Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

Damian Comolli a dit que ça s'est fait vers 21h pour Meireles.. bizarre!!

TheArmoury

Je vais ouvrir le sujet, donner moi une minute :cool:

Edit : ouvert ==> http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=300089#p300089

Vince

Pour ceux qu'on loupé la soirée sur Sky Sports News :lol:


Vince

[large]Les autres pistes d'Arsenal[/large]

Aulas vient de declarer qu'Arsenal s'est renseigné hier pour Gourcuff (prêt). Selon la presse allemande, Arsenal a fait une dernière offre de £35m pour Goetze.

Sinon Lucho Gonzalez révèle l'intérêt réel d'Arsenal, mais qu'ils ont préféré prendre d'autres joueurs ...
\"L'opportunité de jouer pour Arsenal est apparu et l'intérêt de ce Club est un honneur pour n'importe quel joueur, surtout quand on a 30 ans. Mais il n'y a pas eu d'accord.\"

we are the Arsenal !

Putain si on avait pu chopé Goetze!! dommage :sad::grrrrr:

DiosBergkamp

Lucho aurait meme dit qu'on a préféré un joueur plus jeune qu'on pourrait revendre ...

Vince

Ouai mais je vois pas de qui il parle ..

Piccadilly Circus

Je ne savais pas trop où en parler, mais Honda -joueur qu'on suit depuis un certain temps - a subi une sérieuse blessure lors du derby moscovite dimanche. Il risque de devoir subir une opération et auquel cas, encourt deux à trois mois d'indisponibilité.

Source
Arsenal, The True Pride Of London

Steve

A mon avis, on s'est intéresse à lui comme à Elia! Dommage qu'il se soit blessé, on aurait pu le voir chez nous :(

Fabolous

Pq on a pas signé Augusto renato c etait chaud pourtant ?

inho11

Ca vaut ce que ça vaut mais la Cadena Ser relance la rumeur Thiago à Arsenal pour cette hivr ou l'été prochain.

Je vois pas comment cela peut être possible surtout si Pep utilise Xavi comme Busquets l'année dernière.

gunner597

je le veux bien le thiago mais ca m'étonnerait que Guardiola le laisse filer :shrug:

TITI N°1

Citation de: inho11Ca vaut ce que ça vaut mais la Cadena Ser relance la rumeur Thiago à Arsenal pour cette hivr ou l'été prochain.

Je vois pas comment cela peut être possible surtout si Pep utilise Xavi comme Busquets l'année dernière.
le même qui à prolongé cet été avec une clause à 80M€ ??? :lol:

En pret possible, en achat impossible

par contre moi je serais pas contre essayer de faire venir DANIELE DE ROSSI qui est libre de tout contrat l'été prochain ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Daniele De Rossi c'est un Totti Bis,il va certainement finir ça carrière à la Roma ;)
pour Thiago,si il viens c'est surement sous forme de prêt à la Bojan,genre 3ans chez nous et il revient au Barça

TITI N°1

Citation de: SkoxyDaniele De Rossi c'est un Totti Bis,il va certainement finir ça carrière à la Roma ;)
pour Thiago,si il viens c'est surement sous forme de prêt à la Bojan,genre 3ans chez nous et il revient au Barça
finir sa carriere à la Roma

je viens de dire qu'il etait en fin de contrat de plus il n'a pas voulu prolonger ca veut bien dire qu'il va partir :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

S'il ne reste pas a la Roma il ira a City qui lui offriront un pont d'or !

Taz

CiterArsenal sur Hernanes

Même si le mercato estival a fermé ses portes mercredi dernier, Arsenal pense déjà au prochain cet hiver. En effet, selon la presse britannique, Arsenal aurait déjà sondé la piste menant au milieu de terrain de la Lazio Rome Hernanes. L'international brésilien de 25 ans serait évalué à environ 25 millions d'euros, une somme dont dispose les Gunners après les ventes cet été de Samir Nasri et Cesc Fabregas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Ça c'est juste pour remplir leur journal !  Faut bien inventer des choses surtout qu'on sait pas encore si benayoun et arteta auront un bon rendement ou non

Symon

Il me semblait que de Rossi avait prolongé :look:
C'est un super joueur j'pensais pas qu'il  partirait

Vince

Pierre Dreossi a confirmé sur RMC qu'Arsenal avait faite \"une offre substantielle\" pour Yann M'Vila (de £25m).

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: SkoxyDaniele De Rossi c'est un Totti Bis,il va certainement finir ça carrière à la Roma ;)
pour Thiago,si il viens c'est surement sous forme de prêt à la Bojan,genre 3ans chez nous et il revient au Barça
finir sa carriere à la Roma

je viens de dire qu'il etait en fin de contrat de plus il n'a pas voulu prolonger ca veut bien dire qu'il va partir :hi:
désolé pour la faute
il suffit juste qu'il fasse une bonne saison et ils lui proposeront une bonne prolongation,si il n'arrive pas à retrouver son niveau,on a pas besoin de lui chez nous :hi:

Hot

Citation de: VincePierre Dreossi a confirmé sur RMC qu'Arsenal avait faite \"une offre substantielle\" pour Yann M'Vila (de £25m).
C'est quand même une belle somme, je veux bien qu'il est du potentiel mais faut pas abuser non plus.

Taz

ce qui me tue c'est que son clubs ne la pas lâcher même pour cette sommes !

Et pour moi il est vaut tranquille les 25M c'est un joueur tu peux peux investir les yeux fermer  !
il va encore nous le prouver ce soir le pilier de l'EDF sous Laurent B :love:
Avec lui en plus on aurait presque trois milieux compétitifs.
M/vila - song - frimpong - jack - arteta - ramsey - diaby - et benayoun qui peut jouer MO ca fait pas mal tout ca hein :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterTransfert : Arsenal et Chelsea sur Gerard Deulofeu !

[img align=c]http://elbarcadeloscules.football.fr/public/gerard-deulofeu.jpg[/img]

Champion d'Europe l'été dernier avec l'équipe d'Espagne U19; le jeune Deulofeu attire déjà les plus grands clubs d'Europe !

A 17 ans (il fêtera son dix huitième anniversaire en mars prochain) cet attaquant de talent attire deux clubs londoniens. Et non des moindres; en effet, Chelsea et Arsenal serait sur la piste du bébé barcelonais selon As. N'étant toujours pas majeur, Deulofeu n'est pas lié au club catalan. Si une offre supérieur à 3,5 millions d'euros était proposé, Deulofeu pourrait quitter le club catalan. C'est pourquoi, le Barça s'active déjà pour préparer le futur contrat qui sera proposé à l'attaquant ibérique.
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Ca fait parti des joie de pas pouvoir proposer de contrat pro à un jeune alors que pourtant tu veux le garder.
Il fait parti des très grands espoirs du Barça avec les Thiago, Rafa, ou autre Espinosa. J'espère que les millions ne vont pas lui faire tourner la tête et qu'il va prendre le chemin d'Iniesta, Xavi, Busquets, Messi,...

gunner4life

sans problèmen garder le votre GERARD (comme disait coluche !!!) :lol:

gunner007

Géééééraaaaarrd !!! :cheers::cheers::cheers: Alors il va prendre quoi celui-là comme dopant...euh je voulais dire énergisant bien sûr ? Oh, il a le choix, il ira demander à ses copain Iniesta, Messi ou Xavi...

Taz

CiterArsenal sur les traces d'un international italien

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/montolivo-plait-a-arsenal_72724.jpg[/img]
Montolivo plait à Arsenal

À la recherche de joueurs expérimentés après avoir longtemps misé sur les jeunes, Arsenal souhaiterait récupérer Riccardo Montolivo.

Selon l'expression consacrée, l'appétit vient en mangeant. Et bien cet adage pourrait bien rapidement coller à la peau d'Arsène Wenger. En effet, à la tête d'Arsenal depuis maintenant 15 ans, le technicien alsacien avait fait du recrutement de jeunes pousses aux dents longues sa marque de fabrique. Plutôt que de miser sur des joueurs confirmés, l'entraîneur des Gunners avait longtemps privilégié la carte jeune, afin de faire éclore de nouveaux talents. Un pari qui commençait d'ailleurs à agacer depuis quelques saisons, les Londoniens enchaînant les exercices vierges de trophées.

Mais cette intersaison semble avoir été celle de la remise en question pour le manager français. Cesc Fabregas et Samir Nasri ayant pris la poudre d'escampette, le tacticien s'est enfin décidé à revoir sa copie en enrôlant des éléments plus expérimentés. Per Mertesacker (26 ans), Chu-Young Park (26 ans), Yossi Benayoun (31 ans), Mikel Arteta (29 ans) et André Santos (28 ans) sont ainsi tous venus garnir les rangs des Gunners. Un changement radical donc, auquel Wenger a apparemment pris goût. En effet, un autre joueur âgé de plus de 25 ans pourrait bien débarquer rapidement du côté de l'Emirates Stadium.

Ainsi, à en croire le Daily Mirror, c'est Riccardo Montolivo qui pourrait traverser la Manche cet été. Suivi par les superviseurs d'Arsenal, le joueur a tapé dans l'œil des Londoniens. Il faut dire qu'en bon gestionnaire, Arsène Wenger n'a sans doute manqué de noter que le milieu de terrain était en fin de contrat avec la Fiorentina cet été, ce qui permettrait donc de s'offrir une recrue de choix à moindre coût. Après avoir échoué à obtenir le prêt de Lucho Gonzalez ou celui de Yoann Gourcuff, Arsenal pourrait trouver son chaussure à son pied de l'autre côté des Alpes.
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: gunner007Géééééraaaaarrd !!! :cheers::cheers::cheers: Alors il va prendre quoi celui-là comme dopant...euh je voulais dire énergisant bien sûr ? Oh, il a le choix, il ira demander à ses copain Iniesta, Messi ou Xavi...
Exactement et si il veut se la jouer Old school il demandera les recette de gnôle d'Adams Merson ou Keown, il a le choix :P

Une chose est sûre, il ne suivra ni Verminator ni Rosicky.

Taz

Inho ou le mec qui venais nous parler que des mecs du barca .... :boring:
participe un peu au reste aussi nan ? la ca fait le mec qui vient nous mettre à l'amande dès qu'on parle du barca ... :look:
Only One Arsenal ! ! !