Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

Arsen est connu pour être têtu. Ca m'étonnerait pas qu'il l'achète dans les 8-10M.

Vince

[large]Wenger pas intéressé par Gourcuff cet hiver[/large]

\"C'est un joueur que j'aime beaucoup, et je crois que beaucoup ont été très critique à son sujet en France. Mais, on ne sera pas sur le marché pour un milieux de terrain cet hiver, surtout que l'on récupérera des joueurs de blessure.\"

gunner4life


hrithik

Plutôt que Gourcuff, on devrait se renseigner sur Lisandro, ce joueur est juste génial et un bagarreur qui s'adapterais parfaitement au championnat anglais. Lyon est à la rue financièrement, donc ça ne devrait pas être trop compliqué de le faire venir. Après j'ai rarement vu un joueur de son profil à Arsenal, mais une doublure de ce calibre, ça serait vraiment super.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

la question est:acceptera t-il d'être la doublure de VP?

mex

Lisandro :fou:, combien de match joué en 2 saisons ? :sorry:

hrithik

Citation de: mexLisandro :fou:, combien de match joué en 2 saisons ? :sorry:
Renseigne toi avant de sortir des commentaires inutiles...
09/10: 33 matchs de championnat 15buts
10/11: 27 matchs de championnat 17buts
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

mex

Citation de: hrithik
Citation de: mexLisandro :fou:, combien de match joué en 2 saisons ? :sorry:
Renseigne toi avant de sortir des commentaires inutiles...
09/10: 33 matchs de championnat 15buts
10/11: 27 matchs de championnat 17buts
A parce-que c'est inutile de demander combien de match il a fait :boring:
Il arrive pas a faire une saison sans blessure en L1...:sorry: alors en PL laisse moi rire, faut arrêté de défendre des joueur sous prétexte qu'il porte le maillot de l'équipe qu'ont apprécie :fou: . Autant me dire que cissokho est bon :sorry: :thanx: :hi:

hrithik

Citation de: mex
Citation de: hrithik
Citation de: mexLisandro :fou:, combien de match joué en 2 saisons ? :sorry:
Renseigne toi avant de sortir des commentaires inutiles...
09/10: 33 matchs de championnat 15buts
10/11: 27 matchs de championnat 17buts
A parce-que c'est inutile de demander combien de match il a fait :boring:
Il arrive pas a faire une saison sans blessure en L1...:sorry: alors en PL laisse moi rire, faut arrêté de défendre des joueur sous prétexte qu'il porte le maillot de l'équipe qu'ont apprécie :fou: . Autant me dire que cissokho est bon :sorry: :thanx: :hi:
Sauf que tu ne pose pas la question, tu demande ça comme ci le gars n'avait pas fait plus de 10 matchs en 2 ans. C'est sa faute s'il se choppe des blessures? Tu n'as qu'à jeter un oeil à son palmares et tu verras que ce n'est pas un Diabys. En suivant ta théorie on n'aurait peut être pas dû garder VP puisqu'il n'avait jamais fait une saison pleine jusqu'ici... Alors tu peux rire, mais tu sera tout seul.
Et je ne sais pas où tu es allé cherché que j'étais supporter de Lyon, il faut arrêter la fumette le samedi matin mon ami.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Je prends un reel plaisir à regarder lisandro sur un terrain de foot! pour moi ce joueur a une determination, une envie, une combativité sur le terrain à la Rooney!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

titihenry

arsene pourrait demander thierry henry en prêt

lien skysports

hrithik

Citation de: darrenJe prends un reel plaisir à regarder lisandro sur un terrain de foot! pour moi ce joueur a une determination, une envie, une combativité sur le terrain à la Rooney!
Tu ne serais pas supporter de Lyon dis moi? lol.
Non mais sérieusement, Lisandro est juste un super joueur, plein de détermination comme tu dis, et il serait juste parfait dans ce groupe, un vrai battant. Dans le contexte actuel c'est une vrai aubaine si l'on se penche sur son dossier, car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de son niveau sur le marché, à moins que l'on décide de vraiment casser la tirelire.
Je ne suis pas vraiment pour un retour de Henry, il nous a fait rêver et je préfere rester sur ce souvenir plutôt que d'essayer de faire du neuf avec du vieux. Et puis ça ne serait qu'une solution à court terme alors qu'on a un réel besoin d'un deuxieme bon attaquant pour les mois à venir.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Si je me souviens bien il a clairement dit \" je finis mon contrat à lyon et je retourne en argentine c'est pas discutable\".

mex

Voila maintenant qu'il compare RVP a lisandro :lmao: rvp ce blesse en PREMIERE LEAGUE.
Pas de sa faute si il ce blesse ? euh en l1 il tiens pas les contact,il tiendra forcément en PL :fou:
Je dit pas qu'il est pas bon vaillant et je ne sais quelle autre talent tu lui trouvera mais au niveau de la PL sa sera pas sa. Pardon du peut mais pour un joueur clé 27 match sur 38 c'est limite (il a mis 17 but la saison dernière mais au moins 6 penalty alors tes stats :thanx: ), tu pense que arsenal ce passerai de rvp 11 match ? si ces blessure ne te dérange pas (vu que sa combativité suffit) autant prendre hargraves ou je ne sais quel mec en cristal, Lyon est mal niveau € , il vendrons forcement leur buteur vedette en janvier pourquoi pas,celui qui les tiens a bout de bras (quand il joue) d'ailleurs tu peut me rappeler pourquoi il n'étais pas titulaire les 2 derniers match :lol: ! C'est un guerriers mais sa ne suffit pas :bed:

hrithik

Citation de: mexVoila maintenant qu'il compare RVP a lisandro :lmao: rvp ce blesse en PREMIERE LEAGUE.
Pas de sa faute si il ce blesse ? euh en l1 il tiens pas les contact,il tiendra forcément en PL :fou:
Je dit pas qu'il est pas bon vaillant et je ne sais quelle autre talent tu lui trouvera mais au niveau de la PL sa sera pas sa. Pardon du peut mais pour un joueur clé 27 match sur 38 c'est limite (il a mis 17 but la saison dernière mais au moins 6 penalty alors tes stats :thanx: ), tu pense que arsenal ce passerai de rvp 11 match ? si ces blessure ne te dérange pas (vu que sa combativité suffit) autant prendre hargraves ou je ne sais quel mec en cristal, Lyon est mal niveau € , il vendrons forcement leur buteur vedette en janvier pourquoi pas,celui qui les tiens a bout de bras (quand il joue) d'ailleurs tu peut me rappeler pourquoi il n'étais pas titulaire les 2 derniers match :lol: ! C'est un guerriers mais sa ne suffit pas :bed:
J'ai du mal à comprendre ce que tu raconte. Déjà je n'ai pas fait de comparaison entre Lisandro et VP, alors apprend à lire et écrire correctement, on en reparlera après.
Ensuite on a l'impression que tu parles de ce joueur comme ci c'était un éternel blessé alors que c'est complètement faux. Si tu ne l'aime pas, tant pis, mais il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre son talent. Et ton argument sur l'absence éventuelle de VP 11 matchs est juste absurde.
Tu me rappelle le nombre de saison où VP a joué tous les matchs? merci.
Enfin je ne vois pas l'intérêt de débattre avec un mec qui me catalogue parce que je vante un joueur d'une autre équipe, surtout au vu de tes arguments, ça ne va pas me rendre plus intelligent.
 Sur ce bonne soirée.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

mex

Citation de: hrithik
Citation de: mexVoila maintenant qu'il compare RVP a lisandro :lmao: rvp ce blesse en PREMIERE LEAGUE.
Pas de sa faute si il ce blesse ? euh en l1 il tiens pas les contact,il tiendra forcément en PL :fou:
Je dit pas qu'il est pas bon vaillant et je ne sais quelle autre talent tu lui trouvera mais au niveau de la PL sa sera pas sa. Pardon du peut mais pour un joueur clé 27 match sur 38 c'est limite (il a mis 17 but la saison dernière mais au moins 6 penalty alors tes stats :thanx: ), tu pense que arsenal ce passerai de rvp 11 match ? si ces blessure ne te dérange pas (vu que sa combativité suffit) autant prendre hargraves ou je ne sais quel mec en cristal, Lyon est mal niveau € , il vendrons forcement leur buteur vedette en janvier pourquoi pas,celui qui les tiens a bout de bras (quand il joue) d'ailleurs tu peut me rappeler pourquoi il n'étais pas titulaire les 2 derniers match :lol: ! C'est un guerriers mais sa ne suffit pas :bed:
J'ai du mal à comprendre ce que tu raconte. Déjà je n'ai pas fait de comparaison entre Lisandro et VP, alors apprend à lire et écrire correctement, on en reparlera après.
Ensuite on a l'impression que tu parles de ce joueur comme ci c'était un éternel blessé alors que c'est complètement faux. Si tu ne l'aime pas, tant pis, mais il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre son talent. Et ton argument sur l'absence éventuelle de VP 11 matchs est juste absurde.
Tu me rappelle le nombre de saison où VP a joué tous les matchs? merci.
Enfin je ne vois pas l'intérêt de débattre avec un mec qui me catalogue parce que je vante un joueur d'une autre équipe, surtout au vu de tes arguments, ça ne va pas me rendre plus intelligent.
 Sur ce bonne soirée.
Wouaaaah \"va apprendre a lire\" sa vol haut dit donc :cheers: chapeau,si ta rien a dire ne dit rien ,ou au pire en MP !!! Pour t'aider j'ai souligné les talent de ton joueur :sorry:
Pas de comparaison entre RVP et lisandro ? qui a écris \"En suivant ta théorie on n'aurait peut être pas dû garder VP puisqu'il n'avait jamais fait une saison pleine jusqu'ici\". Maintenant si tu à un problème avec ce que je dit (ou avec moi qui sais) MP

Nono

Bah tu racontes un peu n'importe quoi mex...

L'impact de Lisandro sur Lyon est énorme.

mex

mais j'ai pas dit le contraire \"leur buteur vedette \" c'est pas pour rien, mais à arsenal ???? c'est ASCFR ici non ? la L1 et la PL c'est différent ,ou je me trompe encore peut-être :sad: . Chamack est un bon exemple non, un combattant décisif et important avec bordeaux et transparent en PL, je ne compare pas les 2 joueurs vu leur style de jeu différent, mais de la à dire que Lopez serai une bonne recrue parce-qu'il ce tape faut pas exagéré, mais comme vous voulez ,je m'incline,le signé serai comme signé Kun :shrug:

hrithik

Citation de: mex
Citation de: hrithik
Citation de: mexVoila maintenant qu'il compare RVP a lisandro :lmao: rvp ce blesse en PREMIERE LEAGUE.
Pas de sa faute si il ce blesse ? euh en l1 il tiens pas les contact,il tiendra forcément en PL :fou:
Je dit pas qu'il est pas bon vaillant et je ne sais quelle autre talent tu lui trouvera mais au niveau de la PL sa sera pas sa. Pardon du peut mais pour un joueur clé 27 match sur 38 c'est limite (il a mis 17 but la saison dernière mais au moins 6 penalty alors tes stats :thanx: ), tu pense que arsenal ce passerai de rvp 11 match ? si ces blessure ne te dérange pas (vu que sa combativité suffit) autant prendre hargraves ou je ne sais quel mec en cristal, Lyon est mal niveau € , il vendrons forcement leur buteur vedette en janvier pourquoi pas,celui qui les tiens a bout de bras (quand il joue) d'ailleurs tu peut me rappeler pourquoi il n'étais pas titulaire les 2 derniers match :lol: ! C'est un guerriers mais sa ne suffit pas :bed:
J'ai du mal à comprendre ce que tu raconte. Déjà je n'ai pas fait de comparaison entre Lisandro et VP, alors apprend à lire et écrire correctement, on en reparlera après.
Ensuite on a l'impression que tu parles de ce joueur comme ci c'était un éternel blessé alors que c'est complètement faux. Si tu ne l'aime pas, tant pis, mais il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre son talent. Et ton argument sur l'absence éventuelle de VP 11 matchs est juste absurde.
Tu me rappelle le nombre de saison où VP a joué tous les matchs? merci.
Enfin je ne vois pas l'intérêt de débattre avec un mec qui me catalogue parce que je vante un joueur d'une autre équipe, surtout au vu de tes arguments, ça ne va pas me rendre plus intelligent.
 Sur ce bonne soirée.
Wouaaaah \"va apprendre a lire\" sa vol haut dit donc :cheers: chapeau,si ta rien a dire ne dit rien ,ou au pire en MP !!! Pour t'aider j'ai souligné les talent de ton joueur :sorry:
Pas de comparaison entre RVP et lisandro ? qui a écris \"En suivant ta théorie on n'aurait peut être pas dû garder VP puisqu'il n'avait jamais fait une saison pleine jusqu'ici\". Maintenant si tu à un problème avec ce que je dit (ou avec moi qui sais) MP
Lol que dire de plus, tu es juste ridicule. Déjà je ne vois pas pourquoi tu prends ça de façon si personnelle. On est dans un topic de rumeur, moi je pense simplement que Lisandro serait un bon joueur pour le club. Tu n'est pas d'accord, tant pis.
Et je confirme que je n'ai pas fait de comparaison entre Lisandro et VP, juste un parallèle de leur blessure. Mais vu ce que tu écris, tu n'as pas dû dépasser le primaire, alors je conçois que ça soit difficile pour toi de comprendre.
Et quand à te parler en MP, désolé je n'en voit pas l'intérêt et n'ai pas mon temps à perdre pour de telles gamineries. Si tu es énervé ou tu as envie de te rebeller contre tout le monde, va trouver un mur et amuse toi avec, j'ai autre chose à faire de mes journées.
Aller, amuse toi bien mex, et bon match.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Mouai, je préfère quand même Rémy à Lisandro. Le premier aurait plus de chances de réussir chez nous. Techniquement il est très bon et physiquement ça pourrait devenir un monstre. En plus de cela, il a une très bonne vitesse de course. Lisandro reste un battant, pour autant il est bon mais je préfère Rémy.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

tu fais des attaques personnel style \"primaire\" et tu te défile mdr ralala, j'aime les mecs qui ce la raconte derrière leur pc,et au finale tu te rend compte que c'est des bouffon, pas une seule fois j'ai parler de ton comportement ou des piques mesquine qu'il y avais dans tes message,pas de temps a perdre a me répondre en MP mais tu prend le temps sur le mur :boring: ! Tu dit que c'est un forum, j'ai le droit de donner mon avis sur le joueur :fou: !Quoi que tu dise je ne répondrai plus,tu doit être un boutonneux qui ce branle devant son pc :box:

hrithik

Citation de: mextu fais des attaques personnel style \"primaire\" et tu te défile mdr ralala, j'aime les mecs qui ce la raconte derrière leur pc,et au finale tu te rend compte que c'est des bouffon, pas une seule fois j'ai parler de ton comportement ou des piques mesquine qu'il y avais dans tes message,pas de temps a perdre a me répondre en MP mais tu prend le temps sur le mur :boring: ! Tu dit que c'est un forum, j'ai le droit de donner mon avis sur le joueur :fou: !Quoi que tu dise je ne répondrai plus,tu doit être un boutonneux qui ce branle devant son pc :box:
Ahah , oui il vaut mieux que l'on évite simplement de se parler, parce que tu vis un peu dans un autre monde. Je ne vois pas où j'ai fait des piques mesquines avant que tu ne m'ai provoqué.
Je publie sur le mur parce que je participe à un forum, pas à une discution personnelle avec toi, ça ne m'interesse pas d'envoyer des insultes par MP. Et ça me fait rire que tu me traite de boutonneux qui se cache derrière son PC lorsque je vois l'ortographe dans chacun de tes posts.
Je ne vois pas où je me la raconte, mais bon j'ai au moins le mérite d'avoir finit l'école et de ne pas chercher à créer des problèmes avec des personnes d'une même communauté.
C'est clair que le fait de ne pas répondre à tes attaques fait de moi un peureux qui se cache, alala, on en voit tous les jours. En tout cas merci, tu me fais bien rigolé malgré la déception qui suit le match face à City.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

dans Metro UK on parle d'un interet des gunners pour Rodallega (un vieux serpent de mer)

TheArmoury

RMC parle encore de la rumeur Gourcuff à Arsenal en prêt sachant que l'OL veut s'acheter Corgnet de Dijon !

gudybas

je vois pas trop ou gourcuff irait parce qu'au milieu c'est bien rempli, sauf si wenger décide de vendre arsha/rosicky pendant l'hiver

Vince

Wenger a répété plusieurs fois qu'il ne prendrait pas de milieux de terrain.

Koorno

Citation de: gunner597dans Metro UK on parle d'un interet des gunners pour Rodallega (un vieux serpent de mer)
Franchement c'est pas un mauvais joueur. Il est assez percutant, comme doublure devant je trouve que ça peut être une bonne solution.

hrithik

La rumeur est ressorti après qu'Arshavin ait été pressenti au Zenith.
Mais vu son salaire, ça m'etonnerais. En plus le mec a l'air un peu trop dans son monde et ne fait pas de gros efforts pour s'intégrer dans le groupe, alors que la cohésion est le point fort de notre équipe en ce moment. D'un autre côté c'est clair que ça pourrait être une affaire si il arrive a se retrouver, mais on est encore loin de tout ça...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: Goonerhttp://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-25-meur-pour-se-payer-l-un-des-cracks-bresiliens-a-la-mode_77799
:down: footmercato meme si y aurait une once de vérité j'ai mu mal a voir Lucas chez nous sacahnt qu'en milieu on est fourni a moins qu'AW compte le mettre sur un coté