossier Carlos Tevez.

arthur

Quelle est le jour de l'ouverture du mercato

WhoDat


gunner4life

Citation de: SkoxyPato sur les tablettes d'Arsenal?

Selon caughtoffside, Arsène Wenger serait prêt à émettre une offre importante (plus de 25 millions d'euros) à l'AC Milan afin de recruter Alexandre Pato. L'attaquant brésilien de 22 ans, qui joue sa 5e saison en Italie, n'est pas le premier choix de Massimiliano Allegri ces 6 derniers mois (4 titularisations pour un but en Serie A). Chez les Gunners, l'Auriverde pourrait totalement accompagner Robin van Persie dans un rôle d'attaquant droit à la place de Theo Walcott, régulièrement décevant ces dernières saisons. Un transfert qui pourrait alors permettre aux Lombards de satisfaire financièrement Manchester City dans le dossier Carlos Tevez.
:lmao: la meilleure de l'année celle là

Nytak

j'adore ce joueur mais ça pue vraiment la rumeur bidon.

Taz

C'est surement bidon mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de tevez il jouera moins et puis l'hypothese financière pourrait tenir la route :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Moi je vois pas Arsène taper 25M€ pour un joueur en hiver! Mais bon c'est mon feeling...

Hot

Je vois pas Milan qui rajeunit son effectif vendre Pato en plus Berlusconi l'aime bien

Taz

En lombardie tout est possible !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: TazC'est surement bidon mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de tevez il jouera moins et puis l'hypothese financière pourrait tenir la route :shrug:
c'est pour ça je dis que c'est possible,Tevez il y va pour être titulaire,Ibrahimovic est intouchable et il y a Robinho pour dépanner,en plus il joue pas beaucoup
sinon je dis pas non à un prêt

Bouligoal

Citation de: SkoxyPato sur les tablettes d'Arsenal?

Selon caughtoffside, Arsène Wenger serait prêt à émettre une offre importante (plus de 25 millions d'euros) à l'AC Milan afin de recruter Alexandre Pato. L'attaquant brésilien de 22 ans, qui joue sa 5e saison en Italie, n'est pas le premier choix de Massimiliano Allegri ces 6 derniers mois (4 titularisations pour un but en Serie A). Chez les Gunners, l'Auriverde pourrait totalement accompagner Robin van Persie dans un rôle d'attaquant droit à la place de Theo Walcott, régulièrement décevant ces dernières saisons. Un transfert qui pourrait alors permettre aux Lombards de satisfaire financièrement Manchester City dans le dossier Carlos Tevez.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14